-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

for once + alex
Alex Teyrieur

Messages : 70
Âge : vingt quatre ans
Métier : mage
Défaut fatal : servilité
Avatar : giyu tomioka (kny) + park hyung-sik (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + emily courvoisier
for once + alex Tumblr_op6xst3fDO1qla6n6o3_400

for once + alex Empty
Alex Teyrieur

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t414-for-once-alex#3828
Sujet: for once + alex   Jeu 10 Sep - 15:12

Nom et prénomAlex Teyrieur
âge 24 ansOr. sexuelleindéfinie
Origine GrandventeuxGroupe Sombrelune
Situation matrimonialecélibataireMétiermage
assistant prestidigitateur (malgré lui)
ParticularitéaucuneDéfaut fatalServilité
Alex est un chien grincheux, qui grogne à longueur de journée. Il n’est jamais content, jamais heureux, toujours dissident.

Il ne fait d’ailleurs aucun doute, qu’il serait prêt à vous mordre à la première occasion.

Toujours dans l’excès, jamais satisfait.

C’est d’une sincérité sans nom qu’il vous traitera d’imbécile dès qu’il en aura la possibilité. Car qu’importe ce que vous tentez d’entreprendre, Alex ne sera ô combien, jamais d’accord avec vous. A ses yeux, il y aura toujours quelques choses de faux, quelques choses de superflues qui nécessiteraient de revoir la totalité de vos plans.

Alors, souvent on vient dire qu’Alex est méchant. Sauvage même.

Hargneux du matin jusqu’au soir.

On l’estime de mauvaise compagnie, du moins, tant qu'il n'est pas considéré comme effrayant. Car de ses nombreuses menaces, on lui colle l'étiquette de violent.

Mais en vérité, Alex est socialement incapable.

Ou du moins, assez conflictuel.

Parce qu'au fond, il s'en veut terriblement.

Car Alex c’est un cœur en or. Une sincérité, certes, fortement discutable. Mais il est de ceux, pieds rentrés, tête baissée et aux index qu’il se triture.  Il est d’une timidité extrême qui le pousse à faire preuve de rudesse. Alors qu’en vérité, c’est un homme adorable et attendri par la moindre beauté de ce monde.

De nature joyeuse et optimiste, il est toujours derrière les gens pour les supporter et les aider dès qu’ils auraient le dos tourner. Une motivation sans égale face à la moindre tâche qu’il vient à entreprendre, lorsque l’on connait véritablement Alex il est extrêmement difficile de nier qu’il ne prend pas les choses à cœur.

Alors malgré tous ces refus et des semblants de haine bien inexistants, Alex est d’une bonté inégalable, incapable de lutter plus longtemps. Un être docile qui accepte et qui serait prêt à offrir sa vie pour celui qu’il tend à servir.

d’apparence : rustre – boudeur – jamais content – froid – hargneux – cassant – acharné – psychorigide.
sincèrement : timide – maladroit – socialement craintif – docile – encourageant – dévoué – dépendant.

— Très pieu, incollable sur les serviteurs de La Maison-Dieu
— Possède le don de guérison, connaissances basiques aux arts médicinales
— Ses parents avaient toujours pensés qu'il deviendrait guerrier, ou rejoindrait la sphère
— Il a apprit à se servir d'un sabre pour se défendre et défendre ses parents, lors des voyages autrefois. Bien qu'il en garde un de temps en temps, il est trop pacifiste pour vraiment l'utiliser
— Était en compétition avec Callum pour le titre de mage primordial de l'air avant que son père ne tombe malade
— Aquaphobe, ayant été comme qui dirait, traumatisé par sa sœur lorsqu'elle à fait un plongeon de très longue durée, il ignorait alors qu'elle avait le don d'apnée
— Tsundere boy en puissance
 

Sombrelune et l'Ordre des Mages est l'excellence et sa raison d'être, il pourrait en tarir d'éloge si le temps le lui permettait.

Malronce évoque une neutralité totale bien qu'il ne soit pas admirateur de leur climat.

Belorge est appréciable, par son calme et sa passivité. Des sentiments qui peuvent s'avérer être biaisés par la présence de l'Arbre en ses terres.

Briserune n’est qu’une tristesse d’esprit, Alex trouve dommage que le peuple rejette ainsi la magie, mais n’a jamais eu d’intérêt ou de désintérêt direct pour eux. Il n’a que faire de leur décision passée et présente.

Ambrive représente une lassitude sans précédent, mais aussi une certaine peur inavouée. Autrefois, il n’avait pas de problème spécifique avec ce royaume, lorsqu’enfant, il accompagnait ses parents pour exercer des soins. Mais depuis les disparitions aquatiques de sa sœur, il a beaucoup de mal à s’y rendre bien qu’Alex n’a aucune aversion particulière avec le peuple ou bien sa politique.

Grandvent a beau être sa patrie, celle où il a vécu la majorité de son enfance, son cœur ne s’y ouvre pas complètement. Il est vrai qu’Alex appréciait son mode de vie ainsi que la politique de grandvent, mais il savait depuis toujours qu’il n’y passerait pas sa vie. Depuis son entrée dans l’Ordre, il se rendait plus souvent à Saintecure (car le portail facilitait les choses) afin de voir sa famille, qui garde une place importante dans son cœur, malgré ce qu’il pourrait en dire.
Éveillé à la magie ? Oui.
Si oui, quel élément ? Air (+ lumière).
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ?  Depuis toujours, un intérêt et un amour sans précédent pour l’Ordre des Mages et La Maison-Dieu, son éveil sonnait pour lui comme une obligation.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Huit ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Mélange parfait entre un talent inné et un entraînement sérieux et sincère. Alex ne s'est jamais reposé sur ses acquis et a toujours redoublé d'effort. L'ordre était un rêve d'enfant et avoir pu être reconnu comme tel a été une véritable bénédiction, le forçant à continuer dans cette voie. Bien qu'il n'égal en rien l'actuel mage primordial de l'air, il a été autrefois sous-entendu que sa maîtrise était telle, qu'après quelques années encore, Alex aurait sans doute atteint le niveau de Callum pour finalement le dépasser. Malheureusement, son niveau stagne depuis son absence pour rester auprès de son père. Malgré sa faible présence durant cette période, Alex n'avait malheureusement pas la tête à se concentrer réellement à sa pratique. Quant à sa maîtrise de la lumière, elle est un peu plus bancale car plus récente.

— Aîné d’une famille de trois enfants (Alex, Ann, Alain).
— Parents à l’humour très douteux qui heureusement, n’était pas intégralement génétique.
— Alex n’a eu ni mestre, ni éducateur privé. L’ensemble de son éducation a été fait sur le tas, sur les routes, par le biais de ses parents. Tous deux sont des guérisseurs itinérants qui voyageait énormément.
— Depuis la naissance de Ann, les parents ne partaient jamais en auscultation en même temps, l’un restait à la maison avec la demoiselle tandis que l’autre partait avec Alex.
— Dès lors plus que dans la guérison (au grand damne de ses parents) Alex ressent un réel intérêt pour la religion et rêve de rejoindre l’ordre des mages.
— Il part pour Sombrelune quelques jours avant son seizième anniversaire pour arriver pile à ce moment pour effectuer son éveil. De là, il restera à l’académie pendant presque huit ans.
— Durant tout ce temps, il travaillera d’arrache-pied pour finalement être considéré comme disciple du mage primordial, au même terme que Callum Alcibiades. Début de l’accomplissement d’une vie lorsqu’il devient officiellement Mage de l’Ordre des Mages.
— Environ un an après son entrée dans l’ordre, il reçoit un pigeon express de la part de ses parents. Une urgence capitale qui le force à rentrer à Saintecure immédiatement, et ce, sans en connaître la raison.
— De là, il apprend que son père est gravement malade. Autant son état stabilisé permettait de faire des aller-retour entre Sombrelune et Saintecure durant quelques mois, autant les derniers mois furent bien plus compliqués et annonceur de fin. Alex resta donc auprès de sa famille la majorité du temps afin de traverser ce deuil avec eux.
— Quelques jours après le décès de son père, Alex revient à Sombrelune.
— Lorsqu'il rend "visite" à sa sœur, il est embarqué malgré lui dans ses tours de magie et joue le rôle de l'assistant malgré ses refus constants.
j'aime les chiens et je déteste travailler en équipe (ressentez ma haine)
AVATAR Giyu Tomioka (Kimetsu no Yaiba)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
for once + alex LodgukY

for once + alex Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: for once + alex   Jeu 10 Sep - 15:21

Hello !!
Concernant l'Ordre des mages, à priori ce n'est pas parce qu'il est retourné à Grandvent qu'il ne fait plus partie de l'Ordre, d'autant que les mages sont capables de portails, qu'est-ce qui l'empêche de faire un saut à Sombrelune 1 fois par semaine/mois ? ça lui prend dix minutes ? Son affiliation est toujours celle de Sombrelune à moins qu'il ai trahi ou ai été banni, ce qui ne semble pas être le cas ?
Bienvenue & courage pour la suite de la fiche !


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

for once + alex Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: for once + alex   Jeu 10 Sep - 15:23

ptdr no j'accepte pas qu'alain existe vraiment mdr
j'adore l'idée de l'ancien mage et j'adore le fait qu'il puisse exister une rivalité avec callum jsppk >:c
j'adore les rivalités


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
for once + alex Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

for once + alex Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: for once + alex   Jeu 10 Sep - 15:30

Citation :
— Parents à l’humour très douteux qui heureusement, n’était pas intégralement génétique.
mdr le 'intégralement' n'est pas passé inaperçu
Son rapport à la magie m'a l'air bien intéressant.
J'ai hâte de découvrir le cara pour mieux le cerner.
Bienvenue sur le forum !


avatar


for once + alex Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: for once + alex   Jeu 10 Sep - 16:57

Bienvenue ! hype
Ces prénoms, je dis... wow ah
Toujours un plaisir de voir un nouveau mage, même si en congé pour le moment.


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
for once + alex 8bu0

for once + alex Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: for once + alex   Jeu 10 Sep - 22:59

!! IL EST LÀ
pourquoi c'est si vide j'en veux ++ !! (je veux voir le côté graou rédigé moi) oh
jtm tu es mon rival officiel mnt (et je me demande tjrs où est passé le pigeon) Michel
bon courage pour la suite!! et REBIENVENUE huhu 😌❤


Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
for once + alex Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

for once + alex Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: Re: for once + alex   Ven 11 Sep - 11:50

A l'intérieur & A l'extérieur.
Les jeux de mots prénom et nom c'est la vie.
C'est vide... Mais bienvenue ici, j'suis déjà fan mdr
HATE D'EN LIRE PLUS.


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
for once + alex 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

for once + alex Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: for once + alex   Mar 15 Sep - 10:47

Alors je remercie prupru pck j'avais absolument pas capté les jeux de noms déjà qu'on m'assassine svp mdrrrrr

Sinon giga triste pour son daron mais j'ai hâte de lire le reste de ta fiche pck c'est vide un peu oh
CuddleCuddleCuddle


Alex Teyrieur

Messages : 70
Âge : vingt quatre ans
Métier : mage
Défaut fatal : servilité
Avatar : giyu tomioka (kny) + park hyung-sik (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + emily courvoisier
for once + alex Tumblr_op6xst3fDO1qla6n6o3_400

for once + alex Empty
Alex Teyrieur

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t414-for-once-alex#3828
Sujet: Re: for once + alex   Mer 23 Sep - 13:59

Déjà merci bcp pour vos messages !! Y a eu quelques update de vie en espérant quand même que ça passe bien mieux. (en tout cas, callum tj prend garde à tes fesses couto)

Par contre Dolo, autant tu as soulevé Alex & Alain, mais pour Ann y a que Diane qui l'a compris. Bon c'est sur qu'il est moins évident mais on fait avec les moyens du bord. C'ETAIT LONG ET DOULOUREUX (surtout pour moi).

Sinon juste pour dire pck demain y aura un update (j'imagine, j'en sais rien, on suppose la vie n'est que tromperie) et en suite de mon absence fraichement posté, je demande un délais pour ma fiche !! J'vais essayer de me bouger car j'aimerais bien qu'il soit potentiellement dispo pour l'évent, atm j'ai pas de co donc j'en profite pour me MAJ un peu au taff, mais on sait pas comment ça va évoluer. BREF



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
for once + alex LodgukY

for once + alex Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: for once + alex   Mer 23 Sep - 16:30

Pas de soucis c'est noté ! Cuddle


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
for once + alex Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

for once + alex Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: for once + alex   Mer 23 Sep - 19:17

rebienvenue blg
tomioka my husbando de kny je suis très fan de ce choix de feat
bon courage pour terminer tout ça ♥


La Maison-Dieu

Messages : 231

for once + alex Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: for once + alex   Jeu 24 Sep - 22:35

Bienvenue à
Sombrelune

Ce que je retiens de cette fiche c'est "pigeon express"
non je rigole
franchement je l'admire dans sa patience, le mec rejoint le vatican et doit quand même aller faire des spectacles de rues comme un sdf
bref jlm amuse toi bien par ici et va péter sa tête à callum

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









for once + alex Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: for once + alex   



for once + alex
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pray for it + alex
» In search of the loved one - Ft Alex
» Hey, Brother || Alex Teyrieur
» Une aide bienvenue • Alex Teyrieur (end)
» Pigeon d'intérieur + alex teyrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: