Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹
Eliana Rosevigne

Messages : 18
Âge : 28 ans
Métier : Recruteur
Défaut fatal : Ingénuité
Avatar : Leonie Pinelli FETH - Tamzin Merchant
tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ JzbcOh1

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
Eliana Rosevigne

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t902-tu-tombes-tu-te-releves-jusqu-au-jour-ou-tu-creves
Sujet: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   Mar 8 Déc - 16:06

Nom et prénomEliana Rosevigne
âge 28 ansOr. sexuelleBisexuelle
OrigineAmbriveGroupeAmbrive
Situation matrimonialeCélibataireMétierRecruteur d'intérimairesParticularité-Défaut fatalIngénuité
  Tu brilles avec le soleil, Elie, mais tu vis dans l'ombre. Les yeux brillants plus loin que l'horizon, le sourire réjoui, tu déformes tes pommettes et on voit toutes tes dents, quand tu soulèves les gamins du quartier en riant. Tu as l'innocence des imbéciles heureux, de ceux qui ont la tête vide et le cœur en fête, la félicité des ignorants qui ont choisis d'ignorer, presque inconsciemment, la boue et la crasse dans laquelle ils sont nés.

  Tu vis dans l'extase dans le bruit d'un rire trop fort, tu vis de tes doigts filant dans une tignasse ébouriffée, de ces tapes amicales dans le dos qui font toussailler leurs destinataires, de l'innocence sous le soleil et des sauts dans les flaques les jours de pluie. Une pointe de curiosité pour les haut-faits des autres, et l'intelligence de la brider au nom de l'intimité. De la nonchalance dans ces airs que tu humes en sifflant, tu traites tout le monde de la même façon, alors que tu les assailles d'une myriade de mots trop spontanés. Tu es honnêtes, tu boudes, tu râles d'être considérée comme une gamine et tu attends encore qu'on te félicite une main sur l'épaule et qu'on te dise que tu es une gentille fille. Et quand des brides de romance pointent le bout de leur nez tu rougis, tu bafouilles, tu trébuches, tu fais des blagues pas drôle, maladroite comme une adolescente à sa première histoire.

  Si pure, et pas tant que ça. Tu joues l'héroïne des petits tracas du quotidien mais tu ignores tous les noms qui circulent sur tes contrats, lettres déshumanisées, clients sans âmes: sous la candeur il y a une femme d'affaires, et bien qu'elle soit toute aussi avenante et crédule, tu te montre bien moins accommandante.

  La vie est-elle belle? Tu vis bien, Eliana, avec la lame sous ta gorge et le talon des plus forts qui t'écrase? A collectionner les babioles qui brillent comme un pauvre collectionne les étoiles, à ne pas rêver de plus, à ne jamais aider plus loin que la portée de ton bras? Ni marionnette, ni marionnettiste tu n'es qu'une perte de fils, fins, dispensable, surprenamment lucide de ta propre idiotie et n'être qu'une pièce jetable dans le grand ordre des choses.
Le monde brûle Eliana,
alors arrête d'y danser.
ESFP ✹ 1m75 ✹ son travail consiste à faire l'intermédiaire entre des clients cherchant des gens pour effectuer un travail sur moyenne ou courte durée et des indépendants, des mercenaires, ou des gens cherchant à se faire un peu d'argent facile ✹ il y a des boulots honnêtes et quelques-uns beaucoup plus discutables ✹ business is business alors elle ne s'attarde pas trop sur la moralité des emplois proposés ✹ garde des souvenirs de clients allant de la simple babiole brillante au crâne miniaturisé de bestiole creepy du cul ✹ passe tout son temps à grignoter des fruits secs ✹ mange pour deux parle pour sept ✹ ne se lève jamais du mauvais pied mais on peut ruiner sa journée ✹ zéro éducation ✹ daddy issues ✹ maturité émotionelle ✹ n'a peur de rien ✹ sauf du noir ✹ et des insectes ✹ et des bêtes sauvages ✹ et des gens qui ont un regard méchant ✹ et des huissiers ✹ insiste pour porter comme une mariée les gens qui se sont genre coupés le doigt avec une page ou buté le petit orteil sur une table en criant qu'on a besoin d'un médecin ✹ si c'était un anime elle aurait des sparkles autour de sa tête à tout moment ✹ fais des blagues nulles et se tape des fou-rires dessus pendant un quart d'heure toute seule ✹ entasseur compulsif ✹ fait semblant d'avoir des trous de mémoire quand on lui demande pourquoi elle est en train de se faire des fauses moustaches avec la queue des chevaux à l'écurie ✹ "mais....comment je suis arrivée ici? A qui est ce cheval? OUAT IZ HAPENINGUE." ✹ adore les enfants ✹ se débrouille bien à l'arc ✹ aime donner de l'affection à tout va mais quand on essaie de lui rendre elle va se planquer derrière un muret ✹ si besoin de la faire taire il suffit de lui demander de faire une addition random genre 56 + 7 et elle va passer les cinq prochaines minutes à essayer de faire des maths en regardant ses doigts sans demander le pourquoi du comment

Sombrelune et l'Ordre des Mages Ils sont beaux les mages, tu les respectes, tu les admires. Mais tu as du mal à voir en eux les gardiens de la Foi, les bergers de la connaissances qu'ils s'arguent d'être, toi tu les adores comme on adore les prestigiateurs du dimanche, tu t'extasies devant leurs talents, pas leur personne.

Malronce Tu ne t'y frotterai pas, au risque de s'y piquer. C'est pas jojo le rigolo, Malronce, et si tu ne les traites pas différemment des autres de fait, tu préfères te garder loin de leurs affaires.

Belorge On a toujours été plutôt pro-Belorge chez toi. Leurs soutiens ont de l'argent et font de bons clients. Et puis, on y mange bien. Leurs petites intrigues politiques elles ne t'intéressent guère - pas plus que celles des autres Royaumes - à moins d'y avoir quelque chose à gagner Pour Belorge tu donnes la patte et remues la queue.

Briserune Briserune ça a jamais été Jojo le Rigolo non plus. De leurs souci tu ne cherches pas à démêler le bien du mal, le blâme et la culpabilité. Toutes ces histoires des Hommes au Nord te paraît des contes de fées éloignés dans le temps et l'espace, bien qu'ils aient été en réalité bien plus proches que tu ne l'imagines. Ils relèvent presque du mythe, dans ta tête.

Ambrive Ambrive c'est ta patrie. Tu aimes la douceur de ses cours d'eau, la chaleur de sa brise. Tu essaies de la jouer neutre entre ses deux moitiés, et ce n'est pas très compliqué puisque, à la fin du compte, tu t'en fous tant qu'ils ont les poches pleines ou une personnalité qui attiserait ton intérêt.

Grandvent Ils sont gentils, à Grandvent. Et c'est à peu près tout. Tu les trouves un peu niais dans leur façon de vivre parfois, mais ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Éveillé à la magie ? Le Monde n'était pas prêt. (Elle non plus)

  Elle avait toujours trouvé oppressant ce grand tableau à l'huile, trônant derrière le bureau de l'agence familiale. Un vieux cadeau d'un client, qui avait fait peindre ses parents. Cette femme et ses longs cheveux rubigineux, le visage parsemé de tâches de rousseur, les yeux doux, dans une robe légère blanche. Cette inconnue, dont le sourire fébrile était plus lourd que le destin du monde quand elle le sentait, derrière elle, sur ses épaules, à chaque instant. Ce rappel qu'il était parti pour celle du tableau, ce rappel qu'il fallait attendre, qu'il revienne, pour elle cette fois. Elle avait voulu le décrocher, et avait même tenté de le faire alors qu'elle était encore haute comme trois mandarines, et y avait laissé des traces de griffures au bas du tableau. Grand-mère avait crié, pour la première fois, et beaucoup pleuré aussi, alors elle n'essaya plus jamais d'y toucher.
Elle aussi devait plus aimer la dame du tableau qu'elle.
Elle avait du mal à l'appeler maman, même si on lui sommait de faire. Son père en revanche, bien qu'elle ne le connaisse guère plus, était toujours papa. Le sobriquet était le privilège des vivants. Il fallait bien manger pour que papa revienne, être polie pour que papa revienne, aider grand-mère pour que papa revienne, être une gentille fille pour que papa revienne.
Mais les enfants sont moins idiots qu'on ne le pense, et elle avait depuis bien des années compris que tout ça, ce n'était que des conneries.

Il ne reviendrait pas.

▬ Née dans une famille de roturier, mais une qui gagne plutôt très bien sa vie.
▬ Sa mère meurt très tôt, son père part en "pèlerinage", mamie tient la boutique, Elie aide un peu.
▬ Son père ne revient jamais, sa grand-mère qui a tendance à beaucoup trop la gâter en l'élevant, son éducation est également assez médiocre et limitée.
▬ à seize ans elle reprend l'agence et continue de prendre soin de sa grand-mère depuis.

pour le reboot le plus rapide de l'histoire du rp tapez deux
AVATAR Leonie Pinelli (Fire Emblem Three Houses) & Tamzin Merchant


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ VUOa

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   Mar 8 Déc - 17:19

ok, toi, moi, un lit, du sale stp

je?????? j'adore ???????? déjà leonie, the ultimate bae, the ray of sunshine mais alors j'ai beaucoup trop d'amour pour eliana. elle est si solaire, je suis en admiration devant elle, je veux lui faire des bébés

eliana la bae a écrit:
A collectionner les babioles qui brillent comme un pauvre collectionne les étoiles
je suis amoureuse de cette phrase aussi, j'ai envie de l'encadrer tellement la comparaison est jolie
bien contente que tu aies reboot pour sortir cette merveille tbh, hors de question qu'on se trouve pas un lien ensemble sache-le

snif snif

+ je connaissais pas tamzin et??????? miam, encore de la beauté, ça devient redondant


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ 9997aa2d567584268119cba6432733e9

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   Mer 9 Déc - 9:19

Mais quelle beauté et quelle plume, j'ai tout dévoré d'une traite sans m'en rendre compte snif
Je vais obligatoirement te gratter un lien parce que là c'est trop snif

Rebienvenue et courage pour ta fiche, j'ai très hâte de lire l'histoire Cuddle


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ P4HdAtc

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   Lun 21 Déc - 20:59

eh c bon j'ai réussis à la lire mdr

c!! trop bien
ça m'étonne pas jpp mais j'suis super fan de facts et du cara, et l'histoire toute simple, elle a l'air juste archi fun à rp et à rp avec (ngl j'ai une idée de lien)
Rebienvenue boté hate de la voir irp tt ça tt ça blush


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   Jeu 24 Déc - 13:11

Comment ça j'étais pas encore passée sur cette fiche ???? sarah
Elie est grave rafraichissante omg g l'impression les gens d'ambrive c soit des full connard soit des boules d'énergie comme ça snif jm trop....
Je passe te valider très vite avec le compte fonda hihi ♥


La Maison-Dieu

Messages : 231

tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   Jeu 24 Déc - 13:40

Bienvenue à
Ambrive

Du coup je t'ai fais mon commentaire juste avant donc je vais juste te souhaiter de t'éclater avec ce personnage hihi !
(Désolée pour le léger délai dans la validation btw, avec les fêtes en préparation trouver du temps c'est compliqué en ce moment oof...)

Te voilà validé.e ! Tu es invité.e (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹ Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹   



tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves ✹
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: