Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora
Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora   Dim 1 Nov - 15:32


Cette douleur marque le dernier souvenir de notre histoire.

(ceci est une continuation directe de l'entrevue avec dame @Joséphine Censier - à savoir celui ci www)

Sitôt la porte refermant l'antre de sa si belle tante adoptive, son corps céda sous le poids d'émotions retenus par cette fierté dérisoire. S'appuyant à dos contre le bois d'ébène, il pouvait entendre les rires enjôleurs sonner faux à ses oreilles tandis que bien des amants emplissent les draps de leur chaleur aimante. Comme il aurait aimé s'esclaffer lui aussi, et c'est probablement ce qu'aurait souhaité Joséphine, indifférente à ses véhémentes objections. Car si les quelques caresses d'une beauté empruntée pouvaient en guérir le cœur, il se refuse à admettre que sa souffrance eut été d'une nature aussi superficielle. Et de cette douleur, Lezaleth en savoure chaque pique avec une étrange rassurance, comme si de cette sensation perçante s'en dégage une preuve inéluctable de l'intensité des sentiments qu'il contient. Quand finalement il se décide à reprendre ses pas, sa marche lui semble alors bien légère. Après des mois entachés de mutisme et de dissimulation il semble enfin pouvoir respirer. Car malgré elle Joséphine porte désormais elle aussi le secret de sa condition, bien qu'il semble nécessaire de souligner qu'il en força quelque peu sa main. A bien y penser, c'était le conte d'une malheureuse histoire entre deux individus fondamentalement égocentriques, ne cherchant qu'à se soustraire aux problèmes leur faisant face. Il n'avait donc pas lieu de lui reprocher quoique ce soit, fut-ce sa conclusion.

Parcourant ces couloirs sinueux, le mélange toujours aussi insipide de parfums et tabacs le faisait cligner des yeux tandis qu'il approcha de la salle d'eau. Il ne pouvait d'ailleurs que féliciter la belle hygiène dont jouissait tant les hôtes que leurs clients, et il faisait bon vivre sous sa coupe disait-on. Incapable d'y porter le moindre jugement car il n'eut visité d'autre maison close, Lezaleth se contentait d'avoir foi en la bienveillance de sa marraine de cœur. Poussant l'une des portes conduisant à un bain privé, il s'assura de la disponibilité de celle-ci avant de commencer à ôter sans empressement ses premiers vêtements. Son second bouton venait à peine de se défaire que le verrou mécanique s'enclencha dans son dos. Sans prendre la peine de se retourner, il s'adressa de sa voix posée quoique légèrement hautaine au goût de certains..

Bien le bonjour. Est-ce Joséphine qui vous envoie ? A dire vrai vous ne pouviez guère mieux tomber ! Je m'apprête justement à prendre un bain. Puis-je compter sur votre assistance, madame ?

en correspondance avec @Theodora O. Castelli





Theodora O. Castelli

Messages : 88
Âge : 26 ans.
Métier : Mercenaire & Prostituée
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya
Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora Tumblr_nipmm9J7jc1td9fl4o1_r1_250

Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora Empty
Theodora O. Castelli

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t325-as-though-every-moment-is-a-dream-theodora
Sujet: Re: Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora   Lun 2 Nov - 19:29


" le corps n'apaise point le coeur mais il allège les maux "
theodora&lezaleth

les ordres étaient donnés - intimés d'une voix si douce et autoritaire qu'on ne saurait s'y soustraire : Theodora croyait fermement à une intimité toute particulière dessinée entre elle et sa mère maquerelle, elle qu'elle admirait sans oser le dire, qu'elle enviait par bien des aspects et qui nourrissait en son sein des lendemains différents de ceux auxquels on condamne une simple prostituée. La demande était faite avec un soin particulier, une attention de platine pour un client qui n'en serait pas vraiment un : alors elle se savait taillée pour l'occasion des joutes verbales et philosophiques.

Elle n'avait pas dégainé les fastes habituels, drapée dans une robe de mousseline d'une simplicité déstabilisante pour ceux qui la connaissaient, et elle ouvrit la porte des bains avec une douceur extrême, pour ne rien brusquer de sa cible fragile et délicate : au même sens que Joséphine avait bien voulu lui donner.

D'un pas félin et calculé, elle s'approcha du jeune homme devant elle, qu'elle devinait d'une certaine importance : si ce n'était pas dans les titres, probablement que ça l'était dans le coeur de Joséphine - et on ne savait rien refuser à la trop belle Joséphine.  

bonjour, Messire

D'une voix qui transpirait la luxure, elle s'approcha avec une lenteur calculée et passa une main sur son épaule, sans volonté de le brusquer.

bien entendu, je suis là pour ça

Theodora se plaça devant lui tendrement, avec une délicatesse réservée aux amants, et elle n'était emplie que d'attentions pacifiques et dévouées. Elle l'aida sans permission à défaire les derniers boutons de son vêtement.

en quoi puis-je vous être utile ?

Et pour première présentation, enfonça son regard suave dans celui de Lezaleth.


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora   Mar 3 Nov - 13:14

Elle appose son onguement de caramel sur ces bien fraîches plaies

C'est une main onctueuse aux allures caramel qui empoigne son cœur convalescent, et délie avec tendresse les remparts de sa pudeur pour en exposer sa chair meurtrie. Des balafres rougeoyantes en sillonnent sa peau laiteuse et douce. C'est un corps frêle et immature que la guerre ne connaît point et que d'aucuns ne suspecte la nature bestiale des affrontements qu'il eu jadis encouru sous la malveillance de la lune. Mais plus que les souvenirs ternies de son entrevue avec la louve de Belorge, ce sont les marques de ses avant bras qui portent la plus lourde histoire. Des marques de morsure béantes, violacées mais surtout encore bien fraîches pour certaines, s'entrelacent en un enchevêtrement morbide et grotesque de douleur dont lui-même peine à soutenir la vue. Un tableau bien repoussant dont le pinceau origine de sa propre bouche. Un secret dont il se garde bien d'informer sa belle courtisane, laissant l'imaginaire expliquer ce qu'il ne souhaite étaler au grand jour.

Son regard est perçant quand il sonde les intentions creuses de sa proie futur. Jamais auparavant Lezaleth n'eut affaire à une telle invective silencieuse, moins encore dans sa situation fragile et menue. Son être entier se sentait dansant au rythme de ses gestes adroitement conduit par d'innombrables amants, et il se surprit même à vouloir se laisser bercer de la tendresse vicieuse dont elle exulte. Sa belle  voix clairsemée et minaude agit tel un poison qui se répand dans les craquelures insoupçonnées de son désir profond d'être aimé. Et comme toujours, il rejette en douceur ces affections qu'il juge démérité, pour ne pas dire mensonger à ses yeux.

J'attends de vous simplement un corps propre et lavé de la fatigue du voyage, inutile d'en faire plus.

Reprenant quelque peu de sa superbe, il approche avec lenteur la main qui eut frôlé son épaule pour l'en baiser avec légèreté, comme il était d'usage pour une demoiselle de bonne famille. Fort des nombreux banquets et convives mondains qui occupent son train de vie les yeux de l'hobereau ne le trompent jamais ; de cette beauté sableuse il en découle bien plus que son laisser paraître. Et sans un autre ajout, il se libère momentanément de son emprise pour se défaire des derniers vêtements qui l'occupent et s'en alla  rejoindre le cuveau de bois plein d'une eau à la température étreignant. Un soupir de contentement s'échappe, la tête penchée en arrière attendant patiemment que sa belle compagnie ne le rejoigne.

en correspondance avec @Theodora O. Castelli





Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora   



Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux — Theodora
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) (nc-16) nothing left to say ☽ ft. theodora
» à pleurer les larmes dingues d'un corps que je t'avais donné (miséricorde)
» t'es où mais t'es pas là
» between me and you ☽ ft. theodora
» (end) ❝ just what you’d expect inside her — Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Aubépine-
Sauter vers: