Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

islands of violence × (hermès)
Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

islands of violence × (hermès) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: islands of violence × (hermès)   Mer 2 Sep - 23:12

Nom et prénomHermès Saul Darragh
âge 27 ansOr. sexuelleBisexuel
Origine MalronceGroupeMalronce
Situation matrimonialeFiancé (??)MétierHomme à tout faireParticularitéTraqueurDéfaut fatalLa Colère

Hermès était au sommet de son petit univers d'or et de pierres ; dragon, tigre, lion –prince couronné dans tout ce qu’il entreprenait.
Il était fier et beau, envahit d’une passion brûlante pour la vie, qui lui avait souvent laissé quelques égratignures de ci et de là sans jamais l’en dégoûter. Il avait des défauts, mais savait les cacher, et peu connaissaient les troubles secrets de l'enfant prodige quand il les dissimulaient si bien sous l’éclat reluisant de son succès.
Mais toute bonne chose a une fin parait-il, et la sienne fût trop brutale pour qu’il s’en remette.
Petit prince devenu chasseur ; la couronne s'est brisée le jour où il a échoué.

Aujourd’hui, Hermès est devenu l’ombre de lui-même.
Ou plutôt, le pire de lui-même.
Rage et frustration ont enterré six pieds sous terre tout ce qu’il avait de reluisant pour ne laisser que le laid, l’indésirable –le fils de connard qu’il n’avait jamais assumé d’être alors que l’évidence était toujours là.
Aujourd’hui, Hermès est un homme –un garçon en vérité, la douleur l’aura fait régresser– incapable de gérer ses émotions, qui se vautre dans l’indifférence et la dureté pour se sentir aussi intouchable qu’il ne l’était.
Mais les failles sont trop visibles et suintent de tout le poison qui le tue à petit feu.

Hermès ; ni prince, ni dieu, ni rien.

─────── ⋆⋅⏣⋅⋆ ───────

fierté amochée ; impétueux ; possessif ; calme mais capable de brusques sursauts de rage ; passion éteinte ; solitaire ; narquois ; moqueur ; accroc à l'adrénaline ; perdu ; plus bienveillant qu’il veut le faire croire ; suffisant ; mais ne se prend qu’à moitié au sérieux ; nonchalant ; téméraire ; peu impressionnable ; parfois méchant ; il lui reste encore des traces de son éducation noble dans l'attitude s'il n'y prend pas gare ; franc ; direct ; culpabilise rarement mais très fort ; se pardonne peu de choses ; vif (sauf si trop alcoolisé) ; terriblement hargneux et fielleux si on sait appuyer là où ça fait mal ; désintéressé ; énigmatique ; ne se pense pas capable de sentiments ; paradoxal.
1m95 ; silhouette athlétique ; aura plus effrayante qu'impressionnante ; regard mauvais et rictus narquois ; gestes brusques, peu délicat ; odeur d'alcool et de cendres ; cheveux noirs impossibles à coiffer ; taches de rousseurs et fossettes d'enfant ; souvent abîmé de-ci de-là suite à des bagarres (ou de mauvaises chutes alcoolisées) ; voix grave et étonnament chaleureuse.

— Pilier de bar notoire.
— Il vit officiellement à Malronce mais va là où le vent le porte ; n'a plus véritablement de chez lui.
— Sa famille ne l'a pas encore renié mais c'est tout comme.
— Plus connu pour son alcoolisme, ses faits de violence et l'historique de ses conquêtes que pour ses traques souvent pitoyables.
— Crache ouvertement, par dépit, sur l'aristocratie valdorienne et la religion.
— Hanté par sa vie d'avant et des questions sans réponses.
— Si sa fuite de l'aristocratie a eu un effet bénéfique sur lui, c'est qu'il a appris à être sacrément débrouillard et bricoleur.
— Ancien enfant prodige ; l'alcool et la défaite l'ont rendu bête et méchant.
— Il a beau sentir la présence du démon qu'il cherche, il n'est toujours pas parvenu à le traquer depuis son Éveil, c'est vous dire s'il est doué.
— Il est déchiré entre le besoin d'achever sa mission pour être enfin libéré de sa condition et l'angoisse de l'échec qui lui met des bâtons dans les roues ; le cercle vicieux n'en finit plus.
— Pour gagner sa vie, il enchaîne à peu près tous les petits boulots imaginables ; on peut citer notamment garde du corps, serveur/videur de bar, prostitué, casseur de gueule, bricoleur en tout genre, bref, des occupations plus physiques que mentales en majorité.

Sombrelune et l'Ordre des Mages lui évoquent des sentiments partagés ; il les hait d'un côté pour la tâche qu'on lui a incombé alors qu'il ne demandait qu'à ce qu'on le laisse sombrer de son côté mais une part inavoué en lui éprouve un rien de gratitude pour lui avoir donné un semblant de but dans la vie.

Malronce est sa terre natale mais il n'éprouve plus aucune forme de patriotisme à son égard ; les paysages lui rappellent trop l'enfance étouffante et les pressions trop souvent refoulées pour qu'il n'en ressente pas un certain dégoût incontrôlé. Il ne se sent plus chez lui quand il revient s'y aventurer.

Belorge n'a longtemps été qu'un royaume rival qu'on lui a appris à mépriser malgré le traité de paix, et si les restes d'un endoctrinement perfide sont parfois difficiles à effacer, son avis sur la région nourricière s'est adouci depuis qu'il à quitté Malronce et s'est rendu dans les champs d'or et les forêts. Il lui arrive parfois de s'y arrêter.

Briserune est une contrée qui lui semble à la fois proche et lointaine ; il en a tant entendu parler dans des descriptions idéalisées qu'il a longtemps voulu s'y rendre mais n'a découvert qu'un pays ruiné bien différent de ce qu'on lui a raconté le jour où il y a enfin mis les pieds.

Ambrive est peut-être bien la seule région de Valdore où il se sent le plus à l'aise et le plus libre ; la région est à son image, ambivalente et paradoxale, et il s'y rend souvent pour y faire des petits boulots plus ou moins légaux.

Grandvent est trop paisible pour Hermès et si une part de lui encore sensible à la beauté du monde sait apprécier les paysages et certains aspects de la région, il ne s'y sent pas moins comme un étranger qui dérange et fait tache sur le tableau parfait.
Éveillée à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? L'Ombre
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? C'était un enfant bien né destiné à suivre la grandeur familiale ; la chose s'est imposée comme une évidence.
Depuis combien de temps est-elle éveillée ? Depuis environ neuf ans ; il s'est entraîné pendant deux ans à Sombrelune avant de se lancer dans une traque sans fin.
Quel degré de maîtrise a-t-elle atteint (justifiez) ? Prometteuse à ses débuts, sa maîtrise a vite stagné et s'est encrassée depuis qu'il a chuté sans se relever. Son pouvoir l'effraie plus qu'il ne le rend fort mais il ne se l'avoue toujours pas.

❝ Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. ❞
—Nietzsche

J’ai marché jusqu’aux abords de Tombe-À-Pic et c’est dans le brouillard du bout du monde que j’ai cherché des réponses. J’ai scruté l’abysse en espérant y trouver un signe, un visage, un murmure, un rien qui puisse faire un semblant de lumière au milieu de la nuit qui tombe sur mon chemin. Mais de réponses je n’ai eu que le silence assourdissant du gouffre et peut-être que je m’y serais laissé tomber si leurs visages ne s’étaient pas imposés à moi.
À mon père au dos trop droit, aux mains trop dures et au regard trop pesant ; à ma mère et ses sourires faux, sa voix sucrée comme le miel écœurant des mensonges et ses yeux trop lointains ; à mes frères aux costumes taillés dans les mêmes tissus hors de prix que les miens jadis et à tout ceux qui m’ont un jour fait croire à la fantaisie absurde de ma propre grandeur—
je vous maudis.

Je vous maudis comme j’ai maudit la Maison-dieu et ses arcanes traîtresses d’avoir fait de moi l’élu d’un destin dont je n’ai pas voulu ; je vous maudis comme je maudis ceux dont les ombres ressemblent aux miennes et la présence m'enchaîne sans cesse à ces terres, mais surtout je vous maudis moins que je ne me maudis moi-même d’avoir cru si fort à ces illusions risibles que je ne me suis jamais relevé de les voir s’évanouir sous mes yeux.
Il n’y a de vérité que le brouillard qui m’appelle et la colère qui me consume.

───────── ⋆⋅⏣⋅⋆ ─────────

(993-1009) × Hermès naît dans l'abondance d'une famille noble de Roseraie et grandit tel l'enfant roi. Il est le dernier d'une fratrie de trois garçons et le supposé favori d'une mère qui le couve d'une affection poisseuse tout en étant paradoxalement très distante avec lui. Son père en revanche est froid, strict et exigeant. Il règne toujours chez lui une ambiance lourde et étrange, chargée de secrets qu'il ne connait pas ; si Hermès est un bon garçon qui s'évertue à suivre le chemin tracé par ses parents pour lui, il fuit régulièrement cette atmosphère pesante et se fait amateur de tavernes et de draps inconnus dès ses quatorze ans.
(1009) × La maison Darragh accueille en son sein Bonnibell Weiss de Briserune, fiancée officielle de Hermès depuis tous jeunes ; il a l'impression de la connaître depuis toujours car ils ont entretenu une relation épistolaire depuis leur première rencontre et accepte facilement sa présence et l'idée de leur futur mariage –ce qui ne l'empêche pas de continuer ses frasques tant qu'ils ne se sont pas passé la bague au doigt.
(1011) × Il a 18 ans lorsque, poussé par la tradition familiale, il part faire son Éveil à Sombrelune ; ce qui n'était prévu en revanche, c'est qu'il s'y découvre Traqueur et non simple magicien de feu. Tout le chemin qu'on avait tracé pour lui dès la naissance se voit bousculé par cette nouvelle mission que les arcanes lui ont incombé et pour la première fois de sa vie, Hermès doit se débrouiller sans l'orientation agressive de sa famille –c'est autant une crainte qu'une libération à ses yeux.
(1011-1013) × Pendant deux ans, il s'entraîne à Sombrelune pour apprendre à contrôler ses pouvoirs démesurés, et sa maîtrise est jugée prometteuse par les mages de l'Ordre.
(1013-1016) × Il quitte Sombrelune et part accomplir sa mission, gonflé d'orgueil et pressé d'achever le démon qui l'enchaîne à sa condition de traqueur pour retrouver sa vie d'avant, mais les échecs s'enchaînent et, combinés à la terrible pression de sa famille, le poussent rapidement à réaliser sa terrible faiblesse. L'épiphanie pathétique fait un tollé sur son esprit qui ploie lentement mais sûrement sous le poids de ses illusions brisées.
(1016) × Après l'échec de trop, Hermès rend une dernière visite à Bonnibell et sa famille à Roseraie avant de prendre la fuite ; il abandonne, dans un élan de rage impulsive, sa condition de noble, sa famille, sa foi et sa fiancée pour aller vivre comme un vagabond et goûter à la liberté totale à laquelle il a souvent rêvé.
(1016-1020) × Il réalise rapidement que la liberté ne sera jamais vraiment atteinte tant que sa mission ne sera pas terminée, mais incapable de traquer son démon ni de se défaire totalement de la vie qu'il a rejeté, Hermès sombre et se vautre dans le déni et l'excès en attendant que tout se règle d'une manière ou d'une autre, sa fierté et sa volonté en morceaux.
One piece vie yip yip
ici Aurora aka Kenza ou Kenzatosaure ou Robin ou T.Brownie dans d'autres vies
j'avais besoin d'un idiot tragique dans mes rangs et le voilà
bisou jvm fort hihi

AVATAR Ace D. Portgas (One Piece)


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

islands of violence × (hermès) Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Mer 2 Sep - 23:13

PUREE JE STAN
JSUIS TROP HEUREUSE DE DECOUVRIR HERMES


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
islands of violence × (hermès) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

islands of violence × (hermès) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Mer 2 Sep - 23:16

Je suis trop curieuse de son histoire là
omg, le caractère me laisse SANS VOIX.

Il a l'air extraordinaire, voire plus.
Tes idiots tragiques, c'est les plus beaux du bac à sable

Rebienvenue Cuddle


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

islands of violence × (hermès) Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Mer 2 Sep - 23:23

Citation :
Aujourd’hui, Hermès est devenu l’ombre de lui-même.
Ou plutôt, le pire de lui-même.
Rage et frustration ont enterré six pieds sous terre tout ce qu’il avait de reluisant pour ne laisser que le laid, l’indésirable

j'ai frissonné

Citation :
Mais les failles sont trop visibles et suintent de tout le poison qui le tue à petit feu.

trop beau

fan de ton traqueur, traque mon coeur svp
jtm, rebienvenue babe

yeah



Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
islands of violence × (hermès) Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

islands of violence × (hermès) Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Mer 2 Sep - 23:38

O
M
G

Love you.


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

islands of violence × (hermès) Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Mer 2 Sep - 23:43

je le stan tout entier :c
je
arghzoiethaoeithoiazet
dia

Citation :
Hermès ; ni prince, ni dieu, ni rien.
viens j'accepte de t'épouser aussi si tu veux, jsuis pas pointilleuse
bébiou là jveux trop son histoire j'aime le drama


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

islands of violence × (hermès) Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 1:42

moi qui découvre que ta fiche est déjà là kolaire
moi qui la lira demain pcq j'suis ko mais vu le résumé que j'ai eu, jsais déjà que jlm

edit : mon sang mon bro ma tumeur on va tellement pas se faire du bien, et je suis là pour ça snif
non sans déc vraiment Hermès, c'est mon coeur en pls de voir la chute aux enfers quand tout ce que tu croyais acquis s'effondre sous tes pieds, la colère que tu sais pas vers qui ou quoi tourner parce qu'il y a pas de vrai responsable j'suis
fébrile dig


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
islands of violence × (hermès) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

islands of violence × (hermès) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 2:29

oh well tu m'en avais fait un résumé qui semble caricatural à côté de ce qu'il en est réellement : la profondeur et les nuances de son caractère ont l'air merveilleux, et le défaut fatal s'allie parfaitement avec l'idée générale du personnage je trouve; on ressent les émotions et l'humanité de Hermes, bref, je suis fan
hâte de nous trouver un lien et de rp ensemble


Theodora O. Castelli

Messages : 88
Âge : 26 ans.
Métier : Mercenaire & Prostituée
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya
Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
islands of violence × (hermès) Tumblr_nipmm9J7jc1td9fl4o1_r1_250

islands of violence × (hermès) Empty
Theodora O. Castelli

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t325-as-though-every-moment-is-a-dream-theodora
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 7:46

oui


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

islands of violence × (hermès) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 9:27

C'est très bizarre de le voir avec des cheveux j'ai juré
Mais
En fait je sais pas quoi te dire
Il est ultra touchant et ta plume est une vraie merveille
Je veux qu'on puisse réparer son coeur stp TT
REBIENVENUE CHAT ♥


avatar


islands of violence × (hermès) Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 12:17

Citation :
SITUATION MATRIMONIALE
Fiancé (??)
c'est où qu'on signe pour t'épouser stp ???
ouiiin déjà Ace la réf du cœur je snif et puis Hermès quoi, trop contente de le revoir et ta plume mama aled magnifique... ce cara, les facts et le début de l'histoire OOF (la quote de Nietzsche 👌) il me tarde de lire la suite et de le croiser en rp !!
courage pour la suite bebou, plein d'amour sur toi ♥
ET REBIENVENUE Cuddle


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

islands of violence × (hermès) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 14:00

(asteria) × C'EST MOI JE TE STAN PFIOU MERCI POUSSIN ♥
(aleina) × ohlala jsp s'il est extraordinaire mais ton message me touche beaucoup hihi merci !!
(lux) × hdfkjdhb MERCI LE SANG, j'espère que personne a cramé que 95% du cara vient de son ancienne fiche de Dabb lol....oops JTM
(jasper) × gogo gadgeto reverso ily too uwu
(diane) × AAAAh promis l'histoire arrive vite mais ouin omg faut pas l'épouser il va te voler tes sous et te tromper avec tout belorge he's trash >:(((( (mais merci djfvn jtm)
(sixtine) × J'ai très hâte de nos rps et à la fois pas très hâte d'écrire en pleurant lol mais jtm à l'infini la zone, ton msg a fait doubler mes chevilles de volume je crois.... ♥
(neriah) × HHHHH merci de me bless avec tes mots doux comme ça dès le réveil snif et oui j'ai très très hâte aussi, viens m'apprendre the ways of the traqueur papa neriah stp
(theodora) ×  dogblush
(iphigénie) × MDRRRRR écoute Ace ct son feat original, et quitte à ce qu'il ait tout perdu autant qu'il garde qd mm ses jolis cheveux hein...... (merci poussin !!!)
(morgan) × ace oui snif je te raconte pas le bad de chercher et ressources coolos et tomber sur les pires possible pr mon cœur fragile...... & merci bcp bb je suis grv emo de vos message hhhhh ♥

On y croit je fini la fiche ajd lol (ou pas)
jvm trop fort abusé


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

islands of violence × (hermès) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 16:29

cesse d’assiéger mon cœur veux-tu
Citation :
Ancien enfant prodige ; l'alcool et la défaite l'ont rendu bête et méchant.
même démoli à coup de briques, il reste splendide à sa façon
Citation :
Aujourd’hui, Hermès est un homme –un garçon en vérité, la douleur l’aura fait régresser– incapable de gérer ses émotions, qui se vautre dans l’indifférence et la dureté pour se sentir aussi intouchable qu’il ne l’était.
tout est dit et c'est comme ça qu'on sombre dans l'admiration

ton dc est une perle et ta plume l'accompagne à merveille


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
islands of violence × (hermès) LodgukY

islands of violence × (hermès) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Jeu 3 Sep - 23:56

La revisite de ce personnage m'enchante autant que me rend mélancolique
j'ai chaud rien qu'à repenser à Hermès Arya je vais pas te mentir pfiou
ou bien j'ai juste chaud pour Hermès en fait j'ai pas décidé mdr
Rebienvenue baby hihi


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
islands of violence × (hermès) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

islands of violence × (hermès) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Ven 4 Sep - 0:04

un délice, comme toujours avec tes fiches ou tes personnages.
be cool with my family.
bisous bisous


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
islands of violence × (hermès) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

islands of violence × (hermès) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Ven 4 Sep - 0:20

(lakhesis) × AAAH je suis giga touchée si mon dumbdumb te plaît comme ça oki snif merci bcp ma belle !!
(antigone) × hermarya à jamais ds mon cœur oof, merci milov blush
(le duc) × ayaya merci le sang ouin trop doux ton petit mot 😔 ♥ (par contre je dirais plutôt : vous soyez sympa avec hermès svp pcq le pauvre il est pas très doué ds ce qu'il fait ouille)


La Maison-Dieu

Messages : 231

islands of violence × (hermès) Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   Sam 5 Sep - 15:39

Bienvenue à
Malronce

je suis dsl pour le retard mais me voilà yeah
toujours aussi in love d'hermès j'adore les personnages nobles qui rejettent tout leur vie
je suis grave contente de revoir ton duo avec bonnie!!!

amuse toi bien en rp et hâte de voir quel démon tu vas traquer isee

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









islands of violence × (hermès) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: islands of violence × (hermès)   



islands of violence × (hermès)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) unknown (to you) ✱ ft. hermes
» ❝ Seekers. | Hermes
» (end) ❝ i still be the greatest — Hermès
» (fb) saying goodbye x (hermès & bonnibell) - END
» dark necessities × (hermès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: