Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hey, tell me || feat. Claire
Ann Teyrieur

Messages : 16
Métier : Artiste itinérante - Prestidigitatrice
Défaut fatal : Naïveté
Avatar : Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Ann Teyrieur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t408-la-colombe-n-est-pas-dans-le-chapeau#4847
Sujet: Hey, tell me || feat. Claire    Dim 4 Oct - 18:20

 
Hey, tell me || feat. Claire


Ann était au début de sa carrière, mais elle avait l’impression d’être déjà au meilleur de son art. Rien ne l’alerta sur son manque d’expérience dans la gestion de ses activités. Déjà, elle aurait peut-être dû penser qu’avec un caillou à la place d’un caillou avec un dessin bancal à la craie, c’était moins glamour. Mais dans ses pupilles azur, elle n’arrivait pas à voir le revers de la médaille. Elle avançait de village en village avec son âne, le sourire sur les lèvres, impressionnant pas tant que ça son public.

Mais arrivé à Trois-Rivières, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Elle n’arrivait cependant pas à mettre la main dessus. Peut-être était-ce en voyant sa bourse se vider, ou bien voir son cher Bernard le pigeon et ne rien avoir à lui donner que des vieilles graines pour le sustenter. Il lui fallut encore quelques jours pour se rendre à l’évidence. Elle était fauchée.

Elle avait laissé son âne à l’auberge et elle vadrouillait dans le quartier commerçant, sans trop savoir ce qu’elle allait trouver pour quelques misérables deniers. Au final, elle trouva un quignon de pain et juste de quoi nourrir son âne. A la limite, elle pourrait se jeter à l’eau pour aller pêcher, même si elle n’avait presque aucune expérience en la matière, elle aurait ses pauvres créatures à l’usure. Sur le chemin du retour, la botte de foin sur l’épaule, une pirogue retint son attention.

Elle n’avait pas encore vu cette petite pirogue sur le chemin. Sur son étalage, quelques bijoux allumèrent les yeux de la jeune femme. Elle n’avait aucune idée de leur prix ni de leur valeur, et elle n’en avait vraiment aucun intérêt. Non ce qui l’intéressait, c’était plus le fait qu’elle n’avait pas vu ce commerce les jours auparavant. Elle s’approcha, le calme avant la tempête, interpellant la pauvre vendeuse :

« Je t’ai pas vu hier, t’es nouvelle ? Tu t’es perdue ? Oh non, je sais ! Tu dois être itinérante comme moi ! »


Cela aurait totalement pu ne pas être le cas, comme les cinq autres vendeurs qu’elle avait accostés  de la même manière. Sans le savoir Ann était une adepte de la théorie des grands nombre et ne se rappelait que des réussites. Elle sautille et se jette sur la pirogue, non sans ébranler l’équilibre de l’embarcation. Elle posa le carré de foin et mis ses mains sur la table, encore plus déterminée que jamais. L’espace personnel n’avait aucun écho pour la prestidigitatrice.

«  Dis, comment tu fais ? »


Une question bancale qui était pourtant claire dans sa tête. Elle voulait des réponses et elle ne la lâcherait pas.

Son sourire n’en était que plus radieux.


@Claire Doucebrume  hésite pas s'il y a un soucis, j'ai pris pas mal de libertés. QWQ




Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
Hey, tell me || feat. Claire  9997aa2d567584268119cba6432733e9

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Dim 4 Oct - 22:35

hey tell me;
feat Ann Teyrieur

L'eau de la rivière berçait doucement l'embarcation dans laquelle Claire se trouvait, l'invitant à suivre son cours. C'était une expérience bien singulière que vivait la jeune femme, en ce moment, aux côtés d'Ametsa, en boule dans un coin, en train de somnoler, sûrement bercé par les roulements de l'eau ; à vrai dire, elle était loin d'être désagréable, et elle retenterait sûrement l'expérience.

S'attardant dans la capitale Ambriveraine, elle s'était liée d'amitié avec un marchand du coin qui, au détour d'une discussion, lui avait proposé de tenter de vendre sa marchandise sur une pirogue, comme presque tous les marchands ici. Bien que mitigée, la jeune femme avait finit par se laisser tenter : ça serait l'occasion pour elle de visiter la ville d'un tout autre point de vue tout en vendant ses créations. Elle avait même réussi à faire embarquer Ametsa dedans qui, bien que perplexe au début, s'était laissé tenter -et vu comment il prenait ses aises, on pouvait en déduire qu'il appréciait l'expérience.

Le voyage se déroulait dans le calme, les clients curieux venaient à elle, et ce fut lors d'une accalmie que la tempête se déclara sans crier gare. On la héla, et Claire tourna la tête vers la voix qui l'appelait. Elle n'eut guère le temps de répondre aux questions -enfin, l'inconnue se répondait elle-même- que l'énergumène sauta dans son embarcation, la faisant tanguer -et tirant le pauvre chat viverrin de son sommeil, qui, déboussolé, regardait autour de lui, se demandant qui diable pouvait bien produire un tel boucan.

La pauvre Claire ne sut que répondre, les événements s'étant déroulés bien trop vite pour elle. Elle n'avait jamais été confrontée à une cliente aussi... familière. Enfin, était-elle vraiment une cliente ?

▬ « C... C'est-à-dire, comment je fais ? » demanda-t-elle, essayant de comprendre. « Vous souhaitez quelque chose en particulier ? »




Ann Teyrieur

Messages : 16
Métier : Artiste itinérante - Prestidigitatrice
Défaut fatal : Naïveté
Avatar : Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Ann Teyrieur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t408-la-colombe-n-est-pas-dans-le-chapeau#4847
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Sam 17 Oct - 18:10

 
Hey, tell me || feat. Claire


Ann observait la demoiselle, mais rien ne semblait se produire au fond de ses prunelles. De sa question en naissait une autre et elle ne comprenait pas. Pourquoi répétait-elle ses interrogations ? Elle avait déjà dit ce qu’elle voulait. Elle désirait la connaissant, le moyen de vivre avec un peu plus quelques pièces. Instinctivement, elle penchait légèrement la tête sur le côté, et elle attendit. L’étrange chat ne l’avait pas (encore) interpellé, elle était venir à sa rencontre pour une seule raison, enfin pas vraiment.

Il lui suffisait d’un instant pour oublier.

Un ange passa et elle fronça les sourcils. L’artiste comprit que peut-être elle n’avait pas assez creusé. A vrai dire, cette hypothèse lui paraissait improbable, mais dans le doute. Ses yeux semblaient chercher les mots. «  Baaaaah…. »,  commença-t-elle. Mais elle ne continua pas, le félin venait illuminer son univers. Un couinement strident, trépignant « IL EST TROP BEAU ! », et elle devint de nouveau calme. Parce qu’elle sent que ce n’était peut-être pas la meilleure manière de commencer le contact avec un félidé.

Elle ne se rendait pas compte que son attitude pouvait être encore plus lunatique pour la marchande.

Elle se posait sur le comptoir, son menton se logeant dans sa main. Ses questions de subsistance s’envolaient loin, très loin, mais elle y reviendrait le plus naturellement du monde, quand elle réfléchirait de nouveau. Ce chat était étrange, ce n’étaient pas les courbes qu’elle connaissait. Il semblait plus beau et plus noble que tous les bijoux en face d’elle, ou peut-être était-ce la nouveauté qui la faisait pencher dans cette direction.

Ah oui la vendeuse.

Un sourire simple et elle se redressa. Elle se recula un peu, comme si elle venait de se rendre compte qu’il y avait des limites de bienfaisance qu’il fallait respectait. Sa voix se faisait plus neutre mais toujours un peu présente :

« C’est le vôtre ? Il a un nom ? Il est bizarre ! »

Elle n’irait pas plus loin dans son ressenti. Ann était fière d’elle, à ne pas aller trop loin et à s’arrêter. Pas assez pour le monde probablement.




Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
Hey, tell me || feat. Claire  9997aa2d567584268119cba6432733e9

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Dim 18 Oct - 18:09

hey tell me;
feat Ann Teyrieur

Sa question n'eut jamais de réponse. L'étrange personne sembla y répondre, le temps d'un instant, mais voilà que son attention se dirigea ailleurs, droit sur le félin, qui était toujours aussi confus ; un sursaut de sa part fut le seul retour que l'inconnue put avoir. Cette réaction ne manqua pas d'arracher un sourire amusé, presque un rire, à Claire, surtout qu'elle savait qu'Ametsa était en train de se demander qui diable était donc cet énergumène bruyant qui était arrivé jusqu'à eux.

▬ « Évitez de vous approcher de lui, il n'aime pas trop les inconnus », prévint la bijoutière lorsqu'elle vit la jeune femme commencer à venir vers Ametsa, qui s'était immédiatement redressé, un peu méfiant et peu rassuré.

Mais la jeune femme ne termina de toute façon jamais son geste, le laissant en suspens, pour finalement se poser de manière bien familière sur le comptoir. Pour Claire, cette personne était si lunatique qu'elle en devenait imprévisible : bien qu'elle n'avait pas l'air bien méchante, la marchande avait bien du mal à la cerner. Puis, inévitablement, elle demanda quelques informations sur son compagnon. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, Claire, parce que ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de croiser des animaux aussi discrets que les chats viverrins en pleine ville, et surtout aussi proche d'humains.

▬ « C'est le mien, oui, il s'appelle Ametsa. » Une petite pause, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir inventer. « C'est... une race particulière, on va dire. »

Ametsa qui s'indigne, d'être assimilé à un simple chat domestique, et Claire qui ignore les râleries -parce que son compagnon aime bien râler pour rien. On continue la conversation, restant sur le sujet de l'étrange animal qui l'accompagnait ; en oublierait presque que le sujet, ça n'était pas le compagnon à la base, mais peu importait, maintenant. Claire ne préférait pas énerver son interlocutrice, elle préférait jouer le jeu, même si l'autre ne semblait pas être malintentionnée -juste un peu bizarre..

▬ « Comment vous appelez-vous ? » Pure question de politesse. « Je me nomme Claire, pour ma part. »

Poser un nom sur ce visage, sur ce comportement si singulier, pour ne pas froisser l'interlocuteur et bien finir la conversation, qui avait commencé de manière bien étrange, maintenant qu'on y pensait.




Ann Teyrieur

Messages : 16
Métier : Artiste itinérante - Prestidigitatrice
Défaut fatal : Naïveté
Avatar : Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Ann Teyrieur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t408-la-colombe-n-est-pas-dans-le-chapeau#4847
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Ven 30 Oct - 21:36

 
Hey, tell me || feat. Claire


Presque affalée, Ann fixait la marchande de ses prunelles bleu des îles. Amesta donc, mais la jeune femme ne semblait pas vraiment se satisfaire de cette réponse. « Oh ... » Elle donnait l’impression que toute son énergie venait d’être aspirée. Particulier ou bizarre, c’était la même chose, elle ne l’avait pas vraiment aiguillée. Son regard se posa de nouveau sur l’animal qui semblait… Contrariée ? Ann ne connaissait pas le langage des animaux, elle n’était qu’une simple humaine sans particularité. Mais comme on peut sentir un chat agacé par sa gestuel, elle percevait ces signes chez le félidé alors qu’elle en était incapable chez les gens de son espèce.

Ou peut-être l’imaginait-elle.

Elle aurait voulu la questionner davantage, mais une autre question intercepta le cours de sa pensée. Son nom ? Etrange interrogation. Que ferait-elle la vendeuse avec son patronyme ? Ann resta interdite. Finalement ce fut avec l’annonce du patronyme de sa comparse qu’elle raccrocha les wagons. Claire était un joli nom, si elle devait choisir elle prendrait celui-là. Comme Bernadett il y avait quelques secondes auparavant et tous les autres noms des personnes qu’elle avait croisées. « C’est mignon ! » ,tonna-t-elle en se redressant. Ce regain la faisait presque sautiller sur place.  La grandventeuse ferma les yeux et fit une jolie révérence en se présentant.

« Je suis Ann Teyrieur, artiste itinérante depuis peu. Je pense que je vais bientôt partir pour Tombe-à-Pic… OH D’AILLEURS !»

La voix claquait dans l’air à une dizaine de décibels au-dessus du raisonnable. Elle venait justement de décider de sa nouvelle destination et elle se rappela la raison de discuter avec la jolie demoiselle. Elle applaudissait doucement, comme pour canaliser son attention.

«Ca se passe bien ton commerce ? Moi,  J’ai de quoi nourrir George mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne devrait pas se passer ainsi… »

Ann  semblait chercher la réponse dans le ciel, mais elle n’en trouva aucune. Sa pensée n’allait pas plus loin que cette sensation de fausse note. Seule, elle n’arriverait pas à se dire que c’était important de gagner de l’argent pour manger. Seule, elle pourrait oublier même la raison de son périple. Elle s’accrochait alors aux paroles des autres pour la guider.

Ce jour-là, son phare était une vendeuse de bijoux qui se prénommait Claire.




Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
Hey, tell me || feat. Claire  9997aa2d567584268119cba6432733e9

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Ven 30 Oct - 23:00

hey, tell me
• feat. ann teyrieur

Décidément, Claire ne parvenait pas à cerner son interlocutrice : bien trop éparpillée, changeant bien trop vite de sujet, comme s'il lui était impossible de se fixer. Néanmoins, il lui faudrait bien composer avec. Le sujet de son compagnon ne sembla pas plus l'intéresser que cela, finalement, s'intéressant plutôt à la propriétaire de l'animal ─ qui n'était pas vraiment propriétaire, relation bien compliqué entre une bête solitaire et une humaine esseulée, relation née au bord d'une rivière lorsque tout avait été perdu.

La bijoutière rougit lorsque la mystérieuse inconnue la complimenta sur son prénom (qu'elle ne trouvait pas si mignon que ça, ni même beau : ce n'était qu'un prénom somme toute banal, que de milliers d'autres fille portaient dans Valdore) ; et la rougeur disparut bien vite lorsqu'elle se présenta à son tour, cédant place à la surprise. Ce nom, Ann Teyrieur, ne lui était pas inconnu, loin de là : quelques jours auparavant, un homme tout aussi étrange qu'elle, lui avait fait une demande bien anodine en apparence.

▬ « Ann Teyrieur...? Ne seriez vous pas la sœur d'un certain Alex Teyrieur ? »

Et ce n'est que maintenant qu'elle remarqua le calembour qu'était leurs prénom et nom de famille : était-ce une plaisanterie volontaire des parents, ou une simple ironie du destin ? Personne ne pourrait répondre à cette question, pas même les concernés ─ et même si elle le demandait, ce n'était pas le moment de faire une telle remarque. Elle notait tout de même l'endroit où elle souhaitait se diriger : car si Claire recroisait Alex, elle lui en ferait immédiatement part.

Bien vite, le sujet changea à nouveau, passant cette fois sur les revenus de Claire. Elle ignorait qui était ce « George » dont elle parlait, mais elle déduisit assez vite qu'il s'agissait de son animal. Hélas, elle ne pouvait guère l'aider sur la dernière partie de son interrogation ─ car elle ne la comprenait tout simplement pas où elle voulait en venir.

▬ « Plutôt bien, oui ; à vrai dire, je m'en sors mieux que prévu. Mais qu'est-ce qui vous entendez par "quelque chose ne devrait pas se passer ainsi" ? »




Ann Teyrieur

Messages : 16
Métier : Artiste itinérante - Prestidigitatrice
Défaut fatal : Naïveté
Avatar : Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Ann Teyrieur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t408-la-colombe-n-est-pas-dans-le-chapeau#4847
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Dim 8 Nov - 16:41

 
Hey, tell me || feat. Claire


Ce sentiment étrange ne la quittait pas. Si la jeune demoiselle n’avait pas de réponse sur le moment, elle n’en aurait jamais, et c’était l’une de ces situations. Elle n’avait jamais été une intellectuelle, elle se laissait guider par ses ressentis et les dires d’autrui. Elle cligna des yeux et se reconcentra sur son interlocutrice, cette fois alerte. Elle avait la conviction que Claire serait de bon conseil, mais sans doute qu’elle aurait ce même à priori avec une tout autre âme.

Elle fut cependant surprise d’entendre le nom de son frère aîné.

Son sourire s’étira, comme à chaque fois que l’on nommait un membre de sa famille. Ann était fière de ses origines, même si elle n’avait aucun don de guérison et qu’elle s’est éloignée de la magie. On lui avait souvent dit qu’elle était tellement différente des siens par son énergie et ses capacités aquatiques, mais elle ne l’avait jamais ressenti. Malgré tout, elle appréciait cette reconnaissance. Elle hocha la tête enjouée.

« C’est cela même ! Aaaah mon frère est un magicien tellement connu, je l’envie … »

Elle était sans doute la seule à imaginer que c’était par sa réputation et non parce que la bijoutière avait déjà croisé sa route. Après tout, son frère était un mage, un vrai de vrai. Il avait tout sacrifié à la Maison-Dieu, qu’elle honneur cela devait être. Ann ferma les yeux, s’imaginant un instant à sa place. Même si elle n’avait pas réussi à passer l’Eveil, on lui avait tellement raconté que c’était comme si, ou moins une version fantasmée. Cela lui procurait une joie indicible.

Elle avait déjà oublié que l’on avait parlé d’Alex.

Mais il semblait que Claire aimât répondre à des questions  par d’autres questions. Son sourire disparu, ne laissant qu’une légère grimace. Elle était un peu gênée de cette situation car elle ne savait pas comment décrire davantage «  Bah quelque chose qui ne va pas ? », tenta-t-elle ? Ann n’avait pas ni les mots, il l’intuition qui permettrait d’exprimer son désarroi.

Elle réfléchit bien une seconde, avant de se dire que c’était une bonne idée de le mimer. Elle arrondissait son dos et écarta les bras pour prendre du volume. Elle tapa alternativement les pieds, faisant vibrer l’embarcation malgré elle. La brunette y ajouta des grondements et des petits cris aussi agréables que de la craie sur un tableau. Lorsque son odieuse présentation se termina, elle se redressa comme un i, avec un air aussi gêné qu’amusée.

« … Cela doit être comme ça à peu près ! »

Même si elle vivait quelque fois dans un autre monde, elle était totalement consciente que cela n’aiderait Claire. Elle était simplement à court d’option. Mais sur un malentendu, elle tenta une dernière fois, avec des mots étrangement compréhensibles :

«  … C’est comme quand tu as faim et que tu n’as pas mangé depuis longtemps parce que tu n’as pas les moyens… J’ai faim maintenant. »

Elle aurait sans doute dû commencer ainsi, mais en réalité cela lui paraissait encore plus lacunaire comme explication. Elle devrait sans doute aller pêcher un peu pu loin, elle n’était pas douée pour trouver des légumes. Après elle ignorait comment pêcher, mais cela ne devrait pas être si compliqué. Peut-être l’étrange chat pourrait lui apprendre, mais elle ne savait pas parler le félin. Elle ne pensa pas un seul instant à ce qu’elle pourrait acheter.

Après tout, elle était totalement fauchée.




Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
Hey, tell me || feat. Claire  9997aa2d567584268119cba6432733e9

Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    Dim 8 Nov - 18:34

hey, tell me
feat. ann teyrieur

Connu du monde entier, Claire ne saurait dire ; mais connu d'elle-même car il l'avait aidé, ça, c'était certain. Et plus le temps passait, plus elle ne pouvait s'empêcher de remarquer les différences flagrantes entre le frère et la sœur : là où lui ne cessait de bouder et de s'enfoncer dans une mauvaise foi plus que puérile, elle n'était qu'insouciance la plus pure, insouciance innocente et enfantine qu'on ne devinerait jamais à un adulte en temps normal.

Elle ne put que sourire face aux rêvasseries d'Ann : oh que oui, dans un sens, il pouvait sembler bien envieux d'avoir un membre de sa famille connu, mais à quel prix ? La jeune femme ne pouvait pas vraiment s'imaginer tout ça, puisque son propre frère n'était plus qu'une présence incertaine, presque intangible, perdue dans un monde bien trop vaste pour elle seule, là où sa sœur ne vivait plus qu'à travers ses souvenirs.

Et la conversation dérive encore ; Claire a beau tenter de s'accrocher, tout lui glisse entre les doigts à chaque fois, comme si elle essayait agripper l'eau. Et soudain, la barque vibre, et Claire ne peut qu'observer sans comprendre ce que tentait de dire son interlocutrice par cette danse étrange. La bijoutière n'arrivait pas à comprendre où voulait en venir Ann, et c'était peut-être là, justement, où elle souhaitait en venir : à son incompréhension
(ajoutant de l'incompréhension à l'incompréhension planant déjà dans l'air)

Elle hoche la tête, Claire, déroutée et gênée, faisant semblant d'avoir parfaitement compris
(mais ne trompant personne)
Comme pour s'assurer qu'elle avait bien compris, Ann enchaîna avec une métaphore, censée être plus claire que son petit spectacle ─ mais qui ne l'était pas. Et derrière cette métaphore, un cri de détresse, que la bijoutière ne détectait pas complètement, n'en compris que les simples mots "j'ai faim"
mais elle n'avait rien.

▬ « J... je vois... » (elle ne voit pas). « Si vous avez faim, je peux essayer de vous trouver quelque chose dans mes affaires, mais je ne vous garanti rien. »

Le geste accompagne la parole, et elle fouille, sortant quelques babioles, quelques nécessités, pour finalement tomber sur quelque chose après quelques recherches. Claire regarde un instant le met ─ simples biscuits secs enveloppés dans un tissu, qu'elle avait gardé au cas où, craquelés et malmenés par le transport ; elle se releva et lui tendit ce maigre repas qu'elle espérait suffisant.

▬ « Je n'ai trouvé que ça dans mon sac... J'espère que ça peut vous aider à tenir un peu avant un vrai repas. »

Elle tend le maigre paquet comme s'il s'agissait d'un objet sacré. Au fond, elle s'en fichait, Claire, de ne pas avoir d'en-cas, car elle pourrait toujours en racheter plus tard, avec quelques provisions supplémentaires pour quelques jours de voyage, le tout sans trop empiéter sur ses économies.







Hey, tell me || feat. Claire  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hey, tell me || feat. Claire    



Hey, tell me || feat. Claire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qui brille | feat. Claire
» (end) [FÊTE DE LA MAGIE 1020] apaiser les douleurs (claire)
» Eternal hope • Claire Doucebrume
» Courriers divers • Boîte de Claire
» (end) toute information est bonne à prendre + claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières :: Commerces-
Sauter vers: