-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie
Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: (fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie   Lun 12 Oct - 1:14



When I was younger,
My daddy told me I would never, Never amount to nothing special


printemps 1013

il n'est qu'une occasion où tu te rends en chateau – te traînes derrière ton père plutôt – le coeur léger : la venue d'Iphigénie Vaudreuil. ta confidente, ton amie, une princesse que tu sais apprécier parce qu'Iphigénie est douce, gentille, rien à voir avec la princesse Cascabel qui semble prendre un malin plaisir à ruiner ta vie.

mais pas aujourd'hui; aujorud'hui, tu y vas les pieds traînants et la mine déconfite.
même lorsque tu trouves ton amie sur un banc et marches jusqu'à elle, tu l'accueilles sans sourire.
— Bonjour Iphi.
tu lâches un soupir en te laissant tomber sur le marbre, coude sur les genoux et tête entre les mains. ton père n'a pas été plus rude qu'à l'accoutumée, non, et tu n'as même pas croisé Electre,

cependant.
— Ok Iphi, j'ai une requête. Je sais que c'est bizarre mais... est-ce que je peux t'embrasser ? S'il-te-plaît ?
et elle peut lire toute la détresse dans ton regard, à quel point il t'en coûte de lui demander.

tu es amoureux d'un garçon, Lloyd, et tu as du mal à l'accepter.

ft. iphigénie



Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: (fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie   Mar 13 Oct - 18:13


Now that
i'm older
iphigénie & lloyd
Iphigénie est seule aujourd'hui, tout le monde était occupé, certaines s'amusaient sans qu'elle n'ait éprouvé l'envie de les rejoindre. Alors sous le doux soleil de Belorge elle s'est posée sur le premier banc trouvé dans les allées pour commencer à lire quelques pages de son dernier ouvrage acquit. Une histoire à l'eau de rose, de chevalier et de dragon qu'elle préférait largement imaginer que vivre - et à ses lèvres le sourire qui grandit quand à chaque nouvelle page le rire menace.

Et puis ta voix lui fait relever la tête. Le regard qui scintille, Iphigénie ne s'attendait pas à te voir ici mais elle en est ravie alors elle t'accueille d'un grand sourire, tente de réchauffer ton coeur visiblement encore blessé.

Lloyd !! Ça faisait longtemps !

Car ses visites sont toujours brèves et bien trop espacées, à son grand regret. Elle te fait une place à ses côtés, se retient de te demander ce qu'il peut bien se passer mais ne s'empêche pas de s'en inquiéter. Une main sur ton épaule en guise de soutient, il y a ton soupir et
Ta requête.

Pardon ???

Abasourdie, l'enfant se redresse - recule - de surprise mais jamais la main ne quitte l'épaule.

M'embrasser ? Lloyd, as-tu de la fièvre ?

Elle s'empresse de le vérifier en se forçant un passage jusque ton front. Tu n'as rien et pourtant toujours cette expression déboussolée. Tout ça avait l'air bien plus sérieux qu'elle ne l'imaginait, alors soudain elle se fait plus douce - accepte la situation comme elle vient, parce qu'il n'y a plus que ça à faire désormais.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire ça, mais ça a l'air important... Tu veux bien me dire ?

T'adresse un sourire ensuite, pour tenter de te réconforter.



Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: (fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie   Sam 24 Oct - 0:22



When I was younger,
My daddy told me I would never, Never amount to nothing special


printemps 1013

oh, bien sûr qu'elle te croirait fou, bien sûr qu'elle te croirait malade – c'est que tu l'as cru aussi, au début, quand tu rougissais à la vue de Roman et de son corps si bien sculpté ; tu t'es dit que le démon t'avait possédé, que tu n'avais probablement pas assez fricoté ailleurs ;
tu avais tenté de rationaliser mais les jours ont passés et la vérité

c'est que tu t'es entiché de lui.
quand comment et pourquoi, pourquoi alors qu'il a toujours été là, tu  ne sais pas, et Iphigénie non plus ne saura pas – sur elle repose le dernier espoir d'une simple erreur, d'un simple mauvais tour ; tu aimes les filles, elle t'en assurera.
— C'est que... comment dire...
((c'est qu'on regarde son meilleur ami à travers d'autres regards que l'amitié et que ça terrifie, Iphigénie))
— Je... crois que je n'ai pas embrassé depuis assez longtemps et j'en viens à désirer les garçons.
un garçon, un seul, les cheveux blonds et l'air excédé de tes pitreries, tu en viens à désirer le seul qui ne t'est pas permis.
— Franchement je préfèrerais être malade, Iphi, mais ça devient grave. J'ai rêvé d'un mec.
et tu le prononces comme un sacrilège, l'aveu d'un impie, prêt à t'écrouler, Lloyd, dans les bras de ton amie.
— Et j'me suis dit que si j'embrassais une jolie fille, je redeviendrais normal tu vois ?
alors que le normal est là.
mais des années à te bassiner les remarques de ton père et la banalité de voir un jour son fils se caser avec une charmante dame, lui ramener des enfants, tu viens à en douter que t'éprendre de Roman est une bonne idée ; que ce dernier ne serait pas écoeuré par ton affection qui ne cesse de croître à travers les années.

ft. iphigénie



Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: (fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie   Dim 1 Nov - 18:41


Now that
i'm older
iphigénie & lloyd
Doucement, quand les mots semblent écorcher ta gorge avec douleur, Iphigénie attrape tes mains pour y déposer quelques caresses du bout du pouce. Elle écoute les révélations, assez surprise mais au final qu'importe qui tu aimes, Lloyd, non ? L'amour a ça de beau qu'il touche tout le monde et que ton amour soit homme comme toi ne posait à ses yeux d'enfant aucun problème. Alors elle t'adresse à nouveau un sourire, beaucoup plus joyeux - elle est sincèrement heureuse pour toi tu sais ?

L'esquisse pourtant se fane sur la fin, la fin de tes paroles qu'elle ne comprend pas vraiment. Tu n'es pas malade alors.. Qu'est-ce qui n'était pas normal chez toi ? Elle ne saisit pas, alors perplexe elle ose te demander.

Tu n'as pas de fièvre alors tu n'es pas malade. Tu as deux bras, deux jambes, une seule tête, deux yeux, un nez, une bouche. Ton corps m'a l'air tout à fait humain alors qu'est-ce qui n'est pas normal chez toi, Lloyd ?

Les demandes de ton coeur ?
Tes songes ?

Ce n'est pas grave d'aimer, tu sais ? Un homme ou une femme, peu importe ! Ou alors suis-je malade aussi car au contraire je n'aime personne ? deux secondes de vide, elle reprend. Je ne suis pas malade, je n'ai pas de fièvre.

Une de ses mains quitte les tiennes pour lui permettre de poser son index contre ton torse.

Tu n'es pas malade, tu n'as pas de fièvre.

Un sourire encore tandis que sa main vient recouvrir tendrement ta joue.

Je veux bien t'accorder un baiser si tu y tiens, mais ton affection pour ce garçon ne changera pas. Et ce n'est pas grave.

Au contraire, elle se sent soulagée, tu sais ?
Soulagée de savoir que tu aimes, soulagée de savoir que ce n'est pas elle que tu aimes car te jeter, même de la plus douce des manières, ne lui aurait pas plu. Les coutumes voulaient qu'un homme marie une femme pour lui donner des héritiers, et même chez les plus pauvres peu se mariaient réellement par amour. Parfois Iphigénie se demandait si c'était à cause de sa tristesse trop grande à ce sujet qu'elle n'aimait pas.

Parfois, Lloyd, elle ne se sent pas normale non plus.
Mais elle chasse rapidement l'idée parce qu'elle sait que ce n'est pas vrai.

Parle-moi du garçon de tes rêves ! Qui est-il ?

L'a t-elle déjà vu ?
Soudain plus enjouée, elle est toujours si curieuse Iphigénie.






(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie   



(fb) now that i'm older ☼ ft. iphigénie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'or au coeur (iphigénie)
» flâneries — ft. iphigénie
» entendez mes prières (iphigénie)
» (end)(flashback) ❝ wish you were dead — Iphigénie
» little bird | ft. Iphigénie | flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza :: Palais du Souverrain-
Sauter vers: