Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Dim 30 Aoû - 19:28


Oh no.
We are in trouble.
flashback.  Post bagarre jour 10 du règne d'Antigone.



Le chemin du retour est aigre. L’air est si dur, la joue si brûlante quand les mains pourtant ne se lâchent plus depuis qu’elles ont pleuré ensemble. Les larmes ont lavé la rage, pour l’instant. Et pleine de boue, Selena a chevauché jusqu’à Roseraie avec sa soeur, silencieuse.

On apprécie le silence, le savoure tant qu’on est en paix, fatiguée de la bataille. Et quand on marche vers le palais, vers l’écurie, on s’attend à tout sauf voir la silhouette de l’oncle Asharim.
Alors Selena soupire, serre un peu la main de sa moitié quand elle couine.

– On va se prendre un savon s’il remarque qu’on s’est battues Aste, on fait comment, on prend la fuite ?

Oh, il faut bien qu’elles soient complices pour échapper au courroux d’un oncle fatigué de leur bêtise.

Asharim & Asteria & Selena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Dim 30 Aoû - 21:49




we are lost in a labyrinth, please, don't follow — asharim&selena&asteria
l’atmosphère est pesante
(tu sais pourquoi)
elle n’a pas parlé, Asteria.
elle n’a rien dit, trop occupée à penser à ce qu’elle a fait.

elle aurait voulu, tu sais,
te hurler dessus encore et encore
te frapper encore et encore.
elle t’a détesté, tu sais,
si fort qu’elle aurait pu se briser,
voler en éclats, en des milliers de petits morceaux
irréparables.

il n’en est rien.
elle t’a suivie jusqu’à l’écurie.
la tête un peu penchée
(mais pas complètement,
il n’y a que devant Papa qu’elle regarde en bas)

et elle l'a vu, face à vous.
lorsque Selena lui a serré la main, elle a serré encore plus fort.
lorsque Selena lui a demandé quel est le plan, elle a levé les yeux au ciel et chuchoté;

on assume.

parce que ce n'est pas en fuyant que l'on devient adulte.
lorsqu'on est grand, on ne se dérobe pas, on assume nos erreurs aussi graves soient-elles, on reste droit, on reste fier; parce qu'on sait comment on en est arrivé là et pourquoi.

c'est peut-être le seul truc bien chez elle,
elle est toujours prête à être honnête
(et à entendre la vérité,
sauf si elle sort de la bouche de Sele)
(c'est ce qu'elle croit, du moins.)

droites, les uniformes boueux et les joues rouges.
il est d'une évidence qu'elles se sont battues.
Asharim le saura, sans qu'on ait besoin de dire un seul mot,
aucun.

codage par me'ow




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tenor

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Lun 31 Aoû - 11:12





oh no !


ft selena & asteria



le général avait besoin de respirer, de ce fameux statut, de ce rang qui lui collait à la peau jour et nuit. Une journée longue, éreintante dont il se serait bien passé, à tel point que l'homme avait ressenti ce manque d'air frais. Habillé plus simplement que d'habitude il arpentait les écuries, rejoignant certaines montures, leur parlant avec sérénité — lui qui avait toujours apprécié la présence animale. Sa longue chevelure attachée, il déambula ainsi passant d'un stalle à un autre.

puis son attention se figea, le bruit d'un retour dans sa direction l'incitant à se focaliser sur les deux demoiselles s'approchant de sa personne. Il posa ce qu'il avait en main puis s'avança vers elle sans aucune animosité du moins, jusqu'à qu'il ne les détail avec d'avantage de précision fort malheureusement. « j'allais vous saluer mais dans de telles circonstances ; puis-je savoir la raison de cet état ? » Ses sourcils se froncèrent tout en parlant tandis qu'il désignait leur dégaine d'un air dédaigneux. « mais par pitié ne me dites pas que c'est ce que je pense. »



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Lun 31 Aoû - 11:42


Oh no.
We are in trouble.
flashback.  Post bagarre jour 10 du règne d'Antigone.

Si Asteria dit d'affronter les répercussions de leur bêtise, alors Selena hoche la tête, avance d'un pas trop certain pour quelqu'un qui va vers la mort. Après tout, mieux valait être digne que misérable, non ?

Sauf qu'Asharim leur jette ce regard. Celui plein de dédain, la fatigue déjà sur les traits. Et à ce moment-là, Selena sait. Elle sait qu'elles sont fichues et on couine un peu. Baisse la tête, en acceptant les remontrances. Car elle est certaine qu'Asteria le lui crie mentalement et elle veut survivre.

La joue brûle, Selena est honteuse et pourtant, pourtant, il y a un sourire qui tire les lèvres malgré elle, un rire qui menace d'exploser quand elle garde difficilement son sérieux.

–… pardon Oncle Asharim. Je crois qu'on a pas besoin de t'expliquer la raison de notre état… Vu que… Un gloussement lui échappé, sacrilège.Pardon- vu que tu as déjà deviné je disais.

Et Selena essaye. Elle essaye de toutes ses forces, les lèvres pincées et le visage rougi de retenir le fou rire nerveux qui menace bien trop. Tient-elle tant que ça a mourir de la main de son oncle et sa sœur chéris ? Il semble bien car le rire ne tient plus, résonne contre le sol qu'elle regarde pour ne pas faire affront à son oncle. Et Selena pouffe. Elle pouffe sans pouvoir s'arrêter.

Bordel de merde quelle idiote.


Asharim & Asteria & Selena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Lun 31 Aoû - 16:24




we are lost in a labyrinth, please, don't follow — asharim&selena&asteria
irrattrapable.
elle a aggravé votre cas à l’instant même où les commissures de ses lèvres se sont relevées, avant même qu’elle ait eu le temps de parler ou même de rire.

tout ce qu’elle voudrait, Asteria, c’est rentrer et prendre un bain; alors merci Selena,
merci pour le temps que nous allons perdre et les remontrances que nous allons manger.

tandis que Selena rit, Aste, elle, frotte ses yeux — est-ce de la fatigue ou de l'exaspération ? les deux en même temps.

nous vous présentons nos excuses, mon oncle.
jette un regard noir à Selena,
(toi aussi, excuse-toi,
parce que mes excuses ne valent rien sans les tiennes)

Selena et moi avons eu une altercation plutôt... Importante.

cartes sur table,
exposer les faits avant de s'en défendre
(parce qu'il faudra s'en défendre, n'est-ce pas ?)
(arrête de rire Selena)
(tu ne m'aides pas)

elle est nerveuse.
que tu expliques à ton oncle en la désignant du regard.

comme si ça pouvait
alléger un peu votre peine.

codage par me'ow




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tenor

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Mar 1 Sep - 10:54





oh no !


ft selena & asteria



asharim ne supportait pas cette facette de son être, celle qui ressemblait tant à son paternel, qu'il ne savait dompter. Le Caterna qui dormait en lui ne pouvait plus se taire alors qu'il observait les deux jeunes filles agir comme deux adolescentes prépubaires. Il ne le supportait. Le général exécrait cela. Les observant sans ne prononcer un seul son, il laissa sa mâchoire se crisper à l'écoute du rire de Selena.
comment osait-elle ? « ton petit spectacle est terminé ? Ou bien comptes-tu rire ainsi encore longtemps ? » Son regard azur la fusillait, devenant noir de colère puis il déposa son attention sur sa soeur plus susceptible de donner des informations, qu'il ne voulait en aucun cas vraiment attendre et pourtant, elle annonça la pathétique vérité, le faisant craquer sa nuque d'un simple petit mouvement, son attention ne les lâchant plus. « vous ressemblez à deux ivrognes se battant pour un morceau de pain. Vous êtes décevantes. »

tout en parlant le général attrapa le seau d'eau qu'il avait posé à ses pieds à leur arrivée, jetant ce qu'il contenait sur elle sans aucune gêne ou le moindre temps de réflexion. Il le reposa ensuite et se frotta les mains. « maintenant que vous n'êtes plus des souillons ; sachez que je me fiche de vos excuses. Vous flagellez toute notre famille, comme si l'attitude belliqueuse de votre père ne suffisait pas. Vous êtes là pour vous montrer digne de votre rang, de votre statut, est-ce bien clair ? » Il claqua sa langue un instant pour les inciter à le laisser finir de parler. « La raison de cette dispute a intérêt d'être à la hauteur ou je me charge de votre cas. »



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Mer 2 Sep - 23:30


Oh no.
We are in trouble.
flashback.  Post bagarre jour 10 du règne d'Antigone.

Oh, on tente bien de faire taire le rire mais c’est une fanfare qui ne peut pas cesser. Entre deux rires, elle s’excuse à maintes reprises, tente d’étouffer la raison de sa mort de ses mains avec peine.. Et c’est uniquement le seau d’eau qui vient arrêter ce fou rire nerveux.

Que de fraîcheur, Selena en perd son souffle un court instant et soupire, retrouvant son calme dans la froideur. Regard désolé à son oncle, Selena tente un sourire attendrissant qui ne marcherait pas.

– Je suis navrée oncle Asharim, c’était nerveux, promis je ne me moquais pas de toi.

Soupire, Selena mord la lèvre la mort dans l’âme quand elle croise le regard dur. Elle sait qu’elle ne trouvera aucun soutien en Asteria qui doit tout autant souhaiter sa mort que leur oncle. Mais pourtant, Selena serre la main un peu plus fort, baisse la tête et se joint enfin au sérieux.

– Je suis désolée mon oncle, nous le sommes toutes les deux pour t’avoir déçu. Et merci pour le seau d’eau, ce fut suffisant pour calmer ma.. Nervosité.

Et quand la tirade de l’oncle s’étire, quand la déception vient peser sur les épaules, Selena mord la lèvre, serre la main, déçue elle-même par le fait d’avoir déçu le seul parent Caterna important à ses yeux. On se retient d’ouvrir la bouche, de couper les mots pour s’expliquer et quand l’oncle demande des explications, c’est honnêtement que Selena lui répond, la tête haute et le regard fixé dans le sien.

– Je suis émotive, mon oncle, tu le sais. Et ces dix jours, je suis certaine que tu le comprends, ont été des plus éprouvants. Asteria voulait me réconforter et, je ne sais pas, tout est parti si vite, comme une flamme sur de l’huile.


Les larmes menacent. Car aussi fier que soit le port de tête, parler des sentiments ne peut que fragiliser cette coquille déjà éreintée qu’elle est devenue, Selena. Alors elle chasse les larmes comme elle peut de sa manche, admet les torts en toute franchise, car il n’y a rien d’autre à faire.

– Clovis me manque mon oncle. Je culpabilise tellement de notre échec, de mon échec ! Et cette usurpatrice sur le trône ! Je.. C’est insupportable. Dès que je ferme les yeux mon oncle, je ne peux que les voir. Les corps. Imaginer le pire.


Pour Clovis. L’amitié d’enfant, l’amitié et la dévotion se lit, on ne peut cacher cette faute professionnelle et Selena ne peut que baisser la tête.

– Tout ça pour dire que je me suis emportée, j’ai été injuste avec Asteria, pardonne-moi. Et ne lui tiens pas rigueur de sa colère, j’ai été vile.


Quitte à subir le courroux, Selena tente le tout pour le tout. Protège la moitié qu’elle a déjà roué de vilénie. Et on garde sa main dans la sienne, toujours car rien n’est plus fort que l’amour après avoir cru le perdre pour toujours.

Faites que l’oncle pardonne, Selena prie toutes les arcanes en regardant ses pieds. Quelle ridicule vue elles offrent. La froide Asteria et l’imbécile Selena, trempées jusqu’aux os par leurs bêtises.


Asharim & Asteria & Selena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Jeu 3 Sep - 10:29




we are lost in a labyrinth, please, don't follow — asharim&selena&asteria
alors qu'elle se confond en excuses, tu te laisses porter et tu n'ajoutes rien parce que ses mots sont suffisants puisqu'ils sont la vérité (ta vérité en tout cas; qui sait vraiment qui doit porter le fardeau de la faute ? personne n'était là hormis vous deux, et c'est déjà bien suffisant)

mais c'est là toute la différence entre Selena et toi,
tandis qu'elle tente de sortir la tête de l'eau, noyée sous le coup de ses émotions et sentiments et ressentis et tous ces trucs là qui font de nous des êtres bien vivants,
toi tu ne coules pas.

tu y mets un point d'honneur,
à ne pas couler.
parce qu'en tant que future soldate,
tu verras des tempêtes plus dévastatrices encore
des larmes plus salées qui se transformeront en torrents et
tu ne devras jamais tanguer ni t'y noyer.

et si Selena tu te sens trop lourde sous le poids de la culpabilité,
je te tiendrai la main aussi fort que possible pour que tu comprennes que je suis là et que je porterai avec toi le poids de nos erreurs passées — et à venir.

(elle prend la main de Selena)
(ensemble)
(même quand on s'aime même quand on se déteste même quand on se fait manger la terre)

quand Selena termine sa tirade, Asteria se présente à ses côtés (elle se place littéralement à côté d'elle) et vient appuyer la vérité puisque de toute façon c'est la seule chose à faire
être vraie et accepter la déception
(nous serons meilleures demain)

nous avons été bêtes, aujourd'hui plus que jamais.

et elle te regarde droit dans les yeux, Asharim, quand elle te parle.
(ne baisse pas la tête comme Selena)
(il semblerait qu'Asteria fasse semblant de n'avoir pas peur, encore une fois)

codage par me'ow




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tenor

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Jeu 3 Sep - 16:25





oh no !


ft selena & asteria



asharim a depuis toujours été intrigué par les deux jeunes femmes, elles avaient une façon d'être bien à elle, ensemble elle ne formait qu'une seule pièce de deux faces distinctes. Elles ne se ressemblaient en rien mais, elle avaient cet atome crochu qu'il avait du mal à définir. Au fond de son être, une petite pointe de jalousie le piquait à vif, lui qui n'avait jamais réussi à dénicher une amitié, une famille ou une relation amoureuse susceptible de lui offrir ce résultat, cette chair de poule courant le long de son échine.

à cette fugace pensée, son regard se perdit un instant, sa rage devenant simple colère tandis qu'il écoutait les arguments des deux Caterna.
« — j'espère bien que ton rire ne m'était pas désigné mais, tu n'as pas à agir ainsi tu n'es plus une enfant. » Il dépose son attention sur sa soeur un instant.
« — et toi tu es trop rigide. » Son corps crispé laissa place à de la nonchalance, un long soupir las s'échappant de ses lèvres pincées par l'agacement. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elles ? « — Je. »

la raison de cette dispute parvint à le bloquer dans son élan, lui qui était aussi affligé qu'elle par les événements, par tout ce qui incombait à Malronce depuis cette tragédie. L'écarlate, le puissant général était frappé de plein fouet dans cette prison qu'il avait mis tant de temps à construite autour de son âme. Rigueur.
« — la situation nous a tous touché d'une manière ou d'une autre mais il va falloir te montrer forte pour ceux que nous avons perdu. » 

à nouveau, il soupirait, longuement.
« — nous ne devons en aucun car les décevoir, tu m'entends bien. » Le ton qu'il employait se voulait neutre mais sembla mélanger de dureté et d'une saveur amère.
« — et toi Asteria, que penses-tu de tout cela ? » Il sembla intrigué, l'homme la savait silencieuse comme la pierre, véritable tombe de ses émotions.
« et d'ailleurs, ne remerciez jamais quelqu'un de vous avoir jeter un seau d'eau à la figure. Diable, un peu de dignité, offusquez vous, vous êtes des Caterna. » Un peu exaspéré par tout cela.



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Mer 9 Sep - 22:06


Oh no.
We are in trouble.
flashback.  Post bagarre jour 10 du règne d'Antigone.

Les remontrances sont écoutées, la tête est hochée quand elle répond d’un murmure.

– Oui mon oncle, je ferai attention à ma conduite.


On hoche la tête tout du long, promet d’être plus digne. Et on ne dit rien quand il accule Asteria, quand il pousse les mots hors de ses lèvres. Car malgré la peur, Selena, elle attend, avec trop d’impatience, qu’enfin, la pensée de sa moitié soit dite. Car même si elle doute d’elle, Selena, toujours, a envie d’avoir foi en elle, de la voir assurer qu’aucune sympathie n’est éprouvée, que le deuil la silence.

Alors les yeux attendent, supplient Asteria d’être du côté des Vaudreuil, de leur côté, de ceux qui veulent la tête de cette usurpatrice assise sur le trône.
Et là, nouveau rire, Selena ne peut le retenir, même s’il est faible quand elle sourit à son oncle avec fierté.

– Mon oncle, je n’accepte un seau d’eau sur ma tête que quand c’est toi qui me le verse, ne t’inquiète pas que ma dignité de Caterna est là.


Asharim & Asteria & Selena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Jeu 10 Sep - 19:46




we are lost in a labyrinth, please, don't follow — asharim&selena&asteria
“trop rigide” a-t-il dit ?
(la faute à qui ?)
Asteria n’est-elle pas qu’un dommage collatéral ?
(non elle ne l’est pas)
n’est-elle pas ce qu’elle est censée être, n’est-elle pas exactement comme on lui a dit d’être ? à appliquer toutes les leçons apprises à la perfection; comment pourrait-elle être trop quelque chose ?
si elle est “trop”, c’est de leur faute;
parce qu’elle ne peut pas abandonner son rôle,
de soeur,
d’étoile qui brille plus fort,
de pilier immuable,
elle n’a pas ce droit là.

elle ne réplique pas
(ce n’est ni le moment, ni l’endroit
pour manifester un quelconque désaccord)

et s’étonne, quand on lui demande son avis.
il lui faut décider,
dire la vérité, ou mentir
(voir vos regards mauvais, ou vous satisfaire)

tout ce que je sais, c’est que tout n’est pas perdu tant que les princesses Vaudreuil respirent encore.

(elle ne vous ment pas, mais évite de dire la vérité)
(la triste vérité qui est : qu'elle s'en fiche,
qu'elle n'était ni attachée au roi,
ni à la reine,
ni au prince Uriel,
ni même au prince Clovis)

et puis termine de parler,
les sourcils légèrement froncés;
et je ne vous ai pas remercié pour le seau d’eau.

(encore heureux)
(manquerait plus que ça, qu’elle se noie dans sa honte et remercie les autres de l’y enfoncer)

codage par me'ow




Asharim H. Caterna

Messages : 58
Âge : 44 ans.
Métier : général des armées.
Défaut fatal : la rancoeur.
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tenor

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asharim H. Caterna

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t169-duty-is-my-fire-asharim-e-c
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Mar 15 Sep - 14:23


l'inquiétude s'immisça dans l'esprit du général tandis que son regard ne les quittait pas. Il ne devait pas vaciller devant elle, lui qui avait ce point lourd à porter sur le cœur, cette sensation intense venue le scarifier. Il avait eu ce besoin de respirer, oppressé par cette nouvelle situation, étranglé par la perte. Il avait voulu se tourner vers les siens, vers les Caterna mais les voir ainsi le faisait encore d'avantage souffrir. La tête, toujours haute.
« — peu importe pour le seau d'eau, tu n'as montré aucune réaction malgré tout. » Un peu sèchement vers Asteria, souhaitant la faire réagir mais le résultat semblait vain.
« — pour le reste, les princesses restent un espoir mais cet éclat reste plongé dans les ténèbres tant que notre nation ne se relèvera pas. » Son regard se perdit quelques secondes.

Il hésitait, que faire ? Il avait eu besoin de respirer, lui qui se cachait des yeux des traîtres depuis quelques jours, l'écarlate qui prônait la fierté se retrouvait à se dissimuler dans les ténèbres. Cela ne pouvait plus durer une seconde de plus. Son attention se balade, elle finit par se figer derrière lui, coup d’œil vers ce qu'il avait ressemblé en rejoignant l'écurie. Des affaires, un paquetage.
« — comment survivez-vous à cette situation ? Comment pouvez vous encore agir pour vos fonctions malgré l'usurpatrice sur le trône ? » La question sembla fuser du fond de son être, interrogation indispensable qu'il se devait de poser.
« — je crois que je ne peux le tolérer ; le supporter plus longtemps. » Mâchoire crispée.


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Dim 11 Oct - 12:23


Oh no.
We are in trouble.
flashback.  Post bagarre jour 10 du règne d'Antigone.

Les yeux suivent le regard d’Asharim, ce regard trop triste pour le visage de cet oncle qu’elle a toujours admiré. Selena voit les sacs et ses doutes se renforcent. On serre la mâchoire, fronce les sourcils avec affliction. Car Asharim est cette figure, ce modèle qui jamais n’abandonne dans l’esprit de Selena.

– Tu t’en vas.. ? Plus qu’une question, un reproche. Comment peut-il ? Les dents grincent, les ongles mordent la paume des mains. Comment peux-tu nous abandonner ? C’est dur pour nous aussi mais…

Mais quoi ? Mais quoi Selena ? Comment dire la rage, comment dire l’envie dévorante d’enfoncer la lame dans les entrailles de cette chienne sur le trône ? Comment dire à Asharim qu’elle aurait voulu son soutien, son épaule où s’accrocher pour rester saine.
Et les mots restent là, dans la gorge, dans un sanglot étouffé quand on perd le seul parent qui importe. On ne peut pas, on arrive pas à lui dire de rester, de ne pas les laisser seules dans le noir. Juste de la dureté.

– Nous restons pour notre devoir. Pas pour servir l’autre catin. Je veux avoir sa tête et je ne pourrais pas me faire face autrement.

Pour les Vaudreuil. Pour leur honneur. Et surtout pour Clovis.

Elle soupire, s’attendrit quand les pas la portent jusqu’à son oncle. Une étreinte comme elle en offre souvent, une étreinte qu’Asharim fuira sûrement mais que Selena renforce, tremblante face aux au revoir qui sont peut-être des adieux.

– Reviens-nous vite oncle Asharim, tu vas me manquer… Les larmes montent quand elle attire Asteria dans leur étreinte. Ca va me manquer que tu sois là. Ecris-nous si tu peux, d’accord ?

C’est comme une enfant soudain, qui a du mal à relâcher sa prise sur Asharim, une enfant qui respire une dernière fois le parfum familier de ce parent qu’elle aime tant. Les conflits sont derrière eux, c'est la crainte et la tristesse qui envahissent désormais les coeurs.


Asharim & Asteria & Selena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   Dim 11 Oct - 14:18




we are lost in a labyrinth, please, don't follow — asharim&selena&asteria
qu’importe le ton d’Asharim, Asteria hausse les épaules face à sa réflexion, sachant que de toute façon : elle avait tort à ses yeux. Ainsi soit-il, elle se rattrapera ailleurs.

notre nation se relèvera. Elle l’a toujours fait.

le feu dans les yeux; elle y croit durement, Asteria. Malronce ne peut la trahir, parce qu’elle, elle ne trahira jamais Malronce. Il y a dans ce monde, des choses irréfutables, et sa confiance envers son pays, en fait partie.

elle répond juste après Selena :

la question n'est pas comment nous faisons pour y arriver : nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons abandonner le peuple, mon oncle.

aucun dédain, aucun mépris, rien, le ton est factuel; parce que c'est comme ça qu'elle voit les choses, parce que ça lui semble évident. Elle ne peut ni abandonner Diane, ni aucun autre des habitants.
(le peuple a déjà trop perdu)

mais pourtant, lui semble décidé.
elle regarde Selena tenter, mais elle, elle ne bouge pas.
parce que le combat qui semble se tramer insidieusement dans l’enceinte du coeur de son oncle, n’est pas le sien.

une seule question alors, une seule.

comptez-vous fuir ?


codage par me'ow







Oh no. - feat les Caterna les plus beaux Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Oh no. - feat les Caterna les plus beaux   



Oh no. - feat les Caterna les plus beaux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will defy them — Selena A. Caterna
» Le Général Vagabond - Sabir Caterna (E.C.)
»  Cause I'm a fighter, a tiger, see me walk through fire. - Selena A. Caterna
» blossomed with all the heart of a cold war — asteria heliade caterna
» Hey, tell me || feat. Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: