-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla
Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla   Mar 17 Nov - 18:05





l'avenir sera sombre paraît-il, plein de danger, mais c'est bon là, arrêtez, je n'sais pas c'qui arrivera de bon ou de maléfique, mais je te regarde et le monde est à mes pieds

Le retour à la Sphère été relativement difficile pour Scylla. Le jour son mariage avancé petit à petit, les plans de Victor et de Lakhesis avec. Elle ne pouvait s’empêcher de douter de la véritable nature de ce cousin sorti de nul part sans jamais en avoir entendu parler auparavant. Silencieuse, et une pile de bouquins plus anciens les uns que les autres sous le bras la jeune chercheuse avait comme destination son bureau. Là ou elle avait également requis la présence de son jeune frère Timothée.

La dernière réunion au sein de la Sphère avait laissée entre les lèvres de la jeune femme un goût prononcé d’amertume. Les convier pour mieux les ignorer ne lui avait guerre plu. Et dans sa plus grande susceptibilité elle avait passée la semaine suivante à se morfondre sur son sort en trouvant une multitude de raison pour tous les abattre. Il n’était évidemment pas question d’orchestrer leur mort, bien qu’elle ait eu l’idée plus d’une fois. Mais simplement de leur faire réaliser qu’elle est réellement leur place.

Laissant la porte de son bureau ouverte, elle commença à trier ses livres par dates de parution et surtout par genre. Bien sûr les membres de la sphère n’avait rien laissé à Timothée et à Scylla pour étudier. Ne serait-ce que quelques informations hasardeuses par ci et là, mais rien de concret. Ce qui bien évidemment allait être particulièrement embêtant pour les recherches. Il fallait tout de même partir de quelques part, d’une base solide et concrète : le gouffre.

Même si Timothée et Scylla avait eu pour mission de faire croire à une machination venant tout droit de l’Ordre et de la Sphère, il était évident que leurs propre recherches devaient se tourner vers le Gouffre. Il devait forcément il y a avoir des informations sur les ignobles choses qui en étaient sorties. Sur ces choses ayant pris la vies de soldats, de membres du peuple. Celles qui avaient attenter à la vie de leur sœur aînée. Perdues dans ses pensées, la jeune femme n’avait même pas entendue son frère faire son entrée, lui d’habitude si bruyant. « Bonjour Timothée. J’espère que tu as bien dormi, car nous avons du pain sur la planche aujourd’hui. » Les mains à plat sur son bureau, elle esquissa un sourire tendre à son cadet. « J’ai ramené tout ce que j’ai pu trouver à la bibliothèque traitant du Gouffre. Du plus anciens, au plus récent. Nous avons forcément dû passer à côté de quelques choses ... » Scylla marqua une courte pause, haussant les épaules d'un air dépité au plus haut point. « Enfin, le reste des livres puisque la grande majorité des livres ont disparus. Evidemment.»  

(c) SIAL ; icons sial




Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) They do not know anything — Timothée x Scylla
» Delirium [Scylla / Timothée ]
» (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
» And so this peculiar tale begins ♦ feat. Lucrecia Illdwain
» Orphée - Pigeon de Timothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Saintecure :: La Sphère-
Sauter vers: