-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La colombe n'est pas dans le chapeau
Ann Teyrieur

Messages : 16
Métier : Artiste itinérante - Prestidigitatrice
Défaut fatal : Naïveté
Avatar : Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Ann Teyrieur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t408-la-colombe-n-est-pas-dans-le-chapeau#4847
Sujet: La colombe n'est pas dans le chapeau   Mer 9 Sep - 21:55

Nom et prénomAnn Teyrieur
âge 18 ansOr. sexuelle Asexuelle (Panromantique)
Origine AmbriveraineGroupe GrandVent
Situation matrimonialeCélibataireMétier Artiste itinérante (prestidigitatrice)ParticularitéAucuneDéfaut fatalNaïveté
Ann est l’ingénue, la candide qui ne perçoit pas les choses comme elles devraient être. En elle grandit une énergie pure, presque animale. Ann ne brille pas par son intelligence, mais elle semble si vive. Son instinct est tout, mais il lui manque le doute. Pour Ann, le monde est sans nuance et elle tout l’alterne. Tout est blanc ou noir, mais le blanc peut devenir noir et vice versa.
Ann est une fille de mouvement, tant dans son corps que dans sa tête. Rien n’est fixe et les autres savent, c’est ainsi qu’elle conçoit la vie. Certains dirons qu’elle est altruiste, d’autre sociopathe. Ann ne ressent pas ce que les autres vivent, mais elle les croit. Les dires sont paroles sacrées. Si elle ne compatit pas des hommes, elle semble plus en phase avec l’animal. Elle perçoit plus facilement leur comportement qu’elle appréhende davantage. Ann a du mal à se lier à autrui, mais sans doute que si elle y arriverait, cette personne serait son monde, et probablement sa perte.
Si Ann est candide, elle semble des fois se rendre compte de cette faille, alors elle prie. C’est une femme pieuse, une des rares choses qui est ancrée en elle. Par cette piété, elle est certaine de son périple. Mais par sa naïveté, elle fait des écarts sans savoir, pensant être dans le droit chemin.  Sa famille aussi est un phare étiolé par la distance. Seuls eux ont réussi à graver des principes dans sa tête embuée.
Ann a des lubies et elle vit pour elles. Son obstination est à la hauteur de son égarement. Ann marche sans fatigue et s’accommode très bien à son environnement. Peu coquette, le confort est accessoire dans sa vie, mise à part la musique qu’elle trimballe son épaule. Elle s’intéresse à beaucoup de choses, mais elles partent aussi rapidement qu’elles ne viennent généralement.

Ann vit à s’y perdre, à la recherche de sensation et d’un partage qu’elle n’arrive pas à sentir. Ann est tournée vers l’autre alors qu’elle est égocentrique de nature. Ann entraîne les gens dans son sillage comme elle est emportée par eux
— Extravertie, distraite, énergique, fugace, curieuse, influençable, motivée, optimiste, inconsciente, débrouillarde, Intuitive, Sans filtre, manuelle, bordélique.
— Peut respirer sous l’eau, aux grands damne de ses parents
— Hyperflexible, elle a hésité entre la prestidigitation et être contorsionniste pendant longtemps.
— Elle est pesco-végétarienne plus par le goût que par conviction.
— Elle sait jouer de la mandore depuis quelques années et elle en joue au coin du feu
— Elle n’a pas de vraie conscience de bien ou de mal, elle sait juste que tuer ce n’est pas bien.
— Considère son âne comme son enfant, elle lui a déjà tricoté une veste
— Elle chante extrêmement mal
— « On m’a dit que » est un gage de vérité pour elle
— Ne se rend pas compte qu’elle peut être extrêmement agaçante.
— Fonctionne avec son instinct (tout pété)
— Malgré les trois mille affaires qu’elle a dans son sac de voyage, elle trouve toujours directement ce qu’elle veut.
— Elle collectionne les babioles divers et variées des lieux qu’elle visite et des gens qu’elle rencontre.
— Elle a un sens de l’orientation proche du néant.
— Elle a réussi une fois à se perdre pendant des jours à 500 mètres de chez elle.
— Elle ne s’en est jamais inquiétée
— Spamme ses proches à coup de pigeon voyageur (qui est proche du burn-out)
— Son premier mot a été Rat et non Papa.
— Adore les animaux, le corolaire n’est pas forcément vrai.


Sombrelune et l'Ordre des Mages Elle aimerait pouvoir y aller et apprendre la magie, mais vu qu’on l’a déjà refusé, elle n’y pense plus trop. Mais qui sait, sur un malentendu.

Malronce Elle ne le connait que de nom, mais elle aimerait y aller, pour voir.

Belorge Elle croyait au début que c’était un type de céréales. Aujourd’hui, elle aimerait bien y aller. Elle n’a pas vraiment d’apriori sur le lieu.

Briserune Elle est plutôt neutre, même si les grands hivers ne l’attire pas. Elle n’est pas du tout consciente des tumultes dans la région.

Ambrive Maison de cœur, elle y est allée quelques fois ces dernières années particulièrement pour faire de la plongée. A choisir c’est sans dans ce royaume qu’elle voudrait vivre.

Grandvent L’endroit où Ann a passé le plus de temps. Même si elle adore ses paysages, ses rêves de liberté fait que c’est la région qu’elle apprécie le moins par principe.
Éveillé à la magie ? non, même si elle aurait voulue.
-Elle est la benjamine d’une fratrie de trois (Alex est son grand-frère, Alain le petit frère)
-Ses parents sont tous deux des guérisseurs talentueux qui traversaient le continent  pour prodiguer leurs soins
-C’est lors d’une mission à Ambrive que sa mère à accoucher, un peu en urgence, c’est pour cela qu’elle est la seule de la famille à ne pas avoir hérité des dons de guérison.  
-Quand elle a commencé à marcher, elle s’est perdue sept fois et a failli se faire enlever en déplacement.
-Hyperactive par rapport à son aîné, ses parents ont décidé d’alterner leur voyage pour s’occuper d’elle, L’un partant en mission, l’autre restant avec elle dans la demeure familiale.
-A la différence de la fratrie, elle a eu un tuteur qu’elle partageait avec quelques enfants du quartier, n’ayant aucun attrait à la magie régénératrice. Bien que curieuse, elle oublie rapidement ce qu’on lui apprend et change toujours ses acquis selon les dires de ses camarades.
-On lui a fait croire qu’en mangeant des cailloux, elle deviendrait plus forte. Elle y a cru pendant un mois jusqu’à que son petit frère la corrige.
- Son premier voyage qu’elle se souvient était à 7 ans à Ambrive, c’est là qu’elle sut qu’elle respirait sous l’eau.
-Elle y resta  5heures, ses parents l’avaient cru une nouvelle fois perdue.
-Elle fut interdite de se baigner pour une dizaine d’années, mais elle le faisait quand même.
-Elle fugue régulièrement depuis qu’elle est jeune, souvent inconsciemment : en suivant des marchands, des fermiers, un papillon. Elle se perdait systématiquement sur le chemin du retour.
-Lorsque son grand-frère fut accepté à Sombrelune, elle s’est dit qu’elle voulait faire la même chose. Pour cela elle s’était entraînée à la « magie », c’est comme ça qu’elle  a appris ses premiers tours de prestidigitation.
-Elle a passé l’examen pour l’Eveil  à 16 ans comme son frère, mais elle fut refusée. Bien que plutôt pieuse, sa nature inconsciente la disqualifia d’office.
-C’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers les arts du spectacle en second choix.
-Elle décide de faire le tour du monde il y a pas si longtemps. Hélas son père tombe malade et contrecarre ses plans, car on lui « a dit que ça se faisait pas ».
-Son frère revient et en quelques mois son père meurt, ne se rendant pas vraiment compte de la gravité de la situation.
-Quelques jours après son décès, elle part du domicile familiale. Elle a aussi promis d’écrire le plus souvent possible à sa mère et ses frères. Ils s’en mordent encore les doigts.

Coucou, moi c'est Summy! Hop  J'avais envie de faire un petit personnage plus sucré que le diabète du coup la voilà! Sinon j'aime les crocos et j'espère qu'elle vous plaira  Cuddle
AVATAR Ganaha Hibiki( THE iDOLM@STER)


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Mer 9 Sep - 21:59

Bienvenue sur Valdore !
les facts m'ont tapé droit au coeur, elle est adorable
Ann est si douce et si crédule, ça me tue vraiment la confiance qu'elle a en les autres et les emmerdes dans lesquelles elle va se mettre en écoutant son instinct pourri, je l'adore déjà ptdr


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La colombe n'est pas dans le chapeau LodgukY

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Mer 9 Sep - 22:46

Elle est si mims je chiale
Bienvenue et courage pour la suite de la fiche !!


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
La colombe n'est pas dans le chapeau Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Jeu 10 Sep - 0:07

Je rejoins mes copains
Elle est si douce, si cute ?
Olala j'ai beaucoup aimé les facts
Bienvenue chez nous ♥


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Jeu 10 Sep - 0:15

What the hell qu’est ce que c’est que toute cette pureté
Toutes ses fact sont incroyables mdr y en a pas une a jeter jsuis amoureuse mdr

Vraiment ma vie pour les personnages dumb, mais elle elle a le côté pur et innocent qui lui rajoute encore plus de pts je signe pour ann (teyrieur mdr, an-térieur, hahaha comedy pardon)


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
La colombe n'est pas dans le chapeau Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Jeu 10 Sep - 15:35

Elle est tellement pure, c'est rafraîchissant au possible !
Son insouciance fait tout son charme et j'adore son défaut fatal.
Bienvenue parmi nous en tout cas & bon courage pour la suite de ta fiche !


avatar


La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Jeu 10 Sep - 17:00

Citation :
— Considère son âne comme son enfant, elle lui a déjà tricoté une veste
mdr c'est adorable, un peu

Bienvenue !


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
La colombe n'est pas dans le chapeau 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Jeu 10 Sep - 19:53

les facts sont formidables, il est vrai
et ça fait bien longtemps qu'on a pas vu d'idolmaster... welcome!!


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
La colombe n'est pas dans le chapeau 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Mar 15 Sep - 10:41

Citation :
BELORGE Elle croyait au début que c’était un type de céréales.
mdrmdrmdrmdrmdr

Elle est si douce aled jpp
J'suis amoureuse de ses facts vraiment ça la rend hyper attachante
Cette bebou a l'air géniale je l'aime déjà omg
Bienvenue !!!!


Ann Teyrieur

Messages : 16
Métier : Artiste itinérante - Prestidigitatrice
Défaut fatal : Naïveté
Avatar : Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Ann Teyrieur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t408-la-colombe-n-est-pas-dans-le-chapeau#4847
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Mer 23 Sep - 20:21

Aaaah je suis tellement en retard sur vos réactions, mais vous êtes tous trop chous QWQ J'espère que je ne vous décevrais pas avec le reste de sa fiche du coup ouin

J'ai normalement presque terminé, j'ai deux trois trucs à vérifier, mais normalement je demande la validation ce soir ! (donc ne me supprimez pas pitié)

Merci encore QWQ


La Maison-Dieu

Messages : 231

La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   Mer 23 Sep - 22:13

Bienvenue à
Grandvent

Hello et bienvenue!
j'aime bcq les facts qui m'ont fait bcq rire + le fait qu'elle ait été refusé à l'éveil, on voit rarement ça

cependant, des fautes assez lourdes gâchent parfois la lecture de la fiche, pour tes rp je te demanderai d'utiliser des correcteurs type bonpatron etc snif

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









La colombe n'est pas dans le chapeau Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La colombe n'est pas dans le chapeau   



La colombe n'est pas dans le chapeau
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas dans le chapeau - Ann
» La nuit, les étoiles disparaissent dans les flammes
» La Reine dans le palais des courants d'air ─ Érèbe
» Roucouler dans le pigeonnier •• Maximilien
» une étincelle dans les regards avides (lazare)/ fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: