-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla
Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Mer 4 Nov - 0:01





Ien attendant j'écris, en attendant j'me livre, avec toi je ne prends pas assez souvent le temps de vivre, mais j'écris pour que quand je ne serai plus à tes côtés, et que tu auras perdu ton cœur, tu puisses encore l'entendre vibrer

Ce lieu n’est qu’enfer à ses yeux. Repère de vipère, d’une multitude d’insectes grouillant sans aucune raison apparente, sous les ordres d’imbéciles. Scylla est dépitée par tant de sottise, elle les entends parler, chuchoter à travers les livres en jetant des coups d’oeils furtifs par dessus les rognures de papier pour la voir. Peut-être pourrait-elle leur jeter un sort si jamais elle les entendait parler, qui sais. Ce n’est pas l’envie qui lui manque cependant, à vrai dire la jeune chercheuse aimerait les voir brûler un à un, les entendre crier qu’ils sont désolés. Scylla a envie de les voir les supplier à genoux d’épargner leurs misérables vies inutiles. Et dans un rire carnassier, un sourire si grand, si radieux. Elle refuserait. Scylla les jetterait en pâture aux plus meurtriers des assassins, et elle broncherait pas jusqu’à leurs derniers soupires. Eux qui n’ont pas bouger le petit doigt lorsqu’ils ont un à un bafouer son nom. Sa place. Son être.

Alors la jeune femme ne cherche plus le conflit, bien qu’elle ait souvent ouvert un peu trop sa bouche les premières semaines suite à l’accident. Parce que c’est un cruel accident à ses yeux, une injustice monstrueuse qu’elle se bat pour réparer. D’un visage souriant, ses cheveux tombant sur le côté de ce dernier, elle prend sa montagne de livre et elle s’en va se cacher dans le seul endroit qui n’est pas toxique dans ce vaste bâtiment : son bureau.

Scylla nourrit ses oiseaux qui chantent en cœur son retour. Elle ferme les volets en bois de ses fenêtres et allume les bougies et autre source de lumière de cette grande pièce remplis de livres en tout genre et d’autres curiosités. La chercheuse s’approche délicatement d’une grande armoire aux dorures effacés pour en sortir une bouteille d’alcool fort, se servant un verre, avant de s’affaler dans son fauteuil abîmé par les heures passées assise dessus. A gratter avec ses ongles le cuir qui le recouvre. Elle est remplie de rage. De haine. D’incompréhension.

Une partie d’elle essaie de comprendre : pourquoi ? L’esprit humain est complexe, mettez une fourmilière face à un problème qui pourrait leurs coûter leurs réputations si jamais ils prenaient partis à ce problème, et aucune ne le feraient. Elles suivraient tout bonnement les ordres des « supérieurs » - qui n’en sont pas réellement, d’ailleurs – de peur d’être mise de côté. Peut-être qu’elle aurait fait de même. Non. Jamais. Bien sûr. Parce que les Volturne ont une conscience. Les Volturne savent, ils savent que tout ce paie un jour.

Terminant son verre, puis un second, elle tourna les pages d’un registre déjà bien remplis avant de s’arrêter un court instant. Ses oiseaux avaient cessé de chanter depuis des heures, et le silence pesant de la Sphère vide avait presque réussie à calmer ses idées noires. Elle avait une fois de plus beaucoup trop tarder, et alors qu’elle s’apprêtait à fermer à clé la porte de son bureau pour y passer – une nouvelle fois – la nuit, elle fût rapidement interrompu par la venue d’Octavio.  La porte grande ouverte, la jeune femme se déplaça sur le côté, l’invitant de ce fait à entrer. « Et bien voilà une visite bien tardive, mon cher ami.


(c) SIAL ; icons sial




Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla G2yV883

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Mer 4 Nov - 17:46

Someone Gets Hurt
ScyllaBureau de Scylla été 1020


L’ambiance un peu trop studieuse de Saintecure l'oppresse, Octavio. Cette ville n’est que silence et discrétion. Le brouhaha, le son de la vie, son meilleur camouflage, sa meilleure amie manque au milieu de ces gens plongés dans leurs pensées et les rouleaux de parchemin. Il retrouve, cette terrible sensation de calme, cette absence de son. Il y a de la vie, du sang qui pulse, des cœurs qui battent autour de lui, mais le même calme que dans les caves, que dans cette salle. Des êtres de chairs aussi immobiles et silencieux que le premier homme qu’il a massacré, Octavio. Que ne lui manque l’envie de remplir la ville de cris, juste pour briser les silences, juste pour voir tous ces gens se comporter autrement.

Pourtant, il ne fera rien, Octavio, malgré son inconfort, malgré sa déglutition difficile. S'il est ici, ce n’est pas par plaisir, mais par devoir, puisqu’aujourd’hui, c’est toi qu’il vient voir, Scylla. Il poursuit son travail, car rien dans votre relation n’est laissé au hasard. Un vaste numéro, un vaste plan. Son numéro, son plan. Fait de toi la vedette de son cirque, tout en feignant t’avoir rencontré en se laissant porter par le vent. Il sait, Octavio, à quel point l’humain est rebuté par le contrôle tout en ayant cruellement besoin. C’est pour ça qu’il sourit de toutes ces dents et rit à gorge déployée, Octavio. Fait endormir les instincts de protection de ses proies à coup de spontanéité et d'idioties pour mieux contrôler, pour mieux réussir. Tout ça dans un noble but, Scylla, parce que c’est pour te sauver qu’il fait ça. Pour t’épargner la pire des fins possibles.

Lazare, vois-tu, est la pire des fins possibles.

Il doit attendre le soir, que les couloirs de l’antre des érudits se vident. L’Ordre le lui a assez clairement dit. Pas besoin qu’on le voit, pas besoin qu’on sache qui il est. La couleur d’Octavio est le violet mais il ne peut que la porter en secret. Une ombre pour les brillants mages, voilà ce qu’il est devenu. Le petit doigt, comme dirait Aiden, celui qui vient écouter aux portes et murmurer le fruit de ses recherches. Oh, mais ne t’en fait pas, il n’ira pas répéter tes secrets, Scylla. Toi et lui, c’est intime, c’est personnel.

Toi il veut te sauver. Une forme d’affection un peu tordue, un peu bâtarde, sa façon d’aimer, s'il pouvait la nommer. Ton bonheur lui importe, ta vie lui importe. Que tu tombes entre les mains de Lazare il ne peut s’y résoudre. Ce serait un tel gâchis, il a vu ce qu’était devenue Harmony, tu sais. Alors quand il évolue dans les recoins de la Sphère pour venir jusqu’à toi, jusqu’à ta porte, il est déterminé. Tant pis si ça doit te faire mal. Il ira au bout, Octavio, courageux que dans la distance. Il ira au bout, jusqu’à ce que ça blesse quelqu’un. Jusqu’à ce que ça blesse Lazare.

Tes insupportables collègues sont des traînes-tards.

Glisse son sourire, son plus doux regard. Il sait que tu ne les aimes pas, ces érudits qui intéressent tant sa secte.

Mais je sais que tu es la plus traine-tard d’entre tous.

Entre dans la pièce, s’appuie contre le bureau, son vieux réflexe de tapoter le bois pour accompagner le rythme de vos futures valses.

Et je me suis dit qu’après tant d’heures passer au milieu des rats, tu aurais besoin de la compagnie d’un ami.

Pour te détendre. Pour qu’on se fasse de plus en plus indispensable, pour que Lazare devienne dans ta vie un choix impossible, pour que tu le fuis, pour qu’on te vole, pour que jamais la fleur délicate que tu es ne fasse souiller par les mains d’un monstre. Et si ça doit te blesser ça n’a aucune importance. C’est pour ton bien. C’est pour son bien. Et bien qu’il soit aussi monstrueux que son frère, Octavio, il promet d’être la plus douce des bêtes, le plus aimant des truands.



Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Jeu 5 Nov - 22:17





Ien attendant j'écris, en attendant j'me livre, avec toi je ne prends pas assez souvent le temps de vivre, mais j'écris pour que quand je ne serai plus à tes côtés, et que tu auras perdu ton cœur, tu puisses encore l'entendre vibrer

Aussi perturbant était-il face à elle, Scylla semblait apaisée à ses côtés. Plus naturelle qu’à l’accoutumé d’ailleurs, un peu plus Scylla que Volturne même. « Insupportable ? Ces misérables sont aussi difficile à faire partir qu’une trace de sang sur un drap blanc. » Levant les yeux au ciel elle avait prit le soin de fermer derrière lui la porte à clé, pour – on ne sait jamais – pas être embêté par une de ses vermines de chercheurs  arriérés. Il sait qu’elle ne les aime pas. Que son cœur n’a aucune place pour de la sympathie pour ces gens de la pire espèce. C’est d’ailleurs pour leur déchéance qu’elle complote depuis si longtemps en secret.

« Ce n’est pas en se couchant à la même heure que le soleil, qu’ils arriveront à terminer leurs recherches, s’ils les ont débutés d’ailleurs ... » Scylla haussa les épaules avant de le regarder prendre ses aises, elle n’avait pas besoin de le lui permettre, ils avaient cette facilité curieuse à se comprendre sans même parler. Un regard suffisait à ce qu’ils agissent selon les dires de l’autre. « Tu as bien fait Octavio, les journées sont de plus en plus difficile ici. L’air devient irrespirable. » Saturé en bêtise, loyauté artificielle, et autre faux sourires. La Némésis même de Scylla : les faux semblant. Bien qu’elle en soit devenue reine depuis sa plus tendre enfance, elle a cette faucheuse manie à ne pas accepter ce trait de caractère venant d’autrui.

Il lui est tout bonnement inimaginable qu’on puisse feindre une émotion en sa compagnie, elle qui fait de son mieux pour mettre à l’aise, en confiance ses convives. Déplaçant ses doigts le long de son bureau, proche d’Octavio, elle se pencha sous les lourdes planches de bois pour en sortir une bouteille d’eau de vie, presque aussi vieille que sa propriétaire, ainsi que deux verres. « Nous allons en avoir besoin. L’on ne peut refuser un petit remontant, n’est-ce pas, mon très cher ami ? » Les yeux plissés elle esquissa un léger sourire à Octavio avant porter son verre près de sa main.

Approchant difficilement – à l’aide ses maigres bras – les fauteuils près du bureau et de la lumière qui en émanait, Scylla se posa enfin sur l’un d’entre eux avant de laisser s’échapper d’entre ses lèvres un râle de contentement. Son verre en main, elle bu rapidement une puis deux gorgées, avant de reprendre. « Plus sérieusement Octavio, que me vaux ta visite si tard ? »

(c) SIAL ; icons sial




Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla G2yV883

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Sam 7 Nov - 22:01

Someone Gets Hurt
ScyllaBureau de Scylla été 1020


Le regard qui navigue, glisse de la pièce a tes bras, de tes bras à tes yeux. Ils brillent d’intelligence, Scylla. Si tu as le corps maigre, tu as l’esprit rempli. Tu serais idiote, tu serais simple, te faire briser par Lazare n’aurait pas été un problème. Une imbécile aurait pu même prendre plaisir à être sa prisonnière, à finir par confondre la violence avec la passion, le dégoût avec l’amour. Il le sait, Octavio, car il a été le plus grand des idiots. Il le sait, Octavio, car dans les caves, il goûte au bonheur, aussi répugnant que ce soi. Seulement, tu n’es pas bête, Scylla. Tu es trop consciente, trop lucide pour te laisser abuser par ses sourires. Tu vas souffrir et rien en toi ne pourra te préserver de cette souffrance-là. Et ça le dégoûte, Octavio. Il entend déjà, tu vois, les craquements sinistres de tes os, les hurlements terribles de toi qui deviens chienne, comme lui est devenu chien.

Il s’empare de son verre, fait tourner le liquide à l’intérieur d’un air absent. Tu pourrais aussi tout aussi bien te plonger dans les eaux troubles de l’alcool pour oublier ce qu’il t’attend. Tu pourrais te noyer dans l’eau-de-vie et le vin quand tu auras sa bague au doigt. Mais là encore, ce serait un tel gâchis. Il déteste, Octavio, que Lazare soit si bon à ternir ce qui brille. Il déteste, Octavio, être aussi obsessionnel à l’idée de te ternir du mieux qu’il peut pour te sauver. Dans de rares instants de lucidité il croit comprendre qu’il partage bien d’autres choses avec Lazare que son sang.

Toujours appuyé sur le bureau quand tu demandes enfin. Il lève les yeux Octavio, tu ne te laisse pas abuser par son sourire et il n’en attendait pas moins de ta part. Bois une gorgée avant de te rejoindre, le liquide qui brûle la gorge, mais pas autant que l’excitation qui le brûle tout court.

Paraît-il que tu vas te marier.

Il laisse traîner les mots, volontairement, alors que sur le fauteuil d’en face il s’installe dans une pose légère, comme-ci on venait de t’annoncer la plus bête des banalités. Pourtant, il le sait depuis longtemps, Octavio, que les griffes de son frère te convoitent. Il se trouve, qu’ils sont les mêmes goûts.

J’avoue que la nouvelle m’a surpris, je pensais que tu ne tirerais ta Révérence qu’après avoir humilié ces vieux érudits incontinents.

Prédateur, quand doucement, il remonte les yeux vers toi.

Alors je suis venu aux nouvelles. Mais je devine déjà que ce n’est pas l’amour qui te pousse à te mettre en ménage.

Il a déjà tes réponses en tête. Il a tout imaginé, Octavio. De la moindre de tes répliques à tes didascalies. Mais il veut l’entendre. Il en a besoin. Comme si tu le suppliais de te venir en aide. Comme si tu lui donnais ton accord pour souiller tout ce qu’il y aura à souiller.



Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Mer 11 Nov - 1:29





Ien attendant j'écris, en attendant j'me livre, avec toi je ne prends pas assez souvent le temps de vivre, mais j'écris pour que quand je ne serai plus à tes côtés, et que tu auras perdu ton cœur, tu puisses encore l'entendre vibrer

Il n’avait pas fallut longtemps à Octavio pour qu’il dévoile ce qu’il avait apprit, ce qu’ils avaient tous rapidement appris. Son mariage. Sa future union à la maison Priest, aux bras de Lazare. Scylla soupira longuement avant de prendre quelques gorgées de cet alcool un peu trop fort pour elle, sans même réfléchir. « Je vois que les nouvelles vont relativement vite à Valdore. Mais ça, je le savais déjà. » Haussant les épaules elle resta de marbre dans ce fauteuil beaucoup trop confortable après une journée entière à supporter les autres chercheurs.

« Tirer ma révérence ? De quoi parles-tu Octavio ? Ma promesse tient toujours, ils tomberont avant moi, tous autant qu’ils sont. » Et elle avait l’habitude de tenir ses promesses, de ne pas déroger à la règle « qu’une seule parole ». Il a toujours été question de ne vivre que pour les faire chuter depuis la disgrâce infligée aux siens. C’est un arrêt de mort qu’ils ont signés, et ils le savent, le temps passe et le leur est compté. « Dieu évidemment que non. Tu devrais savoir que l’amour n’existe pas à Valdore, et que les seuls à pouvoir s’aimer ne sont pas de notre univers. »

La jeune femme avait haussée les épaules. Elle savait ou Octavio voulait en venir, et elle savait également ce qu’il avait à dire. Ils le lui ont tous dis. Lakhesis. Timothée. Les petits oiseaux qui vaguent en tout Valdore. Et maintenant lui ? Était-ce vraiment ce jeter dans la gueule du loup que d’accepter ce marché fou ? Etait-ce vraiment la fin de l’Ordre et ses idiots sans cervelles ? De Scylla Volturne et de Lazare Priest par la même occasion ? Les yeux dans le vague un court instant, elle secoua doucement sa tête pour remettre ses idées en place et ne pas paraître folle face à son interlocuteur.

« Je suppose que comme tous les autres, tu as quelque chose à ajouter à cela ? Des conseils ? Tu comptes m’apprendre à me défendre physiquement ? Un sermon peut-être ? » Elle était prête à tout entendre, à tout réentendre, tant qu’il l’a regardait avec tendresse et intérêt.

(c) SIAL ; icons sial




Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla G2yV883

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Jeu 12 Nov - 16:23

Someone Gets Hurt
ScyllaBureau de Scylla été 1020


Alors pourquoi vas-tu le faire, Scylla ? Quel est ton intérêt à te lier à cet homme au sourire d’ange, mais possédant les yeux du démon ? Tu pourrais marcher seule, il le sait. Tu pourrais vaincre seule, il le sait aussi. Qu’est-ce qu’il pourrait bien t’apporter et que tu n’as pas, Scylla ? L’amour n’existe pas. L’amour est un poison. Quand le cœur s’attache et cherche l’affection, on en devient faible et mourant, Scylla. Il ne te sait pas idiote au point de tomber dans ce piège grossier, non. Octavio sait que tu partages sa conception de l’attachement. Il l’a vu dès le premier jour. On s’approche par intérêt, on se consume par égoïsme et dans le seul but d’assouvir nos besoins. Il n’est jamais question de nous, mais seulement de moi, de je. Il n’est jamais question de romantisme, mais de survie, de tendresse et de plaisir qu’on se donne parce qu’on en a envie, besoin, mais qu’on donne avant tout pour nous. Alors il imagine que cette mascarade sert d’autres buts qu’ils ne soupçonnent pas. Mais là encore, pourquoi Lazare ?

Non, rien de tout cela. Je suis juste curieux de savoir ce qui peut te pousser à signer un tel contrat. Cet homme aurait-il des ressources qui serviront tes desseins ?

Pose son verre à même le sol, pour se lever, pour se glisser jusqu’à toi. Alors qu’on tombe genoux à terre, qu’on installe nos bras contre tes cuisses, pour te donner le regard le plus tendre, le plus innocent de son arsenal. Dis-nous, Scylla, pourquoi Lazare ?

Je suis juste curieux, oui. Et peut-être même un peu jaloux.

Aimes-tu quand on te place aussi haut, Scylla ?
Lui, il aime voir dans tes yeux que votre égoïsme résonne en écho.

Un inconnu qui profite de ton merveilleux esprit… Il doit être vraiment spécial, ce futur mari… À moins que ce ne soit qu’un pantin crédule et simple ? Je me demande, comptes-tu épouser l’homme ou son patrimoine ?

Glisse une main contre ta joue.

Quels sont tes plans, ma Scylla ?



Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Sam 14 Nov - 0:43





Ien attendant j'écris, en attendant j'me livre, avec toi je ne prends pas assez souvent le temps de vivre, mais j'écris pour que quand je ne serai plus à tes côtés, et que tu auras perdu ton cœur, tu puisses encore l'entendre vibrer

La jeune femme manqua de s’étouffer lorsqu’il insinua être presque jaloux. De quoi donc ? De Lazare ? D’être « l’élu » par dépit ? Plissant les yeux, elle esquissa un léger sourire en secouant la tête. « Voyons Octavio … Pas à moi. » Alors la jeune femme le regarde faire, s’approcher d’elle avec cette étincelle dans les yeux qu’on voit rarement. Celle-ci guiderai n’importe qui dans la noirceur la plus totale. Celle qui réchaufferai le cœur de n’importe qui. Cette même flamme qui n’avait pas si tort : évidemment qu’il n’y avait pas de sentiment – du moins pas encore –, bien sûr qu’il allait lui être utile – comme elle le lui serait –. Elle serait son tremplin vers une lumière éternelle, et lui son déclin. Ou sa victoire, si les dessins de la jeune femme arrive à son terme, il se peut qu’elle arrive à se hisser au plus haut, qu’elle hisse sa famille et son nom vers la lumière qui leur revient de droit. Ce trône ou doit siéger Lakhesis. Ce trône qui revient de droit au Volturne.

Scylla le laisse se rapprocher presque dangereusement d’elle sans rien dire, déposant son verre sur son bureau pour ne pas paraître impolie. La jeune femme lui fait face, et alors qu’il place délicatement sa main contre sa joue, un frisson parcourt son corps. Ma. Scylla. Ma Scylla? Ces plans étaient pourtant presque clair depuis le début, et pour tout le monde : la chute de l’Ordre. Des incompétents qui les dirige, ouvrir les portes de connaissances multiples et variés au plus grand nombre. Ouvrir l’esprit des plus septiques. Ses cheveux sur le devant de ses yeux, la voilà qui à son tour viens caresser son visage avec ce même regard attendrissant. « Parfois il n’est pas primordial d’être spécial, de faire partie de la noblesse, ou d’être fortuné, tu sais. » Continuant de caresser sa joue, la main légèrement fragile, elle se rapproche de lui et vient tout naturellement embrasser les commissures de ses lèvres. « Quand c’est la liberté que l’on recherche. » La liberté. Pouvoir se défaire de BlancheFeuille, s’éloigner des siens pour les protéger. Les protéger du terrain dangereux sur lequel elle se glisse, des choix difficiles et périlleux qu’elle s’apprête à faire pour renverser tout un système pourri jusqu’aux plus profondes racines.

« Mon très cher Octavio, tu ne vas quand même pas me dire que tu es jaloux de Sire Priest ? » Sa main glissant de sa joue jusqu’à son cou, baladant le bout de ses doigts sur les arêtes de sa clavicule pour s’arrêter sur son torse, cherchant son cœur. « Tu m’as particulièrement bien renseigné sur mon futur mari.  » Ses doigts viennent défaire un à un les premiers boutons de sa chemise, cherchant toujours plus à se rapprocher de son organe vital. « Et si je ne m’abuse, clairement opposé à cela... » Quel est ce nouveau jeu, Octavio ?

(c) SIAL ; icons sial




Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla G2yV883

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Ven 20 Nov - 19:02

Someone Gets Hurt
ScyllaBureau de Scylla été 1020


La liberté. La douce amante. Le poison qui rend ivre. Et c’est le sourire narquois qui vient troubler l’harmonie de son visage. La liberté. Avec Lazare. La liberté. Dans une cage. L’espace d’une seconde, il te pense folle, Scylla. Folle ou inconsciente. Peut-être même les deux. Tu quittes une cage pour en trouver une autre. Sauf qu'elle ne sera pas qu’hypocrisie et mensonge, Scylla. La cage de Lazare est faite de dégoût et de violence, d’immondices et de drames. Il n’y a ni place pour l’amour, ni place pour la tendresse. C’est un champ de bataille, un combat à mort Scylla. Et alors que tes doigts glissent sur sa peau, que tu viens la découvrir sous le tissu, il se demande, Octavio, si tu en as conscience ou non. Te rends-tu seulement compte, douce amie, que la main qui va te passer l’anneau est pleine de griffe ?

Je ne t’apprends rien, l’information est pouvoir.

Et il se trouve qu’il aime beaucoup trop contrôler son environnement Octavio. Un regard brûlant qu’il te lance quand peau contre peau, tu peux sentir les battements immondes de cet organe qu’on appelle cœur, de cette chose que les imbéciles considèrent comme le seuil de nos émotions. Toujours plus brûlant quand il vient mordre tes lèvres et explorer ton cou de sa bouche. Tu le rends fou. Pas de passion, mais de questions. Ne comprennent pas les plans brillants que ton esprit a pu imaginer. Ne comprends pas ce qui t’a amené à accepter de te lier au monstre du livre d’Histoire, à cet homme que tu vas appeler époux, que lui appelle frère (démon).

Je ne comprends toujours pas. Tu quittes la cage qu’est la famille pour rejoindre celle du mariage. Je ne vois pas ce que ce noble peut apporter à tes plans.

Il ne voit pas pourquoi chercher mari aussi hideux, quand tu pourrais trouver aisément un époux simplet dont tu pourrais exploiter les relations et l’argent. Et quand ça t'étreint doucement pour laisser à tes mains le loisir de compter ses battements, il continue de murmurer Octavio.

Et je n’aime pas ce Sire Priest. Il est trop beau, trop tout. Exactement le genre d’homme qui cache son jeu derrière une jolie palette d'expressions. Exactement ce que tes collègues de la Sphère font. Alors je me demande, Scylla, pourquoi lui, quand des centaines d’autres parties bien plus intéressants te sont accessibles ?



Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Sam 21 Nov - 17:22





Ien attendant j'écris, en attendant j'me livre, avec toi je ne prends pas assez souvent le temps de vivre, mais j'écris pour que quand je ne serai plus à tes côtés, et que tu auras perdu ton cœur, tu puisses encore l'entendre vibrer

« Serait-ce de la jalousie que j’entends, mon très cher Octavio ? »  Elle allait évidemment enchaîner sur le reste de son discours, sur le pouvoir, l’amour et bien d’autres choses qui évidemment ne rentre en aucun cas en compte dans cette union. Mais fut rapidement surprise par ce baiser fougueux et étrangement succulent. Scylla se laissa docilement faire, posant ses mains sur ses épaules en profitant de chaque baiser, de chaque morsure sur sa peau. De cette douceur dissimulé sous cette hargne brûlante. « Il n’y a rien à comprendre pourtant. Ce n’est pas un mariage d’amour, ça ne le sera jamais. »  

Toujours collée à lui, l’une de ses mains sur sa poitrine, Scylla se mordit la lèvre inférieur en regardant son compagnon d’infortune. « C’est exactement ça. Je ne quitte aucune cage, ni celle des Volturne, et ne rejoint pas celle des Priest. Je reste dans la cage où moi seule possède les clés. »  Personne n’aimait sire Priest, du moins de façon volontaire. Cependant, Scylla avait sûrement trouver quelques choses d’inédit à travers son regard. La passion. Celle d’être obstiné, de vouloir aller au bout de ses choix et de ses « rêves » peu importe les moyens à utiliser pour arriver à ses fins. Il lui avait d’une manière totalement involontaire insufflé cette envie là : libérer sa famille et la population de la bêtise de l’Ordre peu importe le prix à payer et les moyens à utiliser.

« Des centaines d’autres parties ? Oh s’il te plaît Octavio, il n’est pas nécessaire de me mentir de la sorte. Ils ne sont tous qu’attiré par Lakhesis, je ne saurais pas même étonnée qu’elle te plaise également. »  Haussant les épaules elle vient doucement déposer sa tête au creux de son cou venant délicatement le mordiller, glissant sa langue sur l’arrête de sa carotide. Avant de reculer face à lui, en passant sa langue sur sa propre lèvre. « Je ne serais que le second choix, pour tout, et tout le temps. »

(c) SIAL ; icons sial




Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla G2yV883

And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   Dim 22 Nov - 18:45

Someone Gets Hurt
ScyllaBureau de Scylla été 1020


Où toi seule a les clés…

Et sous l’assaut de tes lèvres, il a envie de rire, Scylla. Tu penses avoir les clés, tu penses être encore seule maîtresse à bord. Mais tu n’as aucune idée, Scylla, belle Scylla, du mari que tu t’apprêtes à prendre. Tu n’as aucune idée de sa soif de domination, de son besoin d’assouvir tout ce qu’il touche. Tu n’as aucune idée, non, de la violence de son poison, de comment Lazare attaque en profondeur pour museler et placer sous son contrôle jusqu’à tes désirs, ta haine, ton amour. Et d’un coup il te trouve bien sotte, Scylla. Il a envie de te dire que c’est propre à votre famille. Votre arrogance, votre colère face au monde vous a appris à baigner dans un mépris constant des autres. Mais vous n’avez aucune idée du danger que ces mêmes autres peuvent représenter. Vous vous drapez dans votre fierté pour mieux chuter. Car à trop se considérer comme grand, on finit par tomber et ne devenir qu’insecte. Est-ce ce qui t’attend Scylla ? Est-ce ce qui vous attend tous, vous autres Volturne ?

Es-tu naïve ou bien trop fière ? Je ne saurais le dire…

Tu te jettes dans la gueule du loup dans toute ta superbe. Il trouve ça tragique, il trouve ça beau, il trouve ça horriblement idiot, Octavio. Et malgré les râles pleins de désirs qui viennent secouer son corps, ivre de cueillir la fleur, ivre de posséder une nouvelle fois, lui qui n’avait jamais rien eu, il se contient Octavio. Ta voix qui dévoile une jalousie certaine. Tantôt reine, tantôt enfant. Tu te fais fière, mais d’un coup fragile. Est-ce pour ça que tu vas épouser, Lazare, Scylla ? Pour posséder quelque chose que ta sœur n’a pas ?

Pourtant c’est toi que j’embrasse, Scylla.

Ta sœur ne lui inspire rien. Elle lui est d’une indifférence la plus totale. Non, non, c’est toi qu’on était venu chercher, Scylla. Pour te voler à Lazare. C’est toi qu’on était venu découvrir, pensant ravir une sotte aux vêtements coûteux pour ne trouver qu’une femme aussi tranchante que délicate. Et comme pour te le prouver ça vient t’embrasser encore, glisser des mains avides sur tes hanches.

Pourtant c’est toi, tout le temps. Mais tu ne vois que ta sœur, tout le temps. Tu la vois tellement que tu vas prendre pour époux un homme pour lequel tu ne seras bonne qu’à porter des enfants. Quelle déception, Scylla. Tu chutes de toi-même alors qu’on pourrait tant s’amuser, toi et moi. Comme là…

Murmure aux creux de tes oreilles l’ivresse.





And now I'm stuck in the middle  — Octavio x Scylla Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla   



And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So you're a tough guy ? ♠ Octavio
» Amour tordu ♠ Octavio
» Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla
» (end) Do you only want tea ? — Lazare x Scylla
» (fb) They do not know anything — Timothée x Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Saintecure :: La Sphère-
Sauter vers: