Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Did you have a minute ? + Eli + Azazel
Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Did you have a minute ? + Eli + Azazel Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   Mar 8 Sep - 19:48



elizabeth x azazel

Did you have a minute ?

◊ ◊ ◊

Un oiseau envolé. Des nuages séparés. Et un sourire égaré. La nuit a comme toujours été très difficile pour Azazel, comme si les cauchemars ne savaient que faire loin d’elle, comme s’ils s’ennuyaient de faire de ses nuits un enfer. La peau blafarde, elle y rajouta après son bain une poudre légère pour paraître moins fatiguée aux yeux des autres, et surtout d’Euterpe, qu’elle devait rejoindre plus tard dans la soirée. Pour l’heure, le port était sa destination finale. Ou elle avait convié Elizabeth pour marcher près de la mer, avec comme berceuse les vagues se heurtant aux remparts du port.

Sa tenue de fer vêtue, ses armes dissimulées, et son épée à sa hanche, la voilà fin prête à se pavaner fièrement dans les rues de Belorge. Jusqu’à rejoindre cet horizon au couleur du ciel. Pigmenté par quelques touches brunes, accompagnées de voiles blême. Elle s’y sentait particulièrement bien. L’air y était d’avantage respirable. Sa curiosité la menait souvent ici, jeter un œil aux arrivages, tout droit venue de Malronce.

Debout face aux multiples bateaux, sa main sur le manche de son épée. Elle avait pu entendre les pas discret de son amie d’enfance, et c’est alors qu’un sourire plus visible de dessina rapidement sur son visage. « Juste à l’heure, Elizabeth. »
 

(c) oxymort



Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
Did you have a minute ? + Eli + Azazel ShowyAngryEuropeanpolecat-small

Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   Mer 23 Sep - 10:01

Ces moments que l’on appellerait plus communément du repos, une pause entre deux gardes. Car même si cela était exceptionnel, il arrivait à Elizabeth de dormir quelques minutes, tout au plus, qui additionnées arrivaient à de vulgaires heures qui n’étaient, de toute évidence, pas suffisante. Parfois même cette mauvaise habitude de rester devant la porte de la princesse durant la nuit, persuadée que si elle la quittait ce soir-là, le pire pouvait arriver.

Alors, rares étaient ces véritables moments de quiétude où Elizabeth était capable de se laisser aller. Il n’était pas question de retourner dans la demeure familiale afin de se reposer, mais bien de prendre du temps pour elle. Sans pour autant que celui-ci soit centré sur son entraînement personnel, car c’était du temps qu’Elizabeth était capable de lui donner, à elle, spécifiquement. Bien évidemment, cela ne signifiait pas le laisser-aller. Elizabeth qui ne quittait bien jamais son épée, qui était comme un troisième bras, tout comme son armure était une seconde peau -bien que légère dans ce genre de situation-.

Mais, quand bien même cela pouvait paraître étrange, Elizabeth savait que son rendez-vous serait apprêté d’une façon identique. Car bien que différentes, leur mode de pensée se rapprochait. C’était d’ailleurs pour cette raison que le temps lui était donné, comme les vingt-cinq ans partagés.

Ainsi, lorsqu’elle arriva finalement au port et qu’Elizabeth aperçu au loin cette chevelure rousse, c’est l’ensemble de son visage qui semblait se décrisper, comme si chaque trait, chaque muscle ressentaient un apaisement à la vue de ce sourire. Alors un faciès beaucoup moins rude même si le regard était toujours aussi profond. Quand bien même l’appréciation était au rendez-vous, mais c’est pourtant bien là un brin de rictus qui s’affiche lorsqu’Elizabeth arrive finalement à ses côtés.

« Être à l’heure est toujours très important. »


Car elle n’était pas du genre à arriver en retard, ni en avance à vrai dire. Sauf rare cas exceptionnel, qui concernait en priorité la princesse. Il était inutile de nier cette évidence.

« Tu ne m’as pas attendu trop longtemps, j’espère ? »

Chose qui n’était pas obligatoirement le cas d’Azazel.  



Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Did you have a minute ? + Eli + Azazel Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   Mer 23 Sep - 21:48



elizabeth x azazel

Did you have a minute ?

◊ ◊ ◊

La vue de son amie avait tout de suite réchauffée son cœur bien trop épuisé par les fugues d’Euterpe. L’attente au soleil lui avait paru une éternité, mais pas désagréable. « Non, que peu de temps. » Sa peau si blanche d’habitude en avait profité pour prendre quelques couleurs, laissant ses pommettes légèrement rosées. « Et être en retard n’est pas dans nos habitudes non plus. » Elles se connaissaient par cœur si ce n’est sur le bout des doigts. Quasiment élevées ensemble depuis le berceau, Elizabeth et Azazel se voue une confiance sans faille, bien qu’on puisse en croire le contraire au vu de leurs paroles parfois bien trop cru et leurs regards profondément noir. Mais tout n’est qu’habitude entre elles. Depuis toutes ces années et un trajet de vie quasi identique. « Comment te portes-tu ? Tu m’as toujours l’air aussi fatiguée. »

Elle était évidemment mal placée pour parler de fatigue, les cernes sous ses yeux étaient la preuve faite d’un manque cruel de sommeil chez la jeune femme. Et pourtant elle tenait encore debout, la tête haute, fière. « Je n’ai pourtant pas entendue dire que la Princesse Maïa était aussi vagabonde que son frère. » Peut-être sous entendait-elle qu’il fallait qu’Elizabeth pense à dormir, plutôt qu’à batifoler toute la nuit. Peut-être qu’elle sous entendait qu’il fallait qu’elle se repose, qu’elle pense à sa santé. Ou peut-être pas. Ou est-ce qu’elle s’inquiétait aussi pour son amie, sa sœur d’une autre mère.

D’un geste de la tête d’Azazel en direction du bord de l’eau, elles commencèrent à marcher côte à côte. Sans cette armure si lourde sur les épaules, et ses armes bien trop imposante, bien qu’elle garde toujours sur elle de façon dissimulée deux dagues qui ne demandent qu’à trancher. « Le Prince a voulu une fois de plus faire le mur. » Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres et elle continua rapidement. « Il a la prétention de pouvoir m’échapper … » Azazel fronça les sourcils tout en haussant les épaules d’un air totalement dépitée. Il était évidemment hors de question qu’il puisse s’en aller sans qu’elle s’en aperçoive, ou sois mise au courant par d’autres gardes. Les bruits de couloirs vont particulièrement vite dans l’enceinte du palais, et les vas et viens du Prince sont évidemment, et souvent, sur les bouches de bien des personnes. « La Princesse est-elle plus calme que son cadet ? »

 

(c) oxymort



Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
Did you have a minute ? + Eli + Azazel ShowyAngryEuropeanpolecat-small

Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   Lun 5 Oct - 21:06

Elle avait acquiescé, tout simplement. Il est vrai qu’on lui disait souvent, qu’Elizabeth donnait cette impression qu’elle ne dormait pas suffisamment. Le regard toujours crispé et les cernes joliment dessinées. Pourtant, aussi souvent qu’on pouvait le lui faire remarquer, la garde ne ressentait pas la nécessiter de dormir plus longtemps. Ses nuits avaient toujours été courte, depuis sa plus tendre enfance, et elle avait bien fini par s’y accommoder.

« Autant que toi je dirais. »

Répondit-elle sur le ton de la rigolade qui était une symphonie bien rare venant d’elle. Peut-être devrait-il organiser au sein du palais un concours entre les gardes royaux, afin de déterminer qui avait les cernes les plus prononcées. Et sa main s’était élevée à la hauteur de son cou afin de le masser délicatement, afin de détendre un peu ses vertèbres. Il était vrai que d’un certain point de vue, la Princesse Maïa était parmi les altesses royales, celle que l’on pouvait souhaiter protéger. Car les dires étaient là, dans le fait, elle n’était pas si problématique, ni si vagabonde.

Du moins, tant qu’on ne la connaissait pas. Non pas que la Princesse avait l’habitude de s’échapper de la surveillance d’Elizabeth, loin de là. Mais elle appréciait sortir, parcourir Colza pour s’approcher du peuple et découvrir de nouvelles choses. Alors, cela signifiait qu’Elizabeth devait l’accompagner dans des lieux qui grouillaient de passant, de quoi mettre ses réflexes à rudes épreuves et à faire perdurer ses inquiétudes constantes à son encontre.

Et alors, Elizabeth s’était permit de soupirer, non pas de lassitude mais bien pour exprimer cette sensation d’avoir échapper à pire. Il est vrai que si elle avait été nommée auprès du Prince Euterpe, son cœur n’aurait sans doute pas faire long feu.

« Tout au long de ma vie, je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi calme à vrai dire. »

Du moins, d’actuellement vivant. L’unique douceur constante qui lui venait à l’esprit lui tira un air mélancolique. Quelques secondes tous au plus, avant qu’Elizabeth ne retrouve son visage quotidien.

« Je ne joue pas au chat et à la souris, c’est déjà ça. La Princesse aime beaucoup sortir, passer du temps dans la ville, alors c’est assez compliqué à gérer certaines fois. Surtout lorsqu’elle part avec la Princesse Electre en pensant, parfois, que ça peut être suffisant. »

C’était arrivé une unique fois, et après quelques explications, la Princesse avait compris qu’il était nécessaire de prévenir Elizabeth dès qu’elle souhaitait sortir, même si elle était accompagnée par d’autres gardes ou personnalités. Mais elle s’était tellement fait un sang d’encre que l’histoire, bien que datant de plusieurs mois, lui semblait inoubliable.

« Le Prince tente de te semer simplement pour t’embêter, ou au moins, ses escapades ont un but quelconque ? »



Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Did you have a minute ? + Eli + Azazel Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   Lun 5 Oct - 22:12



elizabeth x azazel

Did you have a minute ?

◊ ◊ ◊

« Il y a bien longtemps que j’ai oublié le sentiment de ne pas être fatiguée, du moins, le paraître. » Répondit Azazel en haussant doucement les épaules, un sourire léger sur le visage. Il est vrai qu’elle non plus n’avait plus pour habitude de dormir normalement, du moins cela ne lui arrivait qu’une fois par semaine, par mois parfois, de dormir plus de quatre heures par nuit. Parce qu’il fallait évidemment veuillez sur le Prince Euterpe, faire des rondes régulières, s’entraîner pour ne jamais faiblir, et surtout pouvoir être constamment occupée pour ne pas avoir le temps de penser.

Il est vrai que la Princesse Maïa n’était pas connue, comme son frère, pour être vagabonde et remplie d’une énergie sans fin. « Tu es bien chanceuse. Je n’ai pas à me plaindre du Prince à vrai dire, il me permet d’être toujours en mouvement, ce n’est pas si déplaisant que ça en a l’air. » Azazel aperçue rapidement la mine déconfite d’Elizabeth, sûrement partie un peu trop loin dans ses pensées. Elle ne pu retenir un léger ricanement et s’empressa, peut-être maladroitement, de tapoter l’épaule de sa collègue, et amie. « Les Princesses sont relativement calme, il est vrai. »

Il est vrai que la jeune rousse pu penser à quelques reprises ne plus être la garde rapprochée du Prince, mais d’une de ses sœurs. Pour goûter à la tranquillité d’une femme réfléchie et délicate. Participer à des réunions autour d’un thé bien chaud, accompagnés de petits gâteaux plus savoureux les uns des autres. Au lieu de ça, il fallait qu’elle rode parfois jusqu’à tard sur les toits de la demeure des Cascabel, pour surveiller le Prince. Faisant attention à ce qu’il ne se tue pas en escaladant les fenêtres donnant sur les toits du château pour essayer de faire le mur. « Je ne pense pas que ces petites escapades aient pour but d’embêter. Loin de là, je pense simplement qu’il est dans sa nature de voir du monde. De bouger, de s’aérer l’esprit, sans avoir quelqu’un derrière lui pour surveiller ses arrières. »

Continuant leurs route Azazel repris. « Je conçois que ma présence soit parfois indésirable, cependant je pense qu’il oublie bien trop souvent le rôle important qu’il possède et les obligations qui les suivent. Tu me connais mieux que quiconque, je sais me faire invisible, mais le simple fait de savoir qu’il n’est jamais réellement seul peut être pesant et désagréable. » Cependant, elle était le bouclier du Prince, son ombre.

 

(c) oxymort



Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
Did you have a minute ? + Eli + Azazel ShowyAngryEuropeanpolecat-small

Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   Dim 25 Oct - 15:52

Elle avait acquiescé. De fait, tous les membres royaux avaient cette petite flamme à l’intérieur de leur titre. Ce besoin ou cette envie de découvrir le monde et d’entretenir des relations extérieures avec les membres du peuple. Mais, chacun réagissait d’une façon différente à l’idée d’avoir un chien de garder qui ne les quittait jamais. C’était là un sentiment qu’aucune des deux gardes ne pouvaient comprendre, car si elles étaient chacune l’ombre des Cascabel, c’étaient bien par choix et non pas par obligation.

Alors peut-être, que plus particulièrement Euterpe n’était pas vraiment fait pour être prince. Une obligation de naissance pour laquelle il n’avait aucune possibilité de réfuter. Il était Prince de Belorge, membre de la famille Cascabel quand bien même il s’agissait du cadet de la famille. Un rôle qui pourrait sans doute être trop lourd pour certaines personnes qui vendraient leur géniteur pour être à sa place, mais dans le cas de l’altesse royal Euterpe, il se contentait de vivre une vie parfois un peu indélicate.

Mais, il n’était pas du rôle d’Elizabeth de juger ou bien même d’avoir un avis sur cette situation car, de toute évidence cela ne la concernait pas. Bien heureusement, les actes de la jeune princesse ne semblaient pas déstabiliser sa meilleure amie et plus encore, elle était toujours apte à le protéger. Car malgré l’insouciance et les envies, un garde ne pouvait permettre la moindre blessure. Que celle-ci soit physique ou morale.

Et dans les faits, c’était quelque chose que ni Euterpe ni Maïa ne semblaient comprendre. Que leur vie était bien plus importante que celle des autres. Bien que cette dernière semblait un peu plus à l’écoute des propos de sa garde, si jamais elle se conduisait d’une façon déplaisante.

« J’ose comprendre son ressenti. Je suis aussi énervée lorsque je remarque que quelqu’un nous suit. »

Bien que ce n’était pas identique. Dans un cas, cela était pour le bien de sa sécurité et dans l’autre, un danger potentiel.

« J’imagine que les sens de son altesse royal Euterpe sont un peu plus affutés que ceux des princesses. »

Et elle avait finalement hausser des épaules, comme si c’était une solution miracle qu’elle venait de proposer à son amie d’enfance.

« Vous avez déjà essayé d’en discuter ? La Princesse Maïa est assez réceptive lorsqu’elle fait quelques choses qui peut s’avérer dangereux. »






Did you have a minute ? + Eli + Azazel Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Did you have a minute ? + Eli + Azazel   



Did you have a minute ? + Eli + Azazel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're meet again (azazel)
»  (end) As sharp as my senses + Séraphin + Azazel
» Don't hold back + Asaël + Azazel
» J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: