-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora
Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora   Mar 10 Nov - 22:58

les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé
Dans une démarche frénétique, Électre faisait les cent pas devant la chambre de sa jumelle, jouant nerveusement avec un petit galet circulaire qu'elle pinçait avec ses doigts. Derrière la porte bien gardée, le lit, qu'elle connaissait bien pour l'avoir occupé quelques fois alors qu'Alcyone s'échappait du château sous la couverture épaisse de son identité, était désormais entouré des guérisseurs les plus talentueux de tout le continent.

La santé de la reine n'était pas affaire à rire, surtout quand tous les efforts du monde ne pouvaient bannir les maux dont elle souffrait. Aurora serait probablement leur dernier espoir et ainsi elle était attendue avec impatience.

Dans sa robe blanche, la régente avait l'air d'un fantôme. Son visage était marqué par les cernes, témoins pourpres de la nouvelle routine qu'elle suivait. La journée, elle faisait de son mieux pour s'acquitter de toutes les tâches qui revenaient habituellement à sa soeur. Dix, vingt fois par jour, elle faisait des allers-retours pour voir si Alcyone ne s'était pas réveillée, caresser son front et l'embrasser dans une myriade de promesses silencieuses. Les nuits elle fixait le plafond jusqu'à ce que le sommeil vienne la trouver, attendant comme la mort les songes récurrents qui la secouaient depuis l'incident.

Dans ses rêves elle était parfois au chevet de la reine, parfois en train de se regarder dans le miroir, mais tout à coup le visage de sa jumelle apparaissait les yeux grands ouverts et elle se mettait à cracher une boue noire et poisseuse. Électre se réveillait toujours en sursaut quand la voix agonisante de sa soeur lui demandait pourquoi elle avait voulu la tuer.

Dans un espoir de faire taire les cauchemars, après une nuit plongée dans le second type d'illusion, elle avait voulu se perdre en changement radical et teindre ses cheveux d'un blond lunaire. Elle avait fini par les couper jusqu'au-dessus des épaules et le poids des mèches qui étaient tombées avait allégé son cœur.

Malgré cela tous les efforts du monde ne parvenaient pas à la détacher de l'épais sentiment de culpabilité qui s'accrochait à sa peau. Rien ne faisait taire les petites voix qui lui disaient qu'Alcyone avait dû inhaler les fumées toxiques qui s'étaient dégagées du corps carbonisé de la créature démoniaque.

Et quand Aurora parvint jusqu'à elle, escortée par des gardes, elle dû se retenir de flancher.

— les arcanes soient louées, tu es là aurora... je ne sais plus quoi faire...


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora   Mer 11 Nov - 19:04

— cauchemar éveilléAURORA & ÉLECTRE
Aurora ne s’était pas faite prier deux fois pour se rendre au chevet d’Alcyone dès lors qu’elle eut vent de son état. Elle avait au plus vite, dès lors que Zephyr avait trouvé un semblant de stabilité retrouvée elle s’était rendue dans les plus bref délais à Colza, le ventre noué à l’idée de l’état dans lequel elle risquait d’y trouver sa meilleure amie.
Même les meilleurs guérisseurs n’avaient su apaiser les maux de la reine, et il n’était plus à prouver que le don de guérison de la gouverneure était particulièrement affuté –avant d’envisager la moindre carrière politique, la voyait-on déjà un jour prendre la tête de l’Hospice de Saintecure. Si elle avait le moindre pouvoir de guérir ce qui rongeait Alcyone, c’était son devoir d’essayer, en tant que guérisseuse, en tant que vassale, et en tant qu’amie.
Par ailleurs, Aurora s’impatientait également de retrouver Électre. Le souvenir de son corps ensanglanté gisant au sol était toujours aussi clair dans sa tête et il lui tardait de remplacer cette vision macabre d’une nouvelle, peut-être pas plus joyeuse car l’heure n’était point à la fête, mais moins obscure tout au plus.
Et la nouvelle régente ne manqua pas de la surprendre de part sa nouvelle apparence ; il fallut à Aurora un instant pour la reconnaître.

Rapidement, la gouverneure fit signe à ses gardes de la laisser seule avec Électre et elle n’attendit pas plus longtemps pour la prendre dans ses bras, dans une étreinte brève mais lourde de sens.
Elle n’avait pas l’habitude de voir la jeune femme aussi abattue.

« Comment va-t-elle ? fit-elle en reculant d’un pas pour poser un regard inquiet sur la figure de son amie. Et toi ? Comment tu te sens ? »

Elle n’allait certainement pas en parler maintenant, mais le doute était de mise dans son esprit ; si Alcyone avait été atteinte par un quelconque maléfice du monde sans couleurs, qu’est-ce qui empêchait tous ceux qui s’étaient trouvé là en ce jour maudit d’en être victime un jour ou l’autre ?
made by miss amazing.


les ténèbres capiteuses d'un cauchemar éveillé — ft. aurora
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ténèbres au pluriel ; Volturne.
» J'suis votre nouveau cauchemar enchantée maîtresse + Azazel (100%)
» (top) Aurora Millenarius
» lemon ✱ ft. aurora
» our love will never die ❝ (aurora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza :: Palais du Souverrain-
Sauter vers: