Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)
Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Mer 26 Aoû - 1:10

Nom et prénomAzazel Saada
âge Vingt six ansOr. sexuelleBisexuelle, préférence masculine
Origine BelorgeGroupe Belorge
Situation matrimonialeCélibataireMétierGrade rapprochée du Prince EuterpeParticularitéAucuneDéfaut fatalLa colère


Ses yeux océans vous toise. Un sourire sur le coin des lèvres, toujours silencieuse. Il a souvent été difficile pour la jeune femme de cacher qui elle était, qu'elles étaient réellement ses intentions. Puis les années passèrent et elle comprit : à quoi bon les cacher ? Azazel est en colère. Et cette colère gronde en son sein, elle brûle sa chair. Cette douleur toujours aussi insupportable lui rappelle quel est le prix à payer pour pouvoir respirer. Tout ce lie sur ce visage presque angélique. Une chevelure dorée, des prunelles d'un bleu profond et un sourire carnassier. Car c'est sa réelle nature. La colère. Cette colère immense qui grandit en silence, qui a besoin d'être exteriorisé.

C'est ce qui fait d'elle un membre de la garde rapprochée reconnue. Ses longues heures, journées à s'entraîner pour être la meilleure version de sois même. Être capable de rester en vie pour protéger le Prince, les autres. Azazel est comme ça depuis petite, colérique. Caractérielle elle sent sa poitrine se serrer lorsque le monde ne tourne pas dans son sens. Lorsque la vie se montre injuste à ses yeux. Elle grogne. Montre les crocs et se bat pour ses convictions. Pour ce que la jeune femme croit juste, pour ce monde meilleur qui se présente à elle chaque nuit. Ses dernières si courtes et pourtant si intense. Ces rêves brûlants, ses heures passées à manier l'épée pour se fatiguer et espérer tomber de fatigue. Ne plus penser. Ne plus être en colère.

L'injustice. Fléau de l'humanité, elle s'est jurée depuis son plus jeune âge de ne pas rester passive. De ne plus l'être. Alors elle l'ouvre. Pose des questions, sûrement trop. Azazel veut des réponses, qu'on lui explique pourquoi, parce qu'elle voudrait comprendre les rouages d'un système qui parfois lui glace ce sang.

Curieuse — Loyale — Vulgaire — Caractérielle — Empathique — Franche — Altruiste — Peut paraître brute — Impulsive — Débrouillarde — Prudente — Juste

— 1m75 — a eu du mal à apprendre à ne pas l'ouvrir — a toujours du mal à ne pas l'ouvrir en fait — déteste dormir — multiples cicatrices sur le corps, dont une plus étendue allant de son cou à sa poitrine — se coupe les cheveux elle même — se teint les cheveux en blond vénitien depuis qu'elle a seize ans — douée pour le combat rapprochée, à mains nues — experte avec les épées (en possède une avec elle, ainsi que des dagues cachées par ci et là) — râle souvent, si ce n'est à longueur de journée — se fatigue elle même — s'entraîne dès qu'elle n'a rien à faire — loyale à la famille Cascabel, et d'avantage à Euterpe — adore la nourriture acide — déteste ce qui pique comme les piments — adore manger des citrons nature — aime coudre la nuit, souvent après les entraînements — était l'aînée d'une famille de trois — porte les noms de ses deux frères sur un collier toujours avec elle — ne jure que par Belorge désormais — méfiez vous d'elle si vous la trouvez calme : c'est faux — jure souvent, mais le plus clair du temps dans sa tête — possède de grande facilité d'adaptation — prise de décision rapide, encore plus dans des situations difficiles —  

Sombrelune et l'Ordre des Mages Elle y est plutôt positive, depuis son éveil relativement réussie grâce aux années d'entraînement, la jeune femme reste tout de même aux aguets concernant du mouvement dans l'ombre de tous.

Belorge Sa Patrie avec un grand P. Une nation, une terre de vie, celle qui l'a vu naître et celle qu'elle s'est avant tout promis de protégé au péril de sa vie. Il n'y a rien de plus fort que cela.

Briserune, Malronce, Ambrive, et Grandvent opinion sur Grandvent Azazel est dubitative à tendance neutre. Il n'est pas nécessaire d'être sur ses gardes concernant ces nations, mais il faut garder une oreille attentive à de possibles outsiders. Des relations amicales avec sa nation confirme le fait qu'elle n'a aucune raison d'être en froid avec eux.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? La Terre
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Dans l'unique but de servir sa nation et ainsi pouvoir la protéger du mieux qu'elle le pourra, avec ses capacités poussées au maximum
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Dix ans
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Elle n'est certainement pas la meilleure, mais elle se débrouille du mieux qu'elle le peut. En s'entraînant avec assiduité quand son emploi du temps le lui permet, elle arrive désormais à faire pousser des fleurs et les maintenir en vie quelques temps, former quelques petits cailloux/faire de petits monticules.

Azazel n’a jamais réellement compris la différence entre elle, et ses frères. Peut-être que ses parents n’avaient jamais vraiment voulu d’eux, d’autres enfants, des garçons non désirés. Tout était si beau pourtant. Une maison remplie de bonheur, de rire et de joie. Un jardin et tout ce qu’il faut entre les murs familiaux. Des mots doux, des attentions: toutes dirigées vers elle. Azazel. Drôle de nom pour une enfant aux yeux océan. Ils étaient tout ce qu’elle avait. Il n’y avait pas un seul soir ou ils ne se faufilaient pas jusqu’à sa chambre pour dormir blottis contre elle, été comme hiver.

Ils étaient tout pour elle. Jusqu’au jour ou ils ne vinrent pas dormir avec elle. Personne pour sautiller devant sa porte pour atteindre la clenche. Personne pour venir tirer sur la couverture, se hisser jusqu’à ses bras, et s’y blottir. Personne pour lui murmurer un petit « je t’aime, Azou » avant de s’endormir. Personne. Il lui expliquèrent l’accident, le manque de soin cruel à cet instant, et deux cœurs qui s’arrêtèrent loin d’elle. De ses bras protecteurs. Elle avait promis de les protéger. Et Azazel tient toujours ses promesses. Celles faites yeux dans les yeux, auriculaire lié à l’auriculaire.

Et depuis ce jour, depuis ce sentiment profond d’abandon, d’impuissance. Azazel est vide, et pourtant si rempli d’un sentiment de colère. De haine. D'incompréhension. Ses yeux ne montrent plus, et ce depuis longtemps, qu’une mer agité lors d’un orage noir. Elle gronde en silence cette colère. Qui ne l’est plus réellement. Silencieuse.


— A grandit dans une famille aimante, mais s'est toujours sentie favorisée devant ses deux frères
— À l'âge de six ans, ses frères disparaissent mystérieusement, et ne reviennent jamais
— Ses parents lui ont dit qu'il y avait eu un accident, mais on toujours éviter le sujet : elle ne saura jamais la vérité
- Son père était lui même dans l'armée de Belorge, elle n'a jamais voulu faire autre chose que suivre ses pas - Elle se fait souvent rappeler à l'ordre car jure à tout va, et s'emporte trop facilement
— A l'âge de dix ans elle participe à la cérémonie de l'éveil et devient plus tard la fierté de ses parents grâce à des années d'entraînement
— Apprends à se battre à main nue avec son père
— Apprends de son côté à manier l'épée, ainsi que des dagues
— S'entraîne dès qu'elle a du temps, et continue encore de le faire, dans le but d'atteindre la perfection : que ce soit en magie, avec des armes, ou à main nue
— Rejoint plus tard l'armée, jusqu'à devenir Garde Rapprochée d'Euterpe, envers qui elle est d'une loyauté sans fin, tout comme sa famille, et sa patrie

eeeeeeh bonsouer ♥
AVATAR Orihime Inoue (bleach) Sophie Turner (IRL)


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Mer 26 Aoû - 9:36

Ces références sont un réel plaisir pour les yeux (Josephine ma vie j'la kiffe)
En tout cas Azazel a l'air d'avoir un sacré caractère, ils sont pas commodes les gardes royaux à Belorge mdrrrrr
Hâte de te croiser en rp avec Iphi (pck j'suis pas sur le bon compte oups)
Bienvenue !! ♥


Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr11

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Mer 26 Aoû - 17:43

Salut jeune demoiselle  snif si tu recherches un mec mortel à tout hasard jsuis là
JE NEED PLUS D'INFOS SUR CETTE FICHE POUR ME CONTENTER ALORS VITE VITE VITE snif
Pas de pression en vrai mais j'ai très hâte Cuddle
BIENVENUE BBCHAT Cuddle


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Mer 26 Aoû - 19:40

Citation :
Alors elle l'ouvre. Pose des questions, sûrement trop. Azazel veut des réponses, qu'on lui explique pourquoi, parce qu'elle voudrait comprendre les rouages d'un système qui parfois lui glace ce sang.
Je plussoie. Elle a bien raison.

Ça faisait longtemps aussi que je n'avais pas vu cette réf utilisée.
Bienvenue sur le forum & have fun !


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Mer 26 Aoû - 23:38

@Séraphin ils sont là pour casser des culs, par pour être gentil aussi chaton 😭 ♥
@Asaël un mec qui saura me donner des ailes ? j'ai tout fini vite, rien que pour tes beaux yeux hihi ♥
@Lakhesis merci beaucoup ! ** ♥


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 10:05

Azazel et Eli sont tellement semblable jpp

Que ce soit sur l'avis politique, leur loyauté pour la famille Cascabel et leur patrie, le drame de disparition avec les frères préférés des parents, les enfants qui rejoignent l'armée vis à vis de leur parents, qu'elle s'entraîne dès qu'elle ont la possibilité etc etc

En fait on est jumelle Michel

Même niveau cara y a pleins de traits assez "semblable" et c'est grave amusant ! Ça peut être une très bonne amitié tout comme ça peut être très explosif entre nous. J'espère quand même qu'on s'entendra bien pour le bien de ton princesse et de ma princesse couto


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 10:20

Je pense que ça va faire de jolies étincelles entre les damoiselles, avec leur fort caractère et leur franc parler. J'ai déjà une idée de lien et tout, olala hype


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 10:24

BIENVENUE ICI BEBI


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 10:25

Bienvenue !!
(ptdr on est le matin faire un commentaire constructif c'est compliqué ok)
en espérant que tu te plaises par ici avec nous !


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) 4ndn

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 11:04

J'me disais que ça manquait de jolies rousses
BIENVENUE ICI EN FAIT.
Azazel. Ce prénom. OOF.
Cuddle


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 11:32

@Valerian oh bebou ❤
@Asteria tkt je vais au travail encore pas réveillée, je mood fooort, eeeh merceee
@Prudence MERCI bocouuup. Prudence c'est si cute aussi olala *hug*


La Maison-Dieu

Messages : 231

J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   Jeu 27 Aoû - 20:13

Bienvenue à
Belorge

dsl pour l'attente hihi me voilà Cloclo
j'aime bcq azazel je trouve tu joues très bien l'archétype de la femme forte et caractérielle !
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle et qu'elle sera sa place dans les conflits à venir héhé

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !










J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)   



J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora
» Did you have a minute ? + Eli + Azazel
» we're meet again (azazel)
»  (end) As sharp as my senses + Séraphin + Azazel
» Don't hold back + Asaël + Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: