Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

So you're a tough guy ? ♠ Octavio
Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
So you're a tough guy ? ♠ Octavio G2yV883

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 13:50

Nom et PrénomOctavio Lake
âge 32 ansOr. sexuelleBisexuel
OrigineAmbriveGroupeSombrelune
Situation matrimonialeCélibataireMétierCollecteur d'information (ordre)ParticularitéTraqueurDéfaut fatalLa désinvolture
Octavio, c’est le genre de prénom que portent les héros. C’est le genre de prénom que portent les grands chevaliers, les hommes à l'honneur exacerbé. Un prénom de prince. Un prénom du roi. Pourtant, Octavio est le bouffon de cour, Octavio est le voleur fourbe. Octavio, vous savez, porte vraiment mal son prénom.

Pourtant, il a la figure digne Octavio, un profil qu’on ne peut pas qualifier de laid. Avec ses cheveux bruns en bataille, ses iris bleus grises et son grand sourire, il a la stature séduisante des belles canailles, des princes rebelles aux rires qui résonnent et aux verbes graciles. Octavio est coquet, il a compris que l’apparence est une arme au même titre que les mots ou les poings. Octavio, il se sert de ses sourires pour obtenir ce qu’il désire, le plus souvent vos secrets, secrets qui ne resteront pas siens longtemps, puisque Octavio est passé maître dans l’art de faire remonter les bonnes informations aux oreilles sages d’Aiden.

Octavio, c’est un enfant à la fois traître et fidèle. Un agitateur de foule sachant se faire ombre quand il le faut. Octavio, n’a rien d’un grand chevalier. Octavio est fourberie, subtilité. Dans ses yeux rieurs, se dessinent parfois fatalisme et cruauté. Ô, vous apprendrez rapidement qu’Octavio est un homme défaitiste. Le monde n’est pas rose, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. La mort et la tragédie font partie de la vie et c’est une réalité tellement ancrée en lui qu’il en devient parfois glacial, Octavio. Il vous plaindra, mais exprimera assez peu de compassion à votre égard. Si le cœur se montre faible Octavio le fait taire et l’emprisonne. Octavio est claustrophobe, il meurt quand on l’enferme entre quatre murs, sans fenêtre. Il meurt quand on l’enferme tout court, Octavio. Il a peur de l’engagement, ne donne sa confiance qu’en surface, Octavio.

Ce n’est pas contre-vous, ce ne sera jamais vraiment contre-vous. Octavio, à des traumatismes dont il ne se débarrassera pas de sitôt. Donner sa confiance, c’est se rendre vulnérable, Octavio déteste se voir vulnérable. Il aime avoir le contrôle, se sentir maître de la situation. Octavio, il fait juste son boulot. Il espionne, il traque, pas par envie, mais parce qu’il le faut. Le travail, c’est le travail. Octavio a l’air de mélanger tout alors, qu’en vérité, tout est soigneusement compartimenté.

Alors quand il se glisse derrière vous pour appliquer sa lame sur votre cou, ce n’est pas contre vous.
Quand il vous sourit pour mieux vous trahir, ce n’est pas contre vous.
Quand il vous fuit par crainte de vos chaînes, ce n’est pas contre vous.

Le travail, c’est le travail.
Et Octavio aime qu’il soit bien fait.
Mental résumé :

Joueur - Hypocrite - Discret - Fourbe - Sympathique - Rieur - Blagueur - Curieux - Manipulateur - Méticuleux - À l’écoute - Fiable dans son travail - Pas tant avec les gens - Claustrophobe - Fataliste - Défaitiste - Tantôt solaire - Tantôt glacial

Anecdotes :

- Pratique l’escalade, il aime les grands espaces et les lieux en hauteur.
- Très souple et rapide, son style de combat est semblable à celui d’un voleur ou d’un assassin.
- Il manie très bien les armes courtes et/ou de lancés tel que les poignards ou les arcs.
- N’a, en revanche, que très peu d'affinité avec les armes de combat plus traditionnelles.
- On retrouve dans son arsenal nombres d’ustensiles en tous genres tels que des poisons ou des poudres aveuglantes.
- Toujours resté proche du milieu du marché noir, il garde une oreille très attentive aux rumeurs qui y circulent.
- Très bon chanteur, il n’est pas rare de le voir accompagner les bardes dans les tavernes.
- Grand amateur de bordel, Octavio privilégie les relations rémunérées ou avec des partenaires détachés pour s’épargner tout attachement impromptu de la part de ses conquêtes.
- Il a probablement brisé quelques cœurs, mais ne s’est probablement pas excusé non plus.
- À voyager un peu partout pour le compte de l’ordre et dans le cadre de son activité de traqueur.
- Sous ses airs de bouffon, Octavio est en fait quelqu’un de très sérieux quand il s’agit du travail.
- Reste plutôt détaché des guerres qui sévissent, il se range généralement à l’opinion d’Aiden.
- A ceci dit la fâcheuse tendance à aller détruire la réputation des nobles pas très propres sur eux. Une sorte de vendetta personnelle qu’il perpétue dans le dos de tous et toujours sous de faux noms.
- A une peur encore phobique de son demi-frère qu'il fuit ou tente de fuir comme la peste. Il n'a cependant pas abandonné l'idée de lui tordre le cou un jour, de l'enfermer dans cette même cave, de s'amuser avec ses mêmes jouets, de lui rendre chaque preuve de haine et d'amour tordu accumulées pendant près de quinze ans.
- Ne parle jamais de son passé, jamais de lui vraiment. La moindre mention de sa vie d'avant le fait presque vomir. Pour chacune de ses conquêtes, de ses amis, il a une version de l'histoire différente.
- N'émets aucune once de remords pour les vies qu’il a prises que ce soit dans son passé.
- Tien très bien l’alcool.
- Sait jouer quelques morceaux à la mandoline.
- Doué en acrobatie, il aime espionner en se faisant passer pour un barde ou un artiste de rue.
- Très doué pour s’inviter dans les soirées où il n’est pas invité.
- Autre fâcheuse tendance, il passe plus souvent par les fenêtres que par les portes.
- Adore les chiens

Sombrelune et l'Ordre des Mages Sombrelune a été son foyer, son refuge. Si Octavio n’a pas une fidélité et un amour inconditionnel pour son ordre et ses membres, Sombrelune n’en reste pas moins l'un des rares endroits dont il se soucie et pour lequel il a un respect visible et assumé. Il a une confiance suffisamment grande en Aiden pour croire ses choix justes et dans l'intérêt de tous.

Malronce Octavio n’a que peu d’avis sur cette terre au centre de toutes les passions depuis plusieurs années déjà. Il a regardé d’un œil plutôt morne la guerre et ses conséquences, mais se trouve plutôt satisfait de voir un semblant de paix y revenir. Malronce fait du bon alcool en plus de belles chansons, sauvegarder ce patrimoine lui inspire un certain contentement.

Belorge Une terre neutre, celle qui lui inspire le moins de sentiments et de sensation. Il y fait bon vivre paraît-il en tout cas, c’est ce qu’il a cru comprendre quand il y est allé. Les fêtes de Belorge manquent un peu de vie, de son avis, mais il les apprécie quand même.

Briserune Ce fut un léger choc pour Octavio de contempler Briserune avant et après le passage de Malronce. Même si ce pays lui inspirait peu de sympathie de par sa culture anti-magique et son climat rude, Octavio trouve dommage de voir qu’il n’en reste que des ruines. Il espère qu’Aiden trouvera rapidement un plan pour cette terre désolée, il a l’intime conviction qu’elle pourrait se rendre utile.

Ambrive  Il a une attache particulière pour sa terre natale, une espèce d'amour-haine vivace dont il ne sait pas vraiment gérer les sentiments. Il y va souvent, pour se rappeler, pour se tenir au courant, mais il la craint et chaque visite vient s’accompagner de trouble du sommeil plus fort et vivace. C’est justement à Ambrive qu’il visite le plus ses “amis intimes”. Il faut au moins la saveur de l’amour pour apporter un minimum de repos.

Grandvent Une terre sous-estimée, mais de son avis, qui sera bientôt le centre de nombre de complots et de missions d’espionnage. L’on se méfie rarement de Grandvent, c’est justement pour cette raison qu’Octavio garde un œil particulièrement curieux sur cette nation. Tout le monde à ses secrets et ses cadavres dans le placard, une nation de réputation aussi neutre, aussi blanche, tout cela ressemble un beau mensonge, vous ne trouvez pas ?
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? Ombre
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Recommandé par le mage prêtre de Trois-Rivières de l'époque, il s'est porté garant pour lui. Octavio n'a, quant à lui, jamais exprimé d'opinions désobligeantes sur Sombrelune et les mages. Il avait aussi pour lui de nombreuses années au service de l'église et quelques voyages à travers Valdore, pour rendre service aux mages-prêtres, notamment.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? quelques mois presque un an
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Assez bon, bien qu'Octavio ne soit pas le mage le plus puissant qui soit. Son utilisation de la magie vient en grande partie en renfort de ses autres compétences pour un style de combat lui permettant corps à corps et prise de distance.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Pendant l'éveil


Trigger warning : violences (genre beaucoup)

— Fils d'une esclave de la maison Priest et de Colombus Priest

— Né dans une cage et dans le plus total des désintérêts de la part de ses maîtres, il a poussé ses premiers cris dans la pénombre. Déjà né, déjà esclave, en plus d'être un batard. Il ne doit sa survie qu'a la solidarité étrange mais magnifique de ses camarades.

— Octavio, c'est le nom que lui donne sa mère avant de rendre son dernier souffle. Un accouchement difficile auquel elle n'a pas survécu, la cause, les nombreux coups qu'elle a reçu. Son seul héritage à son fils, un prénom, celui du héros de la seule pièce de théâtre qu'elle n'est jamais vue de sa vie.

— Lake, c'est le nom qu'il adopte. Personne ne connaissait celui de sa mère, si tant est qu'elle en ait eu un. Quant à son "géniteur", comme il aime à l'appeler, il n'a jamais permis à une erreur de parcours de devenir autre chose qu'un objet.

— Octavio grandit donc entre les barreaux au milieu des caves humides du domaine des Priest. Demi-frère réprouvé, erreur, jouet, il passe les quinze premières années de sa vie entre coups, tortures et humiliations. Pour Lazare, son "frère", son cauchemar, son démon, Octavio est moins qu'un chien, pas un humain, juste une repoussante distraction. Les chiens, c'est d'ailleurs avec eux qu'il dormira pendant sa captivité, séparé de toute autre présence humaine, développant une affection sans bornes pour ces bêtes.

— Les jeux terribles de Lazare ont des graves conséquences physiques et psychiques. Octavio est un garçon mutilé, proscrit, enfermé dans un rôle de victime qui le tue chaque jour un peu plus. Son salut, du moins, ce qu'il pensait être son salut, il le doit à son père, Colombus. Le seul geste que l'homme fera pour son fils est de l'arracher à sa cave pour le vendre à un couple d'amis.

— Tout bascule donc à ses 15 ans quand Octavio se fait acheter par un couple de riches nobles Ambriverains. L'homme a un certain âge et lui promet une nouvelle vie. Une vie de confort, de soleil, d'air frais et d'opulence. Octavio est heureux, euphorique, Octavio sort des caves, contemple pour la première fois de sa vie le soleil et surtout, surtout, Octavio a une famille. Une famille qui ne le laisserait pas dans le noir, cette fois, une famille où Lazare n'existait pas. On lui donne des beaux habits, des repas chauds, un lit dans lequel dormir. Octavio est heureux, il pense que c'est la libération, la fin du cauchemar.

— Jusqu'à ce qu'on l'emmène dans la chambre de sa nouvelle mère, ce jour-là. On lui a dit qu'elle allait lui donner de l'amour et qu'il fallait être sage et donner en retour. Octavio n'aime pas l'amour qu'on lui donne. Octavio se sent sale. Octavio a envie de s'arracher la peau quand il prend son bain ce soir-là.

— C'est un rituel répugnant qu'il continue avec elle pendant quatre ans, chaque fois qu'elle le demande. On n'a pas appris à Octavio à parler correctement, à écrire correctement. Octavio ne parvient pas à communiquer sa détresse et quand il y arrive, on lui répond "c'est pour cela que nous t'avons acheté, mon garçon".

— Octavio côtoie les monstres, absolument pas éduqué, juste un jouet utilisé pour amuser madame et monsieur. Octavio est beau. Octavio plaît, on finit même par le présenter aux ami(e)s. Octavio a 19 ans.

— Le cauchemar n'a jamais eu de fin. Octavio se mutile, pense au suicide. Puisque c'était son visage et son corps qu'ils aimaient tous tant, c'est ce qu'il détruirait. Mais dans le cœur d'Octavio une autre envie pointe. Une envie de frustration. Une envie de rage. Il avait subi, trop subit et pourquoi, en vérité ? Octavio, malgré son manque de vocabulaire, malgré son manque de connaissances, comprend que plus que de se faire mal, il veut faire mal aux autres. Il veut rendre ce que chacun de ces monstres lui a imposés, chaque coup, chaque humiliation. Octavio est grand. Octavio est fort. Il pourrait, il en est sûr, tordre le cou de cette vieille peau, arracher les ongles de ce faux père, comme Lazare lui avait arraché les siens, avant. Et Lazare n'est plus là.

— Alors ce soir-là, Octavio vient, comme à chaque fois. Mais ce soir-là, c'est ses mains qu'il serre autour du cou de "maman" c'est son hilarité quand il contemple la peur dans ses yeux, quand, cette fois-ci, c'est lui qui mène la danse. C'est sa joie, sa libération, quand il la sent mourir. C'est son euphorie quand il se glisse dans la cuisine, prend le grand couteau à viande de la cuisinière et monte au bureau pour planter la lame entre les deux yeux de cet homme qu'on lui a demandé d'appeler "papa". C'est sa peur, quand dans le manoir il n'y a plus que le silence et quand Octavio comprend qu'il a fait comme Lazare. Qu'il a fait le mal.

— Alors Octavio s'enfuit et il trouve refuge dans une église de la maison Dieu. C'est là-bas qu'il raconte avec ses mots à lui son histoire. On lui donne à manger, des vêtements plus simples, un lit moins douillet, mais surtout, on lui dit que c'est fini. Octavio fut donc recueilli à l'église de Trois-Rivières où on lui dispense soins, soutient psychologique et une bonne éducation. Octavio apprend à lire, à écrire, à s'exprimer comme il faut.

— À trente-et-un ans, le mage prêtre de l'époque lui conseille de gagner Sombrelune et d'y tenter l'éveil. On lui explique que devenir Mage, devenir membre de l'Ordre ferait de lui un homme meilleur, un homme de nouveau propre, un homme capable de rendre le monde plus beau, plus bon. Octavio n'en a que faire des objectifs de son mentor, la beauté n'a que peu de sens pour lui, mais il accepte tout de même, plus par politesse que par envie. Entre-temps, Octavio s'est aussi trouvé une passion pour l'escalade, la discrétion, la collecte d'informations et les grands espaces.

— Comme promis, il gagne Sombrelune et réalise son éveil. Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, c'était de se découvrir Traqueur. C'est un changement radical dans sa vie. Octavio a maintenant une mission. Traqué. Et tué.

— Il se fera former en conséquence et, au cours de sa formation, se verra instruit par Aiden d'une nouvelle mission : celle d'espionner pour le compte de l'ordre. Fort de ses capacités physiques et d'une magie de l'ombre particulièrement propice à la collecte d'informations, Octavio devient alors une paire d'yeux et d'oreilles dont il faut se méfier, car rien ne lui échappe et certainement pas vos secrets. Octavio a aussi une motivation, une nouvelle maison, une réelle utilité. Octavio existe pour l'ordre et si il n'est pas le plus dévot des hommes, il n'en reste pas moins l'un de plus reconnaissant.

"deux compte c'est l'équilibre parfait" mdr. Vraiment je vais arrêter d'ouvrir ma gueule.
Sinon WESH LES SUCRES !!
AVATAR Lance MCclain (Voltron)


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
So you're a tough guy ? ♠ Octavio P4HdAtc

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 14:48

IL EST TROP BIEN JPP
snif
son histoire m'a mis ds le mal absolu, alors en plus avec la façon d'écrire pouah
Citation :
- Autre fâcheuse tendance, il passe plus souvent par les fenêtres que par les portes.
perf
REBIENVENUE BB Cuddle


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
So you're a tough guy ? ♠ Octavio 4ndn

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 15:29

YES MY BOI FINALLY
J'ai vécu et subit la hype et l'attente avec toi
Je suis si contente de le voir ici.
Je l'aime d'amour mais ça tu le sais, c'est valable pour tout tes persos. Ils sont tous aussi cools les uns que les autres.
J'aime ce bb Octa full of drama qui mérite tellement mieux.
J'ai tellement hâte de le voir en jeu, et assister à son évolution?
Jotaime,jelaime,jevousaime
Courage pour ta fiche et ta validation ♥


avatar


So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 15:48

TU AS BRISE MON COEUR UESH
c'est quoi cette histoire c'est quoi ce perso bordel oof mais putain je snif

j'essuie mes larmes et je reviens

Rebienvenue chat, ravi.e que tu viennes une fois de plus nous marcher dessus 😔


Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
So you're a tough guy ? ♠ Octavio Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 16:48

pardon pour tout ça....


ouin

rebienvenue ma love, il est parfait mais il m'a déchiré le coeur


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
So you're a tough guy ? ♠ Octavio Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 17:23

Faire partie de la 'famille' de Lazare n'est définitivement pas une bonne chose. /pan
Il en a vraiment pris pour son grade le pauvre. Le cara et les anecdotes sont super plaisants à lire bb.
Ça va être un traqueur féroce et redoutable. Il a une grosse revanche à prendre.
J'aime toujours autant ta plume en tout cas ! ♡
GG pour ce tc beauté


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
So you're a tough guy ? ♠ Octavio Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 17:58

giga pls de son histoire aie ouille mais pfiou quel personnage (et puis lance !!!! my sweet baby boi)
LET'S GO FORMER UNE ASSOC' DES BOLOSSÉS DE LAZARE PR LUI RETOURNER SES MORTS
jtm courage pr la suite hihi


Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
So you're a tough guy ? ♠ Octavio G2yV883

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 20:13

snif snif snif

@Bonnibell J. Weiss MERCI PETIT CHAT OUIN fun fact j'ai fait cette fiche en écoutant la bo du magasin des suicides je me demande si c'est pas lié /CREVE/

@Prudence Vaudreuil O U I Il est là, j'y croyais plus mais il est là mdr Trop hâte de te gâter ouin snif

@Yekun Blaze MERCI snif On va se briser le cœur ensemble promis

@Lazare B. Priest MERCI A TOI PLUTOT, let's go se torturer mutuellement snif Cuddle

@Lakhesis A. Volturne je suis toujours aussi touchée par tes mots doux, vraiment yeah Un grand merci à toi t'es une douceur snif

@Hermès S. Darragh MDRRRR ON VA FAIRE UN BADGE "j'ai été traumatisé par Lazare" je need les rendez-vous dans des bars sombres pour cracher notre haine, let's go ptdr MERCI CHAT Cuddle


BON BAH DU COUP LA FICHE EST FINIE (Sweety m'a fait réaliser que en vrai l'histoire tant que y avait les tirets c'était ok. Ca a changer ma vision du monde parce que j'avais pas compris que ça fonctionnait comme ça. Vraiment un gros cerveau jpp. )VOILA J'ESPERE OCTAVIO IL VA VOUS PLAIRE snif

Je vous aime Cuddle


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
So you're a tough guy ? ♠ Octavio Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 23:26

woah. j'suis venue toute chill en me disant "ahah ça peut pas être si terrible" j'ai
les larmes aux yeux. Y a un passage qui m'a frappé comme une brique, vraiment
Citation :
On lui a dit qu'elle allait lui donner de l'amour et qu'il fallait être sage et donner en retour.
Octavio est une calamité ambulante mais j'peux même pas lui en vouloir vu tous les traumas j'peux en vouloir à Lazare en revanche, I SEE YOU et j'espère qu'avec beaucoup de douceur, beaucoup, beaucoup de douceur, ça deviendra un bon gars snif


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
So you're a tough guy ? ♠ Octavio Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 23:31

Ok donc je viens, j'me dis "lui je dois ne pas l'aimer", je repars blessée en fait? sorcellerie èé
hâte de voir ce que ça va donner, un petit Opaocta là, oulala. j'ai aussi peur de tomber dessus qu'envie de le croiser, c'est fou.
on m'avait promis un traqueur, on m'a donné plus que ça, je suis très satisfaite /o/
bon courage pour la validatiooooon ♥


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
So you're a tough guy ? ♠ Octavio A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mar 6 Oct - 23:52

snif snif snif
Déso je sais pas quoi dire à part que Laz est une ordure sans nom ouin
Rebienvenue à toi ma douce jtm
Ca pourrait être intéressant que Leza découvre qu'Opaline est un démon par ton biais ou je sais pas mais en tout cas octo il est déjà attachant !!


La Maison-Dieu

Messages : 231

So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   Mer 7 Oct - 9:29

Bienvenue à
Sombrelune

absolument détruite psychologiquement par cette fiche franchement je suis au fond du Gouffre et c'est pas que de mon fait oki
PAR CONTRE GENRE je suis ultra curieuse de te voir jouer ce genre de personnage ultra srx d'un coup mais genre avec autant de nuances ?? assez shook il est super cool octavio must protecc and be protecc

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









So you're a tough guy ? ♠ Octavio Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: So you're a tough guy ? ♠ Octavio   



So you're a tough guy ? ♠ Octavio
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a sweet calamity ♠ Octavio
» Amour tordu ♠ Octavio
» And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: