Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

we're meet again (azazel)
Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
we're meet again (azazel) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

we're meet again (azazel) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: we're meet again (azazel)   Ven 18 Sep - 15:10


We're
meet again
séraphin & azazel

Il avait récupéré les dores tranquillement, tandis qu'il saluait d'un hochement de tête son commanditaire avant de s'en aller -se retournant une dernière fois sur le pallier de la porte.

Merci.

Séraphin n'était pas bien bavard, néanmoins la politesse était quelque chose de précieux pour lui, et si la plupart du temps il se moquait du fait qu'on puisse en manquer envers lui, il détestait ne pas l'être envers autruit.

Une fois à la lumière du jour, la satisfaction légère du devoir accompli au bord des lèvres, il avait décidé de prendre un peu de temps pour visiter les rues de Colza. Il n'avait de toute façon plus aucune livraison prévue avant le lendemain, alors il pouvait se le permettre. C'est à cet instant qu'il capta ta silhouette au loin, et si ta tenue autant que la personne qui t'accompagnait ne lui semblaient guère familiers, le roux flamboyant de tes cheveux ne lui permirent aucun doute.

Vous vous étiez croisés une fois et il t'avait laissé attendre sous la pluie.
Tandis que vous vous recroisiez aujourd'hui, tu le laisserais au soleil encore un peu, pas vrai ? Tu avais l'air si occupée.

Lorsque vos regards se croisèrent, lui à l'autre bout de la place, il t'adressa un simple signe de tête cordial avant de détourner les yeux pour fixer longuement l'enseigne d'une taverne non loin de toi -et s'il n'était pas bien certain de la signification de ce qu'il semblait te proposer (sans même savoir si tu l'avais compris -qu'importe après tout-), il avait finit par rapidement tourner les talons, non sans un dernier regard qu'il t'adressait.

Le soir venu, il avait rejoint de nouveau la place pour entrer dans la taverne. Accoudé au bar il avait commandé son alcool le plus fort au tavernier -et tandis qu'il attendait sa commande, il avait laissé ses pensées vagabonder quelques instants. Lorsqu'il revint à lui après avoir entendu le son de la porte, son verre face à lui, il avait tourné la tête pour t'apercevoir déjà presque à ses côtés.

Et comme le hasard faisait si bien les choses, il ne prit pas la peine d'être étonné.

Bonsoir, dame Saada.

D'un geste il t'invita à prendre place sur le siège d'à côté.

Je vous offre un verre, en excuse de l'autre fois.

Ce jour où tu l'avais attendu sous la pluie.
Il fit donc signe au tavernier de préparer ta commande, sans te laisser l'option de refuser.




Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
we're meet again (azazel) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

we're meet again (azazel) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: we're meet again (azazel)   Mer 23 Sep - 20:09



séraphin x azazel

we're meet again

◊ ◊ ◊

Les journées n’étaient jamais les même aux côtés d’Euterpe qui, chaque jour, en inventer de nouvelles pour faire sortir de ses gonds sa garde rapprochée. Usant de son génie pour essayer de la fuir, toujours en vain. Elle avait toujours cette peur de reproduire le même schéma, celui de la perte de ses frères avec Euterpe, ne pas réussir à savoir où il est, ce qu’il fait, avec qui, quand. Alors elle fait son travail à la quasi perfection, armure dorée sur le corps et son épée à son épée accrochée à sa hanche.  Azazel le suit comme son ombre. Là ou il est, elle le traque. Qu’elle soit à ses côtés, où dans l’ombre la jeune rousse ne le laisse jamais seul bien longtemps. Et même lorsqu’il arrive à braver ses sens aiguisés, elle arrive toujours par on ne sait quel moyen par le retrouver, pour le plus grand désarroi du jeune homme qui aimerait sans doute plus de liberté.  « Sire... » alors qu’elle s’apprêtait à annoncer un rendez-vous important à Euterpe, elle croisa le regard au loin d’un homme dès plus séduisant.

Un sourire se dessina tout naturellement sur son visage, il contraster particulièrement avec son visage froid et sérieux qui allait avec la tenue. Mais le voir au loin, hochant la tête en sa direction alors que leurs regards se croisèrent lui fit un plaisir presque coupable. Pourquoi ? Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle avait ce sentiment pesant de vouloir le voir en dehors d’un rendez-vous professionnel.  

« Vous allez finir par être en retard à votre prochain rendez-vous. » Avait-elle fini par souffler à son Prince avant d’apercevoir Séraphin lui indiquer d’un geste presque involontaire une auberge juste derrière lui. Elle avait peut-être mal compris. Peut-être qu’il ne lui avait pas envoyer de signe direct, peut-être était-ce une mauvaise interprétation d’un hochement de tête voulant lui dire au revoir ? Azazel ne le saurais qu’en se rendant sur les lieux le soir-même lors d’une pause de garde.

Un dernier regard et les voilà à nouveau perdu de vu dans la foule. Le soleil reflétant sur ses cheveux elle accompagne le Prince dans ses obligations royale jusqu’à la fin de journée. Laissant la lumière du monde se coucher doucement, éclairant une dernière fois derrière lui son peuple. Sans sa tenue de fer, et les cheveux détachés tombant jusqu’à ses reins, vêtue d’une robe élégante cachée par un manteau tombant aussi bas que cette dernière, elle se rendit rapidement à cette auberge qu’elle connaissait relativement bien. Azazel s’y était rendu quelques fois pour oublier, lors de ses nuits d’insomnies, de cauchemars.

Passant le pas de la porte, elle laissa tomber sur ses épaules la capuche en fourrure pour balancer son regard de gauche à droite, et reconnaître facilement de dos Séraphin. Accoudé au comptoir, comme s’il l’attendait. Azazel s’approcha de lui, pris place à ses côtés comme il lui avait indiqué d’un geste de la main et lui offrit son plus doux sourire.  « Sire Desrosiers, bonsoir. » Laissant tomber son lourd manteau sur le dossier de la chaise, elle souffla un instant comme pour signifier qu’elle allait enfin pouvoir se détendre.  « Vous êtes bien trop généreux. Il n’y a rien à se faire pardonner. » Bien qu’elle se rappelle avoir attendue quelques temps sous la pluie, trempée jusqu’aux os, elle se souviens aussi du travail parfait qu’ils avaient réalisés pour ses armes : et toute rancœur ou colère avait disparue.  « Le simple fait de vous revoir ici est déjà plus qu’agréable, mais le verre n’est pas de refus cela-dit. » Le maître de l’auberge se rapprocha de la jeune femme.  « Je voudrais la même chose, s’il vous plaît. »
 

(c) oxymort



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
we're meet again (azazel) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

we're meet again (azazel) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: we're meet again (azazel)   Dim 27 Sep - 22:34


We're
meet again
séraphin & azazel

Il t'adressa un léger sourire lorsque tu acceptas le verre qu'il t'avait proposé -un peu forcé à prendre, il fallait l'avouer. Alors que le tarvernier s'occupait de ta commande, lui avait détourné les yeux pour les reporter sur le verre entre ses doigts. Tu avais compris son invitaiton alors que lui-même ne savait pas ce qu'il faisait, et désormais il s'en trouvait bien embarrassé. Que faire ?

Après quelques instants ses yeux trouvèrent de nouveau les tiens.
Ils étaient magnifiques à la lueur des bougies.

Comment se portent vos armes, dites-moi ?

Il s'était toujours questionné sur le soin que les propriétaires portaient à leurs instruments, après rénovation. Certains les lui ramenaient bien vite et d'autres jamais. Toi il ne t'avait pas revu depuis cette fois là, alors il ne doutait pas que tu en prenais grand soin.

Vous aviez l'air de beaucoup y tenir.

Bu une grande gorgée de son verre quand l'homme déposa le tien, sans vraiment penser à trinquer.




Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
we're meet again (azazel) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

we're meet again (azazel) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: we're meet again (azazel)   Lun 5 Oct - 21:59



séraphin x azazel

we're meet again

◊ ◊ ◊

Le sourire de Séraphin était délicieux, tout ce qu’il pouvait y avoir de doux et de délicat dans ce bas monde. Il n’était pas réellement dans ses habitudes d’avoir ce genre de pensé, et pourtant les soirs d’insomnies étaient parfois assez long pour qu’elle puisse s’attarder sur ce genre de chose. Azazel repris rapidement ses esprits lorsqu’il évoqua ses lames. « Mes lames ? Parfaitement bien. Il faut dire que vous, et votre collègue, avaient effectués un travail remarquable dessus. Malgré leur âge, elles restent indemne, et ce je pense pour quelques années à venir encore. »

C’était vrai. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Cadeau de son père, ancien garde rapprochée lui aussi de la famille Cascabel. Il était évidemment important pour elle d’en prendre soin, et de les brandir fièrement lorsque l’occasion s’y offrait.

« J’y tient énormément, c’est vrai. Elles appartenaient à ma famille, mon père plus précisément. Une histoire de famille en soit.  » Regardant d’un œil vide son verre qui arrivait au loin, elle pensa un moment à ses défunts parents, à la maladie qui les emporta, à l’absence qu’ils avaient laissés derrière eux.

Azazel secoua rapidement sa tête et bu une gorgée de ce délicieux breuvage avant d’offrir à Séraphin un doux sourire. Il était hors de question d’être d’humeur mélancolique dans un instant pareil, devant lui qui plus est. « Et vous, Sire Desrosiers, d’où vous vient cette vocation ? Je suis certaine que c’est une belle histoire. »
 

(c) oxymort



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
we're meet again (azazel) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

we're meet again (azazel) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: we're meet again (azazel)   Jeu 15 Oct - 12:12


We're
meet again
séraphin & azazel

Oh, vous m'en voyez ravi.

La réponse était sincère, bien qu'il n'y attache pas grande importance, Séraphin était toujours content de savoir ses clients satisfaits. Il prêtait toujours une attention particulière à chaque commande qu'on lui passait, et il mettait un point d'honneur à ce que chaque client soit content du résultat. Voir que ton avis n'avait pas changé depuis la dernière fois lui arracha un léger sourire tandis qu'il buvait quelques gorgées.

Te regardait à nouveau du coin de l'œil avant de poser son verre sur le bois du comptoir. Il avait souvent pu remarquer comme les histoires de familles rendaient souvent les gens tristes. Séraphin ne poserait guère de questions mais, il savait. À quel point les familles pouvaient rendre triste, ou vide, quelles en soient consciemment responsables ou non - pour autant il ne poserait pas de questions à ce sujet.

Ces histoires ne le regardaient pas.
La sienne en revanche...

Ce n'est pas- il hésitait un moment, resta muet et interdit alors que ses yeux te regardaient désormais de face. Ce n'est pas une si belle histoire, vous savez.

Lui changerait la beauté en tristesse.
Ou en drame peut-être.
Au final ça n'avait pas tant d'importance.

Sculpter et réparer sont à peu près les seules choses que je sais faire; et mes œuvres ne ressemblaient pas vraiment à des bijoux te confie-t-il dans un très léger rire.

Peut-être était-ce pour te mettre en confiance, ou peut-être était-il un peu trop fatigué et l'alcool commençait à faire son effet à vrai dire il ne savait plus trop, mais cela n'avait pas d'importance après tout. Il continua.

J'avais besoin d'argent alors... J'ai mis à profit mes compétences pour tenter d'en gagner. Jusqu'à aujourd'hui ça a plutôt bien fonctionné.

Et sans mentir il ne t'avoue ni les sévices, ni l'oubli ni le vide qui l'ont couvert jusqu'ici. Autant ne pas rompre la douceur de l'instant trop vite, n'est-ce pas ? Car étrangement, Séraphin n'avait pas envie d'être seul ce soir - et ce malgré la présence de Bonnie à l'auberge.

Et vous alors, votre belle histoire quelle est-elle ?

C'était définitivement la fatigue et l'alcool.




Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
we're meet again (azazel) Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

we're meet again (azazel) Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: we're meet again (azazel)   Mar 3 Nov - 19:21



séraphin x azazel

we're meet again

◊ ◊ ◊

Azazel était friande des histoires douloureuses. Celles qui laissent un goût amer entre les lèvres, parsèment de cicatrices plus ou moins profondes votre peau. Celles qui écrivent sur vous et forgent votre esprit. La jeune femme avait elle aussi été confronté à ce genre de passage douloureux et marquant dans une vie, cependant elle avait essayé – continue encore d’ailleurs – à trouver du positif dans les coins les plus sombres de ces histoires. « Même les histoires les plus tristes, on souvent un brin de lumière en elle. » C’était du moins ce dont elle essayait de se persuadé.

Passant ses fins doigts autour de son verre, elle remercia d’un geste de la tête le serveur et porta à nouveau toute son attention sur Séraphin et ses histoires à déchirer le cœur. « C’est tout à fait louable vous savez. Quand vous êtes bon à quelque chose, il faut persévérer et continuer dans cette voie. C’est une bonne chose que vous avez décidé de faire ce métier. Vous redonnez vie à ce qui, dans un sens, est mort. » Là ou elle, ne semer que la mort sur son passage et n’éprouvait à la longue plus aucun sentiment en ôtant la vie de ce qui essayerait de s’en prendre à Belorge et ses dirigeants.

Il était plus facile pour elle d’écouter les autres parler d’eux, que de dévoiler ce passé qui la hante encore chaque nuit, à chaque battement de cils. Ses deux mains posaient sur son verre, les yeux perdus dans le vide, Azazel tremble légèrement et serre plus fort encore ses doigts entre eux. « Mon histoire à moi ? » Il était difficile pour la jeune soldat de le regarder sans avoir les larmes aux yeux, cette histoire est beaucoup trop dure, tragique et tranchante. « Là non plus malheureusement, ce n’est pas une si belle histoire, vous savez. »

Elle marqua un silence, suivit d’un sourire en coin avant de venir mordre l’intérieur de sa joue. Il avait fait l’effort de partager un bout de son histoire avec elle, sans rechigner. Alors il était hors de question qu’elle n’en fasse pas de même. Buvant une, puis deux gorgées de cet alcool relativement fort, Azazel reprit. « Ma famille a toujours été loyale à Belorge et ses dirigeants, et ce depuis quelques générations. Je n’ai fais que reprendre le flambeau qui était soudé à mon nom. » Lui a t-on demandé son avis ? Certainement pas. Aurait-elle voulu faire autre chose de ses dix doigts ? Probablement que oui. « L’odeur du sang est toujours difficile à enlever vous savez. Elle persiste, elle s’incruste dans les vêtements, sous vos ongles, dans vos cheveux ... » L’alcool et la fatigue ne faisait décidément pas bon ménage. « Je suis désolée, j’en ai peut-être un peu trop dis. »
 

(c) oxymort



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
we're meet again (azazel) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

we're meet again (azazel) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: we're meet again (azazel)   Mar 10 Nov - 23:10


We're
meet again
séraphin & azazel

Même les histoires les plus tristes renferment de la lumière. Ce n'était pas faux, tu sais. Seulement on ne pouvait pas voir la lumière lorsque l'on était aveugle. Séraphin l'était, lui. Pas qu'il soit particulièrement défaitiste, il ne voyait simplement plus rien. La vie était grise et sans saveur, sans qu'il ne s'en plaigne jamais. Parfois il apercevait des éclats dans l'obscurité, brefs la plupart du temps. Ils n'arrivaient que lorsqu'il faisait l'amour à d'autres, ou lorsque Guenièvre ou Lancelot se trouvaient dans les parages. Un fait qu'il prenait d'ailleurs avec ironie, vu sa condition.

Vous croisiez vos regards et il t'écouta encore, les doigts posés sur son verre au bord du comptoir. Un sourire tranquille vint étirer ses lèvres avant qu'il ne réponde.

Vous trouvez ? Je crée des armes qui servent à semer la mort, je ne pense pas redonner vie à quoi que ce soit.

Ce n'est pas grave, il ne le prend pas si mal que ça.

Je n'ai rien à envier aux assassins, vous savez. Leur courage peut-être, mais sûrement pas leur culpabilité.

C'est qu'en plus de semer la mort il se sert sur les corps, les carcasses peu importe quelles soient humaines ou animales. Séraphin découpe les os et en taille les plus fines lames de son arsenal quand Digory forge le reste. À ses yeux il n'était en rien différent des clients qui venaient les acheter ou les faire réparer.

Puis il avait finit par te retourner la question, et ton visage alors s'était soudain fait bien plus triste. S'il le remarqua bien vite, il n'en fit aucune réflexion et te laissa prendre le temps de lui dévoiler ce que tu désirais, patient. Il bu un peu d'alcool après que tu ais commencé à parler. Tu vois, Azazel ? Quand il disait que vous n'étiez pas si différents, il n'avait pas tort. La pensée lui étira un demi-sourire emprunt d'amertume, parce qu'il comprenait.

L'odeur du sang, elle ne vous quittait jamais vraiment.

Non, pas du tout !

Une exclamation légère pour tenter de te rassurer avant qu'il ne reprenne quelques gorgées pour finir son verre.

Je comprends ce que vous voulez dire... Ce ne doit pas être facile. Vous avez beaucoup de courage vous savez.

Et il le pensait vraiment, lorsque son regard se posa sur toi, que tu en avais autant.

Auriez-vous voulu être autre chose que ce qu'ils ont fait de vous ?

Mener une vie plus simple loin de tous ces sacrifices demandés ?







we're meet again (azazel) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: we're meet again (azazel)   



we're meet again (azazel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't hold back + Asaël + Azazel
»  (end) As sharp as my senses + Séraphin + Azazel
» May we meet again ♜ Angus
» (flashback) we meet again,, (clovis)
» Did you have a minute ? + Eli + Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: