Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

tainted love — vanille
Vanille Vintimille

Messages : 15
Âge : 20 ans en vrai, prétend en avoir 23
Métier : artisane
Arcane : aucune
Défaut fatal : le mensonge
Avatar : kanae kochou (kimetsu no yaiba) liu yifei (irl)
Autre(s) compte(s) : Maïa
https://i.imgur.com/tqcIu5i.gif

tainted love — vanille Empty
Vanille Vintimille

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t852-tainted-love-vanille
Sujet: tainted love — vanille   Jeu 19 Nov - 21:51

Nom et prénomVanille Vintimille
âge 20 ansOr. sexuellebisexuelle
Origine briserune (secret)Groupe ambrive
Situation matrimonialecélibataireMétierartisaneParticularitéaucuneDéfaut fatalle mensonge
Vanille, senteur vanille, douce odeur dissimulant les parfums d'autrefois — ceux de la chair décomposée d’un passé assassiné. Sculptant finement un tempérament singulier afin de remplacer les défaillances originelles, choisissant minutieusement les caractéristiques que tu embrasseras, dans une tentative de te rassurer et de t'enorgueillir d’ainsi détenir le contrôle de ton histoire. Une âme et un cœur brisés reconstruisant une nouvelle bâtisse à l'aide de ces débris, l'ancienne n’étant jamais destinée à s’élever jusqu’au paradis. On construira quelque chose de magnifique grâce à ces fragments de créativité, d’affection réservée, d'introversion modérée, et d’irritabilité raffinée. Il suffit d’y croire de toutes ses forces.

Peut-être que c’est en se persuadant d’être heureuse,
qu’on finira par effleurer le bonheur du bout des doigts.


Tu affirmes simplement t’adapter à un monde où la noble vérité se dissocie de la juste réalité, où chacun détient ses propres certitudes justifiées ; dans ces contrées qui contemplent chaque jour les naissances et les décès, tu ne prétends guère représenter plus qu’une entité remplaçable, dénuée de tout intérêt. Tissant ainsi une identité falsifiée à travers les mensonges accumulés, tu écris simplement un nouveau récit où la fatalité sera anéantie. Si cela permet d’étouffer les inquiétudes, alors la fierté n’en sera que dérisoire. Oh pourtant Vanille, même délivrée de ton ancienne vie, tu demeures enchaînée aux angoisses persistantes. Enchaînée à tes propres faiblesses, à ta propre fragilité, à cette répugnante humanité.

Oh Vanille, malgré les efforts fournis…
Qui pourra étouffer ces angoisses enfouies ?


Lors de ces nuits sans sommeil retentissent ces pensées perpétuelles, la certitude que jamais tu ne parviendras à atteindre ce sentiment de plénitude seule. Tu dégages cette aura indépendante, papillonnant au gré de tes humeurs, et pourtant tu es constamment en quête de la perle rare, de l’être divin qui compensera la platitude de ton existence. Tu te laisses aisément bercer par les illusions, jusqu’à ce que l’enchantement s’estompe afin d’afficher l’insignifiante humanité. Ce reflet dans le miroir dont la vue t’insupporte, comme si sa présence incarnait une infâme trahison. Dès lors, le besoin d’éradiquer cette tache de ta mémoire te submerge, menace de t’engloutir toute entière ; dès lors, l’auto-persuasion se manifeste tendrement afin de préserver la stabilité mentale, afin de te permettre de repartir de bon pied à la recherche du messie. Car tu as besoin de progresser pour cultiver le bonheur, pour faire le deuil de ce que l’on était autrefois et de ce que l’on aurait pu devenir ; car ce sera en cherchant la perfection que l’on obtiendra l’excellence.

Car Vanille, tu sais que l’astre lunaire,
ne peut briller sans une intense source de lumière.



affectueuse capable confiante créative débrouillarde douce et brutale joviale philosophe raffinée romantique angoissée blasée compliquée égoïste hypocrite intolérante jalouse misanthrope mythomane irritable rancunière sans-gêne lâche
1m72 coquette, elle décore souvent sa chevelure et son visage est toujours maquillé prétend avoir 23 ans au lieu de 20 dénuée de fierté mais profondément égoïste, elle protégera sa vie au détriment des autres s'il le faudra ment comme elle respire, convaincue que c'est ainsi qu'elle sera la plus honnête avec elle-même idéaliste facilement désillusionnée un masque de modération dissimulant une nature prenant tout trop à coeur se prétend complexe, mais est simplement compliquée la tête dans les nuages mais les pieds sur terre reine de l'auto-persuasion, il s'agit de sa meilleure stratégie de coping très religieuse, elle prie constamment la Maison-Dieu apprécie aisément des individus, mais ressent une profonde haine pour l'espèce humaine les considère comme trop détournés de la sagesse, et se méfie énormément de la politique en particulier s'inclut elle-même dans le lot, et c'est là la seule once d'honnêteté qui l'habite ne sachant pas réellement nager, il n’est pas rare de la voir au bord de l’eau en train de simplement tremper ses pieds pour se détendre à choisir, elle préfère se promener pieds nus éveillant l’âme d’une véritable artiste, elle est douée en peinture et en poterie contrairement aux apparences superficielles, son crâne est constamment rempli de questionnements philosophiques la pudeur est un concept absent dans son vocabulaire langage raffiné qui devient fleuri à chaque léger désagrément   a souvent des légers crushs qui s'estompent après une semaine maximum si elle s'est trop attachée romantiquement et que vous l'avez déçue, à ses yeux vous n'existez plus prétend avoir peur des insectes sincèrement effrayée des serpents peur de stagner peur d'être déçue par autrui mais plus que tout, a peur de ne jamais être destinée à être heureuse intp-t & neutral evil

Sombrelune et l'Ordre des Mages Terres désertiques dans lesquelles on n'osera probablement jamais s'aventurer. On respecte les mages en acceptant l'idée qu'ils détiennent le choix d'éveiller la magie parmi les plus privilégiés uniquement, acceptant de ne pas y avoir accès en baissant les yeux. Néanmoins en secret tu as la certitude que l'Ordre des Mages est indigne de la confiance qu'on lui accorde. La magie, cadeau de la Maison-Dieu, représente désormais simplement les privilèges et le pouvoir, et ainsi, l'Ordre des mages représente potentiellement une grande menace.

Malronce Un immense royaume que l'on respecte ; on compatit tendrement avec son chagrin et ses pleurs. Néanmoins la rancune est tenace, car beaucoup des tiens, comme toi, n'avaient pas suivi Antigone et vous en avez pourtant payé le prix. C'est à cause de Malronce que tu es désormais convaincue que tu ne pourras jamais être heureuse en restant toi-même.

Belorge La beauté de la région n'a d'égal que la joie qui s'en dégage ; un royaume magnifique que l'on aimerait un jour visiter plus en détails. Néanmoins, en secret tu ne comprends pas quelle raison a justifié leur passivité face aux conséquences des ambitions inquiétantes d'Antigone, et de la vengeance de Malronce. Belorge ne fait que dissimuler son inaction derrière un pacifisme hypocrite, car il est bien connu que si l'on veut la paix, il faut préparer la guerre.

Briserune L'ombre d'un royaume, on ne souhaite pas réellement se mêler au malheur de ses survivants. On se sent simplement désolée pour leur sort. Néanmoins tu avais autrefois aimé ta terre natale, même si tu te mentais à toi-même quand tu prétendais approuver leur mentalité. Tu en veux à Antigone d'avoir envenimé les rapports avec Malronce et d'avoir su convaincre une partie de tes proches. Alors tu cacheras ton rapport avec Briserune, afin de te défaire des conséquences qui en découleraient.

Ambrive On raconte que c'est notre terre natale que l'on aime de tout notre coeur, que jamais l'on ne pourra se détacher des cours d'eau. Il s'agit de là où tu as fui et la région qui a su t'accueillir, là où se noient les secrets. Sans doute le royaume avec la position la plus sensée et dans laquelle on se complaît le mieux.

Grandvent Magnifiques régions qui savent attiser notre émerveillement, et on approuve le pacifisme dont les habitants savent faire preuve. Néanmoins ce royaume ne vaut pas mieux que Belorge, et tu refuseras d'approcher la Sphère pour des raisons personnelles, et également à cause de leur possible lien avec l'Ordre des Mages.
Éveillé à la magie ? Non

Briserune.
Autrefois un royaume s'élevant dignement dans les contrées de Valdore.
Aujourd'hui les ruines d'une histoire navrante, anéantie par la rancune et la tragédie.
Terres natales ne représentant désormais que le cimetière de notre passé et de notre avenir.

Ta silhouette déniche des repaires afin de fuir ceux qui seraient à ta poursuite.
Les jambes détalent, lorsque la voie est libre, toujours, toujours plus vite.


Aujourd'hui, la prestance de Briserune se meurt peu à peu tandis que le peuple guerrier récolte l'odieuse vengeance que leur révolte insensée a semée. Aujourd'hui, ton foyer et le passé s'effritent à cause de ces effroyables conflits ; tu n'avais pas suivi ta famille dans cet élan de brutalité — en réalité, tu n'avais jamais réellement adhéré aux traditions briseruniennes. Lune avait hérité du visage de maman, avait hérité de la chevelure de neige de papa ;  néanmoins, leur âme de guerrier semblait absente dans cette enveloppe corporelle pourtant née de leur alliance…

Lune, aujourd’hui comme autrefois, tu n’as pas saisi cette lame meurtrière que l’on t’avait tendu d’innombrables fois ; aujourd’hui comme autrefois, tu mentais, tu travestissais la vérité afin de rentrer doucement dans le moule sans attiser les foudres d’une famille insensible. Car de l’opposition naissait le conflit, et des doux mensonges naissait la tendre paix ; lentement tu étais devenue un astre froid et imposant, sans lumière, une fille qui rendrait ses parents fiers — mais cela t’importait peu si cela permettait de t’éloigner des réelles querelles.

Tu te souviens de ce jour où, charmés par le malin, ils avaient dit “rejoignons-la et renversons la dynastie Riegel !” Ils disaient qu’une lune de sang serait le symbole de la délivrance et du triomphe.

En ton for intérieur tu leur vouais une rancune tenace pour leur choix insensé, pour toutes ces années à ne guère avoir accepté ce qui se cachait derrière le masque. Tu leur en voulais ; c’est fou ce que tu leur en voulais. Toutefois, tu ne haïssais pas le foyer qui t’avait vue grandir ; tu ne haïssais pas ce royaume et ces contrées que tu arpentais depuis ta tendre enfance ; tu ne haïssais pas leur décisions d’avoir lié ton destin à celui de Céleste, l’astre solaire qui illuminait ta vie. Oh Céleste. Au contact de son éblouissante lumière, tu te sentais capable de resplendir à ton tour ; à ses côtés, tu te sentais capable d’illuminer ce futur qui s’annonçait terriblement froid ; à ses côtés, tu te sentais capable d’affronter les obstacles que tu rencontrerais, car c’est fou ce que l’amour rendait plus fort.

Néanmoins, Céleste s’est éteint il y a deux années de cela.
A présent, presque l'entièreté de la lignée des Cybelus l’ont rejoint dans l’au-delà.
Et bientôt, Briserune ne deviendra plus qu’un tas de gravats.
Oh Lune, après, qu’est-ce qu’il te restera ?

Plus rien, alors tu poursuis ta course effrénée à la recherche d’un avenir. Plus rien, alors ton souffle continue d’oxygéner péniblement ce corps qui cherche à survivre. Les larmes s’écoulent car malgré les pertes déchirantes, tu as soif de vivre — même si ton univers s’écroule, tu veux encore rêver. Les jambes refusent de te mener au manoir de ta chère cousine, car cela signifierait que tu continues de nourrir les liens d’autrefois. Le coeur refuse d'entraîner dans ta fuite le dernier survivant de ta fratrie, car cela signifierait que tu te raccroches encore au nom maudit des Cybelus.

Non, si cette histoire ne peut se terminer autrement qu’en tragédie, alors elle se terminera en même temps que la chute de Briserune ; les doux mensonges se chargeront de tisser un nouveau récit qui se détachera de tout danger ; oui, on se servira des connaissances assimilées autrefois pour renaître, pour se convaincre que l’on a toujours vécu ainsi. Cela fonctionnera, car c’est ainsi que tu as toujours mené ta vie. Cela fonctionnera, car tu pries chaque jour la Maison-Dieu pour te guider. De toute manière, cela ne peut fonctionner autrement, tu en es persuadée.


Alors, ce soir-là, Lune Alanis Cybelus est désormais morte pour donner vie à Vanille Vintimille.


*   *   *


— Née dans une famille de quatre enfants, son véritable nom est Lune Alanis Cybelus.
— Elle a grandi dans un climat très rude privilégiant les traditions briseruniennes en valorisant à contrecoeur l'idée de devenir une guerrière intrépide, au même titre que tous les membres de sa famille.
— Stoïque, froide et colérique, elle n’a jamais appris à partager ses réelles opinions.
— Elle coulait de nombreux jours au manoir de sa cousine, Aleina Cybelus, où elle a appris de nombreuses choses en secret, notamment dans le domaine artistique.
— Elle a été fiancée très tôt au fils d’un baron malronçois nommé Céleste da Silva, un homme brave et solaire dont elle tombe éperdument amoureuse.
— Ses parents ainsi que deux membres de sa fratrie ont suivi le raid d'Antigone, alors qu'elle demeurait chez elle. Elle leur avait promis de les rejoindre, et n'est finalement jamais venue.
— Céleste a été tué durant la prise de Malronce, en voulant obstinément défendre son royaume.
— Ses parents ainsi que ses deux frères ont été tués tous les quatre lorsque Malronce a rasé la population briserunienne.
— Elle a fui rapidement sans sa dernière famille, dissimulant son identité et sa chevelure blanche à travers une teinture noire, mentant encore et encore pour se sauver.
— Elle travaille désormais dans une boutique artisanale d’Ambrive dans l’espoir de détruire ses liens avec la famille Cybelus, les attentes de Briserune et les possibles représailles de Malronce.
Flore, DC de Maïa, toujours 23 ans, toujours une fille en sciences sociales, et toujours craintive des retours. Rarement autant cogité pour un perso au point où encore ce matin j'hésitais sur son skin et son âge
AVATAR Kanae Kochou (Kimetsu no Yaiba) + Liu Yifei (irl)


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
tainted love — vanille Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

tainted love — vanille Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: tainted love — vanille   Jeu 19 Nov - 21:53

je vais te frapper de mon amour
ET TU VIENDRAS A LA SPHERE WOH
TU TE PRENDS POUR QUI snif

Je l'adore, j'adore ses avis, j'adore tout
C'est une perle et un chef d'oeuvre, merci de l'avoir crée love


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
tainted love — vanille 9997aa2d567584268119cba6432733e9

tainted love — vanille Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: tainted love — vanille   Ven 20 Nov - 10:40

La ref snif
Le caractère snif
Les facts snif
J'aime tellement la vibe qui se dégage du personnage olala, j'ai si hâte de découvrir l'histoire snif

Rebienvenue ici ! Cuddle


Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
tainted love — vanille 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

tainted love — vanille Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: tainted love — vanille   Ven 20 Nov - 10:59

ce feat me fait caner tellement elle est belle.
j'aime tellement la façon dont tu écris tes caractères c'est indécent, et j'aime toujours trop tes personnages alors j'ai trop hâte que Vanille soit validée je fjsdhjfksdhjh rebienvenue ici love. ♥


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
tainted love — vanille Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

tainted love — vanille Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: tainted love — vanille   Ven 20 Nov - 16:52

Je rejoins Rose, vraiment la façon dont tu écris tes caractères à chaque fois est à tomber, c'est toujours un délice de te lire et Vanille ne fait clairement pas exception à la règle ♥
J'adore le concept du perso, la vibe générale me fait mal au coeur un peu mais j'ai hâte de la croiser sur Ambrive !!
Rebienvenue bebou CuddleCuddle


Idriss Fiercastel

Messages : 27
Âge : trente-huit ans.
Métier : chevalier & chef de l'insurrection.
Défaut fatal : le dévouement.
Avatar : dimitri alexandre blaiddyd & chris hemsworth (irl).
Autre(s) compte(s) : lakhesis volturne.
tainted love — vanille 3af5ecd371a0666c5bbfff747e3fa49e22980d00r1-500-255_hq

tainted love — vanille Empty
Idriss Fiercastel

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t826-idriss-ou-l-hiver-ardent#9995
Sujet: Re: tainted love — vanille   Ven 20 Nov - 17:53

ta plume est un délice ; te lire est toujours captivant !
mention spéciale à ce fact aussi, c’est exactement ça :
Citation :
❃ se prétend complexe, mais est simplement compliquée
j’aime beaucoup la réf, le cara, le nom et le prénom (ça sonne si joliment)
puis cette façon de mettre en valeur ce qu’elle pense véritablement aussi
REBIENVENUE chat du coup ! Superbe dc


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
tainted love — vanille Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

tainted love — vanille Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: tainted love — vanille   Mer 25 Nov - 20:25

comment ça j'ai pas encore commenté, quel scandale
REBIENVENUE DARLING !! Le full pseudo de Vanille jm trop c archi mims et la ref 10/10 marry me plz
J'en rajoute une couche également mais ta plume est très douce et j'ai un faible pour les personnages qui s'inventent d'autres identités et risquent de se perdre dedans, etc, vrmt j'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle ouin
Bon courage pour la suite de ta fiche love Cuddle


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
tainted love — vanille Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

tainted love — vanille Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: tainted love — vanille   Mer 25 Nov - 20:28

Jtm


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
tainted love — vanille P4HdAtc

tainted love — vanille Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: tainted love — vanille   Jeu 26 Nov - 17:36

olLALA j'adore Vanille
bon déjà j'adore son prénom mdr
mais la vibe du perso avec le mensonge et son resenti de Briserune-Malronce + ta plume, franchement grave fan (et Yifei cette princesse)
ilyy re-bienvenue et bon courage pour l'histoire ♥♥♥
Cuddle


Vanille Vintimille

Messages : 15
Âge : 20 ans en vrai, prétend en avoir 23
Métier : artisane
Arcane : aucune
Défaut fatal : le mensonge
Avatar : kanae kochou (kimetsu no yaiba) liu yifei (irl)
Autre(s) compte(s) : Maïa
https://i.imgur.com/tqcIu5i.gif

tainted love — vanille Empty
Vanille Vintimille

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t852-tainted-love-vanille
Sujet: Re: tainted love — vanille   Ven 27 Nov - 22:10

Aleina c'est toi que je remercie d'exister, hâte de nos rps (ça fait tellement longtemps ♥)

Claire je- c'est gentil j'suis touchée, merci d'être passée snif

Rosemary j'ai legit découvert la réf le matin où j'ai posté la fiche, tel coup de coeur. J'suis super touchée par tes compliments, j'suis toujours peu sûre de ma façon d'écrire so- snif

Harmony merciiii ♥ j'suis super contente si elle plaît

Idriss Merciiiiii ♥ franchement c'est ma fact préférée, j'suis contente qu'elle te plaise

Aurora damn ton commentaire est si doux je pleure... mais merci beaucoup, et surtout merci de m'avoir laissée faire une dernière Briserunienne

Clovis jtm aussi Keira

Bonni ihhhhhh grave contente que tu l'aimes, merci beaucoup snif

Du coup j'ai fini cette fiche Cuddle


La Maison-Dieu

Messages : 231

tainted love — vanille Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: tainted love — vanille   Dim 29 Nov - 16:35

Bienvenue à
Ambrive

La cousine de Aleina je suis si hype par les Cybelus c'est même pas ma famille snif
Rebienvenue baby !!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









tainted love — vanille Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tainted love — vanille   



tainted love — vanille
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanille ❊ boîte postale
» loved for being fake ❊ vanille
» Als meine Mutter noch da war || Vanille ((Lune FB))
» our love will never die ❝ (aurora)
» From a place of love || Aleina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: