-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)
Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Dim 30 Aoû - 22:27


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim

Ses pas la guidaient à travers les couloirs du palais tandis qu'elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Aujourd'hui, ce n'était pas une robe qu'elle portait mais bel et bien des vêtements plus pratiques, de ceux qu'utilisaient les gardes pour leur entraînements quotidien. Iphigénie était parvenue à négocier au prix d'un bon repas cette tenue hyper confortable dans laquelle elle se sentait revivre, bien loin des corsets serrés des robes que l'on lui demandait de porter la plupart du temps -et ainsi elle dépassait rapidement chaque garde et personnel croisant sa route d'un immense sourire. La plupart la hélaient de ne pas courir, certains s'étonnaient de sa tenue sans qu'elle n'en ait cure tandis que d'autres s'effrayaient de la voir passer en coup de vent.

Pourtant à peine tournaient-ils la tête qu'elle disparaissait déjà à l'angle d'un virage comme portée par le vent.

Si elle se dépêchait ainsi aujourd'hui, c'est parce qu'elle avait eu vent à la dernière minute de l'endroit où tu te trouvait, et désirant te croiser au plus vite avant que tu ne partes ailleurs, elle avait décidé de sacrifier son allure majestueuse pour quelque chose de beaucoup plus... Rustique.

Ainsi, elle arriva à temps à l'entrée de l'une des cours intérieures du palais pour te voir parcourir l'étage tranquillement.

Général Caterna !

L'arrêt brusque sur le pas de la porte lui coupa net la respiration, la forçant à reprendre son souffle les mains posées sur ses cuisses. Iphigénie respirait fort tandis qu'elle relevait le visage vers toi, tu n'avais pas quitté ton étage et elle profita de ces quelques instants de répit pour calmer un minimum sa respiration.

Général- ... Êtes-vous occupé présentement ?

Saurais-tu lui tenir compagnie comme elle semblait te le demander, mon cher Asharim ?




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tenor

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Lun 31 Aoû - 11:51





parce qu'on grandira demain


ft Iphigénie Vaudreuil



à n'en point douter, l'homme qu'il était à cette époque lointaine lui manquait. L'écarlate était plus serein, doux. Son âme n'avait pas encore été flagellée par l'échec et l'abandon, il se laissait aller à son rôle de général, se montrant digne de ce titre sans avoir à se sentir désarmé ou en péril. Quittant une session d'entraînement avec une partie de ses hommes, c'est un brin éreinté qu'il se retira de l'endroit, passant le revers de sa manche sur son front afin d'en éponger la sueur perlant.

replaçant son épée à sa ceinture, il resserra d'un coup sec la lanière en cuir la maintenant. Sur le départ il interrompit son avancée à l'écoute de nombreux pas dans sa direction, se tournant vers la source. Son nom retentissait alors. « princesse, que me vaut cette visite soudaine ? » Il la fixa, détaillant son accoutrement. De manière instinctive il pencha la tête sur le côté, jouant l'intrigue. « vous êtes toujours aussi chanceuse, je ne le suis plus. » Il mima un sourire en coin.

avec lenteur il plaça une main sur sa hanche, s'appuyant d'avantage sur une jambe brisant ainsi son allure militaire habituelle. « que puis-je faire pour vous ? » Il ne la quitta plus des des yeux et ne parvint pas à retenir la future question qui s'échappa. « j'imagine que cela a un rapport avec cette tenue peu commune à votre rang ? » Un léger rictus se dessina ensuite, un brin amusé par le caractère de la jeune femme.  



Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Jeu 3 Sep - 11:56


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim

Aaah tant mieux ! s'était-elle exclamée tout en soupirant.
Que puis-je faire pour vous ?

Il y avait à ses lèvres un sourire immense confortablement installé, et tandis qu'elle prit toujours le temps de contrôler sa respiration, elle n'avait pas loupé une miette ni de tes mots ni de tes actions. Si tu étais impressionnant de par ta position mais également de part tout l'être qui te façonnait, Iphigénie appréciait vraiment passer du temps avec toi. Il se dégageait de ta personne une forme de gentillesse mêlée à une grande prévenance qui lui donnaient envie de te faire confiance, et si elle te savait d'ordinaire inflexible, elle savait également qu'une fois seuls les choses étaient un peu différentes.

À peine ; mais celui lui suffisait pour préférer ces instants à deux plutôt qu'avec les autres. Un léger rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne se redresse complètement.

En effet, vous êtes perspicace !

Un éclat dans la voix et de l'amusement dans ses iris qui prirent bien vite un tour plus sérieux.

Je me demandais si à tout hasard vous accepteriez... De m'apprendre votre savoir ?

Sans se préoccuper des derniers refus qu'il y avait eu à peine quelques jours, elle avait décidé de retenter. L'obstination était l'une de ses plus grandes qualités après tout.

Je ne saisi pas vraiment pourquoi personne ici ne semble prendre ma demande au sérieux, mais je souhaite réellement apprendre, Général.

Tout en sachant que cela n'avait rien d'un jeu.





Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tenor

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Jeu 3 Sep - 16:47





parce qu'on grandira demain


ft Iphigénie Vaudreuil



la jeune princesse avait sans aucun doute des défauts pour autant, nul ne pouvait réfuter la lumière qu'elle dégageait. Son regard figé sur elle, le général ne pu retenir un sourire, lui qui pourtant s'évertuait à rester neutre dans la majorité des circonstances. Elle avait ce naturel apte à extirper la joie chez quiconque, même lui.
« — bien entendu, comment pensez-vous que j'ai réussi à atteindre un tel statut. La perspicacité, voyons. » Et sa cruauté au combat, sa puissance, son sens de la tactique ainsi que son nom, en priorité. Cela en revanche, il préférait le taire, hors de question de souffler sur la jolie flamme encore vive de Iphigénie. 
« — vous apprendre mon savoir ? Je peux vous parler de la littérature ainsi que de l'histoire de notre nation. » Le général fît mine de ne pas cerner le sens de la requête, tournant autour du pot un instant.

profitant de sa plaisanterie, il se laissa aller à la pensée, cherchant à peser le pour et le contre d'enseigner à la jeune princesse. Était-il à sa place, en droit de le faire tout en sachant le titre de cette dernière. Cela était-il approprié ? Les questions ne cessèrent de le talonner, le poussant à mener sa main à son menton, jouant l'intrigué. Puis il la fixe à nouveau, elle et son sourire.
« — oh ! Vous vouliez dire, vous apprendre à vous défendre. Un instant j'ai presque oublié votre étrange tenue. Que vais-je bien pouvoir faire de vous, jeune Vaudreuil ? » L'écarlate le pensa vraiment sur l'instant puis...
« — c'est d'accord, mais uniquement vous défendre, moi vivant vous n'irez jamais au devant du danger. Pour autant... cela ne tuera personne. » Il ouvrit la porte qu'il venait de passer tandis qu'elle laissa place à la salle d'entraînement vidée de ses occupants.

asharim avait beau être le général, un Caterna, il n'en était pas moins libre de ses actes tout en ne bafouant jamais ses responsabilités. Elle voulait apprendre ? Et bien soit, de toute évidence nul ne pouvait l'empêcher de savoir tenir une épée, connaître les rudiments pour se défendre. La famille royale de Malronce ne serait pas une bande de faibles, non. La nation sera fière d'eux, ils seront un exemple. Entrer ou non, c'était à elle de décider à présent.



Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Ven 4 Sep - 12:06


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim

Elle avait eu un rire qui s'était bien vite mué en une moue embêtée -de celles que faisaient les enfants lorsqu'ils ne semblaient pas contents. Elle avait beau savoir, tu sais, à quel point tu te jouais d'elle à l'instant, Iphigénie ne pouvait pas s'en empêcher. Tu réveillais chez elle de doux instincts qu'elle ne soupçonnait pas, elle qui se croyait bien plus adulte que ça.

Ça n'est même pas drôle Général !

Le tout dit en soupirant, parce qu'en réalité ça l'était.
Et puis, tandis qu'elle s'indignait à moitié en silence de te voir la faire tourner en bourrique, tu te décidas à ne plus faire semblant. Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres à la mention de sa tenue (ton air désespéré la rendrait presque fière tu sais).

Finalement tu acceptas, et jamais elle ne saurait t'être plus reconnaissante qu'elle ne l'était à l'instant. Lorsque tu disparus, Iphigénie se redressa et lorsque tu ouvris la porte de la pièce elle se trouvait en son centre plus heureuse que jamais.

Je vous remercie, Général, d'accéder à ma demande.

Elle t'exprima toute sa gratitude dans une révérence des plus gracieuses -et si le ton parut plus sérieux on ressentait quelques trémolo d'excitation dans sa voix. C'est qu'enfin, enfin après tout ce temps quelqu'un daignait l'écouter alors le sourire à ses lèvres ne s'effaça pas, même lorsqu'elle se releva pour te faire face correctement.

Par quoi devons-nous débuter ?

Le regard brillant de détermination.




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tenor

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Lun 7 Sep - 12:03





parce qu'on grandira demain


ft Iphigénie Vaudreuil



asharim avait bien conscience du caractère de la princesse, point qu'il s'amusait à tourner en bourrique par moment. Bref instant de sincérité, sans prendre la peine de maîtriser ses mots, dompter son attitude en présence d'un individu au château. La famille royale était devenue sa raison d'être dès lors qu'il avait accepté le poste de général, de ce fait il ne pouvait retenir cette façade ainsi que ce léger recul en leur présence.

pourtant, la jeune femme présente face à lui parvenait à le détacher de cette stature, ce carcan. Sa manière de le réprimander le fît sourire un instant puis il accepta sa requête. Une fois dans la salle d'entraînement, l'écarlate jeta un coup d’œil rapide afin de s'assurer que nul n'était encore là. Il se déplaça dans un coin des lieux, ses pas légers et distingués, la posture droite.
« — je vous en prie, cela me paraît normal mais gardez bien à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une main tendue pour vous aider à vous défendre. Ne me faites jamais vous voir foncer tête baissée dans la mêlée. » Tout en s'adressant à elle il ne prit pas la peine de la regarder, cherchant quelque chose. Et il finit par trouver son graal.
« — je veux commencer par voir ce que vous valez. Vos réflexes. » Il revint enfin vers elle, un petit bouclier ainsi qu'une rapière en main. Les deux objets semblaient légers, adaptés aux novices.
« — La défense pour débuter. Prenez le bouclier. » Il lui tendit le petit écu, déposant l'arme non loin d'elle puis, retira sa propre lame du fourreau à sa ceinture. L'épée était très longue et fine, le haut du pommeau incrusté de fines pierres précieuses.

Dès lors que cette dernière pu tenir l'objet pour se défendre, il n'attendit qu'une poignée de secondes, tentant une estoc dans sa direction afin de visualiser son temps de réaction. Asharim avait conscience du rang de son élève pour autant il ne prit pas de pincettes, frappant avec une certaine vigueur dans son geste bien que préservant une légère distance afin de ne pas la toucher si elle ne parvenait pas à retenir le choc avec le bouclier.

A présent, voyons ce que vous valez, très chère Iphigénie Vaudreuil.



Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Jeu 10 Sep - 22:41


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim
Elle te laissait faire tranquillement, chercher et parler en même temps, sans chercher à t’interrompre malgré la curiosité grandissante qui l’assaillait.

Je vous en fais la promesse, et seule la maison-dieu savait à quel point elles étaient importantes malgré qu’elle ne soit pas toujours capable de les tenir.

Plus tard, ces promesses soufflées du bout des lèvres lui éviteront bien des ennuis, tu sais ?

Doucement elle se saisit du bouclier, le soupesa pour s’y acclimater avant de passer son avant-bras dans la sangle. À peine eut-elle le temps de l’enfiler que déjà tu attaquais et d’inconscience elle avait lâché un cri de surprise puis levé l’écu pour parer le coup. Peu habituée aux chocs, même à d’aussi faibles, elle recula de quelques pas en arrière ; pour autant elle resta debout, campée sur ses deux jambes tandis qu’elle se repositionna droite face à toi, le corps en position de défense comme elle avait vu faire et imité Uriel, Clovis et les gardes durant les entraînements.

Vous m’avez fait peur général !

Et pourtant aucun de ses mots ne sonnait comme un reproche, tandis qu’elle esquissait un sourire déterminé. Elle était prête à apprendre et à suivre tes consignes, général Asharim.




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tenor

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Lun 14 Sep - 14:10


le général ne prit pas la peine de réfléchir une seconde à l'instant ou son bras lança l'assaut. Aussi ouvert se voulait-il à l'égard de la princesse, il n'en était pas moins réaliste et ne souhaitait pas perdre son temps ou donner de faux espoirs à cette dernière. Ce monde était vaste et la population qui le foulait l'était tout autant — il y avait ceux capables de tenir une épée, ceux possédant cette flamme brûlant avec ardeur au plus profond de leur âme puis les autres, les couards, ceux bien plus acclimaté à la vie loin de la souffrance, des combats.
de fait, c'était les doigts crispés autour du pommeau de sa lame qu'il se permit cette estoc dans sa direction, relâchant la pression à la vision de Iphigénie, parvenant à parer au bon moment. Elle avait des réflexes, c'était un bon point de départ.
« — vraiment ? Excellente nouvelle, j'ai à présent la preuve que vous ne perdez pas vos moyens, même lorsque la peur ou la surprise vous assaille. » Sa prise de parole était neutre, donnant la sensation d'être une simple analyse. Compliment ou constat ? Difficile à dire, malgré tout un rapide rictus se forma sur ses lèvres.

baissant sa garde, il tendit l'épée prise plus tôt dans la direction de la jeune femme, l'incitant à la prendre sans pour autant prononcer un mot. Dès lors qu'elle l'attrapa, il se replaça en position, sa lame en avant tandis que la libre se figeait dans son dos.
« — à présent, voyons ce que vous donnez dans l'assaut. Je vais parer, vous pouvez m'attaquer de toute vos forces. Je ne risque pas grand chose. » Taquinerie aiguisée dans sa direction pour l'inciter à donner le meilleur d'elle-même. Prêt à stopper ses tentatives, il reprit la parole tout en n'interrompant pas l'entraînement.
« — pourquoi vouloir apprendre à vous battre, quel est le sens de tout cela ? Tenir une épée n'est pas anodin. » A cet instant, la curiosité put se lire sur son visage.


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Ven 18 Sep - 14:43


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim
Vraiment ? Excellente nouvelle.
Ah d'accord.

Assez perplexe néanmoins, elle avait haussé les sourcils sans pour autant te couper la parole. Elle n'était pas certaine de la nécessité de vérifier une telle chose, car se connaissant elle se savait capable de réagir de cette façon naturellement. Néanmoins elle n'en dit rien, de peur de paraître trop présomptueuse, et se contenta de prendre l'épée que tu lui tendis.

À l'instar de ton action précédente, elle attendit à peine que tu te sois remis en position pour lancer l'assaut. Ses pas n'étaient pas vraiment coordonnés et ses coups ponctués de léger gémissements sous l'effort demandé bien trop faibles et faciles à parer, mais sa détermination était grande et, par chance, certains de ses coups -les plus rares- feraient presque mouche si tu n'étais pas si expérimenté.

Pour- le débit saccadé par l'essouflement, elle ne cessait pourtant pas les coups. Mon peuple. -Je veux... Le protéger !

Empli d'une volonté féroce, l'estocade qu'elle porta à ta hanche sembla plus puissante que les autres.

Et pour- moi ! Je dois savoir- me protéger. Aah ! Je ne- ...veux pas. Dépendre des autres. -Toute ma vie !

Je veux être libre, hurlait son regard tandis qu'il se plongeait dans le tien lorsqu'elle reculait pour enfin reprendre sa respiration.




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tenor

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Lun 21 Sep - 14:37


c'est avec un doux mélange d'intrigue et de curiosité que le général observa les diverses réactions et expressions de la princesse. Elle disposait de cette fougue, cette chose rare que bien des gens avaient du mal à découvrir mais elle était aussi dangereuse. Asharim sentait en elle cette façon de frôler la limite, manquant de tituber en se montrant trop entière. N'oubliez pas Iphigénie, seuls les Phénix peuvent se brûler les ailes pour renaître de leur cendre...
attentif à la suite, il parvint à parer tous les coups d'une main, la seconde toujours jonchée dans son dos. Elle était forte, elle attaquait sans se retenir ; il se déplaça pour la forcer à le suivre, positionnant ses pieds à la manière d'un danseur. Il était le cavalier.

« — je vois. » La première réplique de la princesse le laissa de marbre. Pour lui il s'agissait d'une réponse bateau que n'importe quel membre de la famille royal aurait pu partager. Il était attentif à la suite, en revanche.
« — vous le faites donc aussi pour vous, pour ne pas dépendre des autres. » Il baissa son épée lorsqu'elle cessa de frapper, reprenant son souffle. Une goutte de sueur dévala son front, il essuya cette dernière du revers de sa main libre.
« — si je peux me permettre, je pense que vous ne le faites que pour vous-même. Vous avez besoin d'avoir les choses sous votre contrôle, de sentir que vous maîtrisez la situation. » Il hausse les épaules, s'approchant d'elle sans détourner le regard.
« — sachez que ceux qui combattent avec rage finissent toujours par échouer. Vous ne dépendrez toujours que de vous et ce même si votre rang place des gens prêts à sacrifier leurs vies pour vous. Dompter une épée ou la magie n'est que l'expression de la sagesse. Prenez-vous en main et vous deviendrez une excellente épéiste. »


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Mer 23 Sep - 16:05


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim
Une seconde, tandis qu'elle reprenait sa respiration, les mains posées sur ses cuisses, elle avait eu un regard mauvais. Son visage s'était alors relevé et elle t'avait regardé, l'expression sombre et le souffle saccadé, sans prononcer le moindre mot. Comment osais-tu douter de sa dévotion envers son peuple, Asharim ? Elle avait eu envie de hurler, de s'enrager encore sans pourtant y parvenir et la suite de tes paroles sonnèrent à ses oreilles d'une vérité si grande étrangement, une vérité à laquelle elle n'avait songé jusqu'à ce jour mais qui lui semblait si réelle qu'elle ne pu que se calmer. Alors ses traits s'étaient adoucis, et en silence toujours elle avait écoutée.

Lorsque tu fus au plus proche d'elle, elle s'était totalement redressée pour planter son regard avec force dans le tien.

Personne ne devrait être prêt à se sacrifier pour moi, Général, le souffle encore légèrement saccadé. Pas même vous. Personne.

Elle refusait d'être un poids pour les autres parce qu'elle ne pouvait accepter que des vies soient gâchées simplement en la protégeant.

Pourquoi devriez-vous mourir pour moi tandis que l'inverse est impossible ? Je n'ai pas le droit de mourir pour vous, alors c'est idiot.

Elle n'en avait ni le droit ni l'envie en réalité.
Il n'y avait aucun intérêt à mourir en se sacrifiant pour quelqu'un, si tant est que le paradis existe, les morts ne revenaient pas à la vie et parler d'honneur dans pareilles conditions lui semblait totalement absurde et ridicule. Alors peut-être que tu avais raison, lorsque tu disais qu'elle ne faisait tout ça que pour elle. Par égoïsme malgré son trop bon coeur.

Un sourire déterminé vint étirer ses lèvres, elle se recula de quelques pas, souple, pour se remettre en garde.

Apprenez-moi comment rester en vie, Général. Apprenez-moi votre sagesse.

Donne-lui les clefs pour se sauver sans gâcher aucune vie.




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tenor

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Jeu 24 Sep - 14:55


la soudaine expression revêche de la princesse à son égard ne passa pas inaperçue à l'attention du général qui ne sourcilla pas une seule seconde. Elle avait demandé cet entraînement et l'homme n'avait jamais souhaité se taire ; pour devenir plus forte elle allait devoir mieux se cerner, elle et ses objectifs. L'Ecarlate n'aurait jamais prononcé une telle phrase au roi pour autant, elle ne l'était pas et ce, aussi bleu pouvait être le sang coulant dans ses veines.
il prit donc soin de terminer jusqu'à son dernier mot, la regardant reprendre son souffle. Les réponses allaient sans aucun doute fuser, à n'en point douter. Un frêle rictus se forma sur ses lèvres tandis qu'il prenait un peu de recul, tournoyant son arme dans sa main avec aisance. Dos à elle il se lança dans une réponse.

« — pour commencer car je suis plus fort que vous, sans vouloir vous vexer. » Un petit rire s'échappa de sa bouche puis il se tourna vers elle, l'air plus sérieux.
« — mais princesse, vous devez simplement cerner qu'en ce monde, chacun dispose d'un but, d'un chemin à suivre. Cela peut être agaçant pour autant, les choses sont ainsi et les repousser n'offre qu'une apparence enfantine, un refus de la réalité. Je suis un Caterna, je suis né pour vous protéger, pour être votre épée, votre bouclier et vous, vous êtes de la famille royale, de ceux qui représentent une nation et son peuple. » Il la fixa une poignée de secondes ensuite.

la voyant reprendre position, Asharim se permit un rictus en coin, se mettant en position à son tour. Elle voulait apprendre et cela n'avait rien avoir avec son rang et le sien. Dans cette pièce, ils étaient deux âmes libres partageant un art, celui du combat.
« — souvenez-vous toujours que tout ceci n'est qu'une danse, un échange entre deux âmes souhaitant défaire l'autre. Il faut observer, analyser ; le plus vaillant des épéistes ne sera qu'un faible si ce dernier n'est pas à même de cerner les gestes de l'adversaire. Il faut regarder avec attention… »
Tout en s'adressant à elle le général effectua quelques pas sur le côté, ne la quittant pas des yeux puis il remua un peu sa main ne tenant pas son arme pour attirer son attention avant de mimer un geste devant lui, libérant une petite gerbe de feu dans sa direction. Il était grand temps d'esquiver, Iphigénie.


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   Dim 27 Sep - 21:37


Parce qu'on
grandira demain
iphigénie & asharim
Une moue contrariée face à l'évidence, que tu ne pouvais voir car tu étais tourné. Tu étais plus fort qu'elle (le restera sans aucun doute) mais le fait de le prononcer à voix haute laissait résonner en elle une jalousie légère qu'elle n'appréciait guère entre deux soupçons d'envie balayé par son esprit de compétition qui s'éveillait.

Lorsque tu lui fis face de nouveau, tout ceci avait disparut, soufflé par la sagesse de tes mots. Tu avais prit l'habitude de ne jamais la paterner avec ces phrases toutes faites que les autres lui sortaient pour la calmer et tenter de la dissuader. Alors bien que ta franchise l'agaçait un peu parfois, elle te remerciait pour ça. Pour l'honneur des Vaudreuil elle cesserait donc de faire l'enfant, mais accepter des faits qu'elle avait mit tant de force à nier pour servir à ses convictions ne serait pas si simple. Il lui faudrait du temps, et plus de soutient qu'elle ne l'aurait imaginé afin d'y parvenir.

Elle t'avait longuement fixé après ça, silencieuse, digne et droite mais l'émotion présente au fond des yeux. Iphigénie s'en trouvait être bien plus ébranlée qu'elle n'aurait cru l'être par toutes ces vérités.

Vous avez raison, je ne suis plus une enfant. Veuillez m'excuser, général Caterna.

À l'expression plus adoucie de son visage tu pouvais lire sa sincérité, elle tenterait vraiment de faire un effort et, sans que celà ne soit ouvertement dit, elle comptait sur toi pour ne jamais la ménager.

Quelques instants encore avant qu'elle ne décide de se reprendre, elle t'avait adressé un sourire déterminé avant de se reculer. Elle t'observait sans baisser sa garde, et écoutait ta leçon tout en te suivant du regard -sans croiser tes yeux, bien trop occupée à être attentive au moindre geste suspect que tu ferais. Il faut analyser, pas vrai ? Ne négliger aucun détail. C'est comme ça qu'elle avait su capter le mouvement de ta main, et si elle ne s'attendait pas à du feu, elle fut assez rapide pour sauter sur le côté avant que la gerbe ne l'atteigne. Un sourire à nouveau, après qu'elle ait tourné sur elle-même en se réceptionnant, pour ne pas trop forcer sur sa cheville en cassant brusquement un mouvement. Le combat est une danse, ça aussi elle l'avait retenu.

Vous usez déjà de votre magie ? Je ne m'y attendais pas si tôt..

Et si les mots sonnaient comme une plainte il n'en était absolument rien.

Mais cela me va.

Sans se départir ni de sa volonté ni de son sourire, Iphigénie avait décidé d'attendre et de t'observer sans attaquer comme tu le lui avais demandé. Il lui faudrait plus qu'une bonne technique à l'épée et de bons instincts pour survivre alors elle suivrait tes conseils.

Avec le sourire aux lèvres et toujours l'air de s'amuser.
Fais la donc danser jusqu'à l'épuisement, Asharim.







flashback | parce qu'on grandira demain (asharim) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)   



flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every Other Ghost — Ft Asharim
» duty is my fire || Asharim. [e.c]
» (end)[Flashback] Anything you can do ♜ Selena
» (end)(flashback) ❝ everybody knows (except me) — Electre
» (end) We are not alone – flashback ft Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: