Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

en silence ▬ titania
Titania Ovidius

Messages : 9
Âge : vingt-deux ans
Métier : gardienne de l'arbre
Défaut fatal : défaitisme
Avatar : ryne - final fantasy XIV

en silence ▬ titania  Empty
Titania Ovidius

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t911-en-silence-titania
Sujet: en silence ▬ titania    Mar 15 Déc - 16:27

Nom et prénomOvidius Titania
âge vingt-deux ansOr. sexuellebisexuelle
Origine belorgeGroupe belorge
Situation matrimonialecélibataireMétiergardienne de l'arbreParticularitéaucuneDéfaut fatalle défaitisme
d'un geste délicat, elle vient relever une mèche de cheveux en révélant ses doigts fins. Tournant la tête, la voilà qui affiche un sourire d'une grande douceur avant de laisser échapper un rire cristallin. Quelques mots et la voilà repartie, la jeune Ovidius.

tout le monde le dira, le premier mot qui vient pour parler de Titania c'est sa douceur. les revoilà, les éloges sur sa bienveillance, sur sa présence apaisante. elle est patiente, oui, écoute avec attention et trouve toujours le côté positif des choses. qu'il est agréable de se confier à quelqu'un qui ne semble jamais juger. elle acquiesce, doucement, le sourire aux lèvres, toujours.

elle ne veut pas les contredire

elle se dévoue de tout son être à cette mission, cet héritage, si précieux, si lourd à porter. elle aime l'Arbre de tout son être, il ne faut pas s'y tromper. mais voilà tout, elle ne comprend pas comment tous peuvent accepter si facilement le poids du passé et ces responsabilités douloureuses. en son sein fleurissent des rêves colorés, des rêves d'aventures, des rêves d'une vie simple et sans complications. mais de nouveau, la voilà qui étouffe cette curiosité d'enfant qu'elle ne saurait évoquer.

qui est-elle pour le dire tout haut
qui pour décevoir ces regards


et la peur, la peur qui la tient, insoutenable. il faut faire honneur à ce nom qu'elle n'a pas demandé. et jamais elle ne dit mot, secrète et tout en modération. que faire après tout si elle venait à trahir les attentes de tous ?
alors elle sourit
aujourd'hui comme demain, d'un sourire creux et vain.  
oh, qu'elle est creuse, oui, Titania, comme elle apparaît sans saveur. triste enfant qui craint encore l'étreinte du soir et laisse échapper des larmes dans la quiétude de la nuit, là ou personne ne peut voir.
1m61 — douce — bienveillante — secrète — altruiste (au point de s'oublier) — envieuse — aucune confiance en elle — secrètement pleurnicharde, elle le cache du mieux qu'elle peut — elle se surnomme elle-même Nia (et certains de ses proches aussi) — curieuse de nature même si pas très assurée — indécise — bec sucré — rougit très facilement — beaucoup plus futée qu'il n'y parait — mais a tendance à se perdre très souvent parce qu'elle est dans la lune souvent — dévouée à sa tache, elle veille sur l'Arbre comme tout bon Ovidius mais regrette juste de ne pas avoir eu le choix de faire autre chose — et pourtant, elle respecte très sincèrement l'Arbre — l'innocence de ses grands yeux bleus — abhorre la violence et les conflits — ne supporte ni la vue ni l'odeur du sang — elle sait manier une lame à peu près correctement pourtant — toujours très positive avec tout le monde sauf elle-même — abandonne vite — mais rêve secrètement d'une meilleure version d'elle-même, une version qui ne déçoit personne — contradictoire, ne sait pas quoi penser d'elle-même

Sombrelune et l'Ordre des Mages globalement neutre, curieuse des secrets qui s'y cachent et reconnaissante de l'apprentissage qu'elle y a fait, mais rien de plus

Malronce une légère crainte, les conflits politiques ne sont source que d'anxiété et elle peine à en comprendre l'intérêt

Belorge il y fait bon vivre, elle n'a pas besoin de beaucoup plus et même si certains estiment que les Ovidius font partie du royaume, elle ne se sent pas spécialement rattachée à ce dernier

Briserune elle essaye de mettre de la distance avec les conflits politiques et malgré son aversion pour la violence, elle ne peut s'empêcher d'être légèrement peinée par leur sort même en sachant qu'il n'y a pas d'innocents dans cette histoire

Ambrive sans avis particulier, difficile de comprendre leur positionnement

Grandvent souvent elle a rêvé d'une vie différente à Grandvent, la région semble paisible leur relation à la nature est louable
Éveillé à la magie ? oui
Si oui, quel élément ? terre
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? comme chaque Ovidius, elle a été éveillée jeune pour dédier sa magie à l'Arbre
Depuis combien de temps est-il éveillé ? depuis ses onze ans
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? tout à fait respectable. son entraînement depuis son plus jeune âge lui assure une bonne dextérité et pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de se brider, limitant sûrement son potentiel par peur de faire parler...

son regard absent
balayant l'écorce
machinalement
étouffant les sentiments le plus secrets
les pulsions les plus fortes
toujours elle en reviendra à cet endroit
au cimetière de ses rêves et confident de toutes heures
majestueux l'Arbre
silencieux l'Arbre
il ne lui fournira pas les réponses
tout comme elle ne fournira pas les questions
ayant déjà abandonné depuis longtemps
sans savoir ce qui a été abandonné au final
elle soupire
elle ne sait rien
ne saura jamais rien
triste enfant à la chevelure de miel


— enfance stricte mais relativement normale, formée depuis son plus jeune âge à devenir une gardienne de l'Arbre, comme tout Ovidius. Elle rêve de son côté d'une vie plus simple mais trop timide pour dire tout haut qu'elle veut juste avoir une ferme et être éleveuse de poules.

— se fait connaître du voisinage pour sa tendance à se perdre quand elle part en vadrouille. Il y a toujours quelqu'un pour ramener la petite fille en pleurs qu'elle est. Elle se fait un ami à cette époque, le seul qui restera, même après.

— envoyée jeune à Sombrelune pour y apprendre la magie comme le veut la tradition familiale. Elle n'y part pas spécialement enjouée par l'idée, voire même carrément à contrecœur. Elle ne pense pas avoir de talent particulier pour la magie alors elle compense avec des lectures et en travaillant d'arrache-pied. Sans être une élève extraordinaire, elle est appliquée et se débrouille bien. Comme ce qu'on attend d'une Ovidius.

— elle en ressort plus secrète, plus de petite fille pleurnicharde, c'est l'heure des sourires pour tout cacher maintenant, pour répondre aux attentes de tous. Elle n'est pas la plus douée de la famille, mais reste très appréciée pour sa douceur et sa bienveillance.
"haha et si je m'inscrivais sur un forum au lieu de faire mon ménage"
bjr vous êtes beaux, j'ai aucune idée de si je devais réserver le nom ou pas mais la famille (et le fofo) était trop cool du coup j'ai craqué ???
oh et vous pouvez m'appeler paumi ou misaa (ou les deux c'est comme vous voulez) et faut me stopper avant que je parte dans un monologue parce que j'ai un petit cerveau  Clown
AVATAR ryne (final fantasy XIV)


E. Devotion Lesath

Messages : 43
Âge : 27 ans
Métier : membre de l'Ordre
Défaut fatal : véhémence
Avatar : Lio Fotia (Promare) + Tom Hiddleston irl
en silence ▬ titania  8Orabgw

en silence ▬ titania  Empty
E. Devotion Lesath

de Sombrelune
de Sombrelune
https://www.pinterest.fr/aurelionsob/edward-valdore/
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Mar 15 Déc - 17:11

omg ce vava snif
elle est si douce jsuis ébloui snif snouf

Citation :
mais rêve secrètement d'une meilleure version d'elle-même, une version qui ne déçoit personne
pauvre pti bebou lo, jveux lui faire un câlin & avec ce mental encore plus i'm sobbing

bienvenue & bon courage pour la redac !!  Cuddle crois-moi tu regretteras pas d'avoir esquivé ton ménage


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
en silence ▬ titania  LodgukY

en silence ▬ titania  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Mar 15 Déc - 17:53

L'avatar, le prénom, une Ovidius, sa douceur nuancée, ...
je suis charmée je veux la suite snif
Bienvenue sur Valdore Cuddle


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
en silence ▬ titania  Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

en silence ▬ titania  Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Mar 15 Déc - 18:03

omg une Titania juste après qu'on ai un Obéron sur le forum is this destiny......
BIENVENUE SUR VALDORE HIHI !! Très fan du choix de ref et YES UNE OVIDIUS SNIF !!!!
Du peu que j'ai lu en diagonale j'aime déjà beaucoup ce qu'il se passe sur cette fiche oof
Bon courage pour la terminer Cuddle


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
en silence ▬ titania  9997aa2d567584268119cba6432733e9

en silence ▬ titania  Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Mar 15 Déc - 18:49

Omg ce perso si doux je veux lui faire un câlin snif
Une Ovidius en plus j'ai si hâte de la suite ✨

Bienvenue ici et sache que tu as bien fait d'abandonner ton ménage pour venir parmi nous 👀 Cuddle


Titania Ovidius

Messages : 9
Âge : vingt-deux ans
Métier : gardienne de l'arbre
Défaut fatal : défaitisme
Avatar : ryne - final fantasy XIV

en silence ▬ titania  Empty
Titania Ovidius

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t911-en-silence-titania
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Mer 16 Déc - 15:12

aqhkjdghkjgh vous êtes adorable  snif

devotion : PLS DO POUR LES CALINS elle est sad et en manque d'affection

antigone : les persos contradictoires c'est ma passion hihi

aurora : EN VRAI J'AI VU QU'APRES PARCE QUE DE BASE JE CHERCHAIS UNE REF AUX ETOILES ?? du coup c'est rigolo, c'est le destin....

claire : JE TE LA LANCE POUR LES CALINS, elle mérite (un peu) !!

MERCI POUR LES GENTILS MESSAGES  Cuddle
la vérité je suis ultra touchée qu'elle plaise, que son avatar plaise, j'espère pas faire de bêtise avec les Ovidius parce que ohlala j'aime trop leur lore et promis j'essaye de finir ça vite !!! Cuddle

rip à mon ménage au passage


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
en silence ▬ titania  P4HdAtc

en silence ▬ titania  Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Lun 21 Déc - 21:03

jconnaissais pas le feat et qu'est-ce que je loupe qd même pfiou
oh

OVIDIUS
+ ce défaut fatal
Et elle est si douce et si pipou??? must protect
(peuplez Belorge c bien jtm)

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche hihi ♥♥♥♥♥


La Maison-Dieu

Messages : 231

en silence ▬ titania  Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: en silence ▬ titania    Jeu 24 Déc - 18:03

Bienvenue à
Belorge

Me voilà pour la validation Cuddle
Ta fiche est super efficace tout en restant agréable à lire, merci pour ça hihi !

L'âge minimum pour passer son éveil normalement est de 16 ans mais étant donné que les Ovidius sont une dynastie particulièrement liée à la magie & co, on accepte qu'elle puisse passer son éveil aussi jeune ! (je le précise pour ceux qui liront mdrr).
J'espère que tu t'amuseras bien avec Titania parmi nous ♥

Te voilà validé.e ! Tu es invité.e (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









en silence ▬ titania  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: en silence ▬ titania    



en silence ▬ titania
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» away with the tide ▬ titania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: