-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom
Eliana Rosevigne

Messages : 18
Âge : 28 ans
Métier : Recruteur
Défaut fatal : Ingénuité
Avatar : Leonie Pinelli FETH - Tamzin Merchant
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom JzbcOh1

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Eliana Rosevigne

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t902-tu-tombes-tu-te-releves-jusqu-au-jour-ou-tu-creves
Sujet: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Jeu 26 Nov - 13:32

Nom et prénomCloudchaser Wenyld
âge 36 ansOr. sexuelleDemie-sexuelle
OrigineBriseruneGroupe Sombrelune
Situation matrimonialeInexistanteMétierMage primordiale de la FoudreParticularité-Défaut fatalMisanthropie
  Wenyld existe, entre les ombres, entre les murmures, comme un soupir, comme une légende. Ses cheveux argentés en bataille, distraitement fourrés dans une capuche blanc neige qui lui dissimule ses yeux de rubis, constamment fourrés dans un vieux tome ou perdus en l'air, comme suspendus sur des images qu'elle serait la seule à voir. Un sourire humble, le visage calme, et pourtant, on n’approche pas. On ne dit mot. Lui parler sans raison ne sert qu’à échauffer l’esprit.

  Ses mots claquent, acerbes, alors qu’elle fait glisser son sarcasme le long d’une risette narquoise alors qu’elle exprime sous le filtre de fausse politesse son désintérêt des petites ambitions et problèmes d'autrui, son mépris de leurs humeurs puériles, de leurs passions stériles. Wenyld n’aime pas les Hommes, n’aime point être sollicitée et ne censure ses pensées que dans l’assurance de garder ses cieux dégagés. Wenyld est imprévisible comme un orage, pour ces alliés comme pour les autres, agissant parfois seule ou décidant de ses propres méthodes pour exécuter ses fonctions, pour la grande frustration de certains.

  Elle fait partie de ses fous qui questionnent tout, qui ne vivent que pour trouver des réponses. Qui se noient dans la recherche et restent effarés face à des excès de passions incongrues qu’ils observent depuis leur recul du bout du monde. La haine comme l’amour, la tendresse comme la guerre, et qui, inlassablement incapables de trouver une réponse, se réfugient la Foi, l’exil et la misanthropie, planant au-dessus des masses comme une observatrice déçue, lasse et désabusée, qui attendrait qu’on lui donne un signe de croire encore à une humanité paisible et honnête, éclairée dans la foi et chérissant ses trésors.

  Wenyld est une Mage sans ambition, primordiale de foudre par défaut, sans mentor ni disciple, qui ne cherche que le calme et la tranquillité dans la grâce de la Maison-Dieu, loin des vents froids claquants, de la guerre et du sang qui coule pour la bêtise des Hommes, qu'elle méprise en douceur, dans un mélange de mépris effronté et de sagesse vagabonde. Wenyld croit en l’équilibre et la négociation, privilégiant elle-même toujours les mots, aussi acerbes et irrévérents puissent-ils parfois être, à la brutalité. Et quand les moments sont justes, elle parle du cœur et ses mots sont empreints d bleu de la mélancholie et de la peine.

  Elle vit comme une contradiction. Briserunienne et mage. Tantôt silencieuse et renfermée, tantôt perdue dans d’interminables discours sur les fondements de la magie et la moralité. Rejetant leur folie et compatissant en silence pour leur peine.

Et au sein de ses antinomies, elle se trouve ;

seule.
narquoise ϟ sereine ϟ intelligente ϟ désabusée ϟ indélicate ϟ marginale ϟ confiante  ϟ suffisante ϟ sournoise ϟ  sage à sa façon ϟ  pacifiste ϟ acerbe ϟ empathique ϟ posée ϟ pleine de jugements ϟ introvertie ϟ compatissante

INTJ-A ϟ cassante mais gentille au fond ϟ 1m80 ϟ abhorre les conflits ϟ capable de faire des batailles de sarcasme pendant des heures sans se lasser ϟ les gens l'ennuient ϟ accorde énormément d'importance à son indépendance et celle de l'Ordre dont elle fait partie ϟ va rarement aux réunions à moins qu'on ne l'y oblige ϟ n'attend plus rien des gens ni de donne sa confiance ϟ n'ayant pas de disciple pour la magie de la foudre elle passe la majorité de son temps à étudier pour elle-même ou faire des recherches ϟ si elle apprécie peu la compagnie des adultes, elle apprécie celle des jeunes enfants et leur innocence, les rares fois où elle en voit ϟ adepte de la retraite stratégique même quand elle pourrait leur casser le cul ϟ nigerundayo smokey ϟ  elle porte toujours une capuche pour les cérémonies d’Eveil pour pas qu’on vienne la solliciter en tant que mage primordiale quand elle a affaire en dehors de sombrelune ϟ elle est donc très méconnue du public ϟ  ara ara vibes

Sombrelune et l'Ordre des Mages Le plus souvent solitairement confinée dans ses quartiers, Wenyld s'est habituée à être constamment dévisagée comme une bête curieuse. L'Ordre représente néanmoins pour elle la Raison, l'érudition de ceux qui posent les bonnes questions et restent impassibles face aux tourments du monde. Elle respecte cela, au moins.

Malronce Le berceau de tous les conflits du présent. Le sang qu'ils ont sur les mains est un fait méprisable et elle leur donne tout son dédain, qu'elle dissimule sous ses airs de neutralité et la même nonchalance de traitement que les autres.

Belorge Wenyld apprécie grandement leurs politiques, mais apprécie beaucoup moins leur trop grande hospitalité et adoration pour son statut de mage. C'est plutôt malaisant.

Briserune Après que leurs terres aient été rasée, elle sentait le poids des regards sur elle, attendant une réaction, un commentaire. Elle en a eu aucun. Elle n'a pas pleuré, ni condamné ouvertement Malronce pour la mort de sa patrie, de sa famille, de son passé. Ils l'avaient érigée comme une paria, une traitre, pour simplement penser différemment, ils ont joué avec le feu et ont fini inexorablement brûlés; elle ne leur doit rien. Elle a trop essayé pour eux. Ils ont choisi leur destin. Et pourtant, parfois, son cœur se serre.

Ambrive Elle n'en pense pas grand-chose. Il ne font pas trop de vagues, c'est déjà bien.

Grandvent Nombre de ses confrères de l'Ordre y vient et leurs relations sont à peu près les même. Wenyld estime toujours les pacifistes un peu plus que les autres.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? Foudre & Lumière
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Un peu de curiosité sans doute, un peu de talent, et un tempérament calme et pacifiste qui ne semblait pas en désaccord avec les principes de l'Ordre, qu'elle avait déjà en tête de rejoindre.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Depuis 21 ans
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Sa lumière est précise et élégante, ses éclairs, qu'elle a appris en autodidacte, sont sauvages et ravageurs, bien moins raffinés et aboutis que ne le sont généralement les magies primordiales élémentaires. Assez privée dans sa pratique et ne prenant aucun disciple, l'étendue de son pouvoir reste assez méconnue, même de ses collègues, mais l'on sait que le précédent chef des mages avait reconnu son statut. Très peu ont, en vérité, pu être témoins de l'aspect de la Foudre. Ses origines briseruniennes en font une Mage particulièrement durable.

Un nuage passe dans le ciel, presque imperceptible dans la blancheur du ciel et les caprices du vent.
▬ Arrête de rêvasser et concentre-toi.
▬ Je pensais juste-
▬ Pense moins et apprends plus. Et que je n'ai pas à me répèter sinon tu ne mangeras pas ce soir.
Wenyld resserra ses paumes contre sa lance, reposa son attention sur sa leçon de chasse, le regard contraint et désolé, timide et tremblante, la gorge serrée. Elle n'avais j'avais aimé la chasse.


  Ils n'étaient rien de plus qu'une famille de roturiers, des chasseurs parmi tant d'autres, et elle était la cadette d'une fratrie de trois. Elle n'était à l'époque encore qu'une enfant trop distraite pour les arts de la guerre, qui s'emmitouflait dans sa couverture et espérait qu'on ne lui demanderait jamais d'en sortir. Wenyld n'aime pas le sang. Elle n'aime pas tuer. Elle déteste la chasse. Elle déteste s'entraîner au combat avec ses deux aînés. Elle déteste écouter sa mère raconter pour la millième fois sa mère lui parler de sa lance, cadeau de la famille Riegel elle-même, il y a longtemps, pour les remercier de loyaux services, parce que quelqu'un dans la famille avait dû crever pour eux. Regardez, un taureau est gravé dessus, alors évidemment c'est précieux, quel bonheur, quelle fierté, on est encore pauvres on a encre froid mais on a été récompensés. Wenyld déteste cette histoire. Elle déteste s'entendre dire plus personne n'aime les Riegel de toute manière trop peu discrètement. Elle déteste sentir les coups de sa mère qui suivent. Wenyld déteste sa mère. Déteste sa vie.

▬ Eh Wen, on va jouer à la guerre, vient.
▬ Non. Ce n'est pas un jeu, la guerre. Ce n'est pas drôle.
▬ Tu dis ça juste parce que tu as peur de perdre.
Elle rougit jusqu'au oreilles et s'enfuit pleurer dans un coin. Elle n'a pas l'assurance ou la repartie de son soi présent.


Wenyld n'a pas vraiment d'amis dans le village. Une petite bourgade de rien du tout, au Sud de Briserune. Quelques personnes de passage lui parlent parfois, certains sont amicaux, même. Mais elle ne sait jamais vraiment trop quoi leur répondre. Quand elle parle on la réprimande toujours. Elle questionne trop de choses. On lui dit de faire ça. De croire ça. De ne pas dire ça. Wenyld n'a jamais vraiment de choix. Wenyld est une guerrière de Briserune. Wenyld devrait arrêter de pleurer.

Elle trébucha le long d'un escalier en pierre, un jour. Elle anticipa pas la chute, mais se posa finalement délicatement sur le sol, portée par une légère brise, écarquilla les yeux face à l'étranger sur son chemin.
▬ Tout va bien, mon enfant?
▬ Est-ce que c'était de la m-magie? Vous êtes mage?
▬ Oh non, je me qualifierai difficilement de mage. Juste un ...voyageur., il hésita avant d'ajouter garde cela pour toi veux-tu. Je ne reste pas longtemps et je ne veux pas d'ennuis.
La Magie ne lui sembla ni l'hérésie sombre ni l'arme de lâcheté qu'on lui avait toujours décrite, c'était doux. Calme. Différent des lois du bois et du fer. Alors elle ne dit rien.


Trois jours plus tard on retrouva le corps gelé du voyageur enfoui dans la neige.

Wenyld, du haut de ses quinze ans, déposa quelques dores sur la table. Sa mère la dévisagea.
▬ C'est quoi ça.
▬ De l'argent.
▬ Je le vois bien, qu'est-ce que tu veux.
▬ La vieille mule de la grange. Il me faut une monture. Je pars.
▬ Où ça? A Brave?
▬ Sombrelune.
▬ Qu'est-ce que tu peux bien vouloir foutre là-bas.
▬ Passer l'Eveil.
▬ Pardon?
▬ Je vais passer l'Eveil et devenir mage.

  Il y eu un instant d'incompréhension et sa mère empoigna sa lance, pointant la lame juste sous son cou. Son frère et sa sœur paniqués commencèrent à se lever de leur chaise et se stoppèrent. Incapable de décider qui soutenir ou quoi faire. Wenyld ne broncha pas.

▬ Tu t'achètes du courage pour enfin me tenir un peu tête et c'est pour balancer des conneries pareilles.
▬ Si tu veux me tuer c'est maintenant. Je vais devenir mage et c'est la dernière fois que tu me vois.

Elles se dévisagèrent un long moment, et elle sentit l'acier effleurer son cou, avant de voir sa mère finalement s'écrouler en larmes à genoux, rapidement épaulée par ses deux aînés.

▬ Pathétique. Je prend la mule.


  Une longue marche, dans l'obscurité d'une nuit éternelle, où elle cru mourir cent fois, maintenue en vie par son sang biserunien et son indifférence face à sa propre mort.
Astrée, enfin. L'incrédulité des mages. Et finalement l'Eveil.

Et ainsi fut révélé l'Aspect de la Foudre.

  Elle passa de celle qu'on ignore à la cible malaisée de curiosité des bruits de couloirs. Elle fut reconnue Mage plusieurs années après. Les formations de groupes à la Lumière ne firent qu'exacerber la solitude des cours autodidactes de magie de la foudre, parfois encadrée par des conseils généralistes. Mais même si les intérêts convergés, elle avait simplement oublié, ou jamais vraiment connu, le goût du lien, de l'échange, comment parler. Elle ne ressentait que le poids des regards et la frustration de la marginalité. Et comme toutes les nouveautés, les années passant, elle fut dépassée de mode et oubliée, elle n'était plus qu'un nom, un tableau muet au fond de la classe, peu bavard et désagréable.

Les années passent. La consécration. La première Mage Primordiale de la Foudre. Un titre vide de sens, que d'être la Meilleure de Rien du tout. De nouvelles obligations dont elle s'efforce d'effectuer le moins possible. La Dame Blanche de la tour d'Astrée, solitaire figure, souvent une déception quand finalement rencontrée. De son perchoir distant elle regarde, la diplomatie des basses révérences, toujours détachée, toujours peu intéressée. Même le coup d'Antigone ne lui arracha qu'un soupir de lassitude. Elle se demandait, si sa mère reverrait encore autant les Riegel qu'à l'époque. Et puis les choses s'accélèrent.
Briserune brûla.
Et elle ne fit rien.

Les braises encore chaudes sur la pierre et le bois, les traces de chevaux se dissimulant progressivement dans la neige sur cette route qu'elle empruntait autrefois si souvent. Elle déplace doucement du pied les briques effondrés, s'arrête silencieuse devant une main inerte, apperçoit non loin une lance familière, dont la lame a été scié. Plus qu'un vulgaire bâton à moitié brûlé. Elle le saisit. Le symbole de taureau a été écorché au taureau. La loyauté des hommes tenaient donc bien à peu de choses. Tous ces discours pour finalement l'abandonner. Tous ces discours pour mourir dans le silence et l'anonymat.

▬ Vous êtes qui vous. Vous foutez quoi.

Un survivant, mal en point, titubant.

▬ Merde... Wenyld?

Il resta silencieux pendant un moment, puis haussa le ton.

▬ Qu'est-ce que tu fais ici. Cela te suffit pas de cracher sur nos traditions tu es venue cracher sur nos tombes.

Elle ne répondit pas. Une sincère pitié dans les yeux. Les mots "pourquoi être en colère contre moi" lui effleurent les lèvres mais elle se tait. Il a besoin d'un coupable, de quelqu'un sur qui exprimer son désespoir, ça, elle le comprend. Et mieux vaut que ça soit elle que l'armée de Malronce, pour sa survie. Alors il prend une brique. Elle ne l'évita pas. Une autre. Une autre. Elle ne bougea pas. Son manteau blanc tachée par la cendre, le visage gonflé par l'impact, un filet de sang coulant le long de sa rétine.

▬ Satisfait?

Epuisé il s'arrête, sanglotant de sa propre impuissance, elle rouvre un portail, et s'en va.

▬ Puisse la Maison-Dieu veiller sur toi.


Il fut tué trois jours plus tard.

Comme ils le sont toujours.
tldr;
▬ Famille de roturiers chasseurs, élevée avec ses deux aînés pour en devenir une
▬ Timide, mal à l'aise et pose trop de question, elle s'intègre mal et reste toute seule
▬ Se sent étouffée et emprisonnée dans une manière de vivre qui ne lui convient pas alors à quinze ans elle se barre après sa voir confronté sa mère pour la première et la dernière fois
▬ N'ayant pas socialisé en enfance elle a du mal à se socialiser avec les autres disciples, vit mal de ne pas avoir de vrai mentor et d'être regardée comme une anomalie, s'isole encore plus
▬ Reconnue mage primordiale, se consacre à ses études et son développement personnel plutôt que ses obligations de Primordiale
▬ Retourne une seule fois à Briserune, après les massacres, se laisse lapider, repart et n'en reparlera plus jamais, mais cela achève définitivement de lui faire considérer les humains comme fous et n'ayant aucun espoir de faire honneur à la Maison Dieu.

Coucou! Mon pseudo sur les forums est généralement Lio, sûrement que certains me connaissent depuis siderale où j'étais Fion(a) ? Les commu rp me manquaient un peu donc me voilà. Et je rejoint la team #monocompte donc j'ai osé prendre un rôle un peu important pour une fois, le truc que je fais jamais d'habitude en m'inscrivant pour la première fois, j'espère que je serais à la hauteur et que le perso vous plaira!
AVATAR Merlin Fate/Prototype & Cate Blanchett


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Jeu 26 Nov - 14:19

FIONA WHERE THE FUCK WERE YOU
(ici Alexandra)
oh lord ça me rend trop heureuse que tu sois back

bienvenue ici, j'édite soon soon quand j'ai tout lu


Abedalia Bloeden

Messages : 19
Âge : 29 ans
Métier : chasseuse de primes
Défaut fatal : l'attendrissement.
Avatar : Kalmia (Kilmer + Shama)
Autre(s) compte(s) : callum
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom 9w4t

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Abedalia Bloeden

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t672-when-youre-gone-ill-be-raising-my-glass https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-abedalia-valdore/
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Jeu 26 Nov - 14:21

oh je suis trop contente de te voir ici oh
(le fion qui t'a traumatisée je suis dsl 😔)

edit: je suis déjà fan il m'en faut + svp
j'aime beaucoup ce genre de personnage indépendant et sarcastique, qui d'ailleurs s'accorde très bien à son défaut fatal 👀
le cara est perf, ça se lit tout seul (ta plume m'avait manqué snif) et je n'attends plus que l'histoire j'ai hâte  snif
bienvenue ici !! Cuddle


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom P4HdAtc

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Jeu 26 Nov - 17:23

Cate blanchett je- sarah

Bienvenue!!
Le mage de foudre vrmt fan, en plus le feat est tout mimi et le cara+plume c parfait
(1m80?? je?? help le kink des grandes femmes re-frappe)
Trop hate de lire la suite, bon courage ♥


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Jeu 26 Nov - 21:07

(ici Ginger hihi)
QUEL PLAISIR DE TE VOIR TENTER CE SCÉNARIO HIHI BIENVENUE BEAUTÉ Cuddle
J'ai pas encore tout lu mais le défaut fatal grave stylé jm bcp hihi
(et yes cate blanchett yes)
bon courage pour la suite de la fiche ♥


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom 9997aa2d567584268119cba6432733e9

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Jeu 26 Nov - 22:03

Olala cette mage de foudre hype
J'aime tellement le caractère, combiné à ta plume oof, sublime (j'aime beaucoup les facts aussi) snif

Bienvenue officiellement et bon courage pour finir ta fiche ! Cuddle


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom LodgukY

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Dim 29 Nov - 16:31

Hello ici pour la modération hihi
La fiche est parfaite j'aurais juste à te faire modifier ceci :
Citation :
sa puissance et sa maîtrise n'ont rien à envier aux quatre autres
Car justement, les quatre autres ont des générations de mages derrière eux et de maîtrise, d'enseignements qui ont été "transférés" ; donc fatalement, sa maîtrise et sa connaissance de sa magie est très rudimentaire, car elle doit tout faire en autodidacte. Un peu comme si tu étais le premier à jouer à Dark Souls pendant que les autres ont déjà l'astuce de tous les boss et tous les raccourcis
En revanche, elle n'est effectivement pas en retard par rapport à sa magie de lumière, ça d'accord hihi

Je viendrai valider quand ce sera modifié Cuddle


Eliana Rosevigne

Messages : 18
Âge : 28 ans
Métier : Recruteur
Défaut fatal : Ingénuité
Avatar : Leonie Pinelli FETH - Tamzin Merchant
ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom JzbcOh1

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Eliana Rosevigne

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t902-tu-tombes-tu-te-releves-jusqu-au-jour-ou-tu-creves
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Dim 29 Nov - 17:28

Ok je pense c'est good du coup ? (wink wonk)


La Maison-Dieu

Messages : 231

ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   Dim 29 Nov - 19:48

Bienvenue à
Sombrelune

Oki c'est tout parfait pour moi hihi
J'ai hâte de voir comment le scénario va évoluer sous les traits de ce personnage en tous cas, bienvenue officiellement bebou Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom   



ϟ we'll go to a place that is safe from greed anger and boredom
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From a place of love || Aleina
» it's feel like sinking when i'm standing in one place - alix hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: