Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Demandes de RP
La Maison-Dieu

Messages : 231

Demandes de RP Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Demandes de RP   Lun 10 Aoû - 19:19

Demande de RP
Vous voilà fraichement validé et vous cherchez à RP. Vous êtes libre de rencontrer des femmes chaudes de votre région des personnages de votre royaume ou non. C'est par ici que nous espérons que vous trouverez votre bonheur.

Je suis : Pseudo
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe
Des royaumes suivants : qu'importe
Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui
Petit mot à mon futur partenaire : je fais du 1000 mots pour rien dire et je réponds tous les six mois voilà

Code:
<blockquote><blockquote><b>Je suis :</b> Pseudo
<b>Je cherche :</b> un rp à deux, un rp de groupe
<b>Des royaumes suivants :</b> qu'importe
<b>Esquisses d'idées :</b> et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui
<b>Petit mot à mon futur partenaire :</b> je fais du 1000 mots pour rien dire et je réponds tous les six mois voilà</blockquote>

Si quelqu'un vous a répondu à votre demande par mp ou sur discord n'hésitez pas à éditer votre message en disant que vous avez trouvé un partenaire (sauf si vous en cherchez plusieurs).

Remplir les champs de votre profil et parler un peu de votre personnage dans votre demande la rend plus attractive.



Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
Demandes de RP ShowyAngryEuropeanpolecat-small

Demandes de RP Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: Demandes de RP   Jeu 20 Aoû - 8:21

Je suis : Elizabeth Egan
Je cherche : des rps, au moins un ça sera déjà un début  Cloclo
Des royaumes suivants : Disons que ça depend du contexte. Si votre personnage est enclin à se rendre à Belorge, qu'importe. Si il ne peut pas mais qu'un rp fb ne vous dérange pas, qu'importe. Autrement bah, plutôt Belorge.
Esquisses d'idées : Vraiment je cherche pas de contexte particulier, donc ça va vraiment être en fonction déjà du perso, et après de ce qu'on trouve comme intrigue qui peut être intéressante.
Petit mot à mon futur partenaire : Je répond généralement vite, après actuellement c'est un peu off jusqu'à lundi, mais au moins ça peut nous permettre de discuter pour mettre en place le rp  blush


avatar


Demandes de RP Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Demandes de RP   Ven 21 Aoû - 8:07

Je suis : Irina Kharlan
Je cherche : deux rps maximum pour le moment
Des royaumes suivants : On va dire que cela va dépendre de la chronologie des rps pour le coup. À l'heure actuelle, Irina ne peut qu'être à Briserune. Cependant, si l'on opte pour un rp flashback, cela peut s'étendre jusqu'à Ambrive (de l'an 1001 à 1017) et Sombrelune (de l'an 1017 à 1020).
Esquisses d'idées : J'avoue ne pas avoir d'idées bien précises, sachant que je préfère voir d'abord avec mon compagnon de rp. Pourtant, l'on peut trouver quelques bases en fonctions des endroits.
Briserune : Cela fait tout juste un mois qu'elle est arrivée ici sans savoir réellement ce qui l'attend. Elle est une pauvre brebis égarée en territoire inconnu, en quête d'un toit.

Sombrelune : Elle a fait ses trois années d'apprentissage là-bas. Alors, Irina a dû certainement rencontrer du monde et pourquoi pas, se faire des amis.

Ambrive : Il s'agit du royaume qui la vu naître. À Pâlécaille, tout le monde l'a connais pour son espièglerie. Quelques-uns ont peut-être même était des amis de la famille. Et pour d'autres, ils ont pu très certainement assister à l'une de ses nombreuses crises et on essayer de la calmer.
Petit mot à mon futur partenaire : Bien que reprenant le travail Lundi, en règle général, je peux répondre au minimum, une fois par semaine. Sauf exception, mais je vous préviendrais. Quant aux nombres de mots, tout dépendra du moment, de l'imagination, du partenaire rp ect. Michel


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Demandes de RP 200

Demandes de RP Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Demandes de RP   Dim 23 Aoû - 16:47

Ça y est, j'ai tenu genre trois jours avant de venir vous faire chier avec mes liens à rallonge jpp

Je suis : Callisto Wind
Je cherche : 1 à 2 rps supplémentaire (pas plus) MAIS SURTOUT DES LIENS jpp
Des royaumes suivants : Grandvent, mais j'aimerai bien diversifier un peu donc tout ce qui n'est pas canard est également (et très fortement) le bienvenue
Esquisses d'idées : ALORS :
1) Des clients : Avant d'être membre de la Sphère, Cal était l'apprentie d'un Apothicaire/Guérisseur de Zephyr (et plutôt bon dans son métier, c'est bon à savoir). Cet apprentissage ayant duré plus de 20 ans, il est très certainement possible que Cal est pu à un moment ou un autre rendre service à votre personnage ou à un de ses proches (potions en tout genre, crème épilatoire maison, petite consultation à domicile pour vos hémorroïdes, le TR de papy pour sa prostate, etc). Le but ici est de construire un lien assez libre sous la base de son métier, peut-être garder secrets vos maladies et problèmes de peaux, etc. Ouvert, pour Grandvent, mais, pourquoi pas, à des personnages de Belorge ou de passage dans ces deux régions qu'elle aurait pu aider à un instant T (pourquoi pas garder contact par courrier, idk ?)

2)Quoi de neuf Scooby Doo ? : Vous aimez les mystères ? Moi aussi. Cal est un peu accro à sa curiosité et à tous ce qui est un tant soit peu "étrange, inexplicable, rumeurs chelous et autres bizarreries" il n'est donc pas impossible qu'elle soit venue mener l'enquête, votre personnage pouvant, pourquoi pas, être curieux aussi ou juste le cœur même du mystère (coucou les gens ayant une particularité) genre taper la discute avec vous genre "c'était une vocation de parler aux ours ?" ou pourquoi vous aider à en apprendre plus pour le simple plaisir d'en apprendre plus. BREF là encore, contexte et lien plutôt libre sauf qu'au lieu de jouer sur le métier on joue sur son défaut fatal (on peut également pourquoi pas imaginer genre, votre gus est de passage parce que chasseur de prime ou que sais-je et il se retrouve avec une meuf chelou collé aux basques (aka Cal) idée au pif mais vous voyez un peu le genre)

3)Les orphelins c'est trop géniales : Bien qu'elle s'en soit mieux sortie que d'autres bâtards/orphelins, Cal est une Wind, une gosse de rien et de ce fait, elle a un petit passif dans les rues de Zephyr. Elle se battait souvent, elle a toujours eue la rage de vaincre et de finir mieux que vous vu qu'elle n'avait rien. Ici, l'idée c'est de rencontrer d'autres gamins comme elle ou, au contraire, des gens très bien nés qu'elle aurait pu rencontrer dans son enfance et nouer des liens plus ou moins cools. Une espèce de belle et la clocharde version Valdore si vous voulez, histoire d'explorer un peu plus le passé de nos personnages et, pourquoi pas, faire un truc sur le long terme genre on s'est bastonné à 8 ans et des décennies plus tard "TIEN BILLY BAH ALORS T'AS RETROUVE TA DENT ?"

4)QUESTIONNE MA MORALE BIATCH : C'est pas du sexe non. Je veux juste que vous torturiez ma bebou en lui donnant matière à s'engager un peu plus sérieusement dans les conflits de Valdore. Pourquoi pas qu'on la pousse à espionner les recherches de la Sphère pour le compte de x personne ou de se rapprochez des mages pour le compte de x personne ou pourquoi pas la pousser à devenir un peu plus extrémiste, maybe la convaincre d'être plus friendly envers l'ordre et l'académie ou au contraire 100 fois plus pas friendly BREF FAITES LUI MAL. (ouvert à toutes et tous, cependant bah faut qu'on discute sérieusement parce que c'est potentiellement un coup à retourner le perso donc vraiment du sérieux svp, que je m'engage pas sur un truc où je me retrouve tel un caca à la dérive deux mois plus tard)

5)C ki papa et maman ?: Ses parents sont morts, au du moins disparu et présumé mort. On sait pas trop ce qu'il s'est passé et moi même, en tant que joueuse, je ne le sais pas parce que... Bah parce que j'aime bien laissé des grosses zones d'ombres à exploiter avec vous par la suite. Peut-être créer des liens familiaux avec des gens (cousins/cousines/demi-frère/soeur etc) ou la faire rencontrer des gens qui aurait connu ses parents (en sachant qu'on présume que ses parents sont de Malronce) du coup exploiter un peu ce gros mystère là avec plein de potentiel à feels et dramas parce que les feels et les dramas c'est la vie. Maybe un nouveau "je suis ton père. Nooooooon" ? (par contre là aussi, faut qu'on discute parce que c'est important quand même)

6)Des amis, des amours, des emmerdes ? : Bon bah, Cal est peut-être chiante mais elle a fait tourné quelques têtes, seulement ça s'est jamais bien finit parce que Cal est un putain d'électron libre chaotique qui a pas votre temps et qui est, en vrai, un manche eco + en ce qui concerne ses sentiments. Ceci dit, c'est une bonne pote de beuverie et une adepte des confessions sur l'oreiller et des pets au lit. Impossible de dire si elle vous a sincèrement aimé, mais quasi sûr qu'elle a eu de l'affection pour vous. Je me prononce jamais sur les liens sentimentaux parce que c'est très très au feeling ces choses là donc à voir mais voilà : l'idée c'est d'élargir un peu son cercle social et de lui donner un vécu avant le début de la timeline du forum

Petit mot à mon futur partenaire : Je suis sincèrement ouverte à toutes vos idées, même les plus farfelues. Le but du rp, c'est de construire à plusieurs donc si Cal peut vous servir, même de façon minime, surtout n'hésitez pas. Je répond assez vite, mais je tien à faire passer l'irl quand même en priorité et surtout ne pas me forcer (parce que je veux que le rp reste une activité saine) du coup je ne promet pas de vous instarep (même si c'est ma spécialité). Niveau longueur c'est hyper variable, ça dépend essentiellement de si j'ai plein de choses à dire ou quoi, puis aussi le rythme du rp en tant que tel, bref on peut être sur du 300 à 3000 mots oupsie. Je suis dispo sur discord et je demande qu'à vous faire de meme perso. Vala Vala <3

PS : Je compte pas avoir plus de deux comptes (j'y crois) parce que je veux avoir une vie irl à côté et bien exploiter chacun de mes persos so comptez sur moi pour être active et pas laissez nos liens en plan <3


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Demandes de RP A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Demandes de RP Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 26 Aoû - 2:30

Je suis : Lezaleth Hoberault
Je cherche : Un ou deux RP's pour commencer
Des royaumes suivants : Plutôt affilié à Malronce, mais Belorge, Ambrive et Grandvent me vont tout aussi bien.
Esquisses d'idées : Principalement travailler sa vie à la court Malronçoise, aussi bien en tant que noble mais également comme cuisinier.
Pour les autres royaumes, il est souvent appelé pour organiser des banquets donc il est possible de se rencontrer à ce moment !
Petit mot à mon futur partenaire : je suis une tortue du rp, donc j'ai tendance à faire des rp's courts histoire de pas trop vous faire attendre. A part ça je suis pas relou sur le temps de réponse ou la taille, le but c'est de prendre son pied à écrire.


Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Demandes de RP Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Demandes de RP   Mar 1 Sep - 17:22

Je suis : Arpada Batesta
Je cherche : un rp, à deux ou plus, les rp à plusieurs c rigolo
Des royaumes suivants : qu'importe j'arrive sur mon poney
Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui (mais jpréfère attendre de voir avec mon partenaire)
Petit mot à mon futur partenaire : je fais du 1000 mots pour rien dire et je réponds tous les six mois voilà (vraiment besoin de rien changer il est bien fait ce questionnaire)


avatar


Demandes de RP Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Demandes de RP   Sam 5 Sep - 15:38

Je suis : Neah Frost
Je cherche : Un RP à deux ou en groupe, ça ne me dérange pas !
Des royaumes suivants : Briserune, Malronce (frontière) ou Sombrelune (frontière)
Esquisses d'idées : Je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment mais je recherchais potentiellement des Briserunien•nes qui tenteront de faire revenir Neah, ça peut être des amis d'enfances/longues dates. Sinon, des habitants de Malronce qui cherchent la bagarre ou au contraire, qui le rassure dans l'idée de franchir la frontière; de même pour Sombrelune. Pour le moment, en tout cas pour ce premier RP, je suis coincé avec l'hésitation de Neah, so rajoutons un peu de piquant  perf
Petit mot à mon futur partenaire : Je m'adapte le plus souvent à mon partenaire de RP et je ne suis pas forcément quelqu'un qui répond au tac au tac, surtout avec la reprise des cours. Je tâcherais tout de même de fournir au minimum une réponse par semaine ! Venez comme vous êtes, je vous aime Cuddle


avatar


Demandes de RP Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Demandes de RP   Sam 12 Sep - 15:18

Je suis : Miséricorde Morisot
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe, peu importe ! ce qui vous botte quoi
Des royaumes suivants : qu'importe, Miséricorde peut être partout
Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui (oh oui je kiffe)
Pour les idées, ça peut se voir selon vos persos, pour faire un concept un peu sur mesure. A part ça, Miséricorde est guérisseuse, vétérinaire, elle est toujours en mouvement, elle a fait des victimes par le passé (sans le vouloir) donc elle culpabilise énormément, elle a une épée mais sait très mal s'en servir, et est issue d'une famille de noblions. et si son existence était un secret, il était assez mal gardé. Voilà quelques bases si ça vous intéresse quoi !
Petit mot à mon futur partenaire : je fais court (environ 300 mots) en général, et je dois pouvoir répondre assez vite en ce moment ♥


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Demandes de RP Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Demandes de RP Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 14 Sep - 16:03

Je suis : Azazel Saada
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe
Des royaumes suivants : Belorge de préférence puisqu'elle y travaille, il lui arrive de se rendre à Ambrive, Malronce possiblement si on trouve une bonne raison
Esquisses d'idées : Garde rapprochée d'Euterpe elle croise souvent des gens de la haute pour x ou y raisons. Euterpe aurais pu faire des conneries et on lui aurait répété ? Des gens voulant lui soutirer des informations ? RDV avec des connaissances ? On peut discuter évidemment! ♥
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds évidemment dans la semaine, directement ou dans une ou deux journées s'il faut voilààà VENEZ RP LES COPAINS ♥♥


Aeren Naerel

Messages : 13
Avatar : lan wangji — mdzs + wang yibo

Demandes de RP Empty
Aeren Naerel

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 23 Sep - 22:39

Je suis : Aeren Naerel
Je cherche : plusieurs rps à deux
Des royaumes suivants : qu'importe
Esquisses d'idées : euh euh euh je préfère voir selon la personne en vrai parce que selon avec qui je rp j'aurais des idées différentes (ui ça aide beaucoup je sais)
Petit mot à mon futur partenaire : la fac c'est la merde mais j'essaie d'être active au moins le weekend et je fais beaucoup d'anglicismes mais tranquille promis j'rp bien Cuddle


avatar


Demandes de RP Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Demandes de RP   Jeu 24 Sep - 11:10

Je suis : Lottie M. Cadmus
Je cherche : Des rp (groupe ou duo, je suis pas difficile) et des liens (Lottie mange pas promis, sauf si vous vous appelez Alphonse couto ).
Des royaumes suivants : Belorge, Grandvert et Ambrive.
Esquisses d'idées : Aucune idée MAIS Lottie s'entend bien avec tout le monde et elle passe pas mal de temps au château et elle aime bien aller à Grandvert et Ambrive parce que c'est joli, elle aime bien aussi se balader et prendre le thé voilà.
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds rapidement (parce que j'écris pendant mes cours hehe) (il peut m'arriver de disparaitre pendant quelque jours, les joies des maladies chroniques, mais je suis gentille je préviens) sinon je m'adapte à vous !


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
Demandes de RP 9997aa2d567584268119cba6432733e9

Demandes de RP Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: Demandes de RP   Jeu 24 Sep - 22:58

Je suis : Claire Doucebrume
Je cherche : un rp à deux ou plus, peu m'importe
Des royaumes suivants : Petite préférence pour Ambrive, mais en vérité le lieu m'importe peu, je m'adapterai
Esquisses d'idées : je n'ai aucune préférence particulière, je préfère voir avec la ou les personne(s) qui souhaiteront rp avec moi pour un contexte, c'est plus simple
Petit mot à mon futur partenaire : J'ai un rythme de type aléatoire, des fois je réponds dans la foulée puis des fois je met des mois à rep, m'en voulez pas trop- /paf
Si vous me contactez par Discord, pensez à m'add ami avant, sinon vous pourrez pas m'envoyer de mp  Hop


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
Demandes de RP Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

Demandes de RP Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: Demandes de RP   Ven 2 Oct - 19:22

Je suis : Harmony Wind
Je cherche : Des rp, juste des rp.
Des royaumes suivants : Ambrive en priorité puisque c'est là qu'elle habite.
Esquisses d'idées : NON J'AI 0 IDÉE ALED. Enfin Harmony c'est pas une gentille, premier point. Le second c'est que comme elle passe son temps chez Lazare, quand elle sort elle veut jouer. (pas aux billes clairement mdr) On en discute si vous êtes déter à subir ses caprices 👀
Petit mot à mon futur partenaire : Je suis dans un bon mood alors je réponds assez vite en ce moment, et jvm ♥


E. Devotion Lesath

Messages : 43
Âge : 27 ans
Métier : membre de l'Ordre
Défaut fatal : véhémence
Avatar : Lio Fotia (Promare) + Tom Hiddleston irl
Demandes de RP 8Orabgw

Demandes de RP Empty
E. Devotion Lesath

de Sombrelune
de Sombrelune
https://www.pinterest.fr/aurelionsob/edward-valdore/
Sujet: Re: Demandes de RP   Dim 25 Oct - 12:04

Je suis : Edward Sirius
Je cherche : des rps à deux ;; sinon pas de nombres spécifiques.
Des royaumes suivants : qu'importe en vrai, Edward, de Malronce peut bien aller ailleurs - chasser par exemple. (Là où la faune et la flore sont abondants)
Esquisses d'idées : comme j'ai dis plus haut, Edward chasse très souvent comme il est Trappeur, c'est surtout les animaux à fourrure qui l'intéressent. Sinon, il oublie quotidiennement tout, il peut très bien s'être perdu et/ou pas savoir ce qu'il fait là. C'est un p'tit gars qui galère pas mal à ce sujet, une compagnie lui ferait pas de mal mais il est pas du genre à être très bavard, il sait qu'il oublie tout, y comprit les gens alors c'est un peu déprimant pour lui de tisser des liens.
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds assez vite je crois (surtout le soir btw) et mon nombre de mots est un peu aléatoire, ça dépend du contenu du rp! je suis dispo par mp pour blabla et par discord  Cuddle


Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
Demandes de RP G2yV883

Demandes de RP Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: Demandes de RP   Mar 3 Nov - 20:10

Je suis : Octavio Lake
Je cherche : Quelques rps et surtout quelques liens
Des royaumes suivants : Sombrelune (principalement) mais également du côté des autres royaumes, le perso est assez libre niveau déplacement donc aussi en terme de lien
Esquisses d'idées :
Des membres de l'Ordre : c'est dit dans sa fiche et vu avec Aiden, Octavio en plus de son job de traqueur assure aussi le rôle d'informateur auprès de l'ordre. A l'origine, c'était un lien exclusif a Aiden mais on a vu ensemble pour l'élargir à d'autres membres de l'ordre (typiquement des gens ayant un rôle au sein de l'organisation comme les mages primordiaux ou la directrice de l'académie par exemple). Je cherche à lancer cet arc narratif (qui a été un peu délaissé my bad) de façon officielle, le but étant de lier Octavio à l'ordre et de lui trouver des liens positifs, comme négatifs, entre les murs de Sombrelune. Tel que ça avait été prévu au début : Octavio est concrètement envoyé pour confirmer des infos ou mettre son nez dans des affaires pour lesquelles l'ordre n'a pas envie d'envoyer de représentant officiel (soucis d'image, besoin de discrétion etc). Pour le coup, Octa peut vous servir d'outils dans vos rps donc du coup bah n'hésitez pas.

Les coupaing esclaves : Parce que je trouve ça dommage alors qu'on est pas mal de persos trauma par l'esclavagisme de pas former un club. Enfin plus sérieusement des liens entre des gens qui ont vécu les mêmes traumas ça peut être sympa (alliance/discorde/raid d'elfe de maison).

Maîtres chanteurs : Lien un peu exclusif : votre personnage sait pour le passé d'Octavio, notamment pour le meurtre de ses anciens maîtres. A vous de voir si il en fait un moyen de pression pour l'avoir à sa botte ou si ses attentions sont autres. Dites juste vous qu'un gars qui maîtrise la magie de l'ombre peut représenter quelques avantages :))
Petit mot à mon futur partenaire : Je suis assez active, ouverte à la discussion et surtout j'aime le thé. Des bisous baveux.


Atlan Vanahel

Messages : 11
Âge : trente-quatre ans
Métier : stratège de l'armée de belorge, ancien soldat.
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : ookurikara (touken ranbu)
Demandes de RP Tumblr_p2yx34pHqS1tbp5fpo3_500

Demandes de RP Empty
Atlan Vanahel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t707-dites-aux-gens-ordinaires-ce-qu-ils-veulent-entendre-atlan
Sujet: Re: Demandes de RP   Mar 3 Nov - 21:03

Je suis : Atlan Vanahel
Je cherche : un rp à deux ou plusieurs histoire de me lancer  hehe
Des royaumes suivants : Belorge ou Grandvent (après on peut s'arranger mais ça risque d'être un peu compliqué ailleurs :c sauf si il prends des vacances ce qui lui ressemble pas mdrrr)
Esquisses d'idées : ça va dépendre de qui voudra bien rp avec moi, on pourra voir et trouver une idée ensemble (mais vous inquiétez pas je peux trouver des idées si vous en avez pas :D) Mais j'en trouve selon le partenaire vous voyez  alcy
Petit mot à mon futur partenaire : je rp assez rapidement en général et niveau longueur ça dépend xD j'ai absolument aucune exigence je m'adapte à tout le monde sans aucun jugement  perf

voilà, n'hésitez pas à envahir ma boîte mp ou autre isee


Eulalie Noirvitrail

Messages : 36
Âge : 26 ans
Métier : Magicienne de cour d'Aubépine / Commandante des Embraseurs de la Cinquième Division
Défaut fatal : L'obstination

Demandes de RP Empty
Eulalie Noirvitrail

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Demandes de RP   Sam 7 Nov - 23:03

LA VIEILLE CHAPELLE
Je suis : Eulalie Noirvitrail
Je cherche : Un RP à deux
Des royaumes suivants : Qu'importe
Esquisses d'idées : Eulalie se rend régulièrement dans une vieille chapelle du Pendu au nord d'Aubépine. La chapelle est abandonnée depuis des lustres, mais la demoiselle a entrepris de reconstruire la mosaïque murale et les vitraux sur son temps libre. Malheureusement pour elle, le jour où elle amène son matériel pour travailler, quelqu'un est présent.
Petit mot à mon futur partenaire : Je m'adapte à mes partenaires en matière de production. Je réponds le plus souvent sous un à trois jours en fonction de ma surcharge de travail.


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Demandes de RP 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Demandes de RP Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Demandes de RP   Ven 27 Nov - 16:42

Je suis : Neriah
Je cherche : quelques rps à 2, pitié pas de rps de groupe (j'édite quand ma demande est complète donc n'hésitez pas à me DM)
Des royaumes suivants : qu'importe
Esquisses d'idées : well je pense que tout est possible avec quelqu'un d'aussi pragmatique que Neriah. Il y a beaucoup à faire avec les événements récents de l'évent, et Neriah étant une figure de Sombrelune, on peut rebondir sur ce sujet assez facilement. Autrement, les rps plus légers me conviennent tout autant, Neriah est versatile et son acharnement professionnel ne l'empêche pas d'être sympathique.
Petit mot à mon futur partenaire : pardon je suis vraiment lent en ce moment. Mais je vais faire au mieux


Anthem Willoughby

Messages : 8
Âge : 27 ans
Métier : Botaniste
Défaut fatal : La passion
Avatar : Kieffrey (l'atelier des sorciers)

Demandes de RP Empty
Anthem Willoughby

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t871-the-trees-that-whisper-in-the-evening-oo-anthem https://www.pinterest.fr/lonewriter_Gris/anthem-oc/
Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 7 Déc - 3:19

Je suis : Anthem Willoughby
Je cherche : un ou deux rps (ou plus car j'ai 0 self control)
Des royaumes suivants : Anthem, quand il n'est pas à Grandvent, se trouve à Belorge ou à Ambrive. Il pourrait aller dans les autres royaumes, mais il n'aurait pas un avis positif, ce qui peut être intéressant aussi (i guess?).
Esquisses d'idées : Ok j'ai jamais vraiment d'idées comme ça, j'aime bien voir le cara du perso de mon partenaire et trouver à partir de là (bon en plus 3h du mat c'est pê un peu tôt pour écrire). Cependant pour lancer quelque pistes yolo : une rencontre en forêt, en bibliothèque, une discussion autour d'un thé, une altercation, des avis contraires à propos de x trucs, il y a une personne en détresse et on doit la sauver, Anthem est une demoiselle en détresse qui a besoin d'être sauvé... Je suis ouverte à tout en vrai, rps positifs comme négatifs (comme pour les liens du coup).
Petit mot à mon futur partenaire : Je fais entre 250 et 800 mots environs, ça dépend de comment je vais écrire et quoi. Mon rythme de rp est entre machine à écrire et comment on écrit déjà. Et je dois prévenir aussi : j'oublie parfois de répondre aux mps car ma concentration est chaotique mais promis je vous oublie pas totalement, et je snob pas non plus 😭
Je préviens aussi quand je vais être très longue à répondre au rp/je viens m'excuser si j'ai pas rep au rp depuis un moment


Jahak Tombécaille

Messages : 14
Âge : 30
Métier : contrebandier
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : OC + sean bean
Demandes de RP BabyishLikableFlyinglemur-max-1mb

Demandes de RP Empty
Jahak Tombécaille

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t912-dovahkiin-dovahkiin-naal-ok-zin-los-vahriin
Sujet: Demande de RP d'un Ambrivien en manque.    Dim 20 Déc - 19:02

Je suis : Jahak Tombécaille    
Je cherche : un rp à deux ou en groupe
Des royaumes suivants : de préférence à Ambrive
Esquisses d'idées : Je suis nouveau ^^ je cherche donc de quoi commencer. Je suis ouvert à toutes les idées, pourquoi pas faire un rp en rapport avec l'event de la fête du Diable. J'aimerai bien pouvoir mettre en avant le coté roublard et hors la loi de mon personnage, donc si vous êtes intéressés par des rp dans l'illégalité, je pense que ça pourrait être marrant.  
Petit mot à mon futur partenaire : Euuu sincèrement j'ai jamais fais de RP sous la forme d'un Forum avant, donc préparez vous à ce que je face des bourdes et à ce que je pose des questions en mp. ._.  


Titania Ovidius

Messages : 9
Âge : vingt-deux ans
Métier : gardienne de l'arbre
Défaut fatal : défaitisme
Avatar : ryne - final fantasy XIV

Demandes de RP Empty
Titania Ovidius

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t911-en-silence-titania
Sujet: Re: Demandes de RP   Ven 1 Jan - 19:37

Je suis : titania ovidius
Je cherche : un rp à deux !
Des royaumes suivants : pas de préférence !
Esquisses d'idées : honnêtement j'ai pas d'idée précise là, juste envie de commencer un peu à RP avec mon petit bébé ! on peut faire un truc très chill comme un truc un peu plus animé (j'adore le drama donc ça peut totalement se faire aussi)
Petit mot à mon futur partenaire : mes réponses sont pas forcément très longues en général comme ça je réponds plus vite et on avance mieux (ça peut être dans l'heure ou dans la semaine, ça dépend). je rp plus sérieusement depuis assez longtemps mais j'ai grave envie de m'y remettre et vous êtes tous très très cool donc amour sur vous





Demandes de RP Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Demandes de RP   



Demandes de RP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes d'images
» Test RP : Demandes de particularité
» Demandes de récompenses : les runes
» Demandes de multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Demandes-
Sauter vers: