-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

death sentence ☽ nathanael
M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
death sentence ☽ nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

death sentence ☽ nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 14:12

Nom et prénomMerlin Nathanael Mayor
âge 37 ansOr. sexuelleHétérosexuel
Origine BriserunienGroupe Malronce
Situation matrimonialeCélibataireMétierChef du conseilParticularitéAucuneDéfaut fatalL'obsession
Alors quoi, est-ce de sa faute si on a la guerre dans le sang – sang sur les mains sans hésitation, Nathanael n’a pas la décence de calmer ses ambitions. pour elles, il s’est porté volontaire et, pour elles, n’a reculé devant rien – ne reculera plus jamais car déjà trop loin, il a laissé derrière lui un homme appelé Merlin – un garçon tout juste – briserunien, qui brandissait l’étendard de la justice avec conviction. de ce garçon, il reste peu – l’envie de se surpasser, la rigueur, un soupçon de valeurs – et c'est avec difficulté qu'il en préserve les bribes.
las ! – là où le jeune Merlin aurait courbé le dos de honte face à tous les méfaits qu’a entraîné la conquête, Nathanael les porte, il semblerait, sans trace de culpabilité. le sourire trop fier, l’allure trop impériale – à croire que le palace est sien quand il parade en son sein, ça dégouline d’orgueil et quelle frustration ! car le bougre est doué, très certainement bon conseiller ; suscite l’admiration de par la fermeté de ses décisions ;
toutefois
on ne saurait lui pardonner sa vanité lorsque Nathanael est persuadé de posséder la vérité universelle et qu’il n’est d’autre voix que la sienne pour le raisonner –

et,
seulement quand vient le soir,
à l'abri des regards,
il s'épanche sur sa vie et ses choix,
confiant au silence parfois douter de soi.

/en vrac/
orgueilleux ☽ avisé ☽ ambitieux ☽ rigoureux ☽ manipulateur ☽ diplomate ☽ obtus ☽ confiant ☽ trop confiant ☽ insomniaque ☽ grand amateur de whisky ☽ coquet ☽ possède un profond mépris pour les incapables ☽ éloquent en public mais jure comme un charretier en privé

/en vrac/
☽ est né paysan
☽ s'il a une famille, personne n'est au courant
☽ très secret sur sa vie privée malgré son ego surdimensionné, il parait qu'il veut rester célibataire pour dédier son temps à la couronne
☽ comme beaucoup de politiques toutefois, il lui arrive de côtoyer des filles de joie
☽ son premier prénom est Merlin mais depuis son arrivée à Malronce, il l'a troqué pour celui de Nathanael
☽ sauf lorsqu'il sort parfois incognito en taverne, il se fait appeler Merlin
☽ il est particulièrement irritable les jours de pluie

Sombrelune et l'Ordre des Mages les pires de tous. hérétiques qui se cachent derrière des artifices pour mener leurs batailles, il les a en horreur et tant mieux s'ils restent dans leur cercle cloisonné de demeurés, bon vent.

Malronce la patrie dans laquelle il vit désormais et qu'il considère comme son royaume. il désire sa prospérité plus que tout et au prix de tout.

Belorge des faibles, mais un partenaire non-négligeable pour approvisionner le royaume. il reconnaît toutefois la beauté des paysages et apprécie de s'y rendre à de rares occasions.

Briserune malgré ses origines, Nathanael n'éprouve que du mépris pour Briserune. des nobles vaniteux, des guerriers qui combattent les mauvaises causes, des errants qui ne savent pas quoi faire de leurs poings : minable.

Ambrive il les considère pratiquement comme une annexe et reconnaît à ses habitants beaucoup de qualités. les affaires illégales qui se trament là-bas sont toutefois le cadet de ses soucis.

Grandvent de médiocres guerriers, à peine mieux que leur voisin bellorgiens.
Éveillé à la magie ? Non
Si oui, quel élément ? Non
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Non
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Non
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? ouin
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : non plus
c’était un rêve à la volée dont il t’a parlé un soir alcoolisé, tout juste avant l’armée –
((on se hissera au sommet Idriss, je te le promets))
assez jeune pour y croire et trop jeune pour savoir
savoir qu’avec elle dans le tableau, tout cela allait changer –
car ses envies de rébellion ont pris le nom d’Antigone et derrière elle, Merlin s’est rangé ; une autre promesse qu’il te fait alors
((toi et moi, toujours là pour l’épauler))

les années passent et avec elles, le coup d’état des Riegel – lui désigné Conseiller, et toi, son Chevalier – puis celui de Malronce, et Merlin juge que c’est assez ;
assez d’avoir bâti cela sur tant de vies et suffisamment satisfait, il tente de raisonner Antigone – ((un trône suffit, à quel prix ceux des royaumes voisins ?)) – et cela semble noble, comme discours, à croire qu’il se soucie des autres et que la guerre lui coûte
c’est une part de la vérité. l’autre, celle qu’il ne t’a jamais confiée, c’est l’orgueil piqué lorsque la reine a cessé de le consulter et les sentiments noirs qui ternissent le cœur, un besoin compulsif de la contrôler
qui se solde par son meurtre lorsqu’une fois de trop, elle refuse de l’écouter.
ce jour-là marque la fin de Merlin – tu n’en sauras rien car il s’empresse de te faire emprisonner –
et c’est seul, alors, dans le cœur au moins, qu’il désire atteindre les sommets.



mais c’est sur la tête d’un autre que siège la couronne car, une fois la reine renversée, Merlin – que tous appelle à présent Nathanael – part chercher l’héritier de celui dont vous vous êtes débarrassé ;
avide, cette fois-ci, de réussir : en faire la poupée parfaite à l’image de celle qu’Antigone aurait dû être – Clovis se retrouve roi et
((même si personne n’y croit
Il y a chez lui de ce que nous avions autrefois
une justice bornée
que l’ambition n’a pas encore aveuglé))



et ce soir encore
seul dans le silence de la nuit
c’est votre image qui hante ses insomnies ;
((je me hisserai au sommet Idriss,
sauras-tu me pardonner
de vous avoir sacrifiés ?))
Spoiler:
je vous aime j'suis si heureuse si hype overjoyed j'veux rp j'suis PAS LE U18 MAIS TANT PIS
AVATAR Red Lancer (FATE/GRAND ORDER)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
death sentence ☽ nathanael LodgukY

death sentence ☽ nathanael Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 14:13

oui
(edit) Ok Merlin vraiment mon amour........... Toutes les nuances que tu lui as apportées, tout ce que tu as écrit, j'aime trop ce qu'on va en faire vraiment je suis si HYPE
On se voit pour ta validation puis ta lapidation oki


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
death sentence ☽ nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

death sentence ☽ nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 14:13

antigone fuck
MON BEBOU QUE JE VAIS HAIR ET AIMER A LA FOIS


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

death sentence ☽ nathanael Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 14:32

je le déteste :ouin:
je le déteste parce qu'il est ultra cool et que j'arrive pas à le détester entièrement...
tellement hate de rp avec lui aussi fiou t'es une queen


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
death sentence ☽ nathanael Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

death sentence ☽ nathanael Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 14:33

est-ce que je regorge pas d'amour pour ce personnage ?
mais si, mais si.
tu m'dois un rp dans une taverne avec un mec en capuche qui fait de l’harmonica dans le fond, on va bien rire.


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
death sentence ☽ nathanael F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

death sentence ☽ nathanael Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 15:19

JTM GROS CON kolaire

Turbo hâte vraiment jte dirai jamais à quel point j'aime Nat il est si complexe et tellement UN CONNARD jhdfusgugdx

Hâte de la dualité poto/ennemi jtm


La Maison-Dieu

Messages : 231

death sentence ☽ nathanael Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   Dim 16 Aoû - 15:23

Bienvenue à
Malronce

Vraiment je ne pouvais rêver mieux que ce personnage pour le scénario proposé  oh
Un bonheur de te valider ma douce bienvenue sur Michel Michel

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









death sentence ☽ nathanael Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: death sentence ☽ nathanael   



death sentence ☽ nathanael
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Getting it wrong can mean death - Ft Alaric.
» The only true death is to never live. ♕ Prudence
» Duty is the death of freedom | Hector
» (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael
» now it's time for changing ☽ nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: