Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Every Other Ghost — Ft Asharim
avatar


Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Invité

Invité
Sujet: Every Other Ghost — Ft Asharim   Lun 24 Aoû - 18:47


Like Every Other Ghost refusing to be dead.

Every Other Ghost — Ft Asharim Tumblr_pbk3ktNnuL1u8x83lo1_250
Iphéion arpentait les rues d'Aubépine. Il devait s'y risquer pour quitter Malronce et se rendre à Belorge. Prendre la voie maritime était bien plus rapide que de marcher à pieds, et il ne souhaitait pas rester plus longtemps dans la nation qui attisait le plus sa colère. Il avait d’abord appréhender son arrivée dans la cité, mais Aubépine se fichait bien de sa petite personne : ville portuaire et marchande, toutes les nationalités se croisaient pour les meilleurs accords commerciaux. Un adolescent maigre, sale et fatigué, personne ne portait un regard sur lui.

Passer inaperçu était pour lui une aubaine ; il redoutait chaque jour que quelqu’un reconnaisse ses origines. Iphéion tachait de ne pas se montrer, rasait les murs de la ville et empruntait les rues les plus fréquentées, s’aidant de la foule et du bruit, la tête basse. Et puis, regarder les citoyens, même s'il les détestait juste parce qu'ils vivaient en Malronce, lui permettait en soi de passer le temps. Il avait profité des regards distraits pour voler quelques fruits dans différents étals de marchands. Iphéion estimait qu'il en avait assez pour se nourrir jusque son arrivée à Belorge. Son plan ? Proposer son aide en échange d'un trajet en bateau, le long de l'Azurée.

Il espérait tomber sur un marchand batelier originaire de Belorge. Traversant les rues de la cité, il ne tarda pas à mettre les pieds au port d'Aubépine. Comme dans les rues du centre, les habitants présents ne lui prêtaient pas attention. Iphéion promena son regard un instant, jaugeant les lieux. Difficile de savoir à qui s'adresser : les gens qu'il reconnut comme des marins étaient tous attelés à leur travail. Certains navires étaient immenses, d'autres se révélaient plus modestes. Il décida de privilégier ces derniers, songeant que les marchands qui débutaient — ou qui n'avaient pas les moyens pour un bateau de plus grande envergure — seraient plus susceptibles d'avoir besoin d'aide.

Il marcha le long du port, sans vraiment arriver à trouver ce qu’il recherchait. Et bien, il attendrait alors les prochains départs. Iphéion trouva une place où se poser : une bitte d'amarrage inoccupée, sur laquelle il s'assit. Il observa l’eau faire de brefs vas et vient contre la pierre, plus dans ses pensées qu’qu’ancré dans la réalité. Brave lui manquait, sa vie d'avant aussi. Mais il n'y avait pas retour en arrière possible. Il ferma brièvement les yeux, sa main partit instinctivement en quête de son pendentif, logé au creux de sa poitrine, sous ses vêtements. Lorsqu’il l'eut trouvé, il le coinça dans la paume de sa main et l’enserra.

Il relâcha sa prise quand il se sentit apaisé. Le regard toujours perdu vers l’horizon, il fixa ce que la nature avait encore à lui donner quelques minutes, avant de se saisir d’un fruit dans son sac et de croquer dedans.



Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Every Other Ghost — Ft Asharim Tenor

Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Every Other Ghost — Ft Asharim   Mar 25 Aoû - 13:05






Every Other Ghost


ft Iphéion Numa



asharim a toujours détesté cette ville, non pas car elle n'était pas agréable, non pas car il avait du mal à en supporter la population, que nenni. Son plus gros problème n'était autre que cette eau qui rôde autour, cette eau qui se promène bien trop près de lui pour qu'il daigne se relaxer, respirer. Il lui fallait dénicher une raison d'apprécier ce territoire ; son père depuis sa plus tendre enfance lui avait fait comprendre, lui avait chanter telle une comptine pour enfant qu'il se devait en tant que Caterna, d'apprécier toutes les terres de Malronce. Il devait donner l'exemple.

façon très naïve de voir la chose, mais manière enfantine du général de réagir, au fond de son être se terrait encore le bambin qu'il était quand son paternel lui immisçait ses infos dans son esprit, d'actes passifs il les a sculpté dans son âme, il en est imprégné, que cela ait été fait avec douceur ou par force. Cette simple pensée le faisant ressentir encore la chaleur de cette blessure, cette sensation tenace. C'était ainsi, aussi vieux pouvait-il être la petite voix qui lui susurrait de toujours l'écouter, cette figure toute autant paternelle que despotique. Il devait en suivre les indications.

c'est après de nombreuses années qu'il avait finit par dénicher ce qui le ferait venir ici sans traîner des pieds, sans geindre, se plaindre, râler comme il le maîtrisait souvent — et d'autant plus avec l'âge passant. Le vin allait être son objet salvateur, ce nectar si agréable. Le général en avait trouvé un de qualité livré par bateau, des bouteilles qu'il se réservait pour son plaisir personnel, lui qui était si peu féru d'alcool et pourtant grand amateur de ce liquide rubis. Là était donc son unique raison de se trouver ici, à déambuler au sein de ce ce port qu'il exècrait tant.

l'âme en peine se déplaçait dans la zone, cherchant du regard le bateau avec lequel il devait traité, il prenait la peine de se montrer discret. Nul besoin pour lui de se dissimuler pour autant il n'était pas là pour être l'écarlate, il n'était qu'un acheter. Habillé d'une tenue lambda — bien que cette dernière dénotait malgré tout d'une certaine situation financière, il avait jonché le tout d'une cape aux manches amples au sein desquelles il cachait ses mains. Une épée trônait bien entendu à sa ceinture ainsi qu'un étrange éventail.

air songeur, son expression se voulait teintée d'une petite grimace à la vision de cette eau, à l'écoute des remous contre les différents pontons arpentant les lieux. Le soleil brillait par sa présence et le temps clément le rassurèrent du moins, jusqu'à la vision d'un enfant qu'il jugeait bien trop près de l'eau. L'homme ne voulait rien dire, rester muet mais, impossible, il ne pût s'en empêcher. « ne penses-tu pas être trop près gamin ? Tu devrais reculer. » Ton sévère, paternel, résidus encore présent d'un père ayant perdu son enfant. « personne ne sera là pour te repêcher si tu finis par tomber. »



avatar


Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Every Other Ghost — Ft Asharim   Mer 26 Aoû - 19:30


Like Every Other Ghost refusing to be dead.

Every Other Ghost — Ft Asharim Tumblr_pbk3ktNnuL1u8x83lo1_250
Il entendit une voix s'élever derrière lui. Une voix qui le réprimandait, qui lui demandait de ne pas rester si près de l'eau. Iphéion fut gagné d'un frisson : son esprit s'égara dans ses souvenirs, loin de la chaleur d’Aubépine, plus loin dans le nord, à Brave. Il entendit le lointain écho spectral de la voix de son père, qui, quand il était encore tout jeune, lui criait de ne pas prendre de risques insensés, de ne pas s'aventurer trop loin, de peur que son fils ne se blessât. Dernière la voix de son père, il se souvint des paroles de sa mère, dont les lèvres s’ourlaient d'un sourire soucieux : « J'ai beau être médecin, je ne pourrais pas soigner tous tes maux » .

Iphéion tourna la tête vers lui. Imbécilité, faux espoirs. Illusion. Ce n'était qu'un malronçois. Un inconnu. Un ennemi. L'homme incarnait l'élégance, richement vêtu, mais les traits de son faciès étaient austères. La colère monta, mais il la retint avec difficulté ; ses sourcils froncés trahissaient son ressentiment. Non, personne ne viendrait le sauver, cela faisait plusieurs années qu'il se l'était mis dans la tête. Et s'il se noyait ? Cela soulagerait-il son âme ? Il chassa cette pensée en se retournant complètement vers l'homme.

Mais de quoi je me mêle ?

Il lui aurait bien craché sa haine, mais Iphéion n'était pas assez fou pour provoquer un homme armé. Finir embroché par l'ennemi et le corps jeté à l'eau, très peu pour lui. Il avait trop vécu pour périr aussi sottement. Il ravala sa rancœur :

— Qui va s'en soucier ?

Vérité à la fois écrasante et vertigineuse. Il n'avait plus personne, et ça n'allait pas être un parfait inconnu d'une nation ennemie qui s’inquièterait de sa mort. Au moins faisait-il preuve de franchise en le prévenant qu'il ne se jetterait pas à l'eau s'il lui arrivait quelque chose, une qualité qu'il respectait malgré l'animosité qu'il éprouvait à son égard. Iphéion porta à nouveau le fruit à sa bouche pour en croquer un nouveau morceau. Il continuait de dévisager l'homme. Il l'intriguait un peu, il devait l'avouer. Il y avait quelque chose chez lui qu’Iphéion ne parvenait pas à saisir. Lorsqu’il eut fini d’avaler sa bouchée, il reprit :

— D'ailleurs, vous. Vous vous en souciez vraiment ?

Il n'avait pas pu s’empêcher de s'aventurer dans la provocation.




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Every Other Ghost — Ft Asharim Tenor

Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Every Other Ghost — Ft Asharim   Jeu 27 Aoû - 14:52






Every Other Ghost


ft Iphéion Numa



il n'était pas parvenu à dompter son esprit, ni une ni deux ses lèvres avaient libéré ses mots à destination du jeune garçon. Le temps passé, il aurait sans doute frôlé cet âgé, il se serait tenu de la même manière pendant qu'il cherchait à dénicher le vin qu'il espérant tant boire. Mais non. Non. Les choses ne sont pas celles qu'elles devraient être, elles sont mornes, sombres et froides, il le savait et pourtant, ses réflexes se jouèrent de lui, alpaguant cet adolescent bien trop près de l'eau.
voilà qu'il se tournait dans sa direction une fois ses paroles prononcées, une fois son conseil donné. Ne pas montrer qu'il regrettait cet élan d'inquiétude ; le général devait agir comme si de rien était, maître de ses actes. « une famille peut-être ? Ou bien tes parents. » Réponse bateau mais sur l'instant, il ne parvint à dénicher autre chose. Puis il le fixa sans détacher son attention, quelque chose chez ce gamin lui semblait étrange, il le toisait, fait très peu habituel pour le général.

son accoutrement fonctionnait, ce dernier ne réalisait pas son véritable statut pour cette nation. « pourquoi t'aurais je dit de ne pas rester si près du bord dans le cas contraire ? » Faux. Doux mensonge pour se cacher de cette vérité inavouable, de cet instinct paternel encore très solidement encré en lui. Avec lenteur fît quelques pas vers lui tout en prenant soin de ne pas trop s'approcher de cette masse bleutée. « hm, veux-tu bien te reculer afin de discuter plus sereinement ? » Il lui tendit la main, jouant l'aide, plaçant la seconde encore le long de son corps sur le pommeau de son épée avec nonchalance, sans animosité aucune mais par habitude.



avatar


Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Every Other Ghost — Ft Asharim   Lun 31 Aoû - 22:03


Like Every Other Ghost refusing to be dead.

Every Other Ghost — Ft Asharim Tumblr_pbk3ktNnuL1u8x83lo1_250

Le malronçois tentait une approche. D'abord, avec une réponse qui se voulut encourageante, mais qui blessa surtout Iphéion. Sa famille ? Ses parents ? C'était à cause de Malronce s'ils étaient si loin de lui. C’était à cause de ce pays de malheur qu'il ne les reverrait certainement jamais. Sa question résonnait encore dans sa tête. Qui s'en soucierait ? Personne. Et cet homme serait certainement le premier à vouloir le jeter à l'eau s'il savait dans quelle nation il avait vu le jour. Haine réciproque : il éprouvait une colère enfoui envers cet inconnu, parce qu’il était venu lui parler, lui avait rappelé sa solitude et sa détresse, lui avait rappelé qu’il était de cette nation qui l'avait dépouillé de son si précieux quotidien. Mais qui ici allait se soucier de sa vie passée ?

Il s’approchait de lui, avec une étrange prudence, la main tendue. Il était bizarre ce type. Iphéion distingua pourtant l'ombre d’une sincérité dans sa démarche. Il paraissait réellement vouloir l’éloigner du fleuve. Il haussa un sourcil, puis rangea son fruit dans son sac. Il roula des yeux tout en se levant :

—Ça va, j’ai pas cinq ans, je peux y arriver seul.

Sa colère se refléta légèrement dans ses paroles. Il baissa la tête et fixa le sol pour se contenir, tout en rejoignant l'homme, assez loin de l'eau pour qu’il cessât d'insister là-dessus. Iphéion détacha son regard du sol, le temps de fixer l'eau calme. Son attention revint ensuite sur l'homme. Il était parvenu à apaiser sa colère, mais l'irritation et l’agacement demeuraient toujours. Il ne pouvait s’empêcher de l’éprouver pour le malronçois, pour cette unique raison. Toutefois, il ne voulait pas couper court à cette discussion, parce que cet homme était toujours aussi intriguant.

—De quoi voulez-vous parler ?

Oui, cet homme avait attisé la curiosité d’Iphéion.



Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Every Other Ghost — Ft Asharim Tenor

Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Every Other Ghost — Ft Asharim   Jeu 3 Sep - 15:57






Every Other Ghost


ft Iphéion Numa



quelque chose chez ce garçon l'intriguait, il avait cette allure propre aux jeunes de son âge pour autant, il y avait une petite chose en plus incitant le général à vouloir en apprendre plus. Il était là, à attendre ce pourquoi il était venu traîner ses guêtres ici de fait, autant en profiter pour s'occuper. Son regard azur passa du sommet de la tête jusqu'aux pieds de son vis à vis, essayant de déterminer le plus d'informations possibles.
la main tendue vers lui, Asharim finit par la laisser tomber le long de son corps suite au refus de l'adolescent. « inutile de te montrer si acerbe, un simple non m'aurait suffit. » Une épaule se hissa un peu habitée d'un brin de nonchalance puis l'écarlate vint croiser les bras tout en ne le lâchant pas des yeux. « avoir de la fierté n'est pas une mauvaise chose en soit, bien au contraire. » Honte à lui d'oser affirmer le contraire tant la sienne était décuplée et ce depuis son plus jeune âge.

à ses mots il recula un peu, laissant passer les habitants afférer à travailler pour décharger les navires ou en accueillir de nouveaux. L'odeur d'humidité, elle, sembla assaillir les narines du blond, le poussant à laisser son faciès exprimer une légère moue. Il se reprit ensuite, neutre. « oh, je pensais que tu allais fuir et ne pas prendre ma remarque au pied de la lettre, me voilà ravi. » Un fin sourire se dessina puis il poursuivit.« un nom, j'imagine ? D'où viens-tu comme cela ? Tu habites cet endroit ? » A présent ; en savoir plus.






Every Other Ghost — Ft Asharim Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Every Other Ghost — Ft Asharim   



Every Other Ghost — Ft Asharim
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman | dancing with your ghost
» duty is my fire || Asharim. [e.c]
» flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: