Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(flashback) we meet again,, (clovis)
Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
(flashback) we meet again,, (clovis) Cy0g5kW

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: (flashback) we meet again,, (clovis)   Mer 16 Sep - 3:38


Ce n’était que discorde au château et chaos dans son esprit. La reine Antigone était tombée, évaporée dans l’atmosphère comme un simple souvenir. On la disait morte, mais Sybille ressentait toujours son pouvoir entre les parois pierreuses. On le lisait sur les faciès anxieux et sur le tremblement des lèvres. Elle n’était plus là mais quelque chose demeurait, à mi chemin entre la peur et la stupéfaction. Un sentiment qui s’imprégnait dans le coeur du peuple et celui de Sybille, une mauvaise herbe enracinée en pleine poitrine. Antigone était morte, emportant dans sa tombe le spectre de Malronce.

Les fêlures étaient là, invisibles mais omniprésentes, morcelant l’entièreté du pays. Les problèmes pullulaient comme un amas de bactérie, grandissant à mesure des jours et infectant les esprits. Et dans ce tumulte, Sybille combattait avec ses propres regrets. Un sentiment d’impuissance parcourait ses artères, aussi amer qu’une défaite. Il y avait quelque chose de désolant à constater sa propre faiblesse. Comment se proclamer oracle lorsque ses rêves ne lui révélaient rien ? Lorsqu’aucun présage ne laissait deviner un tel massacre ? Son don du ciel lui apparaissait comme une douce ironie. Sybille voyait le futur mais pas les désastres. Elle était omnisciente et aveugle à la fois.

Une interpellation l’arracha à son combat intérieur. De toutes les manières, Sybille avait perdu. Elle perdait souvent face à ses incertitudes.

On la conduisit dans le plus grand des secrets à travers les allées du château. Les pas étaient aériens et les gestes délicats. Sa robe ondoyait le long de sa silhouette, ses plissements azuréens semblable aux ondées de l’océan. Son échine demeurait d’une raideur juste et son regard ne cillait pas. Après toutes ces années à côtoyer la noblesse, Sybille était parvenue à calquer leur air auguste. Mais sous la surface, les émotions bouillonnaient contre la paroi de son épiderme.

Elle pénétra dans le salle du trône. Et lorsqu'elle vit ce dos majestueux et ces torsades d’une blondeur lumineuse, une émotion intense lui saisit les entrailles. Il lui semblait que chaque chose avait retrouvé sa place et que les astres s’étaient réaxés sur leur juste ligne. Il y avait une force divine qui gravitait autour de lui, aussi naturelle qu’une seconde peau. C’était émouvant et poignant à la fois, un sentiment qui l’infusa d’une douce chaleur.

Après tant de frayeur et de jours incertains, l’héritier de Malronce avait retrouvé son trône.

Comme guidée par un instinct puissant, elle se ploya en une courbette gracieuse.

Mon roi.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(flashback) we meet again,, (clovis) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Mer 16 Sep - 23:38



Clovis & Sybille
(flashback) we meet again
Elle aurait du le savoir, elle aurait du pouvoir le voir.
N'était-ce pas sa mission auprès des Rois, pouvoir leur prédire leur sort funeste - leur donner une chance de pouvoir s'y préparer, leur donner le droit de mériter un autre destin ?

Ces lieux étaient sacrés, mais particulièrement silencieux. Vides de toute âme, il n'y avait que toi Clovis, face au pouvoir et à la désolation de ne pouvoir le partager avec personne. Le but même de ton existence reposait désormais sur la mort de ta Famille. Si tu te tenais droit devant le trône c'est car ni ton père ni ton frère ne pouvaient prétendre à s'y asseoir de nouveau.

On la fit entrer, et c'est le regard fixe vers le siège de pierre que tu n'eus pas la force de la saluer. Sa fragrance toujours aussi singulière te montait déjà à la tête alors que sa carcasse divine se trainait derrière toi avec irrévérence.
Tu exécrais ces manières, aveuglé par une haine illégitime envers son ignorance.
Mais elle n'était pas la Maison-Dieu, seulement sa fidèle auditrice - quelle ignoble injustice.

Tu frisonnes quand elle épela ce que tu étais pourtant et ce que tu perçus comme flagornerie. Impétueux, tu te retournas finalement pour la contempler. Le coeur loupa un battement, un instant hésitant face à sa beauté (toujours aussi mystifiée par les aléas de tes passions fougueuses) mais tes yeux la toisèrent avec sévérité.

— « Oracle. Aviez-vous prédit que je me tiendrais là devant ce trône maintenant mien ? »

Tu avais encore du mal à réaliser ce que tu avais récupéré.
Echo à ce que tu avais perdu (tout).

— « Si c'est bien le cas, alors votre nouveau Roi exige réparation. »

Les larmes coulaient déjà, de colère et de haine. De désespoir surtout face au divin qui refusaient d'entendre tes complaintes.

— « Il exige de savoir pourquoi n'avez-vous pas agi pour sauver l'ancien, et celui qui avait été choisi par la Maison-Dieu pour le devenir ? »

A ma place.



Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
(flashback) we meet again,, (clovis) Cy0g5kW

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Jeu 17 Sep - 1:34


La tonalité de sa voix, suave et sévère à la fois, éclata au creux de ses tympans avec la violence d’une bombe. Elle décelait pourtant le désespoir à travers ses syllabes, celui d’un homme qui avait tout perdu. Sa haine suintait d’entre ses lèvres telle une bourrasque d’air frais et Sybille se sentit glacé jusqu’aux os. Et pourtant ce n’était pas un homme haineux qui se tenait face à elle, mais un homme blessé.

Doucement, Sybille se redressa pour lui faire face, peinant à contenir les tremblements de sa silhouette. Ambres contre saphirs, l’émotion qui imbibait son regard manqua de la faire défaillir. Le soulagement et le chagrin s'entrechoquaient avec ferveur sous son poitrail, un combat dont nul ne serait vainqueur. Ses mots s’étaient logé en pleine poitrine, et ses paroles avaient planté les graines du regrets. Sybille sentit ses racines s’étendre à travers tout son être, jusqu’à son coeur et son esprit. Elle l'avait trahi, et cette constatation était plus douloureuse qu’un coup de poignard.

Ses prunelles détaillèrent l’homme qu’elle n’avait pas vu depuis deux années. Son faciès tout de courbes parfaites et sa crinière aux éclats solaires, les mêmes traits qui suscitaient en son coeur un émoi timide. Mais Sybille se heurta à la dureté de son regard céruléen, maintenant noyé par un océan d’amertume. Et celui ci débordait, s’écoulant le long de ses pommettes dans un silence assourdissant. Elle le regarda, impuissante et misérable.

Je ne l’ai pas prédit, votre majesté.

Les mots tombèrent lourdement, comme une sentence irrévocable. Elle était coupable de ses accusations.

Je n'ai point agit car mes visions ne présageaient rien d'aussi désastreux. J’ai failli à mon devoir et j’implore votre pardon.

Elle tenta de paraitre calme mais le voir ainsi l’ébranla, humectant l’ambre de son regard.

Et je ne peux vous offrir comme réparation que ma servitude et ma loyauté.

C’était trop peu face à ses pertes incommensurables. Sybille le savait mais ses syllabes tintaient d’une sincérité poignante. Je ne servirais que toi.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(flashback) we meet again,, (clovis) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Jeu 17 Sep - 10:44



Clovis & Sybille
(flashback) we meet again
Tu devais te rendre à l'évidence, celle qu'elle t'énonçait non sans crainte de ton courroux mais avec une éloquence aussi douce que la pluie qui s'écrase sur la peau. Même face à l'Oracle, la haine fermentée au creux du coeur pendant deux ans, tu n'arrivais même pas à l'en vouloir. Ta colère était dirigée vers ce Dieu que vous vénériez tous, et pour qui vous offriez votre vie en montant sur le trône ; et pourtant il était venu les prendre trop tôt.
Qu'avait fait tes soeurs pour mériter un tel châtiment ? La famille Vaudreuil avait pourtant consacré sa dynastie à servir les intérêts de son peuple.

Tu finis par toi-même te dégouter, à déverser les flots de ton désespoir sur celle qui se noierait volontiers.
Pour se faire pardonner.
Qui étais-tu pour l'inculper ? Le Roi mais un Roi nouveau - tu n'avais été qu'un homme exilé pendant ces deux dernières années.

— « Loyauté, loyauté. »

Tu semblais te parler à toi-même, les yeux légèrement dans le vide.

— « Vous auriez juré loyauté à n'importe quel souverain. Car il en est de votre devoir. »

Tu t'approchas d'elle, comme fasciné par le fait qu'un être aussi proche de la Maison-Dieu puisse t'appartenir désormais. Peut-être même qu'elle ne pourrait jamais entendre ni te prévenir de l'heure de ta mort prochaine.
Peut-être que c'était là votre destinée, aux puissants. Le pouvoir absolu en échange de l'insécurité.

Ta main se leva et glissa sur sa joue pour la caresser du bout du pouce. Tu la retiras immédiatement au bout de quelques secondes seulement, par pudeur et politesse.

— « Si je vous pardonne les manquements d'hier, je ne désirerai qu'une seule chose pour demain : ne vous flagellez plus pour les erreurs des autres. »

Tu pleurais ta propre lâcheté, les visions d'un jeune Oracle ne devaient pas être responsables de la mort de ceux dont tu fus incapable de protéger.

— « Je ne peux pas vous les reprocher. Je ne peux plus. »



Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
(flashback) we meet again,, (clovis) Cy0g5kW

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Jeu 17 Sep - 22:16


Elle attendit, non sans appréhension, l’effusion de son courroux. Comme un volcan prêt à imploser, la pression dans la salle touchait à son paroxysme. C’était le moment décisif, l’instant qui scellerait son avenir. Qu’importe son sort, Sybille l’accepterait sans broncher. Son regard demeurait calme, malgré les frémissements qui sursautaient sur sa peau ivoirine.  

Et pourtant, quelque chose changea dans l’atmosphère de la pièce. L’étau qui compressait son poitrail s’était adoucit, et la boule au creux de sa gorge se délogea. Elle décelait dans le bleu de ses prunelles une nouvelle résolution, comme un dénouement à son conflit intérieur. Curieuse, Sybille l’observa plus attentivement.

Il s'approcha. Avec délicatesse, son pouce dévala le long de sa joue, caressant le satin de sa peau. Ce contact engendra un frisson infime, cascadant de sa nuque jusqu’à ses reins. Un soupçon de surprise voila son regard ambré. Elle ne savait pas comment réagir, se contentant de rester immobile. Il se retira quelque secondes plus tard, laissant sur sa chair un sillon brûlant.

Reprenant rapidement contenance, elle se décida à répondre. Sa voix tinta comme du cristal, claire mais fragile.

Et pourtant, vous êtes le premier à qui j’ai prêté serment, votre majesté.

Il la pardonna, et quelque chose en Sybille s’éveilla avec douceur, imprégnant son être d’une tendre chaleur. De l’espoir et de l’admiration, pour cet homme qui avait choisi de la laver de tout péché. Elle savait qu’il aurait été plus facile de laisser la colère éclater.

Votre générosité me touche profondément, mon roi. Je n’oublierais jamais cet honneur et je tâcherais de ne plus vous décevoir.

Elle s’affaissa en une énième courbette, alliant le geste à la parole. Lorsque son regard croisa à nouveau le sien, il se fit plus déterminé. Sybille était comme un courant d’air, tantôt léger et tantôt vif.

La tâche qui vous attend est lourde et si vous me le permettez, je serais à vos côtés. Je n’ai pu faire mes preuves auparavant, mais mon lien avec la Maison-Dieu demeure étroit.

Un lien divin et indissociable. Un lien que Sybille ne comprenait toujours pas.

Mes yeux qui voient le futur seront les vôtres.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(flashback) we meet again,, (clovis) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Jeu 17 Sep - 23:22



Clovis & Sybille
(flashback) we meet again
Le premier ?
Tu ne compris pas sur le moment, la véritable signification de son aveu. Que voulait-elle réellement confesser en te targuant, d'être le premier ?
Tes yeux roulèrent sur son visage alors que tes doigts s'en éloignèrent. La tentation était impudique même si sa beauté était sadique.
Tu te détournas d'elle car sa reconnaissance te dégoutait. Tu ne l'avais qu'à moitié pardonné - seulement lavée de toute culpabilité. Et c'était pour toi le seul honneur dont tu t'efforcerais d'être fier.

— « Je suis heureux de l'apprendre, mais ce n'est pas qu'à moi que je veux que vous pretiez allégeance. »

Tu étiras un sourire alors qu'elle pencha la tête pour s'incliner. Elle était sûrement plus brave que tu ne l'étais. Plus pure que toutes les pensées que tu eus jusqu'ici.
Tu ne réalisais pas Clovis.
Tu étais le Roi.
Et cette fille que tu avais longtemps convoité était ton Oracle. L'avait-elle déjà prédit ? Avait-elle laissé ces évènements se produire pour arriver à cette réalité, précédemment envisagée ?

Tu grimpas sur les marches qui te montèrent au trône et caressa du bout des doigts les accoudoir de pierre.
Et quand tu te retournas, tu la fixais d'une froideur presque cruelle. Tu avais besoin de cette distance pour prononcer ces mots si solennels.

— « Mais à la maison Vaudreuil. »

Tu pris place sur le siège - sur l'unique en ces lieux mystiques.

— « Jurez-le, s'il vous plait. » Le premier roi à demander. « Et approchez, Lady Valcourt. »

Ne me laissez pas seul, pensais-tu si fort. Pouvait-elle lire dans les pensées ? Tu ne te dérobais pas à ses yeux, et oscillais avec ses lèvres alors qu'elles affinaient qu'ils pouvaient (les yeux) voir le futur.

— « Est-ce que mon règne sera long ? »



Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
(flashback) we meet again,, (clovis) Cy0g5kW

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Ven 18 Sep - 1:56


Il prit place sur le trône et Sybille savait que telle était sa destinée. Il y avait quelque chose de mystique à cet instant, comme si le temps se figeait pour lui et que les astres saluaient son couronnement. Il s’esquissait avec perfection sur le tracé de ce tableau divin, et sa souveraineté la frappa une nouvelle fois. Elle s'écoulait dans la salle avec la force d’un torrent, intimant à ses sujets de ployer l’échine. Sybille ne faisait pas exception à la règle.

Son regard maintenant distant la renfrogna. Il était désormais roi et elle son simple sujet. Le temps des passions innocentes et des regards fiévreux lui semblait terriblement lointain. Le poids de ses responsabilités tomba sur ses épaules alors qu’il asséna son premier décret.

Je prête serment à la maison Vaudreuil et je leur dédie ma vie. Que la Maison-Dieu me bénisse du savoir nécessaire pour guider leur pas.

L’éventualité d’échouer à nouveau s'égara dans son esprit. Telle une tempête, elle sema le chaos entre ses côtes et bouleversa ses pensées. Le chemin qui se profilait à l’horizon lui semblait tout de verre fait, et la moindre erreur pouvait fissurer sa fragile surface. Si il venait à céder sous ses pieds, seule la descente aux limbes l’attendait. Tout se jouait sur des prédictions incontrôlables. Sa vie, le destin du roi, et le destin de son royaume. Il y avait quelque chose d’injuste à endosser ce rôle seule.

Mais sa dévotion était sincère et ainsi Sybille s’approcha lorsqu’il lui ordonna. Sa démarche était hésitante mais sa conviction ferme. Elle avait jurer de le servir alors Sybille ne douterait plus.

Sa question la laissa de marbre car sa signification était trop importante pour être considérée avec légèreté. Elle le fixa et tout comme lui, ses prunelles mordorées ne se dérobèrent pas. Elles s’accrochèrent à l’océan des siennes pour lui montrer toute sa détermination.

Je ne saurais vous quantifier l’exacte durée de votre règne, votre majesté.

Sa voix ne tremblait plus. Une clarté solennelle éclaira son visage, celle des personnes sûres de leurs dires.

Mais je sais que ce trône vous attendait depuis longtemps et que votre place demeure en son creux. Les desseins de la Maison-Dieu à votre égard sont aussi grandioses que capitaux.

L’Oracle prononça finalement ses mots.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(flashback) we meet again,, (clovis) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Mar 22 Sep - 20:58



Clovis & Sybille
(flashback) we meet again
Être assis là te donnait une sensation bizarre, l'impression de ne pas être légitime à exiger quoi que ce soit. Elle avait juré et un frisson avait parcouru l'échine au niveau de la colonne vertébrale. Tu avais porté une main à la naissance de ta nuque, touché par l'intensité de ce moment. Tu étiras un sourire doux (triste) et bienveillant.

— « Je vous remercie, Oracle Sybille. »

Désormais, tu serais le dernier vivant de la maison Vaudreuil. Tu te devais de faire honneur à son serment pour ne pas qu'il soit vain.
A ta question peut-être un peu vaniteuse - surtout curieuse - sa première réponse te laissa un peu pantois, peut-être déçu. Mais tu n'arrêtas pas de sourire pour autant.

L'assurance s'évanouit lorsqu'elle prononça finalement ce qui avait tout d'une prophétie qu'on conterait à un enfant aspirant à la grandeur. L'étais-tu ? Tu avais rejeté toute ta vie l'éventualité de devenir Roi, tu avais accepté d'exister dans l'ombre, d'être le numéro deux. C'était ce que définissait ton identité.
Elle affirmait l'inverse.
Et le poids de la culpabilité s'abattit sur tes épaules, alors que tu n'arrivais pas à y croire ?

Tu te levas, un peu tremblant.

— « Que voulez-vous dire ? Je n'étais pas... mon destin était tout autre. »

Et alors tu réalisas ; te rendant muet - que si le trône t'attendait depuis tout ce temps, c'était qu'il n'avait jamais été question qu'Uriel s'y assoit une seule fois.
Tu baissas les yeux, serrant les dents.

— « Je vois. »

La Maison-Dieu pouvait bien reprendre ses desseins grandioses, comme elle les qualifiait. Tu les maudissais tous, mais c'était surtout toi que tu détestais.

— « J'ai provoqué la chute de mon propre frère, alors. »

Tu passas à côté d'elle, t'arrêtant à sa hauteur pour poser une main sur son épaule.

— « Nous voilà tous les deux enclavés par des regrets aujourd'hui. »

Tu murmuras.

— « J'ai besoin de vous. »



Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
(flashback) we meet again,, (clovis) Cy0g5kW

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Mer 23 Sep - 23:27


Elle savait que ses paroles portaient un poids accablant. Tout le monde rêvait d’un trône et du pouvoir. L’image d’un souverain s’esquissait dans la richesse et les dorures, un idéal qui s’effleurait du bout des cils. Mais ce n’était qu’un aperçu, la peau immaculée d’une carcasse pourrie. Une fois l’enveloppe putréfiée et les entrailles ouvertes, on se heurtait au revers affreux, une peinture aux nuances plus sombres. La vie d’un roi était cruelle et ponctuée de tragédies. Un mauvais roi était voué à l’abattoir. Un bon roi ne pouvait se permettre un seul faux pas. La vie de milliers d’individus et la prospérité d’un royaume reposait sur les épaules d’une seule personne. Qui souhaitait d’une telle responsabilité ?

Et pourtant certains étaient taillés pour ce rôle. On les avait pétri dans le devoir et l’honneur pour les ériger en statut majestueuse. Sybille était convaincue que Clovis faisait partis de ces élus.

Dans ce tumulte intérieur sa peur s’effondra. Il avait besoin d’elle, les mots avaient ruisselé d’entre ses lippes avec douceur et fermeté. Elle n’avait plus le droit aux doutes et aux remises en question. Elle devait se purger des incertitudes et ne plus jamais ployer. Un roi ne pouvait s’appuyer contre une brindille fragile. Il lui fallait un rocher dont la surface ne s’érodait pas.

Il avait pris conscience de son rôle et elle aussi.

Je serais toujours à vos côtés.

C’était une affirmation implacable.

Quel que soit votre chemin, quels que soient vos choix.

Sa main sur son épaule était chaude et l'enhardissait. Sa conviction brulait tel un brasier rougeoyant, incandescente dans l'or de ses prunelles.

Le jours passés se sont déjà fané. Les regrets fleurissent toujours mais on peut les piétiner. Il est temps de semer un futur nouveau.

Le royaume dépérissait depuis bien trop longtemps.

Pour Malronce, votre altesse.

Pour vous.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(flashback) we meet again,, (clovis) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   Sam 26 Sep - 12:54



Clovis & Sybille
(flashback) we meet again
Tu aurais pu pleurer - de joie, de reconnaissance - si tu n'avais pas rendu pudique tes émotions. Sybille Valcourt à côtés étaient plus satisfaisants à entendre que l'Oracle dans l'ombre d'un Roi. Tu la voyais encore partiellement comme cette fille devenue femme, ce souvenir d'adolescence que tu avais aimé en secret que tu chérirais jusqu'à la fin de vos existences. Vous le saviez au fond de vous, que rien ne vous prédestinait à être ensemble de cette manière, seulement amis devant la Maison-Dieu, avant d'être partenaires.

— « Et moi je m'efforcerai d'être toujours aux vôtres également. »

Tu te détournas d'elle, soudain plus froid et plus distant - parce que tu ne voulais pas céder à une mélancolie dont elle s'efforçait de résister aussi.

— « Vos images sont très belles, Oracle. D'une douceur et d'une justesse qui ne peuvent que m'émouvoir. Je vous prierai d'accepter ma reconnaissance pour votre élan d'inspiration. »

Tu avanças sans te retourner, pour rejoindre tes appartements et ta voix porta en échos dans la salle du trône avant de disparaitre.

— « Vous pouvez disposer. »






(flashback) we meet again,, (clovis) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (flashback) we meet again,, (clovis)   



(flashback) we meet again,, (clovis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thin white lies (clovis) (flashback)(end)
» (end) flashback | jusqu'au bout du monde (clovis)
» (end) Oh, how we worship the things That we don't quite understand. – Clovis//Selena (flashback)
» (end) is there somewhere you can meet me ? — Lancelot
» we're meet again (azazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: