Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Don't hold back + Asaël + Azazel
Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Don't hold back + Asaël + Azazel Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Don't hold back + Asaël + Azazel Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Don't hold back + Asaël + Azazel   Lun 31 Aoû - 23:15



asaël x azazel

Don't hold back

◊ ◊ ◊

Réveillée par le chant des oiseaux, la jeune rousse ouvrit difficilement les yeux et laissa un rayon de soleil venir taper contre sa peau blafarde. Venant délicatement la chauffer, encore endormie dans ses draps immaculés. Aujourd’hui était un jour spéciale pour Azazel, en effet elle avait rendez-vous avec Asaël, un artiste ambulant qui l’avait laissé bluffée par autant de talent. Là ou elle était l’une des meilleures en combat à mains nues, il l’était dans son domaine. Et pour cela qu’ils se voyaient régulièrement lorsqu’il était de passage à Belorge pour quelques spectacles : s’entraîner. Azazel lui avait promis de lui apprendre à se défendre, lui qui est régulièrement amené à devoir user de ses poings.

De bonne humeur et accompagnée d’un temps agréable, elle s’habilla de manière à pouvoir se mouvoir sans trop de difficulté, un pantalon en toile blanc, et une chemise légèrement trop grande pour elle, suivi d’une queue de cheval agrémentée là aussi d’un ruban de la même couleur que ses vêtements. Direction les champs. Rien de mieux pour s’entraîner qu’un champs de blé calme, bercer par le bruit du vent venant caresser les futurs récoltes. Et ils seraient tranquille pendant quelques temps.

Azazel avait d’ailleurs aussi pensé à ramener de quoi grignoter après l’entraînement, et de quoi se rafraîchir par la même occasion, et ce dans un petit panier en osier, qu’elle avait elle-même confectionnée. Arrivée sur les lieux, elle installa une nappe écru à même le sol avec les sucreries et le reste des denrées. Ses armes non loin d’elle, la jeune femme pu entendre les brindilles de blé se froisser et s’écraser sous le poids des pas du jeune homme. Se levant rapidement elle lui offrit son plus beau sourire.  « Bonjour Asaël ! J’espère que tu es prêt. » 

(c) oxymort



Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
Don't hold back + Asaël + Azazel Tumblr11

Don't hold back + Asaël + Azazel Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: Don't hold back + Asaël + Azazel   Sam 3 Oct - 21:36




don't hold back //
« let the wind carry us to the clouds, hurry up, alright. we can travel so far as our eyes can see. » — feat Azazel
La vérité, c'est qu'Asaël a de plus en plus de mal avec ces champs de blé à perte de vue. Ou plutôt, avec la plante en elle-même. Tout particulièrement quand son corps vient s'écraser dessus après s'être pris une raclée qui laissera des bleus. Ca pique, ces foutues brindilles dorées. Et après ça gratte partout.

Mais... On a rien sans rien ici-bas. Alors l'acrobate avait pris la route, le pas dansant et sa dague fermement accrochée autour de ses hanches. Zorya trottinait dans ses pas, sûrement trop heureuse de pouvoir vagabonder à sa guise ou se dorer au soleil pendant que son maître serait trop occupé suer et à s'entraîner pour ne pas se faire molester et éventrer par le premier gredin venu lors de leur prochain voyage. Toutefois, parmi ces pensées bougonnes se distinguent des petits rayons de soleil. Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'Azazel était souveraine dans son art, et que malgré les bleus qu'il garderait en souvenir la matinée serait follement amusante.

Repérant son maître d'armes qui l'attendait au milieu d'un champ parmi tant d'autres, Asaël pressa le pas et lui fit un grand signe de la main.

"Prêt à mettre au tapis une garde royale ? Je pourrais presque te dire que je suis né pour ça, mais j'ai peur de ne plus rentrer dans mes bottes si mes chevilles gonflent !"

La jeune femme avait l'habitude des petites taquineries inoffensives de l'acrobate. Cela faisait partie intégrante du clown qu'il était, sans condition.

D'un regard et d'une caresse, Asaël indiqua à Zorya qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait sans trop s'éloigner. Se rapprochant d'Azazel, il la gratifia d'une révérence presque trop parfaite pour ne pas être grotesque.

"Sois douce avec moi aujourd'hui, mon prochain spectacle est demain."

Douce, il savait pertinemment qu'elle ne le serait pas.


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Don't hold back + Asaël + Azazel Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Don't hold back + Asaël + Azazel Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: Don't hold back + Asaël + Azazel   Lun 5 Oct - 21:45



asaël x azazel

Don't hold back

◊ ◊ ◊

Voyant arriver près d’elle Asaël, la jeune femme lui offrit un doux sourire tandis qu’elle se préparait physiquement à l’empêcher de pouvoir faire ses cabrioles le lendemain. Cheveux attachés, tenue appropriée, arme factice en main (pour débuter), tout était parfait. Le soleil au rendez-vous, ils ne seraient pas embêtés par le mauvais temps et les intempéries.  « Tu sais qu’aucun de mes collègues ne me croit lorsque je leur dit que tu me tiens facilement en duel singulier ... » Un petit rire vint rapidement ponctuer sa phrase avant qu’elle ne fasse craquer les os de ses mains en le regardant tendrement.

 « Douce ? » Elle haussa les sourcils, regarda derrière elle d’un air innocent, posa ses mains sur ses hanches pour hausser une nouvelle fois ses épaules.  « A qui parles-tu, Asaël ? » Un sourire béant se dessina sur son visage alors qu’elle le regardait se préparer à perdre le sourire, et l’usage de ses membres. « Tu sais très bien que je le suis déjà. A mon maximum d’ailleurs. » Il était vrai qu’elle retenait la puissance de ses coups, qu’elle faisait attention là ou elle frappait et de la manière dont elle le faisait. Le but n’étant pas d’handicapé son cher ami, ou pire.  « Mais je ferai attention, c’est promis. » S’il avait une représentation importante demain il était alors d’autant plus important de ne pas abîmé ce corps d’athlète tant désiré.

 « Nous avions vu les gardes la dernière fois que tu es venu à Belorge, je pense que l’on peut continuer sur celle lignée ? Je viens vers toi, et tu me montres ce que tu as retenu, et nous aviserons de la suite des choses ? » Pliant ses poings devant elle, Azazel allait commencés doucement avec un combat au corps à corps pour tester ses réflexes, et surtout ce qu’il avait retenu de toutes ses heures passées à souffrir ici, sans broncher. Ni une ni deux, Azazel s’avança rapidement vers lui et essaya, avec une douceur rare, de frapper ses épaules, puis son abdomen avant de frapper avec son tibia l’arrière de sa jambe.  « Du nerf ! »

(c) oxymort



Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
Don't hold back + Asaël + Azazel Tumblr11

Don't hold back + Asaël + Azazel Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: Don't hold back + Asaël + Azazel   Sam 10 Oct - 10:27




don't hold back //
« let the wind carry us to the clouds, hurry up, alright. we can travel so far as our eyes can see. » — feat Azazel
La remarque d'Azazel sur ses collègues lui arracha un rire franc qui résonna dans l'immensité dorée qui les entourait. Qui pourrait leur reprocher de ne pas croire à une telle affirmation ? Les acrobates itinérants ne brillent pas spécialement par leur réputation de guerriers.

"Tu n'peux pas me reprocher d'essayer de négocier !"

Regardant son instructrice s'approcher, l'acrobate se délesta de sa dague et la laissa tomber à quelques pas de lui. Il n'en aurait pas besoin pour l'instant. Un sourire joueur sur les lèvres, il ne put s'empêcher une dernière remarque malgré la promesse d'Azazel.

"Ton maximum dans ce domaine, on sait tous les deux que c'est de me laisser dans le même état que si j'étais sortie perdant d'une bagarre de taverne en fin de soirée."

Se mettant dans la position de défense qu'il avait très rapidement intégrée, Asaël se prépara à esquiver et à dévier les premiers coups. Ne possédant pas de force brute, la seule chose sur laquelle il pouvait réellement se reposer était sa souplesse. Ca et les traits génétiques hors pair dont il avait hérité comme chaque briserunien. Pas qu'il faille s'en vanter trop fort au risque qu'on cerne un peu trop bien ses origines.

D'un mouvement fluide ressemblant presque à un pas de danse, il évita les deux premiers coups. Mais son agilité ne sauva pas sa jambe, le tibia d'Azazel l'avait touché de justesse. Ressentant le besoin de mettre un peu de distance entre lui et son bourreau, l'acrobate laissa son corps se déployer vers l'arrière jusqu'à trouver un angle lui permettant d'effectuer un flip arrière. Il laissa son pied taper dans le buste de la jeune femme.

"C'est assez niveau nerf comme ça ?"

Il savait déjà ce qu'elle lui dirait : il était censé lui aussi attaquer un minimum et ne pas se contenter d'esquiver ad vitam æternam. Mais c'était tellement plus simple de fuir les coups que de les porter et de se mettre soi-même en danger.


Psyché Delacourt

Messages : 77
Âge : Vingt sept ans.
Métier : Herboriste
Défaut fatal : L'orgueil.
Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl)
Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
Don't hold back + Asaël + Azazel Tumblr_p2mmw11vB71u1pq7go3_400

Don't hold back + Asaël + Azazel Empty
Psyché Delacourt

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
https://valdore.forumactif.com/t263-j-suis-votre-nouveau-cauchemar-enchantee-maitresse-azazel-100
Sujet: Re: Don't hold back + Asaël + Azazel   Mar 3 Nov - 19:03



asaël x azazel

Don't hold back

◊ ◊ ◊

Elle prenait un réel plaisir à ces entraînements. Bien qu’Azazel la totalité de ses coups pour ne pas nuire au travail physique d’Asaël, cela lui permettait de se défouler, et d’évacuer la pression accumulé à Belorge même. « Dis toi que bientôt, tu sortiras victorieux n’est bagarre de ses mêmes tavernes, Asaël. Ne me dis pas que ça ne te motive pas tout de même ? » Car elle, elle s’en délecter d’avance. De savoir que tu saurais désormais te défendre, grâce à ses entraînements quelque peu intensif. Que désormais on hésite par deux fois avant de venir se frotter à toi.

Le laissant comme à son habitude virevolter dans les airs pour esquiver, elle soupira longuement, avant qu’il ne vienne frapper son buste à l’aide son pied pour prendre appuie entre sa poitrine, avant de retomber en arrière, quelques mètres devant elle. Un sourire en coin avant qu’elle ne se précipite une fois de plus vers lui pour frapper au même endroit que quelques minutes auparavant : son mollet puis son tibia.

« Tu comptes beaucoup trop sur ta facilité à pouvoir mettre de la distance Asaël. Si ton adversaire suit la même route que moi... » Azazel continua avant plus rapidement vers lui avant de le faire chuter dos au sol, posant son pied sur son buste. « Comment comptes-tu te défendre maintenant que tu au sol ? Avec une jambe douloureuse ? » Plissant les yeux, elle n’appuyait cependant pas sur son pied pour ne pas le blesser d’avantage, là n’était pas le but.

(c) oxymort






Don't hold back + Asaël + Azazel Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Don't hold back + Asaël + Azazel   



Don't hold back + Asaël + Azazel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: