Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

duty is my fire || Asharim. [e.c]
Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tenor

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:14

Nom et prénomasharim hyorn caterna
âge 44 ansOr. sexuelleHomosexuel
Origine malronceGroupe malronce
Situation matrimonialecélibataireMétiergénéral des arméesParticularitéaucuneDéfaut fatalla rancœur
tel le brasier qu'il est capable de dompter, Asharim est dans l'impossibilité de jouer avec la neutralité, il n'est que lumière ou ténèbres. Il aime par dessus tout les sentiments entiers, les relations profondes ou la haine la plus intense à l'encontre de ceux qu'il dénigre. Car le blond est un homme à prôner le jugement, il est le fidèle porteur du sentiment de supériorité des ancêtres de sa famille.
fin observateur, il aime user de tactique, analyser ceux osant passer sur son chemin afin d'en tirer le meilleur. Il ne fait jamais rien pour rien, certains s'évertuent à le penser manipulateur, lui fait le nécessaire pour répondre qu'il ne veut pas perdre son temps. Son statut social et ses obligations ne laissant place à l'erreur, il se refuse à devoir courber l'échine.

la flamme danse au rythme des pulsations de son cœur, elle s'agite, brûlant tout ce qui ose l'approcher sans sa permission. L'exigence est un mot d'ordre que son paternel lui a transmis ; ainsi afin de recevoir le privilège de le côtoyer il faut se montrer à la hauteur. Asharim exècre la faiblesse, la naïveté ou la gentillesse poussive ; ce monde est une épreuve et nul ne doit pouvoir le tirer vers le bas, parvenir à souffler sur l'intense feu qu'il préserve. La tête haute, toujours.

pourtant le brasier souffre depuis trois années, la chaleur se veut enlacée par le froid de l'absence. Difficile à atteindre, le général parvient pourtant à laisser certains passer outre sa carapace ; membres de sa famille, amour ou enfant adoptif, ils sont son cercle, ceux avec qui son faciès ose se vêtir d'un sourire, sa bouche chanter des louanges ou ses bras enlacer un être. Tout comme Asharim n'est capable de vivre qu'une haine intense, il ne parvient qu'à offrir un amour inconditionnel.
la vie lui a arrachée une partie de son être, ne cessant d'agrandir encore d'avantage le trou béant se formant au plus profond de ses entrailles. Seul il tremble, se remémore ce qu'il a perdu. Nonchalant, son corps finit par devenir crispé, la rigidité de la perte s'immisçant peu à peu sous sa peau. La rancœur plante ses crocs dans sa chair puis lui susurre qu'il a été faible, qu'il a échoué à accomplir son devoir. Soit. A présent sonne le glas de la vengeance.
il mesure 1 m 85 ( sa chevelure est un trésor qu'il s'évertue de préserver ( son apparence est un point primordial ( il attend beaucoup des membres de sa famille ( de même avec ses subordonnés ( dire qu'il est exigeant avec la garde est un euphémisme ( il est connu pour être intransigeant ( fasciné par les félins ( il déteste les grandes masse d'eau ( pianiste de génie ( plus renfermé et frigide depuis la Bataille des Rosiers ( il aurait perdu quelqu'un se jour là mais n'en parle jamais ( la perte de la famille royale est une chose qu'il ne se pardonne pas ( il avait le potentiel pour devenir mage primordial ( de fait, connu pour son talent à dompter sa magie ( excellent épéiste, il sait aussi se battre avec une lance qu'il affectionne d'avantage ( userait d'un éventail pour utiliser plus précisément sa magie ( il éprouve une haine intense pour les Briseruniens ( il possède une vilaine brûlure au niveau du bras, de la taille d'une main masculine adulte.

Sombrelune et l'Ordre des Mages lieu au sein duquel il aurait pu emprunter un tout autre chemin de vie. Place de l'éveil, les prémices de ce qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Son avis sera toujours teinté de positif pour autant, sa neutralité a tendance à le courroucer. Il préfère aussi user d'une certaine crainte à leur encontre ; ils sont puissants et mystérieux, les ingrédients d'un cocktail dangereux.

Malronce sa patrie, celle pour qui il offrirait sa vie. Éduqué pour devenir le parfait symbole de l'allégeance dénuée de faille, Asharim n'a jamais pris la peine de remettre en question son respect pour Malronce. Il pense sa nation la plus apte à prendre les décisions, la plus respectable. Sa sévérité n'a d'égal que sa force.

Belorge nation qu'il a en horreur de par sa position de principale rivale — de son avis, avec Malronce. Pseudo havre de paix à la fausse puissance populaire, l'homme a bien du mal à les respecter. Pensant comme beaucoup qu'ils sont teintés d'hypocrisie, il a tendance à être méfiant en leur compagnie. Malheureusement, le traité de paix a souvent raison de ses commentaires, l'incitant à rester neutre.

Briserune la haine l'assaille à la simple pensées des survivants de cette nation. Asharim éprouve à leur encontre une haine qu'il ne parvient pas à dompter et ce, malgré les trois années écoulées. Il n'aborde que rarement le sujet, préférant taire ce qu'il pense vraiment, son souhait de tous les voir brûler sous les flammes de sa création.

Ambrive un certain dégoût le frappe à la simple pensée de ce pays, lui qui ne supporte pas les étendues d'eau n'est que peu ravi d'imaginer quelqu'un nager, pire, pouvoir respirer sous la masse aquatique. Peuple frappé de conflits internes, il préfère les laisser s'entre-tuer, attendant le bon moment pour se charger des survivants encore opposés à Malronce.

Grandvent asharim les ignore complètement, préférant ne pas se prendre la tête en cherchant à les placer sur l'échiquier politique de Valdore. Ils prônent le pacifisme ? Soit, qu'ils restent dans leur coin et surtout, qu'ils ne se mettent sur le chemin de son pays.
Éveillé à la magie ? oui.
Si oui, quel élément ? feu.
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? membre de la famille Caterna il a paru tout naturel qu'Asharim en passe par là. Friand de la magie depuis son plus jeune âge, c'est avec joie qu'il a accepté d'y participer.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? seize ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? fasciné par ce domaine il a depuis toujours été plongé dans divers ouvrages sur la magie. Ayant reçu un apprentissage militaire par la suite afin d'atteindre le haut du panier et ainsi offrir la fierté à la famille Caterna, il a toujours mis un point d'honneur à jumeler les deux domaines afin d'atteindre le paroxysme de ce qu'il appel son art. Asharim la perçoit comme un allongement de ses gestes, un moyen d'écraser les différents adversaires de son pays, ses ennemis.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void :

L'odeur était insupportable, elle s'agitait autour du visage de l’adolescent, l'enlaçant avec vigueur pour ne laisser en lui qu'un besoin de se séparer, de fuir cet amas olfactif. Son visage ne se teintait lui que d'une grimace, la douleur, elle frappait, griffait, rongeait la moindre parcelle de son bras que cet homme tenait. Ce bourreau, cet homme, celui qu'il appelait plus communément père. Adepte des méthodes abruptes, il enlaçait le bras frêle de son fils de ses doigts imposants, synonyme de la main d'un fier guerrier. De la paume de cette dernière s'échappait une légère flamme, frêle, pourtant dotée d'une chaleur intense ; elle léchait la peau du jeune homme, offrant en lui une intense douleur qu'il avait bien du mal à dissimuler.

« — Asharim, mon fils, ton frère m'a tout raconté.
Tu ne dois en aucun cas espérer autre chose pour ta personne que de suivre la voie de notre famille, celle que tous les membres ont eux aussi emprunté. »

La voix du paternel sonnait, elle résonnait à la manière d'une réalité dont Asharim avait déjà que trop bien conscience. Il ne faisait qu'espérer, que miroiter la possibilité de devenir un mage, de tendre à un nouveau chemin qu'il pourrait tracer lui-même. Mais jamais, non jamais il ne pensa que cela deviendrait une réalité — des rêves sont présents pour ne rester que des rêves. Le regard humide, il ferma les yeux une poignée de secondes, toujours sujet à la vive douleur provoquée par la main de son paternel. Ainsi étaient forgé les Caterna de sa fratrie, la souffrance, les obligations, le devoir ; celui de protéger la famille royale, cette famille devenue plus importante que son existence elle-même. Cette cicatrice serait le symbole de sa détermination, jamais il ne tenterait une nouvelle fois de s'absoudre de son devoir envers la royauté de Malronce.

goût amer dans la bouche. son corps se met à se mouvoir, s'agiter sous l'arrivée de ce souvenir peu enjôleur. le drap se plie et se froisse tandis que ses doigts se veulent crispés. encore endormi son corps réagit. douleur. la main se hisse, se place sur la cicatrice, la brûlure encore présente sur le bras de Asharim devenu adulte. il repart, il replonge dans ses songes.

Le brouhaha était omniprésent dans la rue, l'heure en plein milieu de la journée n'aidant point à espérer un moment de calme. Le général déambulait, cherchant tant bien que mal à rejoindre un certain lieu de rendez-vous, pensif, la mine renfrognée comme il aimait tant l'arborer. Il esquivait les passants, fuyait les regards, cherchant à passer inaperçu. Aucune tenue synonyme de son rang, une cape légère, un vêtement simpliste. Songeur, il se demandait encore le pourquoi du mystère enrobant cette rencontre, l'esprit si occupé qu'il ne remarqua pas le jeune garçon lui fonçant dessus.

« — Hm ? » Un simple son fît frémir le coupable, son regard ne pouvant s'empêcher de se montrer froid et accusateur. Asharim le fixait lui et son joli visage, cet enfant à peine âgé de quelques années. Sale fût le premier mot qui vint visiter sa pensée à sa vision puis de la peine se mît à son tour à frapper à la porte. Lui qui était si froid, voilà qu'il pouvait encore se soucier d'autrui — son âme n'était pas totalement asservi à son rang de général. Sa froideur n'avait peut-être pas encore atteint son cœur qu'il pensait irrécupérable.
« — Je... pa - pardon ! » Le gamin avait bien du mal à prendre la parole, incitant le noble à hausser un sourcil, remarquant qu'il ne cessait de regarder derrière lui en direction de trois énergumènes venus le persécuter. « — Il faut toujours la garder la tête haute, toujours. Nul ne doit te pousser à fuir ainsi. » Il essayait de le rassurer, il tentait de lui donner du courage mais la seule sensation qu'il offrit à ce petit fût la même que son paternel lui transmettait.

Non. Il ne pouvait. Il refusait. Avec difficulté il essaya de faire preuve de tendresse, celle qui lui a tant manqué de la part de son père, l'absence de sa mère n'ayant pas aidé à combler ce vide de plus en plus vaste. Lui qui maniait l'épée avec brio, tournoyait la lance avec grâce et domptait le feu avait bien du mal à effectuer un simple geste ; la main tremblante il la posa sur la tête du garçon. « — Ou peut-être as-tu besoin de l'aide de quelqu'un ? » Un sourire fin, léger, plus que subtile alors qu'il offrit pour la première fois une partie de sa vie à quelqu'un — autre que la famille royale pour laquelle il offrira toujours allégeance.

bonheur léger, soudain. son esprit jouait le farceur, passant d'un événement de sa vie à un autre. du pire vers le meilleur. son corps se montrait un brin plus décontracté, apaisé. la simple vision de ce garçon, de cet orphelin l'apaise mais pour combien de temps ? la réalité à cette fâcheuse tendance à reprendre le dessus. la rancœur le ronge, le grignote petit à petit.

Pourquoi cette odeur avait-elle dû se faire à nouveau sentir ? La chair brûlée, cette sensation olfactive qu'il détestait tant. Les questions ne cessaient de se faire entendre dans son esprit, l'écho d'une vallée, ne cessant de se répéter encore et encore. Son corps ne montrait que de la froideur, de la puissance et pourtant, à l'intérieur ses flammes dévastaient tout. Il est là, dans ses bras, le petit garçon, ce petit être, sans vie. Que faisait-il près de la salle du trône, l'injustice, le hasard, le destin, toutes les facettes d'une réponse qui le répugnait, lui donnant une nausée sans nom.

Autour de lui les corps de certains assaillants gisent sans vie. Mutilés, frappés, découpés, calcinés ; le général a laissé libérer toute sa rage une fois qu'il avait découvert le corps de celui qu'il considérait comme son fils depuis trois années déjà. Tout le socle sur lequel il tenait venait de devenir bancale — il n'était plus, ni lui ni la famille royal qu'il a promis de protéger, pour laquelle il a offert allégeance. Ils étaient son but, sa raison d'être, le garçon était son échappatoire, son moyen de se sentir autre chose qu'un Caterna.

agitation, souffrance. d'un coup net le corps du général se redresse, les yeux écarquillés, la respiration saccadée. cette image, trop nette, trop précise. il regarde ses mains et réalisent le temps passé et pourtant, la bataille des Rosiers à jamais gravée. son père avait raison, il n'est fait que pour cela, protéger Malronce, il est né pour cette tâche. plus jamais il ne se laissera sortir de cet objectif, il ne se détournera plus. non. jamais. Le nouveau roi sera son astre.



il est le premier né d'une fratrie de deux garçons ( sa mère ayant perdu la vie à la naissance de son frère cadet ), il ne s'est jamais vraiment entendu avec son frère et l'a toujours surpassé autant en magie qu'en connaissances diverses.
son éveil c'est très bien passé et son talent dans le domaine était tel qu'il avait le potentiel pour devenir mage primordial. Son esprit d'adolescent à espérer pouvoir épouser cette voie mais son père lui a fait comprendre par la force qu'un Caterna est et sera toujours en poste à Malronce.
il n'a plus jamais remis en cause cette voie, allant même jusqu'à se surpasser afin de briller au sein de sa famille, autant pour sa prestance que son talent.
son père était l'ancien général des armées de Malronce, il lui a donc succédé il y a de cela quinze années.
il est connu pour sa froideur et sa droiture, aussi connu comme « L’Écarlate ».
il a pris sous son aile un orphelin croisé dans les ruelles commerçantes de Roseraie, se prenant d'affection pour se dernier il lui a même proposé de vivre avec lui dans ses appartements au château.
il a pris son rôle de père de substitution très au sérieux.
le garçon dont il ne prononce jamais le nom a perdu la vie durant l'assaut de Briserune lors de la Bataille des Rosiers, éteignant une once de lumière en Asharim.
il ne se pardonne pas de n'avoir su protéger la famille royale, se flagellant mentalement pour cet échec à longueur de temps. Se décrétant trop faible lors de cette bataille, il est encore plus dur qu'auparavant.
refusant l'arrivée au pouvoir de Briserune, il se retira du devant de la scène pour se cacher sur le territoire de Malronce, dans des zones reculées afin de protéger nobles ou citoyens persécutés du fait de leur allégeance pour le pays.
il était en accord avec le conseil et à même appuyé leur décision d'envoyer les troupes raser le territoire de Briserune.
il perçoit le roi actuel comme une lueur d'espoir et prend son devoir à son égard, en tant que général très au sérieux.
hola hola ! mon pseudo c'est Jokht ( bien que je change souvent ! ) je suis plus que ravi de voir un forum fantastique montrer le bout de son nez, j'étais en manque de fantasy. pour le reste, votre thème est une merveille, je suis amoureux de la bannière. sinon ! je voulais m'excuser envers Antigone, j'ai changé d'avatar car je n'étais pas inspiré par le précédent... je suis revenu à mon choix de base, je suis l'indécision née. je t'ai fait faire un avatar pour rien. GOMEN. ;__;
AVATAR Thranduil (Le Hobbit)


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:20

je fais le pire preums du monde
LOVE U TONTON

edit : alors toi.
tu écris merveilleusement bien, on ne pouvait pas rêver mieux avec Selena.
c'était un plaisir de lire ta fiche et damn comme je suis contente !
j'espère que tu vas prendre plaisir à jouer ce personnage, et à faire partie de notre famille.
(il me tarde d'écrire avec toi)

have fun <3


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
duty is my fire || Asharim. [e.c] F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:20

LOVE U TONTON

Edit g lu la fiche : OUIN MAIS !!! On en parle de la douceur de ta plume déjà ???? Trop FAN. J'aime déjà trop Asharim, il promet tellement snif
ET ENFIN UN MEMBRE DE LA FAMILLE EN QUI SELENA POURRA AVOIR CONFIANCE EN DEHORS D ASTE:oh:

Truly jpense que je vais sauter sur ta rs bc y'a beaucoup à faire !!!! ET OUIN MERCI D ÊTRE LE MEILLEUR TONTON QUE LES JUMELLES MERITENT (ou pas mais oklm) IL EST SI GENIAL

J'éditerai encore quand on aura toute la fiche héhé mais vraiment JE SUIS CHARMEE.

REBIENVENUE Hop


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:21

LOVE U BEAU TONTON


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:26

Citation :
Tout comme Asharim n'est capable de vivre qu'une haine intense, il ne parvient qu'à offrir un amour inconditionnel.

C'est le lot des personnes entières, j'adore. ♡
Il est aussi déterminé qu'impitoyable ; ça promet beaucoup !
Bienvenue sur le forum en tout cas & hâte de découvrir son histoire.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
duty is my fire || Asharim. [e.c] LodgukY

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:47

Splendide le côté très tranché et extrême est très bien abordé j'adore
Bienvenue !!!


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Jeu 20 Aoû - 17:52

Ohlala mais c'est qu'il a pas l'air commode le chef des armées jpp
En tout cas j'suis fan du perso, vraiment, tu écris tellement bien et on le cerne parfaitement
Hâte de voir l'histoire et de te stalke en rp ♥


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
duty is my fire || Asharim. [e.c] 4ndn

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Ven 21 Aoû - 8:31

Oof. J'suis désolée mais quand même le peuple de Malronce. C'est les bests. NON MAIS BON FALLAIT BIEN QUE QUELQU'UN LE DISE HEIN!
J'ai pas le plaisir de ton connaître... Tonton? MAIS. Je suis impatiente de lire la suite et de te découvrir ! Bienvenue par ici !


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Ven 21 Aoû - 11:45

lire le caractère et me dire qu'il est parfait en général des armées, lire la suite du caractère et me dire qu'il est parfait en oncle pour Astéria & Selena ; j'adore vraiment ce côté tendre envers la famille alors qu'il est implacable au quotidien, le contraste est perf
Bienvenue sur le forum !


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Ven 21 Aoû - 11:49

mon dieu j'avais pas pu passer sur cette fiche encore mais je suis amoureuse de ce que tu proposes pour le scénario blush
vivement la suite !

et bienvenue ici Cuddle


Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tenor

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Ven 21 Aoû - 17:36

olala, merci beaucoup pour votre accueil !
vous êtes tous si gentils. 8')
je post mon histoire très vite, aujourd'hui ou demain.

Titi


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
duty is my fire || Asharim. [e.c] LodgukY

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Ven 21 Aoû - 22:53

Hello !! j'ai juste besoin de précisions concernant la période du règne de Antigone !
Vu la haine qu'il voue aux Briseruniens et à la bataille des Rosiers, comment expliques-tu que ton personnage soit toujours en vie ?
Je me permets d'explorer certaines des pensées qui m'ont traversées ;
Il est arrivé trop tard pour sauver le roi et a ployé le genou devant Antigone par dépit (et par instinct de survie), se conformant à son règne par nécessité ;
Trop anéanti par le deuil du garçon dont il s'était fait figure paternelle, il n'était que l'ombre de lui-même et ne représentait, de ce fait, pas une menace dont Antigone devait se débarrasser ;
Il a pris congé pendant la durée du règne de Antigone et s'est éloigné du pouvoir pendant les 2 ans où elle fut reine, ne donnant plus signe de vie ;
Si tu as une autre idée qui peut justifier qu'elle ne l'ait pas fait exécuter, qu'il ne soit pas mort pendant la bataille, ou qu'il n'ait pas été emprisonné/neutralisé par Antigone et ses hommes, je suis toute ouverte, mais j'ai besoin de ces précisions malgré tout avant de pouvoir valider Hop


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Sam 22 Aoû - 0:32

La famille Caterna au complet ptn YES vous êtes trop beaux tous les trois (quel choix de feat mazette pfiou)
Par contre je suis trop triste pour son fils presque adoptif euh???? ouin ouin
bienvenue parmi nous ♥


Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tenor

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Sam 22 Aoû - 9:14

ahaa, merci pour ton accueil Aurora !
puis bon, Boa Hancock, mon perso préféré de One Piece, tu as du goût. 8D

antigone ; oui bien sûr je comprends ! J'avoue que mon esprit avait un peu de mal à visualiser cette période j'ai donc omis un peu de rédiger dessus. J'avais des pistes et tes propositions — qui sont toutes cools en passant ! — me permettent de préciser la chose. Le scénario en place stipule que peu importe le pouvoir en place il obéira mais, cela fait-il effet là aussi sachant la manière dont Briserune a pris le pouvoir ? Car dans cet exemple là, je pense qu'il se sera retiré du devant de la scène pendant deux ans, protégeant les autres partisans du pouvoir de la famille royale encore en vie à divers endroits du pays. Des nobles ou autres, attisant encore d'avantage sa haine pour eux. Si cela est possible, préfères-tu que je rajoute un paragraphe d'histoire ou bien un tiret un peu rédigé suffit dans la partie à la fin ?

Aucun souci je m'adapte. 8D


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
duty is my fire || Asharim. [e.c] LodgukY

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Sam 22 Aoû - 20:36

Il est effectivement possible que Asharim se soit éloigné pendant deux ans, tu peux juste rajouter un tiret et je viendrai valider !


Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
duty is my fire || Asharim. [e.c] Tenor

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Dim 23 Aoû - 10:44

parfait merci beaucoup !
c'est ajouté dans les tirets à la suite de l'histoire comme convenu ! 8D


La Maison-Dieu

Messages : 231

duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   Dim 23 Aoû - 10:54

Bienvenue à
Malronce

Antigone est au lit donc c'est moi qui vais m'en occuper !!
j'adore asharim, je l'adore de tout mon coeur et j'ai juste envie de te sauter dessus pour un rp doki doki
non et plus sérieusement je suis juste conquise par ce que tu as fait du scénario et j'espère que tu feras de grandes choses sur Valdore! tu es officiellement le premier membre du conseil des cinq je suis si émue snif

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









duty is my fire || Asharim. [e.c] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: duty is my fire || Asharim. [e.c]   



duty is my fire || Asharim. [e.c]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duty is the death of freedom | Hector
» fire bomb ▬ yekun blaze
» flashback | parce qu'on grandira demain (asharim)
» fire in the sky ▬asa&yekun
» (('til my chest is on fire and my head just won't d i e))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: