Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ masque de chair — Scylla
Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

❝ masque de chair — Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 22:17

Nom et prénomScylla Ava Volturne.
âge Vingt quatre ans.Or. sexuelleBisexuelle.
Origine Grandventeuse.Groupe Grandvent.
Situation matrimonialeCélibataireMétierGuérisseuse/Chercheuse à la sphère.ParticularitéAucune.Défaut fatalLa susceptibilité.
Scylla est une colère douce. Celle que l’on entends que rarement, si ce n’est jamais. Les traits de son visage sont toujours délicat, un sourire sur ses lèvres rosâtre. Une coiffure et un maquillage toujours parfait, des tenues à en faire jalouser plus d’une. Tout doit être parfait, de son physique jusqu’à son langage, ce qu’elle dégage doit briller, elle doit illuminer quiconque pose son regard sur elle. Ses yeux océan vous transpercent, elle vous juge en silence, elle vous jalouse sûrement. Les expressions qui se forment sur votre visage lui donne du fil à retordre : comment pouvez être aussi expressif aux yeux de tous ? Un mystère pour une demoiselle qui intériorise beaucoup trop, depuis toujours.

On dit souvent de Scylla qu’elle n’a jamais grandit, qu’elle est restée une enfant dans le corps d’une adulte. Que ses caprices reflètent l’ascension de son aînée sur le trône familial ; mais Scylla ne l’a jamais voulue. Être sous le feu des rampes, être l’être qui donne l’impression de contrôler un nom, une famille. Elle n’a jamais voulu être sa sœur, ni envier sa place, ni ses fréquentations. Scylla n’a toujours voulu qu’une chose ; une sœur.

Alors elle a intériorisée. Toujours. Tout. De la moindre douleur, à la plus grande joie. Son visage est fermé, alors qu’elle pleure en silence, avec pour seul spectateur quatre murs, des arbres, et les étoiles. Scylla aurait tant voulu apprendre à être une femme à ses côtés, à recevoir des conseils d’une personne qu’elle chérie et idolâtre en secret. Son regard semble parfois vide, mais il n’en est rien. La jeune femme pense, sans cesse. A son aînée. A ce nom qui la rend si fière, si noble, si belle. A cette place qu’elles doivent reprendre. Et à ceux qui doivent à tout prix chuter.

Parce qu'elle n'a jamais oublié.
Parce qu'elle n'oubliera jamais.
Et leur erreur a été de vouloir les faire oublier.

Calme ; Sensible ; Empathique ; Curieuse ; Lucide ; Sarcastique ; Vicieuse ; Anxieuse ; Dépendante ; Minutieuse ; Fière ; Ponctuelle ; Double face ; Rancunière ; Ambitieuse ; Jalouse ; Franche ; Passionnée, Dévouée ; Inexpressive ; Protectrice.
— Se rend à Blanchefeuille, au domaine familial dès que c’est possible. N’ayant pas pu passer énormément de temps avec sa sœur plus jeune, elle essaie tant mieux que mal de se rendre disponible pour elle, quitte à peut-être lui sembler envahissante.
— Guérisseuse depuis quelques années, elle a décidé de devenir Chercheuse pour la Sphère, mettant de côté ses rancœurs familiales pour le bien de la science et de sa culture.
— Curieuse de tout et de rien, elle a toujours quelques chose à dire, ou à apprendre à quelqu’un si celui-ci est ouvert à cela. Elle apprécie le fait de faire partager ses connaissances, peut importe le sujet.
— Même si elle travaille énormément, et ce depuis toute jeune, à ne pas montrer ses émotions (surtout négative), il est facile de savoir lorsqu’elle se retrouve vexée ou pire, blessée : elle se mord l’intérieur des lèvres pour éviter de fondre en larme. Évidemment, de façon discrète.
— Elle veut la déchéance de l’Ordre des Mages, elle y pense tous le temps depuis qu’ils ont salis son nom et ainsi les membres de sa famille. « Patience est mère de vertus », mais Scylla ne l’est pas tant que ça.
— Raffole des thés divers, surtout ceux aux fruits rouge.
— Elle boit énormément lorsqu’elle s’enferme dans sa chambre pour extérioriser tout ce qu’elle en-magazine.
— Voue un culte presque effrayant à sa sœur aînée. Suivant la grande majorité du temps ce qu’elle dit aux réunions familiales, ou ailleurs. Si Lakhesis n’approuve pas quelque chose, alors Scylla ne le fait pas. (Sauf si pour elle, il en va du bien des leurs).
— Aime prendre soin d’elle, de son maquillage, de ses coiffures et vêtements.
— A la différence de sa sœur, ses cheveux sont d’un blond presque blanc, et ses yeux couleur cyan.
— Elle a énormément souffert de la distance entre elle et Lakhesis, le fait qu’elle se soit renfermée sur elle-même, et est devenue aussi susceptible en est sûrement la cause.
— Rêve de pouvoir serrer sa sœur dans ses bras.
— Mais surtout de la rendre fière.

Silhouette fine et élancée ; Cheveux long blond ; Pupilles bleu océan ; Un mètre soixante cinq ;  

Sombrelune et l'Ordre des Mages Sombrelune n'a jamais été un problème pour Scylla, s'y rendre non plus d'ailleurs. Curieuse, et impartiale elle s'y ait rendue à son tour, quelques années après son aînée pour y étudier. Le savoir et l'apprentissage y sont particulièrement important, pour son plus grand bonheur. Cependant, et est là le seul point noir : l'Ordre des Mages. Leurs intellects bornés et obtus freinent considérablement leurs ouvertures d'esprit et de ce fait un apprentissage variés. Il est donc normal qu'elle soit légèrement contrarié lorsqu'il s'agit d'eux.

Malronce Elle ne connaît que très peu Malronce et habitants, bien qu'elle soit plus au courant de leurs coutumes et pour ce goût prononcé pour le sang. La jeune femme aimerait s'y rendre pour apprendre à connaître d'avantage les lieux, et son peuple.

Belorge Tiraillée. Scylla a passé énormément de temps à Belorge, et connaît la plupart de ses recoins, ses coutumes, habitants, membres de la court. Le fait qu'il soit un allié de taille aux côtés de Grandvent est évidemment une chose qu'elle ne peut qu'appuyer et espère voir durer. Cependant, elle ne peut en aucun cas oublier le manque de présence de leur part contre le discrédit qu'a subit sa famille, laissant alors l'Ordre des Mages souiller le nom qu'elle porte si fièrement.

Briserune Scylla est quelqu'un de très empathique, et ses quelques visites à Briserune lui ont valu quelques nuits à pleurer seule dans sa chambre. Ses habitants perdus, ce manque de repère, elle qui s'accroche à sa famille et à ses valeurs se sent pourtant si faible face à eux. Leur courage et leurs idées similaires sont une force qu'elle ne peut renier.

Ambrive Il lui ai inconcevable de pouvoir se rendre au marché noir, dégoutée du genre humain qui y sévit. Et pourtant, elle semble étrangement attirée par ces ruelles sombres, une curiosité malsaine la prend quand il s'agit de parler d'Ambrive. Son peuple ressemble de près au sien, et elle s'y sent relativement bien.

Grandvent Elle donnerait tout ce qu'elle a pour son peuple, la terre qui l'a vu naître et sûrement mourir. Attachée à ses coutumes, ses habitants, ses recoins qu'elle a tant appris à connaître, les petits endroits dont elle seule connait le chemin. Grandvent lui a permis mainte fois de s'évader lors de ses crises existentielles, lorsque Lakhesis manquait à l'appel et ou personne ne pouvait la comprendre : même pas elle. Elle espèrerait cependant, qu'ils se montrent un petit peu plus éloquent concernant certains sujets et actions des cités voisines. Grandvent restant un peu passif à son goût. Mais si cela permet à son peuple d'échapper à un bain de sang, alors qu'il en soit ainsi.
Éveillé à la magie ? Oui.
Si oui, quel élément ? L'air.
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Issue d'une famille noble, suivant les traces de son aînée, il était évident pour elle, et l'Ordre des Mages que Scylla soit aussi éveillée à la magie.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Depuis ses seize ans : huit ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? S'entrainant dur depuis huit ans, Scylla est plutôt douée dans son élément, même si rien n'est jamais assez parfait. Insatisfaite dans l'âme, et jalouse par la même occasion de sa sœur, elle s'entraîne relativement dur chaque jour pour espérer pouvoir être à son niveau.

Scylla a toujours posé beaucoup de question, peut-être trop. Sur tout ce qui l’entourer, allant du pourquoi  le soleil brille, les couleurs des feuilles, la coloration des fleurs, le cycle de la vie, et de la mort. Depuis son plus jeune âge la jeune femme s’est toujours sentie en retrait, ne sachant jamais réellement pourquoi ce sentiment grandissait de jour en jour. Pourquoi n’arrivait-elle pas à atteindre le niveau de son aînée, elle si belle, si remarquable, si forte. Première dans tout, jusqu’à la naissance. Scylla n’en a jamais voulu à sa sœur d’être si parfaite à ses yeux, parce qu’elle ne l’est sûrement pas, tout comme elle, tout comme eux. Elle était la jeune sœur qui observait les aînés dans un coin de la pièce, silencieuse, invisible. Les écoutant en haut des escaliers, au coin d’un couloir, parce que la curiosité. Parce qu’elle a toujours détestait ne pas savoir les choses, ne pas être mise dans la confidence.

Alors elle a parfois entendue, souvent même, des conversations qu’elle n’aurait pas du entendre. Ses yeux innocents ont là aussi peut-être observer des choses qu’il aurait été préférable de ne jamais savoir. Mais Scylla est une tombe impénétrable. La douleur, la joie, la colère ne sont pour elle que des sentiments abstraits qu’elle cache au plus profond d’elle pour mieux les hurler en secret. Loin des regards indiscrets.

Évidemment on a voulu qu’elle participe à des fêtes, à des banquets plus ou moins prestigieux. Qu’elle se lie d’amitié avec des enfants de son âge : mais pourquoi le faire, si Lakhesis ne l’a pas fait ? Pourquoi s’attarder à des choses si insignifiante quand on peut accroître ses connaissances, son savoir et travailler sur sois, en silence ? Scylla répondait toujours « est-ce que Lakhesis y participera ? » il était évident que non, alors elle n’y allait pas. Son seul but était de suivre sa sœur de loin, pour ne pas la déranger, ne pas l’embêter, qu’elle ne lui mette aucun battons dans les roues. Qu’elle ne pense pas une seule seconde à ce petit être partageant son sang, pour qu’elle puisse accomplir de grande chose pendant qu’elle la regardait dans l’ombre.

Et pourtant, a ses seize ans elle participa à son tour à la cérémonie de l’éveil. Devant ainsi à son tour éveillée à la magie, en plus d’un don de guérison qui la rendait on ne peut plus fière. Bien qu’elle aurait sûrement préféré que ce soit elle qui hérite de ce don si familier à leur terre natale. Scylla s’en ait toujours voulu un peu, d’être la petite sœur qui possède ce don que la première n’a pas. Elle voudrait le lui donner, lui apprendre, faire en sorte que ce soit elle qui lui apprenne à s’en servir.

S’il y a cependant un détails de l’histoire qui aura fait broncher les sourcils de Scylla, c’est l’ombre qui a été jeté sur sa famille. Si la jeune femme est de nature peu expressive sur ses sentiments, ses états d’âmes, c’est bien l’une des seules fois ou elle n’a malheureusement pas su se contrôler. Rester longtemps enfermée dans sa chambre, refusant de s’alimenter, trop occupée à pleurer et à essayer de rester raisonnable. Scylla a effectivement mal pris l’affront que l’Ordre des Mages a causé à sa famille : et s’il y a bien quelque chose qu’elle ne pardonne jamais, c’est que l’on ose s’en prendre à l’un des siens. Bien qu’elle occupe une place de chercheuse parmi la Sphère, elle garde en elle une rancœur sans fin, qui tôt ou tard se retournera contre eux. Patiemment, elle attends simplement le bon moment pour agir contre ceux, qui ont relégué sa famille au second plan, sans que personne n’ose lever le petit doigt. Car elle n’en veut pas seulement à l’Ordre des Mages, non, trop susceptible et rancunière pour ça, Scylla en veut à tout ceux qui ont participé à cette attaque, et ceux qui au courant sont rester silencieux. Elle s’est jurée de les venger, de les faire tomber un à un comme ils ont pu le faire avec les Volturne. Tout cela n’est qu’une question de temps.


- Née en 996, elle la petite sœur de l’héritière et actuelle dirigeante de la dynastie déchue des Volturne.
- Suivant de près les traces de Lakhesis, elle a pourtant l’impression d’être constamment dans son ombre, de ne pas être à la hauteur ou tout simplement de ne pas pouvoir rattraper sa grande-sœur.
- A énormément souffert de l’absence de sa sœur durant quatre années au domicile familiale, s’est énormément renfermée sur elle-même et est devenue susceptible (+++) à partir de ce moment, se sentant particulièrement abandonnée.
- A ses seize ans, elle passe alors la cérémonie de l’Éveil : réussie, et passera un certains temps à Sombrelune pour perfectionner son art.
- Possède un don de guérison remarquable, et rejoindra la Sphère dès que possible pour y devenir Chercheuse en plus d’être guérisseuse.
- Dans l’ombre, elle observe attentivement sa sœur dans l’optique d’un jour, pouvoir être aussi intelligente et brillante qu’elle.
- A partir de 1015, siège au conseil de famille des Volturne.
bon j'ai craqué pour une volturne, aka meilleure famille possible, prenez soin d'elle svp faite pas comme Lazare hihi   blush (merci pour les images bb sweety ♥)
AVATAR violet evergarden (violet evergarden)


Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

❝ masque de chair — Scylla Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 22:38

hihi
je viens juste déposer mon acte de propriété


Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

❝ masque de chair — Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:10

ouin


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
❝ masque de chair — Scylla P4HdAtc

❝ masque de chair — Scylla Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:20

REBIENVENUE Cuddle
Elle a l'air si douce et le comm de Lazare me rassure pas de ouf du coup
isee
puis la ref ayayay


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

❝ masque de chair — Scylla Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:21

C'est un sucre i must protect je suis au sol son empathie pour Briserune, sa future liaison avec Lazare je snif

On va te sauver princesse, j'ai un TC presque validé rien que pour ça une folle à la Sphère pour te faire boire en charmante compagnie snif

REBIENVENUE BABY Cuddle


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
❝ masque de chair — Scylla F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

❝ masque de chair — Scylla Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:22

LOVE HER DEJA ELLE A L AIR SI COOL AAAH

J'aime trop les ref choisies !! Et puis elle a l'air si pure et en même temps si complexe !!! ET UNE VOLTURNE AAAH

RE BIENVENUE Cuddle


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

❝ masque de chair — Scylla Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:31

Lazare est-ce que tu peux arrêter de vouloir trauma tout le monde stp
bon, déjà, une Volturne, c'est parfait, mais en plus grandir dans l'ombre de la fraternité, c'est bien retranscrit, la jalousie qui en découle, la pression, j'aime beaucoup Scylla et j'ai hâte de voir ce que tu en feras, rebienvenue bbchat snif


Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

❝ masque de chair — Scylla Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:36

@Bonnie : oh merci chou et tkt pour lazare .. (aled)
@Jasper : viens m'faire une copine stp jpp d'être seule (protect me plz)
@Selena : MERCI BEAUCOUP OLALA ♥
@Lloyd : il est né pour ça ce fourbe ... faire peur (mais surtout du mal) c'est un bébé tout cassé Scylla :(

Merci pour vos messages vous êtes si doux snif


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
❝ masque de chair — Scylla A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

❝ masque de chair — Scylla Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mar 6 Oct - 23:43

Oooooh no, faut pas se prendre le choux comme ça la petite bebou snif

Promis la prochaine que je passe à Blanchefeuille je te fais une montagne de gâteaux pour toi et ta soeur vous allez rouleeeeeer !!


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
❝ masque de chair — Scylla Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

❝ masque de chair — Scylla Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mer 7 Oct - 9:36

OMG OMG OMG
j'ai tellement honte que Lakhesis soit une sœur si indigne
tu as piétiné mon cœur bb !
j'ai dévoré cette fiche et je suis plus que conquise
j'aime sa sensibilité à vif, son rapport à la famille et à Lakh (ça s'annonce tellement intense, encore plus quand on rajoute Lazare à l'équation), sa dévotion et ce qu'elle dégage
c'est ABSOLUMENT parfait sache le
amour sur toi


La Maison-Dieu

Messages : 231

❝ masque de chair — Scylla Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   Mer 7 Oct - 9:40

Bienvenue à
Grandvent

pfiou elle est si douce mais aussi si intense comme dit lakhesis
ça promet de ouf j'ai hâte
par contre attention faudra bien prendre en compte que chercheuse à la sphère elle sera de ouf exclue de par son nom Volturne, vu que c'est une dynastie déchue
elle sera surement raillée et mise à l'écart par ses pairs isee
SUPERBE FICHE ON SE RETROUVE EN RP

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









❝ masque de chair — Scylla Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ❝ masque de chair — Scylla   



❝ masque de chair — Scylla
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Do you only want tea ? — Lazare x Scylla
» (fb) They do not know anything — Timothée x Scylla
» Delirium [Scylla / Timothée ]
» And now I'm stuck in the middle — Octavio x Scylla
» Let the game begins — Timothée x Kara x Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: