-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx
avatar


je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx Empty
Invité

Invité
Sujet: je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx   Jeu 12 Nov - 0:13






Doigts qui s'affairent, corps en mouvement, seul les claquements des talons sur le sol semblent briser le silence transcendant - celui porteur de l’assourdissement ; là, en dedans, tempête de trop de choses, révélations à fleur de peau après les dernières horreurs d’une nuit qui n’avait pas semblée vouloir se finir.

Cérémonie et grand lancement, alors demande de l’habillement, c’est les derniers ajustements pour cette personnalité oubliée - Jasper sous les paumes, sous les couches de vêtements et les épingles qui recadrent les imperfections ; à sa vue, c’était peut-être trop, à sa vue, c’était peut-être le chamboulement, le grand changement. La haine ! Première. C’est le nom trop grand. Ressentiment, tension, garde lèvres closes pour le professionnalisme - et que dire, que dire, si ce n’est cette impression d’habiller un fantôme, un revenant ; il y avait eu pire, il y avait eu Lui et puis, il y avait eu Elle.

Théâtre, on se fait simple spectateur, pourtant, au milieu des premiers rôles, difficile de rester impassible - à croire que le script voulait se moquer de vous, de toi, de tout. C’étaient-ils tous donnés le mot pour jouer le mélodrame ? Il semblerait. Cette théâtralité avait de quoi donner l’envie de soupirer.

Alors nous n’avions rien dit, là, aujourd’hui, quand avait été dit son identité, quand les portes avaient laissées place à son visage et son être tout entier. Nous n’avions rien dit, combien même Jasper Riegel était bien loin d’être un étranger - alors, muet, on avait présenté une très belle confection, entre élégance et raffinerie, avec juste assez d'extravagance pour le démarquer avec une belle subtilité ; l’heure (matinale!) était, maintenant, aux dernières retouches, qui seront bien vite effacées au vu de ta rapidité.

Ça tourne et retourne autour de lui, avec la légèreté d’un courant d’air et si quelques mots avaient été placés là pour les convenances, tu ne le regardais pas - en vérité, tu avais peur, l’effroi, peut-être, de plonger dans le reflet de l’âme qu’étaient ses prunelles ; alors, tempête, si le regard se perdait, tout se ferait

désastre.







Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx   Sam 14 Nov - 19:21

Just like me
Nyx Octobre 1020 Chambre


Croiser ton regard avait été une exécrable surprise, ton silence un délicieux amusement. Croiser ton regard, ça avait été une caresse pour l’ego, Nyx. Tu l’avais reconnu, tu avais vu les changements. Le garçon d’autrefois qu’on habillait pour séduire une cour d'aristocrates fiers à en crever de leur puissance et de leur suprématie. L’homme qu’on habille aujourd’hui pour provoquer une cour d'aristocrates blessés dans leur ego. Parce qu'aujourd’hui est le jour du couronnement de Clovis et aussi sa première sortie officielle. La blessure reçue pendant la fête de la magie est en bonne voie de guérison, mais encore douloureuse. Mais qu’importe, il était là, il serait là tout le jour durant. Et il avait demandé une tenue à la hauteur de l’événement. Une tenue pour se montrer, une tenue pour subjuguer. Une tenue qui dit que l'héritier des Riegel était en vie et que la roue du changement était bel et bien en marche, que la cour de Sa Majesté le veuille ou non. Le couronnement de Clovis serait le premier pas vers le changement.

Et il avait vu dans ton regard la dualité. La haine de sa personne mais la passion pour sa proposition. Il avait vu Nyx, et depuis des heures qu’on garde le silence il s’amuse de te voir tourner autour de lui, fuir le regard, comme-si tu craignais qu’il ne prononce à voix haute le nom par lequel on t’appelait autrefois.

Et pourquoi pas, après tout ?

Vos épaules doivent être douloureuses, maître Machiavel.

Il devine ta réaction. Le visage fermé, le regard planté droit devant lui, alors qu’en dedans ça rit, Nyx. Il se demande qui est le plus surpris des deux. Combien de morts en vie as-tu habillé ces dernières semaines, Nyx ? Il est sûr qu’on pourrait faire le compte, que ce serait un jeu à la limite de l’hilarant. En vérité, côtoyer ce qui était censé être mort ne nous fait plus grand-chose depuis qu’on a croisé Diane et que le cœur s’est figé pour ne pas imploser.

Et alors qu’il soupire, qui fait glisser les éclats bruns de ses yeux vers toi, la voix se fait un peu moins froide.

Je ne suis pas un spectre prêt à vous jeter dans le gouffre, alors pour l’amour des Arcanes détendez-vous. Il me serait déplaisant que votre malaise me concernant empiète sur la qualité de votre travail.

C’est qu’il y a beaucoup à jouer, Nyx. Et que plus qu’une tenue d’apparat, c’est une armure que tu lui fabriques. Une armure pour une guerre qui commencera à la seconde où il franchira les portes de sa nouvelle chambre.



je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à pleurer les larmes dingues d'un corps que je t'avais donné (miséricorde)
» alors comme ça, ça trappe + edward
» quand tout s’endort (mais que moi je n’veux pas). — Félice
» (nc-16) le faire comme toi. ❞ ft. Séraphin (fb)
» à cœur fendre. ❞ ft. Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: