Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞
Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ 8bu0

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   Mar 25 Aoû - 23:08

Callum A. Alcibiades
27 ansmage primordial (air)
sombrelune grandventeux célibataire
l'imprudence homosexuel
indépendant ; sérieux ; calme ; empathique ; cultivé ; réfléchi ; patient ; déterminé ; doux ; méticuleux ; observateur ; franc ; curieux ; sarcastique ; assidu ; réaliste ; intelligent ; poli ; ne montre pas ses émotions.

• Callum n'a que faire des relations superficielles, et il est généralement perçu de l'extérieur comme un mage froid, droit et désinvolte, incapable de se détacher de son sérieux habituel et de son affreux rythme de vie. S'il tient les gens à distance, c'est par peur d'être blessé par une soudaine séparation ou trahison - il est effrayé par l'abandon et bien trop timide pour savoir comment se comporter de manière sociable.

• Il méprise l'hypocrisie de tout son être, et de ce fait n'apprécie pas vivre dans un univers mondain ; Callum se tient à l'écart des gens en général, et les lieux bondés l'incommodent.

• Peu de gens connaissent son côté doux et empathique, désireux de se faire aimer ; il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et se montre assez méfiant, sans pour autant se montrer désagréable.

• Très dur envers lui-même, il est persuadé qu'il ne mérite pas sa place et qu'on ne peut tout simplement pas s'intéresser à sa personne. Il a quelques admirateurs, mais ne peut se résoudre à toucher à l'amour, convaincu qu'on ne voit en lui que son titre de mage primordial ou son statut de noble.
disponible pour rp
« Silence bombardé par les froides étoiles
Ô mon amour tacite et noir
Lamente-toi, puis soudain éclate en sanglots »

Timeline
www starry sky (ft. Jeremiah)
www must have been the wind (ft. Roman)
www take a deep breath, let's disappear (ft. Guenièvre)
www des félicitations sont de rigueur (ft. Alex)
www some people are just born with tragedy in their blood (ft. Séraphin)
www I tried to be nice(ft. Lancelot et Séraphin)

www event à l'Arbre
www mini-event à Sombrelune

www (FB) and the flowers bloom, the petals floating on a soft wind (ft. Oriona)
www (FB) sweep the jerks off their feets (ft. Digory)
www (FB) le hasard s'acharne (ft. Elizabeth)

+ Primrose
+ Hector ?







Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ 8bu0

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   Mar 25 Aoû - 23:08


Jeremiah Astor★★★★★Callum lui voue un immense respect et considère qu'il a beaucoup à apprendre de lui  
- aujourd'hui encore, on pourrait appeler ça de l'admiration. Sa bienveillance et ses paroles rassurantes savent apaiser ses doutes et consoler ses angoisses. Il a beaucoup d'affection pour lui, et le voit comme un parfait exemple du mage qu'il rêve de devenir.



Roman Harcourt★☆☆☆☆De la rancune, beaucoup de rancune, que Callum s'efforce de ne pas trop montrer. En plus de lui en vouloir parce qu'il a blessé Jeremiah, il ne supporte pas son caractère qu'il juge beaucoup trop orgueilleux. Il n'a jamais apprécié la prétention et a une mauvaise image de l'apprenti, malgré les efforts de ce dernier pour se tenir à carreaux devant lui. Il le respecte tout de même un minimum, non seulement parce qu'il sait qu'il a du talent mais aussi parce que son maître l'estime beaucoup malgré ses erreurs et son arrogance.



Neriah Lothbrock★★★☆☆pls notice me



Alex Teyrieur★★★☆☆Son ancien rival. Leur concurrence n'est plus actuelle aujourd'hui et Callum apprécie de le voir et de passer du temps avec lui malgré son côté rustre - il est bien conscient que son camarade est maladroit et sait très bien que derrière ses airs froids, le mage sait faire preuve d'une douceur particulière.
Inconsciemment, Callum s'est toujours senti inférieur à lui, et même s'ils ne sont plus en compétition, il est encore persuadé qu'Alex aurait été un bien meilleur mage primordial que lui, si on lui en avait donné la possibilité.



Nyx Machiavel*****b u l l y



Séraphin Desrosiers★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Digory Cresson♡ ★★★☆☆Sa première relation depuis qu'on lui a brisé le cœur ; rencontré à Grandvent il y a quelques mois, il a mis une semaine à accepter ses avances et n'a toujours pas réalisé qu'il l'aimait plus qu'il ne pouvait le penser. Il ne lui a pas révélé son identité, par peur de se retrouver dans une situation similaire à celle d'autrefois - qu'on ne voit en lui que son titre de mage primordial. Il visite régulièrement sa terre natale et le fréquente donc assez souvent, en profitant au passage pour loger chez lui.



Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ 8bu0

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   Mar 25 Aoû - 23:09


Guenièvre Bradwyr★★★☆☆Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Aurora MartellblablaLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.




Primrose Arnault★★★★☆bloup



Oriona Ravenrose?????à développer



Zelda Strauss★★★☆☆ange gardien de l'académie - correspondance régulière - va la voir à son auberge - uwu energy



Elizabeth Egan?????bébou en galère faut bien l'aider



Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ 8bu0

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   Mar 25 Aoû - 23:10

+3 et hop c'est ouvert
20% de réduction sur les câlins oh


pense-bête:

écrire lien Séra, Gueni, Zelda, Aurora, Prim, Neriah


Louve M. Cybelus

Messages : 21
Âge : 30 années
Métier : Mage Primordiale de Foudre
Arcane : l'Hermite (non-révélé)
Défaut fatal : Timidité
Avatar : Yun Huang - Touch the Empyrean (by lacrimosa) / Irl : Pyper America Smith
et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ C8dd9d9716c6498a5f69e631077b3d69

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Louve M. Cybelus

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t910-louve-this-land-was-made-for-you-and-me-fini
Sujet: Re: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   Lun 21 Déc - 0:20

Je veux les 20% de réduction s'il te plait blush

Bon me voici pour demander un petit lien ensemble hehe

J'aurais bien penser de prime abord à une relation amicale. Je cherche une personne de confiance au sein de l'ordre où Louve pourra lui parler (en bégayant bien sur), être ami, une personne qui ne la jugeras pas pour son appartenance à Briserune, etc. Et j'imaginais bien Callum dans ce rôle. Le fait qu'il soit assez froid de prime abord n'aurait pas aider mais elle aurait aussi apprécier que Callum ne soit pas le genre à être dans le groupe des gens etc. Et bien sur, comme je prévois un role assez négatif avec Jeremiah, on pourras aussi avoir des discussions assez corsés sur ce sujet !

Qu'en dis-tu ? Cuddle


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ 8bu0

et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   Lun 21 Déc - 19:58

hello @Louve M. Cybelus!  blush
vu la grande timidité de Louve, je pense que Callum aurait fait quelques efforts pour essayer de la mettre + à l'aise (enfin ça veut pas dire qu'il se montre très accessible non plus snif), et yes il a pas de jugement particulier envers elle donc ça pourrait peut-être en effet faire du bien à Louve de se confier à lui si elle en ressent le besoin tout ça?
en tout cas lui l'apprécierait bien, et tenterait sans doute de la pousser à s'ouvrir un peu plus aux autres et au reste du monde + à vaincre sa timidité pour que ses relations soient moins compliquées! (même si Call est loin d'être très extraverti, il l'est légèrement plus que Louve donc j'imagine que tout bon conseil est bon à prendre? mdr)
par rapport à Jeremiah, les conversations à ce sujet risquent effectivement d'être spicy si on parle mal de lui ouin 😔

hésite pas à me poke sur discord si tu veux développer tout ça!! Cuddle





et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞ Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞   



et j'ai vu ton cœur au soleil de mon âme ❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cœur carmin — félice
» (end) fb || la fréquence du cœur.❞ (clovis)
» à cœur fendre. ❞ ft. Morgan
» on ne voit bien qu'avec le cœur
» Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: