Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

alors comme ça, ça trappe + edward
Alex Teyrieur

Messages : 70
Âge : vingt quatre ans
Métier : mage
Défaut fatal : servilité
Avatar : giyu tomioka (kny) + park hyung-sik (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + emily courvoisier
alors comme ça, ça trappe + edward Tumblr_op6xst3fDO1qla6n6o3_400

alors comme ça, ça trappe + edward Empty
Alex Teyrieur

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t414-for-once-alex#3828
Sujet: alors comme ça, ça trappe + edward   Sam 31 Oct - 20:29

Ça lui avait été bizarre de revenir chez lui, mais cette fois-ci sans la présence de son père. Bien que la vision de son paternel eût été quelques peu détruits depuis des mois, il était toujours étrange de ne pas l’apercevoir dans l’ouverture de la porte de sa chambre. Faible et dans son lit, si la chance était présente, endormis, et dans le cas contraire en train d’attendre la mort tant la douleur lui était atroce.

Mais cette fois, ce n’était que le néant. Une mère certes abattue mais qui tentait de garder le sourire pour ne pas inquiet le plus jeune Teyrieur. Alain qui pourtant, était déjà bien grand. Mais elle n’en avait sans doute pas encore pris conscience, le deuil qui de toute évidence l’avait férocement marqué de cernes et de quelques rides sur l’ensemble de son visage.

Alors Alex avait ressenti cette mélancolie enfantine des balades qu’il faisait autrefois dans la forêt luxuriante avec son père. Balade n’était peut-être pas le meilleur mot pour définir leur sortie entre père et fils, car s’ils s’y rendaient s’était en vérité pour partir à la recherche de différentes plantes en tout genre afin de pouvoir préparer quelques remèdes.  C’est donc face a ce sentiment, que peu après son retour, attendant la fête de la magie avec impatience, le mage avait décidé de passer par la forêt avant de se rendre à Zephyr afin de profiter de la nuit festive.

Rien n’avait changé. Tout était identique à ses souvenirs passés. Une forêt où il était de toute évidence, d’une grande facilité du s’y perdre si le chemin nous était inconnu. Ce qui était son cas, bien que grâce à sa magie, Alex n’avait aucune raison de devoir chercher refuge pour retrouver sa destination. Une simple image, et il se retrouverait en plein centre de la capital Grandventeuse.

Cependant c’est une légère once de curiosité lorsque ses oreilles réagissent à un bruit pour le moins singulier. Un mélange d’animal mais qui n’était pas vraiment celui qu’on pourrait entendre par habitude. Guidé par le bruit, le mage s’était alors rendu sur une petite place de verdure, entouré par des arbres gigantesques. En son sein, un homme qui semblait dépecer un animal sans vie.

« Mais qu’est-ce-que vous faites ?! »

Qu’il vient alors s’écrier à plein poumon, le cœur sans doute légèrement meurtri, de voir un tel acte de barbarie si proche d’une fête qui se voulait en l’honneur de la Maison-Dieu.



alors comme ça, ça trappe + edward
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idriss | ton nom comme en prière.
» (nc-16) le faire comme toi. ❞ ft. Séraphin (fb)
» flashback | comme des enfants (adriel)
» La vie c'est comme la danse: c'est mieux à plusieurs ~ ♫
» je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) – jasper ☾ nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: