-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

From a place of love || Aleina
Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
From a place of love || Aleina Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

From a place of love || Aleina Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 0:28

Nom et prénomAleina Lisette Cybelus
âge 29 ansOr. sexuelleHétéro
Origine GrandventsGroupe Grandvent
Situation matrimonialeCélibataire (?)MétierMembre de la SphèreParticularitéAucuneDéfaut fatalIndécision
Ce sentiment, cette peur constante d’un avenir. Cet avenir inéluctable qui ne change que par nos choix, nos volontés, nos rêves.

Depuis sa naissance, elle n’a jamais eu rien. Ni rêves, ni espoir, ni choix. Et c’était dans cette pesanteur tranquille qu’elle a perdu cette faculté inutile de la paix. Le choix. Le choix entraîne la discorde, entraîne la révolution. Aleina est une enfant de la paix, une enfant de l’amour, alors elle n’a pas le choix.

Elle lutte, elle s’échine dans ce silence apaisé qu’est Grandvent. Dans le nihilisme du choix, elle a arrêté de penser. Si elle ne peut pas choisir, alors elle ne peut pas vivre. Et c’est dans ce paradoxe qu’elle s’inscrit.

Aleina est une fleur, perdue entre l’hiver et le printemps, l’éclosion et le sommeil. Pris dans ce tourment par son sang, elle semble s’être resigné. Résignée à continuer ce but sans fin, ni fond. Elle veut exister, elle veut vivre. Elle veut trouver ce pourquoi elle a été faite, qui est ce malin dieu qui a noué les mains de ses parents. Et dans cette lutte, elle renforce autour d’elle les fragments de ce monde paisible.

On fait avec, l’humain a une incroyable faculté d’adaptation. Elle s’improvise, elle se crée un monde comme avec ses mots sans sens qui sont les siens.

(si elle choisit la vengeance)
(si elle choisit la paix)
(si elle choisit la haine)
(si elle choisit la faiblesse)

Quel est la noblesse et ces contes qu’elle chuchote à l’oreille des enfants de ses collègues ? Chaque épée de mousse que brandissent les rêveurs vaut-elle plus qu’une épée brandie par un perdu ?

Douceur sincère, simulée par erreur dans son coeur. Elle donne sans regarder, elle soigne sans compter. Ce trait lui semble étrange, sans sens. Elle aurai apprécié être froide, hautaine, superbe. Mais dans cette conscience pleine, elle ne ressent que de l'attention et de la tendresse pour ceux qui croisent son chemin. Elle veut voir les enfants qui rient, les amants s'enlaçant, tout ces symptômes d'un bonheur. Alors, elle protège, couve, sourit. Dans ce manque de connaissance du monde, elle se trompe. Mais cette rage muette lui coupe le souffle. Elle aimerait une guerre, un sang épais sur le sol pour lui donner la possibilité de choisir ou de mourir. Cette anormalie se nourrit d'elle même, car tant qu'une partie voudra protéger, l'autre abandonnera cette chimère pour une vengeance pour un peuple chéri.

Aleina ne sait pas où elle va, mais elle est sûre de ne pas perdre sa route. Car dans ses yeux brillent un milliard de résolutions, de promesses futiles. Se perdant, consommant son intelligence goulument, elle n’arrête pas. Chaque passion lui semble être une réalité, tant de réalités contradictoire qui lui donne envie de rire et de pleurer. Et pourtant, quand ces moments d’Euphorie disparaissent, le silence s’alourdit sur elle. Puis, elle se demande “Est ce vraiment ça qui doit me donner un but ?”

Et c’est pour éviter ces moments qu’elle s’acharne. Elle travaille comme certains boivent et aiment. Pour compenser, pour s’élever, pour retomber plus bas. On fait de son mieux, dit-elle sans une disgrâce. Elle ne voit pas où elle met les pieds, son esprit chargé ne s’attarde pas sur autrui. Ses piques s’enfonçent dans la peau tendre de ceux qui lui parle, aussi volontairement que discrètement. Son coeur doux n’épargne pas ses grâces, aussi désagréables soient elles.

Éloignée du commun, elle rêvasse. Aleina contemple les merveilles de la nature, sans percevoir les subtilités de sa sienne. On ne perçoit rien, ni d’elle ni des autres. Comme un brouillard épais qui l’éloigne de ceux qui devraient lui dire qui elle est. Ce brouillard porte le nom de père, le nom de l’ignorance tourmentée qui est la sienne. Cette timidité, ce manque de courage n’est rien de plus que son dernier rempart vers une forme de vie. Une forme de survie.


Car, la peur lui donnera toujours un choix. Celui de fermer les yeux et de fuir.

Et ses tripes lui hurlent d’ouvrir les yeux et de se battre.

Ah, mêmes les organes ne s’aiment pas. Discordance critique.
— Étrangement érotique quand elle est en colère
— Dort sur le côté, en chien de fusil
— Mange que froid ou tiède, sa langue supporte pas la chaleur
— Pleurniche facilement, mais se plaint rarement directement
—Incapable de choisir définitivement
—Négative au court terme mais optimiste sur le long
— A toujours sur elle un nécessaire de soin, et des noix de Kijou pour les enfants
—Ultra maternelle avec tout ce qui bouge, même ce qu'il bouge pas
— Travailleuse acharnée, elle compense son incapacité à se fixer par un vrai martyr pour rattraper les autres
— Mais si elle est obsédée, elle n'oubliera jamais de continuer ce qui l'obstine
— Faible à un point ridicule, mais sait manier à peu près toutes les armes à lames.
— Dit jamais non, même si elle doit mentir.
— Refuse la confrontation, mais rêve de meurtre et de vengeance.
— Sa douceur la révulse mais elle l'aime terriblement.
— Sait pas qui elle est au fond, elle sait simplement qu'elle veut honorer ce qui lui ont donnés la vie et ceux qui lui donnent l’occasion d'exister par ses talents.
— Timide avec les inconnus, encore plus timide avec les amis, muette avec les amants.
— Se pense parfaitement inintéressante
—Collectionne les papillons et les pierres précieuses.
—Mange plus de sucre que son corps le devrait.
—Est le genre à pardonner mais à jamais oublier.
—Excellente mémoire surtout pour ce qu'on lui doit.
—Invente un langage pendant son temps libre car elle adore la linguistique.
—  she is fluff but the fluff is killing her
— Incapable d'avancer, incapable de vivre. Mais elle tient bon.

Peureuse ☁ Timide ☁ Acharnée ☁ Appliquée ☁ Douce ☁ Particulièrement gentille ☁ Maternelle ☁ Tenace ☁ Loyale à défaut ☁ Insaissisable ☁ Passionnée ☁ Incertaine ☁ Blessante ☁ Innattentive ☁ Rancunière ☁ Généreuse ☁ Pleurnicharde ☁ Le second degré c'est une température ☁ Rêveuse ☁   

Sombrelune et l'Ordre des Mages Si elle pouvait dire autre chose que Sombre, elle ne pourrait pas décrire cette terre où les lois semblent être unique. Une certaine admiration s'écoule de ce lieu, mais une inquiétude sourde se mèle. Pourquoi l'ordre des mages lui semble aussi lourd? Mais l'admiration et la curiosité fait taire ses craintes et elle accueille toujours avec honneur ceux qui viennent de ces terres frappées.

Malronce Haine consommée et doute permanent. Il a tué la moitié de son âme, la moitié de son origine. C'était une guerre, un coup d'éclat aussi sanguinaire qu'éclatant. Mais la disparition de cette moitié -oh quel pillier- a été une douleur horrible. Ne pouvant pas blâmer un peuple, elle en blâme l'autre. Pays de hargne, de douleur et de mensonges. La fierté de leur race n'a que d'égal que dans la duplicité dans lequel ils vivent. Mais son coeur ne peut se résoudre à hair cet ancêtre, il penche, tergiverse. Après tout, un régicide ce n'est pas une chose aisée.

Belorge Alliés et amis, elle a une haute opinion de ce peuple tranquille. La paix qui règne chez eux est une douce caresse sur son visage plissé par la vie. Elle aime voir les breuvages Belorgiens, elle aime quand les femmes de Belorge chantent sous ses fenêtres. C'est une harmonie chaleureuse, une harmonie amusante considérant la taille anormale de ces terres. Aleina voit dans le travail acharné de ce peuple, l'incarnation d'une humanité idéale. Une lutte sans fin vers un progrès invisible.

Briserune Son sang, sa chair. Le pays natal de son altier père. Transcendant amour pour eux, cette tenacité sourde qui anime leur chair et leur coeur. Aleina ne pouvait pas affirmer qui elle était, quand ce drama a eu lieu. Elle ne pouvait pas par sa faiblesse coupable les rejoindre. Et dans le regard de rejet de son père, elle a vu des centaines de ce peuple la juger de leur yeux rigoureux. Alors, elle leur voue la chanson de ses recherches, l'apanache de ses travaux. Oui, si elle pouvait leur offrir la magie. Si elle pouvait réussir à trouver quelque chose d'utilisable dans cette quête du Gouffre, elle le donnerai à Briserune. Mais, cette certitude est faible. Emportée par l'horreur de cet acte, par la pesanteur de son propre coeur. Elle ne pourrait pas choisir au fond. Elle n'a jamais pu choisir. Et l'idée que Briserune souffre de cette indécision est assez pour la faire fondre tel les premières neiges de son pays chéri.

Ambrive Des bruits courrent jusqu'aux oreilles un peu naives. Des mots de ventes et d'achats, des saletés froides de ce monde mercantile. Des fiers guerriers ne peuvent pas être vendus comme des chiens. Ce royaume est si inintéressant à ses yeux, perdus dans leur lutte intestinale et dans ce rapport si glacial à la vie qu'elle ne veut pas s'y attarder. Le moins il existe pour elle, le mieux elle se portera.

Grandvent Douce terre natale, que tes forêts sont vertes et que ton coeur est doux. Elle s'assoupit en pensant à tes saveurs, et elle se réveille émue par le son de tes oiseaux. Elle t'offre sa fidélité, son temps et son sang. Aleina n'aura pas pu naître autre part. Mais partagé entre l'obscurité du sang paternel et la tendresse du sang maternel, elle pourrait détruire la paix qui lui a été offert par Grandvent.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? Vent
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Fille d'une haute membre de la Sphère, ce n'était que vérité et simplicité que la magie lui soit offert.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? 9 ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Avancé, elle se dédie avec acharnement depuis qu'elle a été eveillée. C'est son seul moyen de briller, son seul moyen de continuer ce pourquoi elle est née. Sa place dans la Sphère lui offre un endroit privilégiée où elle peut continuer à frayer son chemin vers la connaissance.

Les premiers souvenirs qui virevoltent dans son esprit étaient si beaux, que le reste n’avait aucune saveur. Elle se rappelle si bien des chansons de sa mère, des baisers de son père. De la douceur du foyer, des fous rires que son père avait créé en elle. Aleina n’avait personne avant ou après elle, Aleina était Aleine, la seule, l’aimée.

Alors ils se sont concentrés sur elle. Père lui disait de manier ce couteau, mère lui donnait des livres. Et quand elle chuchotait son désir de faire [que voulait-elle faire], les regards étaient si tristes. Alors, elle a aimé, elle a rit, elle a apprécié cette paix étouffante que lui offrait Grandvent. Comment pouvait-elle être ingrate ? Ce n’est pas comme si elle avait insisté assez fort pour se faire entendre.

(c’était un peu sa faute au fond).

Et pendant les repas de familles, les discussions montent au ciel. Aleine se tait et boit son lait. Elle a apprit la politique, les tourments de sang et à quel point la paix est précieuse. Elle sait que son père est pas de chez sa mère, et ils s’aiment encore plus que la terre aime la pluie. Elle le sait car quand il parle d’elles, ses yeux brillent. Et dans cette nuit où Aleina naviguait, elle aimait les phares qu’étaient les yeux brillants de Papa.

Aleina savait que Briserune était un très fier pays, un très beau pays. Et c’est dans cette honte innommable qu’elle a souhaité que Grandvent puisse être comme Briserune.Mais, elle aimait Grandvent. Elle aimait Mère et ses tantes, ses grands draps qu’on frappait sous la fenêtre. Cette cuisine si pleine de goût qu’elle rendrait les papilles amoureuses.

Elle a grandi encore et toujours, son corps s’est affiné, son esprit est devenu clair. Initiée aux secrets de la magie, son père n’avait pas approuvé. Et elle a voulu, tellement

tellement,tellement,tellement,tellement,tellement,tellement,tellement

ne pas voir ses yeux. Mais, elle l’avait fait. Mère lui avait dit de le faire. Et Aleina n’aime pas les yeux forts de Mère.

Elle avait aimé la magie, mais elle aimait bien assez autre chose. Continuant d’apprendre, la rage de vouloir être à la hauteur la guidait. Elle devait pas échouer, sa mère l’avait conseillé pour la Sphère.

Elle avait réussi à rentrer. Leurs regards sur elle la rendait mal à l’aise, ce monde fermé qui s’ouvrait par favoritisme sur une petite chose. On chuchotait que son sang la rendait violente, que son père lui avait apprit à se battre.

Puis un jour, père a dû vraiment se battre. Briserune était parti, comme si le génie du voeu avait mal compris celui d’Aleina. Il avait tendu l’épée à Aleina, il avait hurlé de le rejoindre. Son ton était pressant, ses mains tremblaient. Et dans les tempes grisonnantes, elle ne voyait plus aucun rires ni aucune joie. Son peuple était mort et, Aleina représentait ce futur. Elle devait devenir Briserunienne. Pour venger ce régicide déçu, pour prouver qui elle était.

Voici le choix.

Risquer et partir
Rester et profiter.

La paix est intoxicante, la paix est douceâtre.
Elle a choisi de rester. Et son père a grimacé en lui embrassant le front. Dans ce baiser, il y avait tant de choses. Mais Aleina ne le ressentait pas car toutes les larmes d’une enfance perdue tombait dans l’herbe tendre.

“Reste saine et sauve au moins, ma princesse”.

Il est parti, et le père d’Aleina a été lentement oublié à Grandvent. Il n’a jamais été accepté par ailleurs. Comme un corps qui se purge d’une substance étrangère, son nom n’a plus jamais été dit. Aleina brillait, Mère d’Aleina Brillait. La sphère et l’ordre des sorciers semblaient les tenir en haute estime. Pourtant, oh, pourtant. Aleina ne peut pas calmer son esprit.

Que doit-elle faire ?
Que doit-elle choisir?
Que peut-elle faire?

Tout au fond, l’Abysse lui rend le regard.

Résumé:
écrire la partie derrière l'écran ici
AVATAR Togame / Lysithéa Von Ordélia(Katanagatari + Fire emblem 3H)


Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

From a place of love || Aleina Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 0:33

Togame. Togame. Togame Togame Togame Togame-


les indécis, on connait bien, même maison, ayayay

bien curieuse de voir le reste


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
From a place of love || Aleina 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

From a place of love || Aleina Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 0:45

oh HELLO YOU
bienvenue <33
(lysithea aled je suffoque)


Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
From a place of love || Aleina Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

From a place of love || Aleina Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 0:47

jtm tu shines + fort que des miettes de chips sous le soleil

(trop hâte de voir la fiche bienvenue ouin feed us avec ton talent j'attendrais patiemment BIENVENUE)


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
From a place of love || Aleina 4ndn

From a place of love || Aleina Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 8:35

Yass ces anecdotes sont tellement accurate to me ptdr.
Dommage qu'on doit se détester because Aleina is so sweet.
Courage pour la suite de ta fiche !


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

From a place of love || Aleina Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 9:57

lysitheaaaaah

ok les fact d'aleina c'est clairement mon animal spirituel aled xD
un mood
vivement le reste fiou :c jveux voir son carac au complet


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
From a place of love || Aleina Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

From a place of love || Aleina Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 10:55

Citation :
Incapable d'avancer, incapable de vivre. Mais elle tient bon.
omg, je suis touchée
tellement de douceur

Vivement la suite !


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
From a place of love || Aleina Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

From a place of love || Aleina Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 11:30

COUCOU ALEINA
je l'aime et pfiou cette bannière de fiche là ?
AYAYAYE. trop hâte d'écrire avec elle et de conspirer contre le monde à la sphère

(oublie pas les petites modifs sur l'élément ma douce)


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
From a place of love || Aleina 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

From a place of love || Aleina Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 13:29

euh ce début de fiche ?? ces feats ??? la vibe tout entière déjà si classieuse ??
réserve moi une place dans ta rs sweet
j’ai hâte d’en savoir plus le début envoie déjà du très très lourd ah


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
From a place of love || Aleina Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

From a place of love || Aleina Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 14:10

Aleina a écrit:
elle pourrait détruire la paix qui lui a été offert par Grandvent.
euh on va se battre attention grr >:(
ELLE EST MAGNIFIQUE PAR CONTRE OUIN j'aime trop le côté un peu "partagé entre deux terres", j'ai hâte de lire son cara plus en détail !!
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♥


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
From a place of love || Aleina Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

From a place of love || Aleina Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 15:06

L'indécision c'est le pire défaut vraiment je compatis sa vie doit être vraiment très dure à vivre mdr
J'aime beaucoup ce personnage vraiment elle est hyper intéressante ça va être un plaisir de la suivre en rp !
Courage pour finir ta fiche en tout cas, et bienvenue ♥


Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

From a place of love || Aleina Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 17:06

tu me préviens même pas que t'as posté ta beauté j'suis outrée

Les facts sont déjà géniales, je sens déjà ton humanité magnifique dans cette fiche, j'attends le reste pour vaciller devant ton talent

BIENVENUE MA CHOUPETTE Cuddle


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
From a place of love || Aleina Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

From a place of love || Aleina Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 20:54

HHHHHHHHH LES FACTS.
elle est trop réelle i love this.
(envie de parler de ton feat mais c'est pas comme si on était à cent sur toi pour le faire n'est-ce pas (j'exagère à peine))
trop triste ton avis sur Malronce oof; et ton défaut fatal est vraiment trop cool.

bienvenue ici. <3


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
From a place of love || Aleina LodgukY

From a place of love || Aleina Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mar 18 Aoû - 21:35

Je suis charmée 😔
Les facts et Lysithea j'ai vraiment envie d'avoir son cara now
BIENVENUE Cuddle


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
From a place of love || Aleina Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

From a place of love || Aleina Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Mer 19 Aoû - 23:00

Tous vos messages me vont droit au coeur, je ah snif

Arpada : Merci beaucoup !! Le clan des indécis, c'est trop le sang de la veine je omg. Togame est my waifu.

Ner : On se capte quand tu veux Hop

Electre : stp, stop, tu me feed déjà avec ton talent et tes paquets de chip format famillial

Diane : MERCEDES. JE AH. Tellement heureuse que les facts te plaisent, j'espère que le reste sera bien aussi!!!

Lak : Trop contente de te revoir d'ailleurs :love: Ca me fait super plaisir que tu l'apprécies!!

Clovis : J'ai tellemen thâte aussi omg, ton personnage est une perle sacrée et là, je veux trop trop comploter contre tout ce qui peut aller en travers de notre route couto

Adriel : Oh, oui. Je t'attends SI FORT. Adriel me plait tellement et je suis sûre qu'on peut trouver un truc trop trop trop bien! J'espère que la suite te plaira :love: 

Aurora : ouin pardon gouverneur. mais elle va se BATTER AUSSI. Tes compliments me touchent beaucoup en tout cas  Cuddle

Iphigénie : L'indécision est vraiment le pire défaut fatal je trouve! C'est tellement dur à vivre et pesant, toujours à revenir là dessus. J'adore ton personnage aussi, je le trouve terriblement attachant et sinistre à la fois ! Enormement de potentiel avec elle, c'est incroyable!! 

Maia : ftg, prends tout mon amour, mes excuses, mon compte bancaire et mon 07  Cuddle Cuddle Cuddle Cuddle

Asteria : Tes compliments me font tellement chaud au coeur, j'en ai envie de pleurer et de rougir à la fois. Tu me fais inventer des verbes ouin 

Antigone : cey toi qui me charme mademoiselle. ma reine perdue làà.


La Maison-Dieu

Messages : 231

From a place of love || Aleina Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: From a place of love || Aleina   Jeu 20 Aoû - 0:19

Bienvenue à
Grandvent

Cette fiche m'a extrêmement touchée
Vraiment tout ce que tu écris sur le "choix" et qu'elle a choisi d'arrêter d'avoir le choix je ???
Fiou
L'histoire maman ouin
Bienvenue !!!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









From a place of love || Aleina Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: From a place of love || Aleina   



From a place of love || Aleina
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom
» it's feel like sinking when i'm standing in one place - alix hurlevent
» Janus curse ☁️ Aleina
» tainted love — vanille
» Encyclopedia Arcana ~ Aleina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: