Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 14:41

Nom et prénomSelena Aurore Caterna
âge 26 ansOr. sexuelleBisexuelle
OrigineMalronceGroupe Malronce
Situation matrimonialeCélibataireMétierGarde personnelle du roi de MalronceParticularitéAucuneDéfaut fatalComplexe d'infériorité
La tête haute et l’épée au poing, Selena porte sa détermination et ses responsabilités au bout de sa lame. Elle se dévoue, corps et âme alors que le passé pèse lourd sur les épaules. Et malgré toute cette lumière qu’elle dégage, c’est la culpabilité des erreurs passées plus que la destinée qui fait peser les responsabilités sur les épaules à en faire trembler les os, les tripes et ce cœur trop sensible.
Car Selena porte le cœur sur la manche, elle le laisse à la vue de tous avec ses mains tremblantes et les larmes dans les yeux. A quoi bon cacher ce qui fait la force des convictions ? La loyauté, plus que par obligation, est celle qu’on donne avec le cœur et non la raison. Et c’est avec tout son amour qu’elle donnerait sa vie sans hésitation pour ces personnes plus précieux que sa propre chair.

Mais malgré l’amour si fort, il y a cet égoïsme, ces pulsions jalouses quand elle se noie dans l’opinion des autres, dans cette compétition constante car il faut être meilleure, encore et toujours meilleure pour qu’enfin le regard des pairs soit aussi fier que quand il se pose sur sa moitié éblouissante.
C’est dans cette lumière qu’elle se voit comme l’ombre, qu’importe les succès, qu’importe les gloires car jamais Selena ne sera le soleil qu’est l’autre. Elle est l’échec, la honte et la misère, la lune quand elle est l’étoile la plus brillante des cieux.

Et pourtant, Selena lutte, elle persévère, encore et toujours pour vaincre, pour avoir cette reconnaissance qu’elle ne voit jamais. Car la gloire déjà brille quand elle protège cette couronne aimée. Mais bien évidemment que jamais le cœur ne sera libéré de cette douleur maladive qui enserre l’être. Selena ne pourra que vivre dans le combat éternel, dans les joies futiles qui libèrent des craintes là, dans les tavernes brumeuses d’ivresse. Et l’épée à la main, éternellement, elle se dévouera corps et âme à ce roi qui lui a donné l'espoir d'être.
Obstinée * Dévouée * Loyale * Tête brûlée * Jalouse * Aimante * Affectueuse * Emotive * Refuse l’échec * Fière * Romantique * Travailleuse

Infos rapides
Épéiste et archère d’élite suite à son acharnement au travail * Fille de la famille de chevaliers Caterna * A une jumelle au nom d’Astéria * Yeux bleus de sa mère et les mêmes cheveux sombres que le père * A toujours son épée et sa dague sur elle * Sommeil très léger pour protéger à toute heure * Aime les vêtements élégants mais sobres et confortables pour le combat  * Adore monter à cheval, surtout à cru * débauchée, la taverne est le repère qui lui vaut ses gueules de bois (ça et la réserve royale) * Ne s’entend pas du tout avec ses parents, surtout son père * A une cicatrice au flanc datant de la bataille des rosiers

Infos plus personnelles
Selena vit mal sa magie si faible * Son père l’angoisse avec un simple regard * Éprouve une grande culpabilité face à l’échec de la mission de sa famille : protéger la famille royale * Etre la garde personnelle de Clovis est sa plus grande fierté et son âme entière est dévouée à son roi * Selena fond en larmes facilement quand il s’agit de ses proches * Très proche de sa jumelle, Selena la surprotège même si la jalousie de la voir être la fille parfaite rend ses sentiments plus sombres * Terrifiée à l’idée d’échouer à nouveau * prie chaque soir dans l’espoir d’expier ses torts mais est du genre religieuse à mi-temps * touchez à sa soeur et elle vous tue sans aucun doute * Sa magie est pour le moins inexistante. Malgré l'éveil, elle n'a qu'une faible affinité avec ses pouvoirs et ne ressent même pas l'énergie du feu, ce qui causa un abandon total de la magie très vite (vu le manque d'évolution).

Sombrelune et l'Ordre des Mages Sombrelune est un de ces lieux qui terrifient Selena. Lieu de son premier grand échec, le pays marque sa défaillance magique et les nuits sombres et longues angoissent la jeune femme.   Les habitants y sont trop magiques pour qu’elle ne puisse se sentir bien en leur présence trop nombreuse. Et pour raison, la magie ou plutôt son absence vaut la déception du père. La magie et l’ordre des mages sont de ce fait peu appréciées de Selena qui ne contrôle pas du tout la magie et a renoncé à l'idée de maîtriser cet art.

Malronce Selena est dévouée à son pays tout autant qu’à son roi. Bien qu’austère, elle apprécie cette chaleur ambiante et l’esprit de négoce et la fierté des habitants bien que le manque de coeur et de culpabilité face aux erreurs etc froisse énormément la garde.

Belorge Aucune opinion précise, ça a l’air joli même si les habitants semblent d’être d’une fausseté écoeurante pour Selena qui admire en revanche leur profil travailleur.

Briserune Briserune est la terre de ses haines, la terre qu’elle maudit nuit et jour pour avoir donné naissance à Antigone. Aveuglée par cette tragédie, elle ne peut en rien apprécier cette terre ou ses habitants et aurait tendance à vouloir étriper chaque briserunien sans aucun contrôle.

Ambrive Ambrive donne des frissons à Selena qui apprécie seulement ses paysages sublimes. Et pour cause, la morale branlante des habitants dont elle n’admire que la prédisposition de certains à l’apnée.

Grandvent Grandvent est apaisant aux yeux de Selena mais leur neutralité la fait doucement rire comme elle pense que la neutralité est le choix du lâche.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? Feu
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ?  Dans la famille Caterna, l’éveil est systématique traditionnellement, pour protéger avec toutes les forces, Selena était plus que loyale à la famille royale grâce à son amitié avec Clovis ce qui renforça ses motivations.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Depuis ses 16 ans, comme sa jumelle.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Apprentissage de la théorie de la magie avec Astéria très tôt mais déjà mauvaise dans l'apprentissage (on espère que la pratique rendra meilleure). Mais Selena n’a aucune maîtrise de sa magie. Elle n'a tout simplement qu'une faible affinité avec le feu et ne fait que s'y brûler les doigts en persistant. Alors elle n'essaye même plus, toute façon ça fait rien d'autre que la voir fixer une flamme mille ans sans que rien ne se passe.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : /

C'est dans la nuit que la rigidité des Caterna a été brisée par l'arrivée de deux enfants. Deux filles à la chevelure sombre et aux yeux plein de promesses. Selena et Asteria. La lune et l’étoile. L’espoir d’un éclat surpuissant. D’un pouvoir sans nom. Et sans même que Selena ne puisse encore le comprendre, déjà, le regard du père s'est transformé en épée de Damoclès. Car c’est la gloire que le père voit dans ces êtres à peine nés.
Alors chaque jour passe et l’absence d’amour mêlée au poids des attentes poussent à l’acharnement, à sans cesse essayer de correspondre aux attentes impossibles. Car si l’amour paternelle peut naître, c’est seulement durant les heures d’entraînement rigoureux où plein de dureté, le père le permet. Et Selena persévère, encore et encore pour avoir droit à cette fierté. Car l’enfant aime, l’enfant glorifie ce père qui meurtrie l’être. Rien n’est assez beau pour les jumelles Caterna, rien n’est assez bon si ce n’est plus fort, toujours plus fort. Et la mère ignore les pleurs, caresse les têtes et laisse la dureté forger la chair de sa chair quand elle murmure des je t’aime auxquels Selena ne croit plus depuis déjà trop de temps.

La jeunesse remplit toujours les joues quand le devoir trouble l’être. Quand le devoir devient réel, palpable. Une salle de trône, des enfants et des couronnes. Celles qu'elles devraient protéger au prix de leur vie, toujours.

Car tel est le destin des Caterna.


Et il y a la pression au creux de la poitrine quand on courbe l’échine, quand on pose le genou sans encore pleinement comprendre la puissance des mots et des gestes. Le premier regard pour ceux qui possédaient le droit de vie ou de mort sur leur être.
Il y a une solennité immense quand les regards rencontrent le sol, quand les épaules se baissent devant le destin. La main du père appuie les épaules, rappelle sans cesse le poids du futur, ces responsabilités que Selena et Asteria devaient accepter.
Mais ce n'est point ce qui marque le plus l'esprit si jeune de Selena. Car il y a ce regard pâle, ces cheveux blonds et ce visage aussi poupin que le sien, là, dans l'ombre des aînés. Une ombre qui porte autant qu'elle le poids des obligations sans le comprendre, sans être cette figure massive qui, elle, fait honneur déjà à ce destin qui les attend tous.
Selena reste les yeux fixés dans cette ombre et elle rit. Elle rit sous cape, dans un sourire qui se partage et noie les attentes un court instant. Et c'est cet instant, ce regard, qui offre toute la loyauté. Celle du coeur, celle qui guidera toute une vie à travers les échecs et les victoires. La loyauté qui brisera quand la bataille sera le cimetière des couronnes, la loyauté qui offrira la persévérance de continuer, encore et encore. Car Selena protégera au prix de sa vie cette famille qui lui a offert le cadeau d'être une ombre assez méritante pour protéger au delà des responsabilités. Pour l'ombre derrière les grands rois, Selena protégera toute cette famille à la sueur de son front.

Et pourtant.

Pourtant il y a la guerre. La guerre qui brise, la guerre qui brûle plus encore que la déception dans les yeux du père, quand la magie se refuse à Selena, un pouvoir absent pour un être remplaçable. Car dans les flammes de la bataille, c'est la famille qu'elle a juré de protéger qui s'éteignit. Les flammes lui ont pris son destin, ont volé sa mission pour faire peser l'affliction de la perte. L'affliction de l'échec, le plus grand de sa vie.
Mais Selena, elle se bat. Elle se bat toujours et encore, plante ses griffes entre les pleurs, jure de venger ce bain de sang dont elle se sent si coupable. Quitte à perdre encore un peu plus, chaque jour depuis la malédiction des seize ans, ce lien d’égales avec sa soeur trop brillante, trop vicieuse, dévorée par les crocs du père. Cette soeur qui fait désormais peur.
Même quand ce roi resurgit, même quand la mission continue désormais sous cette responsabilité si importante aux yeux adultes, au coeur enfant de Selena, on pense à la supériorité de l'étoile, à ses échecs. Et toujours, le cœur, le corps, l'épée, tout serait le bouclier du fantôme de cette tragédie au prix des maux et des remords.

Selena se battra encore, creusera le gouffle encore, brisera encore ce lien si précieux, car c'est la fierté qu'elle attend de voir briller dans les yeux des autres.

Résumé:
Hello u Michel
Moi c'est Flore Atlantis ou Florine, j'ai 20 ans et ça commence à ressembler à un cv god. Jvous aime, merci les modo pour ce sublime forum sur lequel, je le sens, on va vivre des aventures de dingue  <3
AVATAR Selena A. Caterna, c mon bb (Tous les dessins sont ma création, je me permets donc de préciser que je n'autorise pas l'usage de mes dessins que ce soit ici ou ailleurs merci de votre compréhension les chats<3)


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 14:45

OOOOOF
selena ma turbo bff que j'aime d'amour j'ai si hâte qu'on rp ptn
BIENVENUE ICI hehe


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 14:47

@M. Clovis Vaudreuil J AI MEME PAS FINI ET TU RAPPLIQUES WSH LAISSE MOI CHOISIR LA DERNIERE IMAGE ET METTRE EN PAGE L HISTOIRE snif

(jtm t'es la best OUIN MERCI DE TA PATIENCE AVEC MA HYPE CONSTANTE ET TOUT oh )


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:02

Selena si belle, Selena si droite, Selena vraiment j't'ai déjà couvert de love sur discord mais hâte que tu réalises que Merlin = Nathanael et de vous ruiner la vie avec Clovis Hop
(tes dessins si beaux là...)


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:08

@M. Nathanael Mayor OUIN BEBOU CHAT snif

Truly même si je répète aussi ça me fait toujours aussi plaisir le love JTM

ET saaame j'ai SI HÂTE
Oklm pour l'instant délectons nous de l'ignorance hehe
(OUIN merci love)


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:24

Laisse-moi t'aimer quand on se verra stp vraiment omg elle est magnifique TT ♥♥


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna LodgukY

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:28

La vibe de Selena et des Caterna je suis vraiment très très fan
Et puis tes arts ukno it mais ça fait vraiment un charme en + au perso que ce soient tes OC
Par contre pour te valider on va avoir besoin des tirets comme demandé dans le règlement de la présentation :
Citation :
Histoire
Répondez aux questions du premier bloc.
Une zone reste libre pour vous permettre de raconter ce qui vous plaît, de la manière qui vous plaît. Nous vous demanderons cependant de bien vouloir y ajouter un résumé en tirets à la fin.

Hop


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:32

elle
est
incroyab snif
vraiment la chevalier que je veux dans ma vie même si elle se rabaisse jvais la booster moi tu vas voir 😔

jveux l'aimer toute ma vie stp take care de mon petit frère le temps que je revienne


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:41

@Antigone Bathory : Oups, j'ai oublié, à croire que c'est le destin de mon cerveau de toujours OUBLIER UN TRUC ptdr

C'est corrigé !! Merci beaucoup pour Selena et Asteria snif, ça fait toujours turbo plaisir, idem pour mes dessins !! Cuddle

@Diane Vaudreuil : OUIN BEBI CHAT MERCIII


Tqt promis elle prendra soin de Clovis avec tout son coeur, reviens nous vite oh

@Iphigénie Vaudreuil : OUIN MERCI PTIT CHAT, of course elle va vous aimer, elle sert votre famille entière, faut rendre Clovis heureux oh


La Maison-Dieu

Messages : 231

 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   Dim 16 Aoû - 15:45

Bienvenue à
Malronce

pfiou je l'aime tellement
je t'ai déjà tout dit sur elle, sur sa loyauté et sur tes FUCKING DESSINS DAMN
amuse toi bien parmi nous on se retrouve en rp hehe

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









 Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna   



Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will defy them — Selena A. Caterna
» (('til my chest is on fire and my head just won't d i e))
» Oh no. - feat les Caterna les plus beaux
» Le Général Vagabond - Sabir Caterna (E.C.)
» blossomed with all the heart of a cold war — asteria heliade caterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: