Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Janus curse ☁️ Aleina
Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Janus curse  ☁️ Aleina  Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Janus curse ☁️ Aleina    Jeu 20 Aoû - 20:12

Aleina Lisette Cybelus
29 ansScientifique à la Sphère
Grandvent Grandvent célibataire
Indécision particularité
1m53 ; 46 kg ; cheveux blancs ; yeux violets ; mange que froid ou tiède. 

Peureuse Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Timide Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Acharnée Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Appliquée Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Douce Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Particulièrement gentille Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Maternelle Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Tenace Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Loyale à défaut Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Insaissisable Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Passionnée Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Incertaine Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Blessante Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Innattentive Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Rancunière Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Généreuse Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Pleurnicharde Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Le second degré c'est une température Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2 Rêveuse Janus curse  ☁️ Aleina  2601.png?v=2.2

fiche ICI

disponible pour rp
« De nos pieds est apparu le chemin, de nos têtes est apparu le doute. »

Timeline
www Encyclopedia Arcana(ft. Aiden)
www Witness Him (ft. Antigone)
www Shape of the night Wind (ft. Callisto)
www Somesay a fall (ft. Neriah)


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Janus curse  ☁️ Aleina  Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Jeu 20 Aoû - 22:12


Croyance (Clovis)★★★★★Qui est il ? D'où vient il ? Que veut il ? Elle le voit, parfois, une brise dans une journée passée. On joue, on se dit au revoir et ses yeux sont tristes comme un milliard de douleurs. L'enfance a noué son nœud autour d'eux, et, Aleina n'arrive pas à le briser. Un petit frère adopté, une ombre au tableau de sa vie qui a toqué à sa porte. Il souffrait encore, sa bouche se tordait. Il a perdu père et elle l'a prit sous son toit. Et pendant quelques mois, ils ont été famille. Puis, il est reparti. Et Aleina regarde là où il s'asseyait, le cœur lourd de ces pensées pour lui. "Est ce que tu vas bien Croyance? Est ce que tu manges bien Croyance?"



Aiden Hawthorne★★★★(★)Une autre tranche de son enfance disparue, de ce temps béni où les choix étaient faits pour elle. Mais il se détachait, trop clair pour ce monde d'obscurité auquel il appartenait. Aiden, c'était le moment étrange où elle était heureuse de ne pas avoir le choix. Ce moment où elle courrait avec sa mère pour faire le pèlerinage vers sa sombre terre natale. Elle le voyait, si plein de ses livres et il souriait. Pour un moment, tout était plus joli, plus clair. Puis, c'était comme ça, une fois par an, pas plus mais les pensées sont assez. Une fois grande, elle continuait de le voir, les choses ne peuvent pas changer. Lui qui supporte, apaise, tolère, cet Aiden, il mérite de recevoir ce même traitement. Et quand le calme qui l'habite vacille un peu, elle aimerait le tenir dans ses bras et recommencer comme avant. Comme quand ils étaient enfants. Les choses ne doivent pas changer, sinon où serait le coeur d'Aleina sans ce rocher tranquille?  



Callisto Wind★★★★Folie furieuse de ces moment surpris dans le vent, Callisto est apparue dans sa vie. C'était au début, juste une folie, un ordre. De s'occuper d'elle, de la faire sentir sienne dans ce nouveau monde. C'était un caprice, pensait Aleina. Un stupide caprice qui riait trop fort et qui avait les yeux aussi ronds que son appétit. Un caprice qui lui a apprit tant de choses et à qui Aleina a pu tant transmettre. Un caprice qui a eu son nom petit à petit raccourci, jusqu'à devenir une ombre. Callisto, Callis, Calli. Une enfant qui s'est dessinée au fur et à mesure des échanges, elle qui suivait que son coeur à pu apprendre à écouter son coeur. Au final, c'était avec le coeur pesant que Callisto a quitté sa tutelle. Parfois, comme un baiser de salutation, Aleina dépose sur son bureau un petit gâteau de sa confection.  



Maia A. Cascabel★★★★We will be walking together and when you won't be walking, i will tell you goodbye with tears.  



Electre O. Cascabel★★★(?)  Elle parle la princesse, elle dissèque les mots et les gangrène de sa voix. Elle parle, la déesse de Belorge, aspire le sens profond des mots pour les cracher à la figure d'Aleina. Alors, Aleina a hurlé à son tour. Le sens des mots, le sens de sa vie. Elle a hurlé et s'est vidée, et quand son souffle a manqué, le visage d'Electre était pâle. Des larmes perlaient dans ses yeux, et son garde a percé la lègere brume de ce moment présent. Aleina a fui, et depuis, dans la candeur de sa honte, elle parle doucement à electre. Elle s'excuse de sa colère, Electre ne lui dit plus ses questions. Parfois dans ce silence étrange qui les relie, Aleina lui offre du thé et un peu de secrets de chez elle.




A AJOUTER
+Antigone
+Les Riegel


A DEMANDER :
+ Diane (?)
+Aurora (?)


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Janus curse  ☁️ Aleina  Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Jeu 20 Aoû - 22:14

+2 
OPEN


Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
Janus curse  ☁️ Aleina  Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Jeu 20 Aoû - 22:28

piou piou c'est moi le pigeon

((on voit sur discord??))


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Janus curse  ☁️ Aleina  200

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Sam 22 Aoû - 14:54

Bonjouuuur Cuddle

Je viens poser ma petite patte parce que je voudrai bien un petit lien avec Aleina ;;
Elles travaillent toutes les deux à la Sphère donc ça me semble assez simple à mettre en place mais au-delà de ça j'aime beaucoup ton personnage et le rapport qu'elle a aux choix. C'est une thématique que je trouve super intéressante et, en soit, Cal la partage un peu aussi parce que tout chez elle est fait sous le coup de l'impulsion et donc pas vraiment réfléchit. En fait, elle a jamais réellement fait de choix réfléchit, on peut même dire qu'elle a jamais fait de choix tout court et, je sais pas, je me disais que ça pouvait être intéressant ? ;; Elles ont aussi pas du tout la même vision autour de la magie et je me disais, que, pourquoi pas, Aleina pourrait être une voie vers une autre vision des choses ? Peut-être même qu'elles pourraient bosser ensemble sur des recherches autour du Gouffre ?

Voilà voilà, c'est un peu chaotique mais j'espère que ça t'inspirera Cuddle


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Janus curse  ☁️ Aleina  Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Dim 30 Aoû - 19:26

OUIN
COUCOU Callisto
Je suis super désolée du vent si tu considères que je t'en ai mis un, j'avais tout simplement pas vu ouin
Tes compliments me touchent déjà énormement en tout cas, j'apprécie beaucoup Callisto je la trouve particulièrement humaine et touchante donc, c'est plein d'émotion que je voudrais un lien aussi  snif

Mh ce que tu dis par rapport aux choix me semble intéressant, je pense que Callisto a pu être une "apprentie" d'Aleina à son arrivée, car Aleina est plus ancienne et très certainement plus haut placée dans la sphère que Callisto du moins au début! Donc, Aleina a dû s'occuper de former Callisto et de comprendre la sphère. Et là, leurs idéaux ont pu rentrer en confrontation, Callisto qui ne forme aucun choix car elle se base sur l'impulsion et l'instinct de vie et Aleina qui ne fait aucun choix à cause de son indécision. Callisto peut apprendre à Aleina à suivre ses instincts et Callisto peut apprendre d'Aleina a plus attendre, approfondir, s'acharner, lui donner le goût de la découverte! Au final, ça serai plus une relation """mère"""-fille ou professeur/eleve avec du respect des deux côtés.

Qu'en penses tu ? @Callisto Wind


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Janus curse  ☁️ Aleina  200

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Dim 30 Aoû - 23:27

Olalallalalala snif
Surtout t'excuse de rien, vraiment, y a aucun soucis que tu mettes deux minutes, deux jours, deux mois, deux ans c'est chill et safe donc tkt Cuddle

Je suis giga hypée parce que tu proposes, j'aime beaucoup l'idée que Cal puisse se confronter à d'autres opinion, mode de pensée et du coup se construire aussi grâce à ça ;; Je cherche à la faire évoluer donc ce serait grave avec plaisir, vraiment ;; <3


Louve M. Cybelus

Messages : 21
Âge : 30 années
Métier : Mage Primordiale de Foudre
Arcane : l'Hermite (non-révélé)
Défaut fatal : Timidité
Avatar : Yun Huang - Touch the Empyrean (by lacrimosa) / Irl : Pyper America Smith
Janus curse  ☁️ Aleina  C8dd9d9716c6498a5f69e631077b3d69

Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Louve M. Cybelus

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t910-louve-this-land-was-made-for-you-and-me-fini
Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    Dim 20 Déc - 23:50

Toi,
Moi,
Nous.

On se voit cela sur Discord quand tu es disponible ma belle Cuddle





Janus curse  ☁️ Aleina  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Janus curse ☁️ Aleina    



Janus curse ☁️ Aleina
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopedia Arcana ~ Aleina
» Piou - Le pigeon d'Aleina
» From a place of love || Aleina
» witness him | Aleina + Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: