-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tomorrow is a hope, never a promise
Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
tomorrow is a hope, never a promise 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 0:17

Nom et prénomLothbrok Neriah
âge 29 ansOr. sexuelleBisexuel
Origine BelorgeGroupe Sombrelune
Situation matrimonialeCélibataireMétierTraqueurParticularitéTraqueurDéfaut fatalHubris
De ses fines mèches encadrant son visage jusqu'aux pointes de cette obsidienne crinière, il laissait ses doigts glisser, s'enivrant d'un rare instant de quiétude. La délicatesse de ses gestes s'alliait des grâces féminines pour accentuer la douceur de son image, la lenteur calculée de son moindre frémissement. Cette silhouette, en dépit de sa maigreur, embrassait l'amplitude de ce noir vêtement, dessinant le tableau d'un homme à la silhouette irréelle.
La beauté de ses traits et l'incalculable longueur de sa crinière, nouée en un ruban vermeil, renforçaient son impeccable façade, et la distance que son être imposait. Pour autant, la vue d'autrui ne tarda pas à dissiper cette froussarde impression, le délaissant de ces honteux préjugés : ses traits s'embrasèrent d'une joie enfantine, submergé par le courant de ce rassurant quotidien.

Un sourire rayonnant, comme un amour qui ne s'oublie pas
Des mensonges profilés, une utopie qui ne s'invente pas

Neriah a longtemps cru en la rédemption que la justice offrait
Cru en la reconnaissance d’un destin équilibré
Il a longtemps cru en cette bonté enseignée comme un gage d’un bonheur retourné
Il a cru, si longtemps retranché dans la honte—apaisé par le voile bienveillant que son apprentissage imposait.
Cru en la balance du monde, en cette Maison-Dieu qui le régissait,

Il a si longtemps cru que la paix pouvait se passer de lui.

Parce qu’il était résolu à étouffer la mort de sa propre impuissance, avant de se résoudre à sa propre importance. Parce que le monde serait condamné sans les méthodes qu’il condamne, parce qu’il se sait captif de la terreur qu’il incarne, sous un nom que les naïfs invoquent.
Sous ce titre, que nul n’associe à la candeur de son visage
Sous ce titre, dont nul ne connaît vraiment l’origine
Dans ce pacifisme si morne pour lequel il se bat, son image vient troubler la quiétude—une réputation qui le précède, en des esprits étriqués, venin amer son être coupable.
“Mange ton repas, ou IL viendra te chercher!” plaisante-t-on, en quelques régions reculées.
Comme une malédiction, couvrant son visage de cette mélancolie.
Mais comment pourrait-il, lui qui oeuvre pour le bien commun
Mais comment oserait-il, sous un soleil reflétant ses plus doux sourires
Sa réputation le précède, asphyxie son bonheur de cette culpabilité grandissante, car l’issue de ses réflexions le conduirait au suicide.
Hubris, incapable de se défaire de cet égocentrisme.

Neriah s’improvise sauveur d’un monde dont il est régicide
Ce n’est que de violence qu’il se laisse guider ; s’abandonne à l’anarchie de ses principes oubliés, comme révulsé par sa propre apathie—mais cette dualité ne reflète pas la folie, et cette sérénité n’est pas ancêtre de la moindre hypocrisie.
Sous le règne de Nyx, de ces ombres protégeant les innocents endormis
Sous le sens du devoir, la réalité lui revient en une inébranlable volition
Une volonté endormie, sans être vraiment oubliée.
Traquer, jusqu’à n’en plus finir
Traquer, jusqu’à libérer le monde des tourments qu’il s’est imposé
Traquer, jusqu’à laisser la terreur consumer les esprits

Traquer, traquer, parce que plus rien n’existe.

Traquer, car nul autre ne le pourrait.

Car comment pourraient-ils, eux qui ne comprennent ses moindres sacrifices
Car comment oseraient-ils, incapables d’effleurer le tissu de son ample habit
Son humanité le rattrape, couvre ses folies de ses souvenirs ravivés, car l’issue de ses actes conduirait chacun au suicide.
Hubris, incapable de se défaire de cet égocentrisme.

Qu’importe le titre, protégeant les épaves de sa pauvre vie,
Les sentiments étouffés, et les supplications résonnent en lui comme un seul homme,
Inoubliables, comme un crescendo mortuaire.
1m89 ; traqueur tristement célèbre au sein du monde ; son visage n'est pas connu des citoyens, les rumeurs indiquent qu'il est un homme effrayant de 2 mètres ; la réalité est toute autre ; s'est entraîné comme un forcené ; chaotique-bon ; pousse ses cibles au suicide afin de garder ses pouvoirs ; volonté inflexible ; s'estime plus dégourdi que tout le monde ; très souriant et aimable hors de ses traques ; adore les enfants ; joue avec tous les animaux de compagnie qu'il croise ; obsédé par la réussite, mais refuse de sacrifier ses pouvoirs ; n'a jamais manqué une cible depuis sa première ; a beaucoup de mal avec les règles de politesse ; bienveillant au quotidien ; amour sincère du monde et d'autrui ; ne haït pas tant que ça les démons, mais estime que leur existence est un déséquilibre ; flirte souvent avec les femmes qu'il rencontre ; joue de la flûte ; noue ses cheveux d'un long ruban rouge

Sombrelune et l'Ordre des Mages La Justice, du moins ils l'ont été : son regard innocent mais avide de bienveillance a autrefois adopté les préceptes de l'Ordre des Mages. Les temps l'ont changé, détournant sa vision de celle de l'Ordre : s'il continue d'en accomplir les missions et de traquer sans vergogne, son éthique a outrepassé la limite et il rend cette justice au nom de ses propres idéaux, mais par le biais de l'Ordre.

Malronce Un royaume trop fébrile, un peuple trop fier, Malronce évoque selon lui le concept-même d'instabilité, du fait de sa politique jugé fragile. Cet opinion mis-à-part, Neriah ne l'en porte pas davantage d'attention.

Belorge Une stable contrée, et terre d'origine qui l'a vu naître ; Neriah n'éprouve cependant plus d'attachement envers elle. Leur façon d'être les rend aussi doux qu'indomptables, et il se méfie de ce que cache leur amabilité quotidienne.

Briserune Terre d'origine de sa proie actuelle, qu'il révulse par instinct. Des valeureux guerriers dont il tordrait les doigts, un à un ; leur déchirant la peau quand fléchiraient les nobles valeurs de ces vaillantes entités. Son dégoût, comme il n'en éprouve que rarement, est aussi injuste qu'il est égoïste.

Ambrive Un exemple d'intégration, en dépit de l'emplacement de son territoire. Neriah respecte leur politique tout autant qu'il craint un revirement, car si ce royaume devait entrer en guerre, les conséquences seraient désastreuses.

Grandvent Il adore ce pays, pour deux raisons : leur cuisine et l'étude d'un Gouffre qui l'intéresse tant. Leur magie, elle, s'oppose à la sienne ; et sa présence fait flétrir la nature, attise la colère et les regards apeurés. Neriah n'a rien à faire ici.
Éveillé à la magie ? Oui.
Si oui, quel élément ? Ombres.
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Il portait en lui énormément de bienveillance et de désirs altruistes... au commencement.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? De longues années...
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Incroyablement précis. Un entraînement acharné à la limite de l'indécence, faisant fi de sa santé et des problèmes que son imprudence pourrait lui apporter. Des années à concentrer sa seule existence sur la magie noire, au point d'en devenir sujet aux rumeurs et à la terreur.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Au rituel de l'éveil.
« Qu'ai-je fait, plaida-t-il pitoyablement. Qu'ai-je fait pour mériter une telle fin ?
- Retenez vos larmes et redressez la tête, car vous avez bien agi. Par votre geste, vos enfants survivront, et le monde sera débarrassé de l'abjecte entité qui s'est liée à vous. »

Sa voix résonnait dans les ténèbres de ce modeste habitat, s'exprimant avec une patience irréelle ; les mots s'alliaient naturellement à cette sonorité, pour n'en laisser qu'un délicat écho. Ses paroles n'étaient plus les déblatérations immondes d'un traqueur venu pourfendre, mais la tendresse d'un cœur aimant : ainsi, alors que ses prunelles vermeilles flanchaient sous le poids de sa propre pitié, l'impatience en raviva la noirceur. Son visage s'accapara les lettres de noblesse d'une impassibilité nécessaire, alors que le spectacle commençait—et aussi éphémère que la douleur de l'homme, le rideau se ferma : brutale et inflexible, la lame lui transperça le cœur, dans une netteté invoquée par son inquiétude. Sans un mot, dans un silence misérable qu'on ne souhaite à personne, l'homme avait connu la mort. Nul être n'était capable d'une telle détermination lors d'un geste tourné contre lui-même, sinon sous le poids des menaces—profilées par l'être abject que Neriah était officieusement devenu.

D'un geste négligent, il rassembla les ombres au creux de sa main, condensant la noirceur infinie de cette sphère frétillante : sa magie, une fois encore, avait survécu.

Parfait—il n'en fallait pas moins.

La traque continuait.

La traque, intense et nocturne, était aussi ancienne qu'elle était nécessaire.
Sa traque, coupable et infinie, prenait ses racines il y a plus de deux décennies.
La traque, avant lui, dépendait de ces innombrables acteurs au pouvoir limité. Le traque se poursuivait déjà, inflexible, alors même qu'il n'était que bambin : amoureusement éduqué par la famille qui l'avait recueilli, Neriah ne connut jamais ses parents. C'est à Belorge qu'il fit ses premiers pas, n'en gardant à présent que le souvenir d'un voisinage aimant. Encadré par la responsabilité du jeune frère qui vit le jour deux ans après son arrivée, il adopta les valeurs altruistes de ces personnes candides : le monde, sous la bienveillance de leur regard, se rapprochait de l'utopie.

En dépit des conflits récurrents, leur vie en restait inchangée, non sans constater l'horreur des victimes collatérales du monde—et si son cadet, épris d'une inégalable affection pour ses parents, jura de protéger sa famille, Neriah ne s'attarda pas sur cette modeste ambition. Maintes fois, il supplia ses parents de le laisser aller à Sombrelune, désireux de gagner le pouvoir d'agir : il n'y avait pas que son prochain, mais le monde entier qu'il voulait soutenir. Le voyage, quant à lui, une trentaine d'heures : sa famille l'amena à Sombrelune pour son rituel de l’éveil, cédant face à la détermination de cet enfant têtu.

« Sauve le monde, Neriah. Je m'occupe de protéger notre famille. »

Il se voyait manier la terre, suivant les préceptes d'un Ordre qu'on disait souvent juste. Il s'imaginait assidu, doué et acharné à n'en plus finir, faisant taire les autres par sa volonté sans pareille. Il s'imaginait lambda, au milieu de ces innombrables rêveurs qui se disaient apprentis, certainement pas prisonnier des attentions maléfiques. Il s'imaginait rêveur, pas un croque-mitaine venant écourter les nuits.
Il s'imaginait mage, et jamais traqueur,
Il s'imaginait sauver le monde, plutôt que de se contenter d'un ennemi
Il s'imaginait spécial, mais sûrement avait-il tort de penser ainsi.

Pour lui qui habitait trop loin de Sombrelune, son maître lui confia l'une des chambres de son immense maison et le prit sous son aile—et si l'intention était louable, il ne fallut plus de quelques jours pour que sa famille lui manque atrocement.

Agissant dans les ombres, privé des regards admiratifs, cette solitude devint force : plus qu'une vocation médiocre, cette situation le laissait libre d'actions.
La traque, intense et nocturne, commençait ici.
La traque, pour un bien commun, quitte à devenir impuissant,
Sa première traque, qu'il mena si jeune, gouverné par la justice.
Sa première traque, cuisant échec qui le frustra autant que sa possible inaptitude.

Plus jamais il n'échouerait.
Plus jamais, quitte à sacrifier ses valeurs.
Tue le démon, pensa-t-il alors, dans cette soif d'équilibre.

Mais la fois suivante, lors de sa seconde traque, c'est l'homme lié qu'il trouva en premier. Imprudent et prélassé, indiqué par la ferveur de ce radar ambulant, inconscient de la mort qui rôdait, incarné par un traqueur fébrile.
Il suffirait d'un geste—et, déterminé, le jeune traqueur s'avança.
« Neriah, dit alors son jeune frère en se retournant. Tu es finalement là. »

Des déchirements intérieurs dont fut victime son esprit en cet instant, il serait difficile d'en décrire les détails—et lui-même, si déterminé à l'origine, ne put soutenir le poids de cet injuste coup du destin. Cette nuit ne laissa en son esprit que le souvenir d'un deuil inoubliable, poussé par l'ingratitude d'un monde impartial ; entre les larmes et la culpabilité, nul affrontement n'avait eu lieu. Plutôt que de mourir de sa main, le rendant coupable d'une telle atrocité, son cadet s'était donné la mort, laissant à Neriah le soin du monde—car de sa famille, il ne restait personne.
Il y a quelques semaines, un démon avait massacré ses parents, ne laissant que son frère, témoin caché lors de telles horreurs, se lier à un autre démon—dans l'espoir de mener sa vengeance.
Si épris de haine, lui aussi, qu'il n'avait pas répandu la nouvelle de leur mort.
La traque, intense et nocturne, s'arrêtait là pour lui.
Mais pour Neriah, la traque, qui l'avait privé de tout, débutait finalement.

La traque dura des années, sous le joug de cette justice corrompue.
Traquer, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Traquer, jusqu'à noyer ses quelques regrets.
Chaque mort, poussée par la terreur de ses menaces, d'une famille massacrée comme le fut la sienne, car chacun avait une raison de subsister ; et car sa force, acquise au prix d'un entraînement inhumain, le rendait intouchable : juger, châtier, quelle que soit l'horreur—et nul n'aurait rien à en redire.
Mourrez sans que je n'ai à agir, afin que je puisse subsister.
Mourrez, car vous avez fait le choix du mal, sans pouvoir l'assumer.
Ces innombrables victimes
Ces inqualifiables démons
Sa réputation se forgea, bâtie sur tout ce qu'il avait en horreur.

Il y a trois mois, une nouvelle cible remonta des limbes.

Ce démon abject, liée par l'ambition d'une guerrière inflexible.

La traque, à nouveau, pouvait commencer.

- Adopté par une famille, il avait un petit frère.
- Il veut aider les autres et demande à faire son rituel de l'Eveil, ses parents acceptent.
- Il devient traqueur et vit à Sombrelune, loin de sa famille.
- Sa première traque est un échec.
- Lors de sa seconde traque, il apprend qu'un démon a massacré ses parents et que sa cible est en réalité son frère, lié à un autre démon pour se venger du coupable. De culpabilité, son cadet se suicide, mettant fin à la traque.
- Ces événements en tête, il décide de poursuivre son métier de traqueur à vie. Il s'entraîne de façon démesurée et devient un expert dans la magie noire.
- Il pousse ses victimes au suicide afin de garder ses pouvoirs, persuadé que nul ne fera mieux que lui pour le salut du monde.
- Il s'est forgé une triste réputation durant ses années de traqueur, et son titre est souvent invoqué pour faire obéir les enfants ou comme une mauvaise blague.
- Il traque actuellement Antigone et le Duc.
salut c'est squeezie, c'est une ébauche par pitié ne faites pas attention car tout peut changer
AVATAR wei wuxian mo dao zu shi


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
tomorrow is a hope, never a promise Nq9W3vT

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 0:20

bjr toi 👀💜


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
tomorrow is a hope, never a promise LodgukY

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 0:28

ah dacc tu postes SANS CRIER GARE
Cuddle
Castagne-moi avec force
Hop
my piggy king I'll be your piggy queen allons régner sur le royaume cochon pourquoi il faut toujours qu'on fasse des persos qui se tapent svp
jtm bienvenue mn lapin


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 0:36

il a peut être crié aéroport
(salut)

la plume juste pour le caractère ça m'a soufflé j'étais pas prête :c
et la ref est trop stylée aussi


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
tomorrow is a hope, never a promise Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

tomorrow is a hope, never a promise Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 1:08

oh mazette. le rythme de la lecture, qui commence douce, belle, et finit sur une note particulièrement glauque. T'as une plume très poétique tout en restant clair, quel plaisir perf
mais du coup je reviens sur ce que j'ai dit, je le reconnais, Neriah me terrifie un peu beaucoup et euh, entretenons une relation cordiale avec le social distancing respecté, si tu veux bien isee


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
tomorrow is a hope, never a promise Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 10:32

MON BABY je lis et j'édite quand j'ai fini mon bazar

edit :
ce caractère, je suis soufflée.
j'adore je suis toujours super fan de ce que tu écris j'aime déjà trop fort Neriah (regarde comment Nat veut être ton ami mais pas trop il mérite rien)
t'inquiète on te fera avoir un meilleur avis de Malronce (j'espère)(peut-être).

il me tarde trop fort d'éditer une autre fois pour l'histoire.


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
tomorrow is a hope, never a promise 4ndn

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 10:42

oof that feat + being a traqueur.
I swear vous voulez me butez avec tout ces persos beaucoup trop cool.
ET PUIS AUSSI SI CA INVOQUE KINDRED DANS LE TITRE. IM TOO WEAK. JE. C'EST TROP.
Du coup dépêche toi de remplir cette fiche.


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
tomorrow is a hope, never a promise 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 13:23

MERCI à tous vous êtes des humains formidables et vos messages font hyper plaisir!!
& bien sûr je suis ravi que Neriah plaise autant

la fiche est finie

hâte de rp !!


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
tomorrow is a hope, never a promise Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

tomorrow is a hope, never a promise Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 13:26

just fan en fait
(0 argumentation)

un traqueur qui claque sa mère
trop heureuse de te revoir ici...
cette fois j'y crois je réussirai à te demander un rp ouin



Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
tomorrow is a hope, never a promise 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

tomorrow is a hope, never a promise Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 13:48

MERCI SWEET ça fait trop plaisir !

viens quand tu veux n'hésite surtout pas


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
tomorrow is a hope, never a promise Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

tomorrow is a hope, never a promise Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   Lun 17 Aoû - 17:36

Bienvenue à
Sombrelune

J'ai si hâte de tout ce qu'on va faire en rp j'ai grave envie de voir Le Duc et Neriah provoquer des cataclysmes j'ai juré.
BIENVENUE MON PIGETTO D'AMOUR Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









tomorrow is a hope, never a promise Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tomorrow is a hope, never a promise   



tomorrow is a hope, never a promise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: