Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Lun 7 Sep - 22:27




don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
(je me sens vide)
c’est tout ce à quoi elle pense.
au vide provoqué par la nouvelle.
Selena a été promue.
le sang qui pulse au creux de ses veines est rouge
(de honte, de colère;
il bouillonne à l’intérieur depuis un moment maintenant)
il est désagréable de voir que nous ne sommes pas le premier choix, spécialement quand nous avons eu l’habitude de l’être.

elle sait, que tu n’as pas volé ta place, elle sait que tu n’as pas triché, elle sait que tu n’as pas menti, elle sait que tu n’as rien mis en oeuvre afin d’être choisi.

alors elle tente d’enfouir au plus profond d’elle
le mal qu’elle t’a fait, le mal qu’elle peut te faire,
elle enfouie encore plus profondément
sa rancoeur
la haine de son sang;
si seulement elle pouvait déchirer sa chair et se détacher de toi;
mais c’est impossible, il n’y a que toi toi et toujours toi dans chaque recoin ou presque il est impossible ne serait-ce que d’oser imaginer ne plus porter le même nom que toi ne plus t’entendre rire ou te voir sourire; les émotions d’Asteria ne sont que superficielles et viles et elle ne s’en rend pas compte butée dans son propre désarroi noyée dans l’idée qu’elle n’a pas été le premier choix blessée dans son égo;
Asteria n’a pas été choisi et
Asteria ne voit que son échec à côté de ta réussite
(inversement des rôles)

(tu as toujours été la plus aimée, du roi, de la plupart de la famille, des princesses, des habitants, j’ai beau tout donner être toujours plus parfaite ils n’ont tous d’yeux que pour ton sourire qui illumine le château et ils n'entendent que ton rire qui résonne dans l'enceinte des tavernes dans lesquelles tu te perds)

doucement, tu poses ta main sur son épaule et lui sourit;
(aussi étrange que cela puisse paraître, ton sourire a le mérite d’être aussi faux que sincère)

alors, ça fait quoi d’être la garde a-tti-trée du roi ?

(montre-moi à quel point tu es belle, à quel point tu es heureuse et fière, à quel point ils te préfèrent;
montre-moi à quel point tu es tout ce que je ne suis pas)
(libre)


codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Lun 7 Sep - 23:11

Don't you wonder when
The light begins to fade ?

We'll destroy our hearts.
flashback.  janvier 1020.

La tête est lourde quand les pas portent loin. Lourde de questions, lourde de responsabilité, lourde de stupéfaction. Car si la joie de retrouver Clovis a été flagrante, tout semble bien irréel quand le Roi n’est plus à ses côtés. Ses capacités, l’existence même de Clovis, lui dont elle essayait en vain de faire le deuil. Lui que pendant deux années, elle a tenté de chasser de son esprit.

Alors Selena a marché. Selena ne s’est pas dirigée vers la demeure, non. Selena marche, monte les marches des tours des remparts, la responsabilité de garde royale brûlant les épaules d’un poids nouveau. Et là, au bord du vide, admirant le canyon, elle laisse ses jambes pendre, laisse le cerveau courir trop vite, le regard perdu dans les nuances des roches face à elle.

Comment peut-elle le porter, le poids de cette nouvelle vie ? Car Clovis a bien pardonné ses fautes mais Selena n’oublie pas, non, elle n’oublie pas la faute. Et elle a peur, si peur de faillir à son devoir.

Pourtant.


Pourtant, le cœur se réjouit. Il se réjouit d’à nouveau se tenir aux côtés de Clovis, de pouvoir dévouer tout son être à son Roi si précieux. Et perdue sur les pierres pâles, les yeux encore rougis par les larmes, le visage encore marqué par le choc, elle sourit. La vie est tellement surprenante et Selena aimerait  croire à la beauté du futur. Elle réussirait.

Et quand la joie réussit à faire fuir les nuages, c’est Asteria qui brise le silence, Asteria qui pose sa main de gagnante, cette main qui a perdu pour la première fois, sur son épaule. Sourire, le regard mauve observe sa moitié, se réjouit avant de comprendre  l’étrangeté du sourire de la sœur.

Asteria est étrange. Pourquoi est-elle si étrange ?

Selena ne le sait pas. Alors elle se lève, enlace sa sœur tant aimée. Et là, on sent la crainte, cette crainte quand on est élevées autant comme des sœurs que des ennemies.

Depuis quand leurs joies ne sont plus partagées de tout leur cœur ? Selena ne le sait pas. Est-ce depuis toujours ? Est-ce le destin ? Une malheureuse punition des arcanes ? Ou leur simple ego qui a creusé l’écart, un peu plus chaque année ?

Selena ne le sait pas alors elle serre sa sœur fort, si fort dans ses bras, embrasse sa joue, fébrile sans pouvoir comprendre ce qui assombrit ce moment de joie.

– Aste.. Je voulais te le dire mais j’avais besoin de prendre l’air. Ça va ?


(Pourquoi cette crispation dans ton être ?)

Sourire encore, sourire doux et pourtant si étrange sur les deux visages. Alors Selena se détourne, savoure l’air chaud au bord des remparts, les yeux clos.

– Pour tout te dire, j’ai beau être heureuse, ça fait une drôle de sensation. J’ai tellement imaginé le pire que retrouver Clovis, être promue.. C’est submergeant un peu, tu vois ?

Le nez souffle un rire, elle jette un regard. Amer ? Doux ? Même Selena ne le sait pas.

– J’imagine que ça fait bizarre d’être choisie après tant d’années à la seconde place.


(Asteria, pourquoi cette satisfaction quand je te vole ta place ?)


Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Dim 13 Sep - 17:39




don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
la victorieuse Selena.
et le pire dans tout ça ?
lorsqu'elle appuie sur tes bleus et te demandant
ce que ça fait de ne pas être le premier choix
(décidément, personne ne sale aussi bien mes plaies que toi)

je t'aime Selena mais ça c'est vraiment trop audacieux comme question.

l'envie de te noyer
(ou se noyer, elle ne sait pas trop)

tu te souviens quand on s’est battues ? je t’avais dit qu’on avait pas retrouvé de corps. si tu m’avais un peu écouté..

elle ne continuera pas sa phrase,
parce que tu sais déjà.
tu sais ton émotivité,
et elle te l’a certainement déjà rappelé.
si seulement tu m’avais écouté
comme un vieux disque rayé.

passe son bras autour de tes épaules

je te fais confiance pour le garder en vie. on a pas de roi de rechange sous le coude sinon.

tu noteras qu'à aucun moment elle n'a répondu à ta question
"ça va ?"
(parce que non, ça ne va pas)

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Sam 26 Sep - 11:32

Don't you wonder when
The light begins to fade ?

We'll destroy our hearts.
flashback.  janvier 1020.

On ne réalise pas, à quel point les mots sont acerbes, trempés dans l’amertume de toutes ces années à être seconde, l’échec Caterna quand sa soeur brille si fort. On ne s’en rend pas compte, ou peut-être qu’on préfère faire comme si le coeur ne sait pas la piqûre que sont les paroles.

Qu’est-ce que ça fait, Asteria, de goûter la place qu’elle a toujours eu ?

Un sourcil se hausse, Selena fait face à Asteria, a ce sourire qui  nie l’acrimonie quand la main se pose sur l’épaule.

– Aste, c’était une simple remarque et quoi ? Tu goûtes une seule fois à ma place, c’est tout.. C'est si terrible que ça ? Mais merci de ton soutien.


Tu peux la sentir, Asteria, cette pique un peu sous les remerciements. Car Selena, elle aurait aimé avoir ta joie sincère en la voyant se hisser à cette position rêvée, elle qui a toujours été derrière toi.

Et Selena fait de son mieux pour ne pas laisser transparaître l’aigreur dans la gorge, garde ce sourire crispé quand on essaye de maintenir leur amour.
Alors elle prend la main, pleine de douceur, la serre tendrement, sourit à sa soeur, tente d’oublier la rancoeur et murmure, fébrile car on sait déjà quelle sera l’arme qui détruira leur lien et cette fatalité est trop dure à oublier.

– Je t’aime fort Aste, restes toujours à mes côtés et je veux plus qu’on se batte comme cette fois-là. J’aurais dû être plus rationnelle ce jour-là mais…
Rire âcre, la main caresse doucement la joue de cette moitié qu’on chérit tant. Tu me connais, je suis trop sensible, surtout quand il s’agit de Clovis. Pardonne-moi.
Et cesse-donc de rappeler ce passé douloureux. La plaie est encore à vif.

Le bras a glissé sur ses épaules et le sérieux doit disparaître, retrouvons l’amour, retrouvons la douceur alors que Selena glisse son bras dans le dos de sa soeur.

– Oh, tu sais bien que ma vie entière lui était déjà vouée, je compte bien le protéger de toutes mes forces. Tout autant que je souhaite te protéger toi aussi.


Un baiser sur la joue, un sourire tendre, Selena a bien vu qu’elle n’a pas répondu, qu’elle n’a pas dit que tout allait bien. Alors on offre à Asteria ce qu’on sait le mieux faire : des gestes d’affection maladroits quand le coeur hurle, quand on aimerait hurler qu’elle devrait être heureuse de sa promotion, hurler des aigreurs quand enfin, Selena est un peu moins un échec, un peu gagnante, car c’est l’éternelle douleur, son éternel enfer que de sentir l’infériorité face à Asteria.

(Je t’aime d’un amour teinté de haine.)




Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Sam 26 Sep - 12:04




don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
c’est à se détester
c’est à te détester;
cette façon dont vous avez constamment tort et raison toutes les deux en même temps, cette façon dont vous êtes vos propres enfers et paradis en même temps,
c’est à en devenir dingue, n’est-ce pas, Asteria ?

vos façons de tout donner
alors que vous êtes tout sauf
à égalité.

à cause de toi, Selena,
Asteria se déteste souvent.
certainement qu’à cause d’elle,
tu dois te détester aussi souvent.

qu'est-ce que sont les monstres qui se cachent sous les lits lorsqu'on a une soeur jumelle ? (ils ne sont rien d'autres que contes d'enfants et poussières d'étoiles)

elle t'ignore quand tu deviens sarcastique
(parce que ce combat là, elle a décidé que ça ne l'intéressait finalement pas, elle n'est pas le monstre sous le lit le plus terrible même si tout le monde à tendance à le croire)

elle retire sa main de la tienne,
retire ses épaules des tiennes,
parce qu’elle doit parler.

et que générale Caterna n'en est pas capable sans distance de sécurité
(déformation professionnelle, sans doute)

si nous ne voulons plus nous battre, nous devons être honnête l’une envers l’autre, ce que nous ne sommes jamais habituellement.

et ça ne lui fait pas plaisir de l’admettre,
au contraire,
elle vous trouve toutes les deux pathétiques.
et la pitié n’est pas un bon sentiment, chez Asteria.

arrêtons de nous mentir, parce que nous savons quand nous le faisons.  

elle se tient droite devant toi; et pendant ton silence, en profite pour commencer la première à dire ses vérités;

écoute-moi bien Selena, je voudrais me sentir heureuse pour toi,
mais le fait est que c'est l'inverse qui se produit en moi, et que je n’y peux rien. Tu dois me trouver monstrueuse, sans doute, mais ce n’est pas mon choix. Malgré ça, je ne t'abandonnerai dans aucun de tes combats, qu'importe mes sentiments et mes émotions contradictoires. Je te l'ai déjà dit une fois, et je te le redis une deuxième fois : je te suivrai jusqu'au bout du monde, ou jusqu'au fond du gouffre.



codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Sam 26 Sep - 13:16

Don't you wonder when
The light begins to fade ?

We'll destroy our hearts.
flashback.  janvier 1020.


Selena ne s’attend pas à ça. Elle s’attend à la froideur, au sourire fin et à la tête qui se hoche, peut-être quelques mots durs mais c’est tout. Comme toujours.

Sauf que non.

Sauf qu’Asteria prend la situation en main, s’éloigne quand Selena aurait voulu la garder proche d’elle. Car la vérité est si dure à entendre, si dure à accepter et voir Asteria si loin est comme la voir hors de sa portée, loin de son coeur.

Pourtant, on sait que c’est la bonne chose à faire. Laisser crier les coeurs pour mieux s’aimer. Sans rancoeur trop lourde à porter.

La gorge est nouée quand on écoute Asteria, le regard ne la lâche pas et le sérieux recouvre les traits soudainement tirés. Pourquoi fallait-il qu’elles se fassent si mal quoi qu’il arrive ?

Soupir, Selena sait que sa moitié a raison, elle le sait. Une main glisse dans les cheveux, le regard se perd dans les vides du canyon où on souhaite soudainement disparaître. Une telle chute la tuerait-elle sur le coup ou souffrirait-elle autant qu’en affrontant sa jumelle ?

– Tu as toujours été la plus rationnelle de nous deux. Je ne sais pas si je dois en être ennuyée ou heureuse d’ailleurs.

Il est dur, si dur de venir planter ses pupilles dans les siennes, d’écouter ses mots et de sentir la dague se planter dans le coeur. La vérité est si douloureuse. Crever l’abcès fait si mal.

Mais Selena sait qu’il faut le faire. Cracher les maux pour guérir la plaie, se sauver de la haine qui enfle. Il fallait détruire les mensonges.
Alors elle articule bien, les mains tremblantes, le regard inquiet plongé dans les yeux verts de sa soeur. Si étrange qu’elles aient ces yeux si différents, de ces couleurs qui sont leur favorites respectivement. Selena porte Asteria dans ses pupilles et Asteria porte Selena dans les siennes. Impossible de se détacher l’une de l’autre et s’en est une preuve.

– C’est dur de dire tout ça. Mais merci de ton honnêteté. Et je te trouve pas monstrueuse Aste, je pourrais jamais te trouver monstrueuse. Pas même quand tu soutenais l’usurpatrice. Je t’ai détestée parfois, c’est vrai. Je te déteste toujours à certains moments aussi, quand tu es là, si glorieuse à me regarder du haut de ta perfection.. Et ça me fait du mal, tu sais ? Parce que je t’aime plus que tout et je me sens vraiment comme la plus vile des personnes quand je te jalouse à ce point.

Soupir à nouveau, Selena peine, Selena perd les mots quand elle cherche à exprimer ce que le coeur a si longtemps caché.

– Je me sens toujours comme une ratée à côté de toi Asteria. Et puis tu es tellement proche de Papa et Maman ! Ca me rend folle, tu sais ? Maman ne nous aime pas, elle nous a regardé nous épuiser toute notre vie et tout ce qu’elle a fait c’est nous dire qu’elle nous aime et laisser son mari nous moduler pour ses propres ambitions. Et papa.. Bon je sais que tu ne l’aimes pas autant que maman mais quand même, pourquoi toujours te ranger de son côté ? Il ne nous a pas suffisamment fait souffrir à ton goût ? Si nous en sommes là, c’est par sa faute. Tout aurait été plus simple si…

Selena passe une main sur son visage, soupire encore, secoue la tête, frustrée et fébrile.

– Ca ne sert à rien d’imaginer ce qu’il aurait pu en être, je sais. Mais ça me fait mal aussi, ça. Te voir être sa préférée, si parfaite. Parfois j’ai l’impression qu’il est plus important que moi à tes yeux, je sais que c’est faux évidemment, mais ça me ronge. Et ça me rend jalouse parce que j’aimerais bien malgré tout qu’il m’estime comme il t’estime.

Les larmes bordent les yeux, c’est dur, si dur de déchirer les mensonges. Alors Selena a pris les mains de sa soeur, rapproché sa moitié de son coeur car la distance fait bien trop peur.

– Le pire, c’est que je sais que tu m’abandonneras jamais. Mais je ne peux qu’imaginer le pire. Qu’arrivera-t-il quand on s’opposera trop ? Comment est ce qu’on pourra surmonter ça ? Quand il n’y aura plus oncle Asharim, si une de nous doit prendre sa place, comment est-ce qu’on fera ? C’est le futur lointain mais je ne peux cesser d’y penser Aste, c’est mon pire cauchemar. Parce que je te laisserai la gloire volontiers mais ça n’empêchera pas mon coeur de se fendre et la jalousie de me dévorer. Et ça me fait terriblement peur, je déteste tous ces sentiments Aste. Moi aussi je veux te suivre jusqu’au bout du monde, même au fond du Gouffre. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir peur, tu sais.

N’allons nous pas nous détruire à petit feu, Asteria ?





Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Lun 5 Oct - 10:14




don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
“l’enfer c’est les autres” disaient-ils
et il semblerait que dans ton cas, ils aient raison
lourd est ton nom
et tu en avais souvent fait abstraction,
tu t’es levée chaque matin comme si de rien n’était
comme si tu suivais le chemin que l’on t’avait tracé
et que ça irait;

si longtemps tu as fait comme si Selena n’était pas une partie intégrante de toi, si longtemps tu as cru écrire ce que tu croyais être ton histoire et suivis ce que tu pensais être ton chemin
(mais il n’en est rien)

la vérité c’est qu’il est temps de repartir à zéro
de remettre les pendules à l’heure
de déchirer les partitions déjà écrites
et les composer à nouveau;

Selena, l’on t’aime à en mourir
à t’en noyer et se noyer avec toi;

tu tends ta main vers elle,

ne soyons jamais plus ennemis. restons honnêtes, disons-nous les vérités qui blessent et celles qui réparent. restons soudées Selena. soyons exactement tout ce qu’ils ne s’attendent pas à voir : fortes et unies. ne réprimons pas notre jalousie, au contraire, utilisons-la afin de devenir encore meilleures, et meilleures, juqu’à ce qu’ils aient tous peur.

reprends ta respiration,
doucement, mais sûrement

portons fièrement notre nom, qu’il ne soit plus jamais tare mais qualité.

sourire en coin,

montrons-leur qui nous pouvons être.


codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Sam 10 Oct - 14:30

Don't you wonder when
The light begins to fade ?

We'll destroy our hearts.
flashback.  janvier 1020.


On a tant de fois prit les coups en silence. Tant de fois enfoui la peine, que Selena, tu peines à croire cet éclat d'espoir. Pour une fois, rien qu'une fois, les mensonges disparaissent et tu n'as qu'à saisir la main d'Asteria, la saisir et ne plus jamais la lâcher sans dire un seul mot.

Sauf que Selena, non, tu ne peux pas. Tu as la main qui hésite quand elle saisit celle de la moitié, celle qui compte plus que tout et ton souffle tremble quand tu l'attire à tes bras, murmure les peurs au creux de l'oreille qui a tant de fois subi ton courroux dans de grands éclats de voix.

– Et si ils gagnent, Aste ? Si l'honnêteté ne suffit pas à détourner cette hargne qu'ils nous donnent ? J'ai si peur que la vérité ne suffise pas Aste.

Tu mords ta lèvre rageusement, vient cueillir le visage de la moitié tant aimée, tant détestée qu'on pourrait la pousser dans le gouffre sans pouvoir se retenir de plonger à sa suite . C'est la proportion qu'a pris votre amour, Selena, un poison, un miracle, le pansement et la plaie en même temps.
La main caresse doucement la joue, le front se colle au sien quand tu cherches des mots, cherches à reconstruire sur les ruines qui s'accumulent entre elles.

– Je suis désolée pour tout le mal que j'ai pu te faire Aste. Et je veux que ça, qu'on s'aime et se soutienne. Quoi qu'il arrive. Le souffle est court, Selena quand tu murmures. J'espère que tu sais que sans toi, mon monde s'écroule Aste.

Tu ne dis que la vérité, la vérité absolue quand tes lèvres embrassent le front pâle, quand tu souris en t'éloignant pour observer ce visage si familier, ta main dans la sienne, toujours.

– Je te le promets sur les arcanes Aste, on pourra se déchirer autant de fois que la maison dieu le souhaite, jamais je ne t'abandonnerai même si je dois blasphémer pour ça.

Car c'est à la vie.
A la mort.
Que tu l'aimes plus que tout.
Rien ne sera plus fort que vous.





Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   Dim 11 Oct - 12:08




don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
elle recommence
(à douter, de tout, de vous, d’elle, de toi)
tu lèves les yeux au ciel
(c’est toujours plus fort qu’elle)
(Selena, ne sais-tu donc pas t’accrocher ? te retenir du bout des doigts à tes idées ?)

ils ne peuvent pas gagner. Parce que nous serons toujours plus fortes. Cesse donc de douter de nous comme ça.

(parce que c’en est presque insultant, cette façon dont elle ne croit pas fondamentalement en tes idées)

tu recules de son étreinte,
ça te met toujours mal à l’aise, cette manière dont elle est toujours trop proche;

mais tu n’en dis rien, parce que ça fait des années que c’est comme ça, et que tu aurais peur de la perdre en lui disant qu’elle est trop près (parce qu’il vaut mieux ça, que l’inverse)

mais lorsqu’elle s’excuse, tu ne trouves rien d’autre à dire que

je sais, Selena, je sais.

parce que c'est vrai; tu sais déjà tout ça.

tu souris doucement,
nul besoin de blasphémer,
la Maison-Dieu et les Arcanes ne vous infligeront jamais ça.

j’ai à faire, on se voit plus tard.

et l’abandonne ici,
en haut des remparts.

codage par me'ow







(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena   



(end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) this is not what you think (it's worse) — astelena
» Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla
» (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback
» (end)(flashback) it's getting darker — astelena
» And so this peculiar tale begins ♦ feat. Lucrecia Illdwain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Remparts-
Sauter vers: