Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

entendez mes prières (iphigénie)
Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
entendez mes prières (iphigénie) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

entendez mes prières (iphigénie) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: entendez mes prières (iphigénie)   Lun 17 Aoû - 18:35

Iphigénie Vaudreuil
26 ansprincesse de malronce en exil
dame de compagnie de la royauté belorgiennecélibatairehardiesse
esprit libre ; bonne vivante ; tranquille ; fière ; battante ; rentre-dedans ; loyale ; aventurière ; brave ; imprudente ; défiante ; joyeuse ; malicieuse ; amusante ; amusée ; justicière ; chevaleresque ; honnête ; soucieuse des autres

Anecdotes :
Probablement la princesse la moins royale de sa fratrie.
Clovis est son doudou, Prudence sa pierre précieuse et Diane son garde-fou.
Ses cheveux sont toujours ornés de fleurs, de tiares, de diadèmes ou de couronnes.
Petite, elle s’incrustait aux entraînements militaires de ses frères.
Grande amie des servants.
On l’a attrapée plus d’une fois à tenter de faire le mur pour aller en ville.
A fugué quelques temps de Belgorge pour faire son Éveil.
Parle souvent aux étoiles une fois la nuit tombée.
Garde sur elle un souvenir de chaque membre de sa famille, vivant comme décédé.
Très habile suite à ses nombreux entraînements, elle se débrouille bien avec un manche à balais ou une épée en bois - mieux encore avec sa paire de dagues.
A négocié avec beaucoup de personnes pour pouvoir apprendre pleins de choses réservés aux autres comme monter à cheval ou plus récemment être capable de tirer à l'arc.
Joue du piano et n'a jamais cessé de pratiquer la danse classique.
rp 9/6
« All we need is somebody to lean on. »

Timeline
www Comme des enfants (ft. Adriel)

Printemps 1013
www Now that i'm older (ft. Lloyd)

An 1016
www Somewhere only we know (ft. Jasper)
www Little bird (ft. Hector)
www Parce qu'on grandira demain (ft. Asharim)

An 1017
www Jusqu'au bout du monde (ft. Clovis)
www Bitter taste (ft. Antigone)
www Tard dans la nuit, lorsque personne ne voit (ft. Nathanaël)

An 1018
www Wish you were dead (ft. Valerian)

Janvier 1020
www Aide-moi encore (ft. Elizabeth)

Août 1020
www Flâneries (ft. Électre)
www Au détour d'un rêve (ft. Le Duc)
www Loin des ballades (ft. Lancelot & Diane)
www Split the tea (ft. Alcyone & les soeurs)
www Flicker (ft. Neriah)
www Le monde nous appartient (ft. Euterpe)

Septembre 1020
www Blinding lights (ft. Roman)
www Au clair de lune (ft. Maïa)
#Fête de la magie - 30/09/1020
www Go home (ft. Prudence)
www Don't bring me down (ft. Clovis, Diane & Prudence)
www #Event - groupe 1 (ft. Diane, Roman, Astéria & Sybille)

Octobre 1020
www Titre (on sort dehors ayaya) (ft. Solo)
www And all the ones we lost, we'd find again (ft. Jasper)
www Loin d'alléger son chagrin, ses peines n'auront de cesse de croître (ft. Lezaleth)
++ on ressort aider et y a qqn cette fois i guess ça peut être sympathique
++ voir pour retourner à belorge hein
++ voir avec la famille pck y a à faire


à ajouter : maïa, sybille, cyrielle

à demander :
idriss (uc) ; owen (t'es le meilleur des aubergistes) ; tristan ; merle (pareil) ; jacques


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
entendez mes prières (iphigénie) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

entendez mes prières (iphigénie) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: entendez mes prières (iphigénie)   Lun 17 Aoû - 18:35


Uriel Vaudreuil★★★★Elle te parle lorsqu'elle parle aux étoiles, se plaît à croire que de là où tu es tu veilles sur elle malgré la distance que vous aviez lorsque tu étais encore en vie. Iphigénie admettra sans honte les sentiments compliqués qu'elle te porte, entre un amour sans nom et une tristesse immense de n'avoir pas pu être aussi proche de toi qu'elle l'aurait espéré.



M. Clovis Vaudreuil★★★★★★Clovis tu es à ses yeux de petite sœur l'une des personnes les plus précieuses, non pas par ton statut mais par la place immense que tu as dans son coeur. Tu es son frère et à la fois son premier ami, ce garçon avec qui elle passait la plupart de son temps à faire des bêtises et le modèle qu'elle aimerait devenir plus tard. (ou presque) Te perdre a été pour elle une déchirure dont elle n'a toujours pas su panser la plaie, et elle retournera la Terre entière, ira jusqu'au bout du monde s'il le faut pour te retrouver. Elle ne te croit pas mort, comment le pourrait-elle sans qu'il n'y ait de corps ? Tu lui manques tellement, si tu savais.



M. Nathanael Mayor★★★D'insomnie en insomnie elle aime croire que, quelque part, vous vous êtes un peu apprivoisés tous les deux. De pas grand chose, de ces petites phrases que l'on ne prononce jamais en plein jour, de ces aveux qu'elle te fera peut-être un jour si vos chemins se recroisent. Elle ne te fait pas confiance, Merlin, mais elle ne te déteste pas. Sans doute est-ce une faiblesse, mais sans pour autant pardonner, Iphigénie sait avancer.



Asharim H. Caterna★★★★Général Caterna, c'est de cette façon qu'elle adore te nommer -non pas car la bienséance l'oblige mais bien par respect et par envie. Général Caterna ça sonne si doux à ses oreilles, c'est un titre que tu portes aussi bien que celui de père spirituel et, même si elle ne le dit pas, tu es à ses yeux plus que précieux. Elle te remercie de tous les sacrifices que tu as fais pour sa famille, et elle espère, Iphigénie, que tu es toujours en vie. Lorsqu'elle rentrera à la maison elle te retrouvera -toi et tous ceux qu'elle a laissé en fuyant.



Hector O. Boreas★★★Si tu as l'allure imposante et menaçante des hommes forts de Briserune, sois certain qu'Iphigénie t'apprécie malgré tout. Elle a su voir au-delà des apparences et ensembles vous vous êtes apprivoisés.
UC (à bidouiller en fonction du rp)



Lezaleth Hoberault★★★Si elle ne courrait pas autant, probablement que par ta faute Iphigénie aurait prit pas mal de kilos... C'est que tes plats sont si délicieux qu'elle ne s'en lasse pas, et Iphigénie adorait, à l'époque, s'incruster en cuisine pour grignoter et discuter avec toi lorsque tu cuisinais. Tu es un bout de chou Lez, et sois assuré que ta présence comme ce délicieux jambon rôti que tu avais l'habitude de lui préparer lui manquent énormément.



Euterpe A. Cascabel★★★Tandis qu'elle n'est plus princesse de rien, tu es prince du pays qui l'a recueillit -et quel beau prince tu fais, Euterpe ! Elle ne saurait dire si vous êtes amis, en tout cas Iphigénie est bien heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir eu la chance de s'évader en ta compagnie. C'est sans aucune hésitation et avec le plus grand des plaisirs qu'elle te suivra si d'aventure tu venais à lui demander de l'accompagner encore.



Adriel Montgomery★★★Adriel comme un frère que tu ne seras jamais, un ami pour sûr en tout cas sur qui elle a toujours pu compter. Tu es de ces rares personnes à la considérer bien plus que seulement par son statut de princesse, et toute cette simplicité entre vous la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas qu'un joyaux de la couronne. Tu fais partis de ceux qui lui ont apprit à être quelqu'un, à être elle-même, entière et sans fausseté. Alors pour ça Adriel, Iphigénie te remercie -et elle espère pouvoir te revoir très vite sans qu'elle n'ait plus à se cacher.



Lancelot Ó MaoilriainSans aller jusqu'à dire qu'elle te déteste, tu es à ses yeux un bel enfoiré. Pourtant tout avait si bien commencé, et Iphigénie peine encore à croire que tu ais pu vouloir l'enlever pour la vendre ou pire encore -elle ne veut pas l'imaginer. En souvenirs de votre heureuse première rencontre, elle se donne pour mission de venir te botter les fesses lorsque l'occasion se présentera de nouveau. Si ça n'est pas pour te faire changer, ce sera pour te faire comprendre que tu ne t'en ais pas pris à la meilleure personne. Alors on se demande, Lancelot, qui du chat ou de la souris l'emportera au prochain round ?



Jasper S. Riegel★★★Jaja la douceur ♥



Valerian Turner★★★LIEN ICI VOILA JTM



Neriah Lothbrok★★★Tu es cet homme des légendes qui circulent à travers les gens. Iphigénie sait que tu n'es pas vraiment apprécié et que quelque pars beaucoup ont peur de toi. Pourtant, tu sais, lorsqu'elle te regarde ce n'est pas ce qu'elle remarque. Neriah, es-tu vraiment si horrible que le décrivent les rumeurs ? Elle ne le croit pas, Iphigénie t'apprécie pour la gentillesse dont tu fais preuve lorsque tu es avec elle, pour tes sourires aussi, qui ont finit par détruire les préjugés qu'elle s'était fait à ton sujet. Ce qui l'inquiète réellement, c'est le fait que tu sois si perspicace malgré ta discrétion. Alors Iphigénie ment un peu et se nomme Laureline, par sécurité.



Aiden Hawthorne★★★LIEN ICI VOILA JTM



Le Duc★★★LIEN ICI VOILA JTM



Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
entendez mes prières (iphigénie) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

entendez mes prières (iphigénie) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: entendez mes prières (iphigénie)   Lun 17 Aoû - 18:36


Diane Vaudreuil★★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Prudence Vaudreuil★★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Alcyone V. Cascabel★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Électre O. Cascabel★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Maïa A. Cascabel★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Azazel Saada★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Elizabeth Egan★★★LIEN ICI VOILA JTM



Selena A. Caterna★★★LIEN ICI VOILA JTM



Asteria H. Caterna★★★LIEN ICI VOILA JTM



Anthigone Bathory★★★LIEN ICI VOILA JTM



Bonnibell J. Weiss★★★LIEN ICI VOILA JTM



Aurora T. Martell★★★★LIEN ICI VOILA JTM



Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
entendez mes prières (iphigénie) 4ndn

entendez mes prières (iphigénie) Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: entendez mes prières (iphigénie)   Mar 18 Aoû - 8:50

Toc-toc.
Oublie pas ta soeur préférée stp (ptdr diane me frappe pas)
Jtm bisou


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
entendez mes prières (iphigénie) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

entendez mes prières (iphigénie) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: entendez mes prières (iphigénie)   Mer 19 Aoû - 18:51

hihi


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
entendez mes prières (iphigénie) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

entendez mes prières (iphigénie) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: entendez mes prières (iphigénie)   Mer 19 Aoû - 22:01

Vous êtes les plus beaux jvm





entendez mes prières (iphigénie) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: entendez mes prières (iphigénie)   



entendez mes prières (iphigénie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flâneries — ft. iphigénie
» (fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie
» de l'or au coeur (iphigénie)
» (end)(flashback) ❝ wish you were dead — Iphigénie
» little bird | ft. Iphigénie | flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: