Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Test RP : Demandes de particularité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Monde

Messages : 124
Âge : 1020 ans
Arcane : Le Monde
Test RP : Demandes de particularité F2a0d05cb8bab88b2c3e09e57363c222

Test RP : Demandes de particularité Empty
Le Monde

PNJ
PNJ
https://valdore.forumactif.com https://valdore.forumactif.com https://valdore.forumactif.com
Sujet: Test RP : Demandes de particularité   Dim 2 Aoû - 13:27

Test RP : Particularités
Si vous désirez jouer une particularité sur notre forum, merci dans un premier temps de prendre conscience des disponibilités sur ce sujet (www).

Nous autorisons une particularité par personne, dans la limite des places disponibles.
Être un humain pactisé avec un démon ne prend aucune place et ne nécessite aucun test RP.
Le pacte est limité à un par personne. (Soit démon avec test RP, soit humain pactisé).
Un humain pactisé peut donc prendre une particularité.

Avec 500 runes, nous vous autoriserons à prendre soit une deuxième particularité, soit une n'ayant plus de places ouvertes.

Même si nous concevons que le test RP peut être intimidant, nous ne sommes pas là pour vous mettre à l'épreuve, juger votre d'écriture ou autre (ce n'est donc pas un exercice de style) mais bien pour vérifier si vous avez compris la particularité. Les places étant limitées, nous ne désirons pas qu'elles soient occupées par des personnes trop peu motivées à s'investir.

Nous nous réservons le droit de refuser un test RP selon nos propres critères, à savoir l'incompréhension de la particularité ou l'incohérence du texte (fautes ou lourdeur). Ne vous mettez pas la pression et allez au plus simple. S'il s'avère que nous refusons votre test RP, vous pourrez choisir de le retenter une fois. Si au deuxième essai nous le refusons toujours, vous devrez abandonner la particularité et faire un personnage qui en soit dépourvu.

Le test RP peut aborder la particularité sous l'angle que vous voulez, peut mettre en scène votre personnage dans une situation où il exploite sa particularité, ou être un rp du jour où il la découvre/l'obtient, sentez-vous libre d'écrire ce qui vous plait, tant que cela concerne effectivement votre particularité.

Il n'y a pas de minimum de mots, en revanche limitez-vous en-dessous de 600 mots.

Nous tâcherons de valider rapidement, vous n'avez plus qu'à poster à la suite du sujet !



Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
Test RP : Demandes de particularité Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

Test RP : Demandes de particularité Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 15:30

Bonjour je suis là pour ma particularité de DEMON.


reborn


L'âme se confond.
Un lien indicible, une fidélité tacite.
Un pacte.
L'alliance d'une forme de vie corrompue et d'une flamme presque éteinte, en proie aux tourments d'une mort éternelle.
La lumière et les couleurs revenaient dans l'univers de l'entité démoniaque, une mort plus éblouissante que sa vie.
Avait été privé de toute lutte pendant 300 ans, contraint à la douleur et la soumission.
Libéré de ce calvaire, l'être sans nom s'éveillait à une nouvelle vie, les yeux à demi-clos face à la lueur.
Se relevait, fébrile, comme un animal qui apprenait à se servir de ses jambes.
L'amertume l'avait quitté en même temps que la douleur et les souvenirs de sa lente agonie morbide, de son errance vieille de plusieurs siècles.

Pourtant, son cœur était lourd.
Acrimonie persistante, le monstre n'était pas plus libre ici que dans son ancienne prison et s'il restait quelques réminiscences de son purgatoire, les bribes de souvenirs furent emportées par le vent qui se levait doucement autour de lui et de l'humaine à ses côtés.
Ne demeurait qu'une seule sensation : celle de l'insatisfaction, de l'envie, comme si tout bon sentiment avait été troqué contre une faim insatiable, d'une envie intarissable.
Peu importe sur quoi pouvait s'aventurer son regard, en quoi ses yeux pouvaient se baigner, il se devait de tout obtenir.
Récupérer les souvenirs emportés par le vent, l'identité arrachée par le destin, jusqu'à sa propre nature.
Il devait tout posséder.
Incontrôlable et incontrôlé, un hurlement s'échappait de la créature aux allures rougeâtres et à la dentition ornée d'un métal précieux.
Traduction d'une agonie inconsciente.
Écartelé par ses désirs.
Le démon n'avait rien d'humain, une place qui ne lui appartenait pas.
Pourtant, il se savait intrinsèquement lié à l'existence à ses côtés.
L'être se penchait en avant, surplombant sa comparse.
Le sourire était large, terrifiant, brillant.
D'or et de velours s'habillait ses premières paroles.

« C'est un honneur de faire votre connaissance. Appelez-moi Le Duc. J'ai l'impression que c'est le début d'une longue amitié. »


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 15:34

ah
C'est illégal de me faire avoir de la compassion alors que je veux le cogner si fort
Mais continue pcq je l'aime en fait........ 😔
Le test rp est validé du coup hihi


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Test RP : Demandes de particularité Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Test RP : Demandes de particularité Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 16:38

Hellooo ~

Premier rp test de ma vie je suis en stresse jpp  snif
Ce rp est pour la particularité : Démon
J'espère que ca ira !
Pour la compréhension : sachez que la soeur du personnage est Elisabeth celle qui a réserver le scénario "le non-magicien"
Aussi, son humain pactisé est Egypte

Merci d'avance pour le temps consacré à la lecture de ce test rp !




Test RP : Demandes de particularité Tumblr_pq5y4xHrn01ynpfuxo1_400

C'était la goutte de trop.

Depuis des années, il s’est effacé au profit de sa sœur. Il ne voulait pas la voir souffrir à cause de lui. Il savait qu’elle le regardait mal.
Elle était jalouse, il était soucieux de leur relation. Alors, il a décidé de lui laisser sa place. Il a d’abord arrêté de parler pour lui laisser la parole. Puis, il l’a laissé se mettre en avant à sa place. Et enfin, il l’a laissé avoir des moments de confidence avec ses parents.

Il s’est sacrifié pour elle car il ne voulait pas gâcher ses liens familiaux pour une histoire de favoritisme. Il ne veut pas être le favori. Il veut juste vivre sa vie comme ça lui chante et entretenir ce semblant de paix avec sa sœur. Cette sœur auquel il tient tant.

Mais cette paix était trop instable, trop artificielle car il a forcé la mise en place de cette situation.
Il n’a pas compris que se sacrifier c’était bien mais en faire trop c’était mal.

Et donc le jour de la tragédie, il s’est senti coupable pour elle. Sa sœur en colère de ne pas avoir obtenue comme tout le monde un don, s’en est prise à lui et elle l’a accusé de tous les maux.

Il a voulu l’espace d’un instant disparaître, ne plus être de ce monde. Il s’est senti coupable de ne pas avoir été à la hauteur, il a eu l’impression de ne pas avoir assez donné pour elle. Alors le sacrifice ultime, c’était de ne plus exister tout simplement.

Elle a failli tout délaisser par colère envers lui, elle a failli tomber dans ces ténèbres, mais c'était inenvisageable pour lui. Elle ne tomberait pas à cause de lui dans cet inconnu, il irait à sa place.



C'est ainsi qu'il est tombé dans ce gouffre.
Et il a perdu plus qu’une sœur, il a perdu toute une mémoire.
Et pendant cette errance, il s’est senti prisonnier, perdu. Il était face à l’inconnue le plus totale.

7 ans d’errance et de souffrance et aux portes de ces 7 années, la délivrance. Ou plutôt un semblant de délivrance car un pacte avait été mis en place. Il n'était plus le même, ses yeux c'était assombris, ses traits étaient tirés, cette épreuve a laissé des marques.

Alors, se retrouver a côté de cet humain, c’était comme une occasion pour lui de faire mieux. Mais faire mieux pourquoi ? Un gout amer dans la bouche subsiste en permanence mais il ne sait pas d’où ce goût provient.

Il est toutefois persuadé d’une chose, il sera près à tout sacrifier si ca peut permettre à cet humain de vivre heureux. C'est plus qu'une idées c'est une obsession à présent.

Halloween


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 17:00

Wah je m'attendais si pas à avoir ce défaut pour un démon que je suis snif
J'aime beaucoup l'idée et j'ai hâte de voir ça en rp !
Le test rp est validé Cuddle


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 17:14

Salutations, je suis ici pour ma particularité de TRAQUEUR (je stresse un peu j'dois dire)


THE HUNT

★ TEST RP

Test RP : Demandes de particularité Fc2f35236058026eea5daa4a39c9e132
Voilà plusieurs jours que je marche sur les routes,
Je cherche encore et toujours ce démon qui est apparu.
Le traquer sans relâche, sans lui donner de répit,
Derrière ses talons à chaque instant.

C'est au final un jeu du chat et de la souris,
Qui se joue actuellement entre lui et moi,
Moi qui n'avait pas demandé cela,
Qui ne voulait pas recevoir ces sombres pouvoirs,
Mais dans notre vie, on a pas le choix.

Aujourd'hui, je m'étais retrouvé dans un village,
Les habitants terrorisés par ces entités,
ces immondices qui étaient sortis d'une faille.
Alors il était de mon devoir de les traquer.

Elles avaient élues domicile dans une forêt non loin de là,
et sortait souvent pour causer du tort aux habitants.
Les villageois étaient terrorisés, c'était compréhensible
Certains avaient été tués, d'autres ont disparus,
Alors, même si leur souffrance ne m'intéressait pas,
Il me fallait faire quelque chose.

Trouver l'endroit où elles se trouvaient,
les prendre au piège, pour les éradiquer.
La tâche n'est généralement pas simple,
Mais je voulais faire ça vite.

Me donnant la nuit pour les exterminer,
Allant à leur rencontre, armé de mon poignard,
j'entrepris ma tâche, disparaissant dans les ombres,
Usant des portails, torturant leurs esprits et leur corps,
Semant la discorde parmi eux,
Pour mieux fondre sur eux, tel un rapace fonds sur sa proie,
Les cris de douleur déchirant de ces créatures.
Lorsqu'elle rendent leur dernier souffle...

Taisez vous donc.
Les créatures comme vous ne méritent pas de vivre.
Elles méritent juste d'être traqués, et tués.

Puis le matin est venu.
J'avais accusé le coup de la fatigue,
Me réveillant au milieu des corps des créatures tuées la veille.

"- Hmmpf... Bon, ce n'est pas tout, mais c'est pas ça qui va me rapprocher de mon but."

Je m'en retournais alors à ma traque principale.
Sans même demander récompense auprès du village.
Cela ne me servirait à rien d'y retourner,
Excepté perdre du temps...

Démons et créatures du Void,
Soyez avertis :
Nous vous traquerons jusqu'à la mort.



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Test RP : Demandes de particularité Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Test RP : Demandes de particularité Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 17:52

Hello ! Voilà donc le troisième membre de ce trio hihi.
C'est validé pour nous, amuse toi bien en rp hihi


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
Test RP : Demandes de particularité Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

Test RP : Demandes de particularité Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 18:35

Pioupiou ! Je suis ici pour ma particularité de Démon ! \o

Reborn in the Abyss
Test RP
Le monde est grand, tu trouves pas ?
L’immensité au creux de tes mains.


Pourtant, il ne suffit que d’un pas pour que tout disparaisse.
Il n’a suffi que d’un pas.

L’immensité monstrueuse, colossale, qui dévore tout ce qui l’approche. Qui ne laisse aucune chance. Indocile, infernale. Elle était là. Au creux de ses mains, à portée de ses pieds. Il a fallu qu’elle fasse le pas de trop.

La curiosité grandissante, croissante, celle qui l’a forcée à s’approcher, toujours un peu plus près. Un pas de plus vers le néant.
Un pas de trop.
Jusqu’à tomber, engloutie.

Dix-sept ans, déjà disparue. Une mort tragique, peut-être même ridicule. Tout cela aurait pu se passer normalement. Reculer un peu, reculer beaucoup. S’assurer de ne pas s’emmêler les pieds dans sa maladresse. Marcher droit.
Mais non. Elle avait besoin de savoir. Besoin de s’assurer que la Terre n’est pas plate. Qu’il y a un « après » le gouffre. Une existence au-delà des rumeurs.
Le gouffre n’est qu’une barrière infranchissable, terrifiante pour tous les autres, excitante pour sa curiosité.

Celle-là même qui lui a brûlé les doigts. Les mains. Les lèvres.
Tout.

Et il n’y avait plus rien.

Jusqu’à reprendre conscience, un jour, deux ans plus tard. Plus ou moins. Une information manquante pour son esprit encore embrumé, pourtant vérifiée par les calendriers. Année 1020, deux ans après son accident.
Au début, c’est une lumière, au loin. Un scintillement fugace, faible, qui perce à peine à travers ses propres ténèbres. C’est presque rien, pourtant, c’est là, c’est cette seconde chance. C’est le retour de l’infini au creux de ses mains. Un second souffle, celui qui lui permettra d’abreuver cette soif intarissable.
La soif de connaissances. L’envie de savoir. De tout avoir dans sa mémoire.

Mémoire souillée. Vidée. Torturée par une peine immense, une envie de mourir. Ou de vivre. Plus fort. Pour avoir moins mal. Pour oublier ce qu’elle a déjà oublié. Pour combler le manque avec quelque chose de mieux.

Et il y a ce visage face au sien, qu’elle ne reconnaît pas, mais qui semble savoir qui elle est.

« Erin ? »

Un nom. Quelques lettres apposées les unes à côté des autres, qui ne veulent rien dire.
Mais dans cet air incrédule, sur ce visage plein d’incompréhension, Opaline ne voit qu’un nouvel espoir. Opaline ne voit qu’une victime, jetée dans ses bras pour l’aider à se reconstruire.
À renaître.
Pour pouvoir tout redécouvrir.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Test RP : Demandes de particularité Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Test RP : Demandes de particularité Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Dim 16 Aoû - 18:45

Magnifique test rp ma puce
j'aime tellement Opaline damn, le test est validé ! GOGOGO FAIRE TA FICHE


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Test RP : Demandes de particularité 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Test RP : Demandes de particularité Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Lun 17 Aoû - 14:45

salut tu veux que je te traque en DM hihi

Un bref sursaut extirpa mon esprit de ses songes aveugles, ravivant la vue d'un paysage baigné dans les rayons lunaires. De ces nuits sans rêve à la rare quiétude, le sommeil n'était pas si réparateur, incapable de taire mes instincts chasseurs. Mon cœur, d'abord emballé par cette abrupte sollicitation, capta la brève exaltation qui précédait l'instant unique : lorsque le traqueur, avide de mener à bien sa mission, voyait son cœur lié à sa proie.
De ce Vide infini à l'horreur insatiable, ce Gouffre frontière qui nous maintenait ici,
Quelque chose remontait
Quelque chose d'abject, cette difforme entité qui corrompait les êtres.
Quelque chose d'abject, dont la seule existence ternissait les terres.
Une respiration, un silence prolongé.
Une méditation ; de patience et de confiance, car la traque commençait simplement.
La nuit poursuivait son cours, inlassable fatalité—ignorante des horreurs à venir.
Je te sens, soufflais-je doucement, comme pour moi-même.
Je te sens exister, de cette musique tranchante et aiguë qui perce mon esprit.
Je te sens, de ce chant qui languit dans les ombres, impatient de l'issue.
La flûte ébène, tournoyant gracieusement entre mes longs doigts, vint caresser mes lèvres entrouvertes : comme un rituel à l'aube de toute chasse, la marche funèbre teintait la nuit de ses notes.

Comme bien souvent, le Traqueur Éternel annonçait sa venue.
Quel nom exagéré, pour qui frôlait la trentaine.
La terreur, pour autant, n'avait rien d'hyperbolique—et gagnerait les esprits, comme un prémisse au massacre de deux êtres : pour ces humains instrumentalisés comme les démons qui les nouait au Mal, je n'éprouverai nulle pitié.
Je commencerai par insuffler la terreur en cet esprit suffisant, démontrant ma force comme gage d'une victoire à venir ; et aux moyens de ce désespoir imposé, nullifierait leur moindre volonté.

Il n'y avait de plus trompeurs que les mots, pas davantage de meilleure arme : de leurs faits, je les conduirais aux portes d'un monde estimé plus serein que celui où je vivais.
Dans l'espoir, mentirais-je, de leur rédemption.
En retenant leur souffle, ils se transperceraient le poumon, préférant le suicide à leur agonie.
En un instant si court que le plaisir ne saurait en germer.
Alors, la nuit poursuivrait son court, inlassable fatalité.
Et dans ce Gouffre, un jour, régnera la terreur que j'aurai doucereusement insufflé.
Gardant le monde loin de ces êtres, faisant de moi l'unique monstre demeurant.
Alors, alors enfin,
La traque se terminerait.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Lun 17 Aoû - 14:49

Je suis soufflée de ouf c'était trop beau à lire
C'est validé évidemment !!!!


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Lun 17 Aoû - 19:10

Hop, je suis là pour la particularité Multi-éléments d'Aiden.

J'espère que ça ira.

Un homme à l'aspect sévère s'avançait dans les couloirs, son pas résonnant sur le sol dallé de pierre. À ses côtés, tenu d'une main dont la poigne était plus empreinte de fermeté que de douceur, trottinait un enfant qui ne devait pas avoir plus de trois ou quatre printemps. Ses pas à lui provoquant un écho plus léger, absorbé dans celui de l'adulte qui le menait au cœur de la tour.

L'enfant était silencieux. Impressionné par l'immensité des lieux, la seule divergence qu'il offrait dans ce spectacle d'ombres était l'éclat de ses boucles neigeuses. Il ouvrait bien grand les yeux, regardant tout autour de lui dans l'espoir d'apercevoir une chose étrange ou merveilleuse. Il n'était arrivé que la veille, par un portail et son père lui avait promis bien d'autres découvertes fascinantes du même genre.

S'il tenait sa langue, admettons-le avec honnêteté, c'était aussi parce qu'il y avait du gâteau à la clé. Une promesse, s'il était sage et suivait sans rechigner. Il avait un peu mal aux pieds après cette longue marche, mais ne se plaignait pas. Le jeu en valait la chandelle.

Ils arrivèrent enfin à destination, la grande salle où se trouvait le puits. Les lèvres du garçon s'arrondirent pour former un O. Mais très vite, la surprise passa pour faire place à la peur, lorsqu'ils s'approchèrent du puits et que l'obscurité se fit. Il recula instinctivement.

Finalement, ce n'était peut-être pas si bien que ça, la magie. Maman lui avait dit qu'il pourrait devenir un magicien, comme dans les histoires qu'elle lui lisait le soir. Et ça avait eu l'air bien. Mais s'il fallait avancer dans le noir, alors les gâteaux ne comptaient plus, Aiden préférait rentrer.

Il voulait rentrer à M'ronce, avec Maman. Maman était gentille, elle faisait des tartes (Aiden aidait) et elle ne l'obligeait pas à aller dans des endroits qui font peur. En plus, il avait oublié Doudou à M'ronce, chez Maman.

Il tenta de tirer vers l'arrière, mais la poigne de l'adulte à ses côtés était trop dure et sa force bien plus grande, si bien qu'il était presque traîné vers le puits. Il se mit à hurler, à pleurer et taper du pied. Il voulait rentrer et faire des tartes avec Maman et pas devenir un magicien si c'était pour aller dans des endroits qui font peur et il avait mal aux pieds et Papa lui faisait mal.

Inexorablement, pourtant, ils arrivèrent assez près et le courant l'emporta. Il avait peur, l'impression de suffoquer et de brûler à la fois, ses pleurs redoublèrent et sa colère d'enfant se mua en hurlement de souffrance et terreur mêlées. Le temps s'étira. Heures, minutes, secondes ? Il n'aurait su le dire, mais soudainement, la main qui le retenait le lâcha. Il donna un coup de pied dans le bord du puits et s'enfuit.

Laissant derrière lui son père dont la paume portait la trace d'une brûlure et l'une des pierres du puits, pourtant bien solide, où se démarquait la trace profonde d'un pied minuscule d'enfant.

L'homme sourit.
L’Éveil


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Lun 17 Aoû - 20:35

Bébé Aiden a l'air si adorbs ouin
C'est validé ofc (et très bien écrit hihi)


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mar 18 Aoû - 3:24

B-bonsoir je viens tenter ma chance pour devenir compagnon, j'espère que ça ira !


Tu pleurais. Les larmes ne s'arrêtaient pas de rouler sur tes joues roses et tes mains sales frottaient désespérément tes yeux dans l’espoir de faire arrêter le liquide de couler.

Ce fut finalement des bruits de branches cassées qui te firent reprendre tes esprits. Qui t’avait vu ? Qui avait osé poser ses yeux sur ce spectacle désolant ? Pire, qui aurait de quoi rire de toi ?

Tu cherchais, vainement, personne n'était là. Les bruits se rapprochaient pourtant et c’est seulement lorsque tu réussis à reprendre contrôle de tes émotions que tu vis enfin la bête qui se dressait devant toi.

Elle était là et te regardait du haut de ses quatre pattes, le genre de bête qu’on n’imagine pas un jour voir dans sa vie d’aussi prêt. Un ours brun. Tu étranglas un cri de panique. Évidemment, il fallait qu’aujourd’hui, tu te sois bien trop écartée du village pour qu’un ours te tombe dessus. Pourtant, les émotions qui se précipitaient dans ton corps étaient différentes de ce qu’on aurait pu imaginer venant d’une personne dont la vie était en jeu actuellement.

Oui, il y avait de la peur et oui ton cœur battait à tout rompre, mais plus que tout, tu te sentais comme enfin libre d’un poids immense. Tu ignorais si c'était là la réaction normale d’une personne prête à mourir, mais après quelques secondes passés à vous dévisager, tu ne sentais plus la peur. Une douce chaleur s'était installée dans ton cœur et désormais, tu n’avais plus qu’une idée en tête ; toucher l’animal.

Vous étiez à seulement quelques mètres l’un de l’autre aussi, tu tendis très doucement la main et c’est là qu’une voix résonna dans tes oreilles. Une voix grave qui t’aurait fait peur en temps normal, mais qui avait la douceur de la voix de Maman. Une voix que tu n’avais jamais entendue et qui, par son intonation, n’avait rien d’humain, comme si elle venait de s'éveiller après des années passées inactive.

té...ger ...Protéger…Nuii...

Tu savais. Tu savais que la voix appartenait à l’ours. Et les larmes se remirent à couler. Non pas de tristesse cette fois. En fait tu ignorais pourquoi tu pleurais à nouveau. Tu n’avais plus aucune certitude. Tu te sentais juste heureuse de vivre ce moment presque magique.

L’ours vint toucher de son museau le bout de tes doigts, toujours tendus vers lui. Tu lui répondis en fermant les yeux.

Moi aussi. Moi aussi, je te protégerais.



merci de m'avoir lue ! hihi


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mar 18 Aoû - 5:48

Enfin un compagnon je suis si émue
Trop contente
Le test rp est validé hihi


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mar 18 Aoû - 20:57

Hello, je tente ma chance pour la particularité Multi-éléments :) Je précise que les éléments décrits sont de l'ordre du fantasme et de la rêverie, ils ne correspondent pas à un niveau de maîtrise de débutant. :3 J'ai bien compris qu'un jeune magicien n'était pas capable de fusionner ses éléments.

~~

À mesure qu’il progressait dans ce dédale de pierre froide, guidé par le Mage qui l’avait amené en un clin d’oeil si loin de chez lui, Alexei se demandait un peu plus à chaque pas à quoi pouvait bien ressembler la Source. S’il était si préoccupé par des détails esthétiques, il ne présentait néanmoins pas le moindre doute sur le bien-fondé de sa présence ici. Certains qualifieraient son engagement de précipité, mais il ne voyait pas les choses sous cet angle : il devait savoir. Bien plus fasciné que mal à l’aise à l’idée de devenir magicien, il était déjà convaincu que c’était l’unique solution viable à son problème. La magie était la seule lumière qui puisse éclairer le chemin de la vérité, cette route sinueuse sur laquelle il errait sans canne depuis trop longtemps.

« Chacun vit ça différemment, tu sais. Mais il ne faut pas t’en faire, tout va bien se passer. »

Son précepteur se voulait rassurant, mais Alexei n’avait pas besoin qu’on le caresse dans le sens du poil. Il n’avait pas peur. Il était… excité. Il ne répondit pas, il n’en eut pas le temps : derrière d’immenses portes à double battant s’étendait un bassin d’obscurité duquel se dégageait quelques gerbes d’énergie qui lui rappelèrent vaguement quelque chose. Alexei eut à peine le temps de distinguer à quel point la salle devenait sombre malgré la multitude de torches présentes : son esprit voguait ailleurs.

De l’eau. De l’eau à perte de vue. Une étendue sans limite qui s’étendait à l’horizon. Un amas si vaste comme Alexei n’en avait jamais vu. Aussi loin que remontaient ses souvenirs scolaires, il ne lui semblait pas qu’un lac aussi vaste existe ici-bas. Soudain, un vent terrible se mit à souffler sur cet océan gigantesque. Il ne vit dans le tumulte des vagues que chaos et mystère. Un grand bain de doute et d’inconnu. Pourtant, il se sentait comme physiquement attiré par cet ensemble entropique. Lorsque ses orteils eurent raison du rivage, il sentit son corps se geler à mesure qu’ils s’enfonçaient dans cette eau glacée. Puis une vive lumière jaillit juste devant lui et l’aveugla.

Trois-Rivières. Il aurait reconnu ce nouveau décor entre mille. Il assistait à une scène de vie des plus classiques sur les quais de la capitale d’Ambrive. Une fin de journée des plus banales qui lui donnait l’impression de n’être jamais parti. Mais l’harmonie fut aussitôt rompue : Alexei aperçut un gamin chaparder un objet de grande valeur laissé sur un étal. Celui-ci entreprit ensuite de sauter de pirogue en pirogue à l’aide d’un grand bâton en bois.

L’adulte qu’il se sentait devenir fut animé d’un besoin de rétablir la justice ; il tendit alors les mains vers le voleur, comme s’il savait très bien ce qu’il faisait. L’eau de la rivière prit soudainement corps pour se transformer en glace et saisir le garnement. Alexei s’approcha de l’enfant immobilisé par ses soins alors qu’un vent se levait sur les quais et que l’eau environnante s’agitait de plus en plus. Arrivé à sa portée, il ôta la cagoule qui rendait le voleur anonyme. Il découvrit alors son propre visage déconfit. Cette image se cristallisa.

Alexei émergea en nage dans des draps qui n’étaient pas les siens.

« Il était temps… soupira l’infirmière. Vous avez dormi près de deux semaines.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mar 18 Aoû - 21:32

Hello !
La rédaction est super propre c'était très fluide à lire oh
Le test rp est validé Hop


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mer 19 Aoû - 0:49

Bonjour bonsoir à tous ! Je viens faire un test pour la particularité Barghest ! En espérant que tout convienne, gros bisous. ♥

Cela fait des heures maintenant, ma chérie, que tu vomis sans relâche. Tu trembles, tu pleures, et les fluides se mêlent avant de s’écraser au fond de la baignoire dans un bruit grotesque.

C’est dégoûtant.

Tu fais de ton mieux pour garder le silence, mais tu as beau presser tes mains contre tes lèvres, tu ne parviens pas à garder la peur en toi. Elle finit par s’échapper sous forme liquide, quand tu ne gémis pas de terreur. Et tu as l’espoir que, quand tu te seras enfin vidée de tes forces littéralement comme figurativement, il ne restera rien d’assez puissant en toi pour mouvoir ton corps et l’amener à saccager je-ne-sais-quoi. Oh, tu te trompes, mon amour ; ton petit manège n’a jamais empêché quoi que ce soit d’arriver. Tu te rends malade pour rien car la transformation est inévitable. Toi qui grimaçais déjà à l’arrivée de tes menstruations un peu plus tôt dans le mois, tu te doutes bien que c’est une partie de plaisir comparé à ce qui t’attend ce soir.

Et tu ne seras même pas là pour le voir.

Mais moi je le verrai, rassure-toi. Je verrai ton corps hideux se transformer. Je verrai la créature hirsute que tu es. Je te verrai, te débattre et arracher tes liens (comme tu le fais à chaque fois) ; et tu sortiras avec fracas de la grange où l’on t’a confinée, grande bête noire, férocité aux dents et animosité aux yeux. Une créature de haine et d’agressivité. Peut-être que tu arracheras la porte de ses gonds, ou peut-être que tu choisiras la solution de facilité en détruisant le mur en bois. Il n’est plus si solide depuis que tu y as fait tes griffes la dernière fois.

Peut-être que tu ravageras les champs et réduiras à néant les récoltes. Peut-être que tu auras faim.

Je sais que tu auras faim, ma chérie. Tu n’y peux rien. Peut-être alors que tes crocs s'abattront sur la nuque du chien de tes bienfaiteurs. Tu l’aimes tellement, lui qui est si gentil avec toi, qui mange les restes du repas dans ta main. Gentil Reinhold. Tu t’en voudrais tant. Le pire serait de savoir que son corps, son coeur, repose au fond de ton estomac.

Tu vomis encore. Et si ton ventre vide était ce qui affame la bête ? Tu n’y avais pas pensé mais soudain tu t’en veux. Tout est sans doute de ta faute. Mais il ne te reste qu’une petite heure avant que la lune ne se lève. Et même si cela suffisait, tu ne pourrais rien avaler après cette purge. Tu rinces la baignoire et nettoies sommairement la salle de bains ; tu y repasseras au petit matin, quand tu seras de nouveau “toi”. Nul besoin donc de la récurer de fond en comble.
Tu te rends à la grange (ta grange). Tu te dénudes et poses tes affaires dans un coin. Au moins tu gardes ton intimité ici ; tu sais que tout le monde a trouvé refuge plus loin, beaucoup plus loin. Ils seront de retour le lendemain pour constater les dégâts tandis que tu t’excuseras encore et encore pour une erreur qui n’est pas vraiment la tienne. Tu t’attaches comme on te l’a montré par le passé ; les cordes sont déjà en place de sorte qu’il ne te reste plus qu’à les passer autour de toi et à faire un pas pour qu’elles se serrent d’elles-mêmes.

Tu grelottes. Ce mois d’octobre n’est pas tendre avec toi. Tu serres les dents, tentes de lutter. En vain.

Tu perds connaissance.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Test RP : Demandes de particularité Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Test RP : Demandes de particularité Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mer 19 Aoû - 1:03

Alors
euh
je suis un peu soufflée je t'avoue ??
magnifique test rp, tu es bien sûr validée ! j'ai adoré le style de rédaction vraiment


Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
Test RP : Demandes de particularité Cy0g5kW

Test RP : Demandes de particularité Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mer 19 Aoû - 1:57

hello!!! je viens faire le test pour la particularité d'oracle en espérant que tout soit bon  Cuddle

Au départ, ce n’étaient que des fragments anodins.

La nuit tissait sous ses paupières des songes étranges. Elle entrevoyait avec clarté des événements futiles, simples secondes noyées dans l’infinie d’une journée. Et parfois, le rêve prenait forme et s'ancrait au coeur de la réalité, se débobinant sous ses prunelles tel un mirage redondant. Madame Bellerose lui affichait le même sourire affable, son père lui assenait des reproches avec une tonalité familière, et la soierie de sa robe était d’une nuance céruléenne, semblable au textile de ses chimères. Mais son esprit d’enfant n’accordait aucune importance à ces détails prémonitoires. Sa mémoire les gommait quelques instants plus tard, et sa curiosité butinait d’autres sujets plus fascinants. Il ne s’agissait que de coïncidences amusantes, ponctuant sporadiquement les chapitres de sa vie.

Un enfant Bellerose, vous en avez de la chance ! Moi aussi, je voudrais être maman.

Sybille félicitait chaleureusement sa gouvernante, l'oeil luisant d'une malice enfantine, lorsque celle ci lui décocha un regard perplexe. Il n’en était rien, mais l’annonce de cet heureux événement résonnait fraichement au creux de ses tympans, tel un tintement du passé. Sybille se rappelait distinctement de la clarté euphorique illuminant son faciès, et du velours imprégnant sa voix. Il lui semblait rêver debout.

Neuf mois plus tard, Madame Bellerose mit au monde un poupon rougeoyant. Sous sa boite crânienne, les rouages de l’incertitude s’enclenchèrent doucement.  

Les rêves s'étaient échappés de sa tête. Des visions prophétiques entrecoupaient ses journées, rares mais terriblement intenses. Elle ne parvenait plus à ignorer le pressentiment qui lui tordait les entrailles, l’innocence de l’enfance éventrée par les années. Il était difficile d’ignorer les faits lorsqu’on avait soustrait à son regard le voile de l’ignorance.

Une évidence incompréhensible s’imposait à son esprit, sans qu’il ne parvienne à l’élucider. Le futur semblait logé au creux de ses pensées.

L’intuition devint certitude lors d’une matinée semblable à tout autre. Prise de convulsions, Sybille s’effondra sur le marbre froid de la demeure Valcourt. Un spectacle affligeant se déroula dans le silence de sa conscience, images implosant sur les prunelles telle une nuée de bombes. Elle entendit le vent maugréer une symphonie mortelle et vit la foudre peindre la pénombre de son éclat menaçant, tempête ravageant les champs de récoltes. Elle ressentit un chagrin intarissable empoigner sa gorge d’un étau ferme, écoutant les lamentations des paysans qui avaient tout perdu. La bile longea sa trachée dans une caresse acide. Fiévreuse, elle conta sa vision à son père, lui implorant d’agir.

Il ignora sa requête, mais vint la trouver quelques jours après, un sourire caustique.

Tu avais raison.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mer 19 Aoû - 2:07

Bénies par les tests rp qualitatifs ce soir
(et tous en fait mdr mais je suis grave contente il fallait que je l'exprime)
Vraiment superbe rédaction le test est validé !
N'oublie pas de préciser dans ta fiche si tu es l'oracle de Belorge ou Malronce Hop


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mer 19 Aoû - 2:22

Bonjour je suis içi pour vendre mon âme Michel
+ un résumé des familles: il a été jeté dans une faille par son frère et sa soeur après qu'il ai commencé à fréquenter une mage. Sa famille était une famille de guerrier ne voyant pas la magie d'un bon oeil, ils l'ont fait disparaître lorsqu'ils l'ont appris.


TEST RP
On n'aurait jamais su, car on n'aurait jamais cru, que les mains nous ayant longtemps étreint seraient les premières à nous jeter dans le ravin. Destin jamais imaginé ; tragédie à main levée ; tu ne te rappelles pas de leurs visage à ce moment-là, mais tu sais que tu donnerais tout pour pouvoir retourner là.
A cet instant où tout s'arrêta, où le temps s'éclipsa pour que le vide ; le néant ; l'oblivion ; ne deviennent que ce qu'il y avait.

Alors que l'on voulait toujours plus, que l'on voulait être celui qui volait pour soi, on avait toujours jeté des pierres sur tes ailes. Et jamais, oh jamais, tu n'avais été content. Content de ce que tu avais. Content de ce que tu étais. Content de ce qu'ils étaient ; de leur façon d'être, de leurs traditions, de ce qu'ils voulaient.

Ce que tu désirais n'était point sur la même note.
Mélodie contraire.
Tout n'avait jamais été assez ; tout avait toujours été désaccordé.

Jusqu'à ce moment, cet instant où l'on respira de nouveau, la tête sortie de l'eau. Ayant saisi ce qui nous avait été offert à portée de main, on avait tout pris, on avait tout arraché : on prit la vie qui n'était pas la tienne car rien n'était jamais assez.

Insatisfaction, énervement, désir de toujours plus, de l'excès d'absolument tout ; et le visage te faisant face à ce moment te convaincut que tu auras tout. Car il ne se passera pas un temps où tu arriveras à te satisfaire, pas un temps qu'ils n'auront pas payé.

Ceux l'ayant trahi ; eux qui n'étaient plus, eux qui n'existaient plus, cette famille d'imbéciles, cette famille de traîtres, cette famille ; les Lenoir.


Lenoir
Lenoir
Lenoir

Et alors que tu avais disparu, il ne resterait qu'un mot, qu'un toi.

Noir
♥


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mer 19 Aoû - 3:13

Suite à la conversation en privé hihi
Le test rp est validé Cuddle


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Jeu 20 Aoû - 15:55

Bonjour, je viens acheter un dragon cracheur de givre s'il vous plait. J'ai trois pesos et une chaussette troué sa ira ?

- Test COMPAGNON -

Noir sur noir, blanc sur blanc


"La chasse... Ton bon guerrier doit être un bon chasseur, c'est ce que me disait mon père en tout cas et je le croyais. Pour moi qui crois en la force, le corps est celui en lequel j'ai le plus confiance. Je m'entraîne dur afin de devenir épéiste du village, puis du pays et enfin de Valdore !

Donc la chasse, traquer une proie requiert beaucoup de compétence et c'est ce que j'aime la dedans ! Père me motive d'une façon simple et efficace. Je ne mange que ce que j'attrape. Autant dire que je suis plutôt poussé à aller chasser et ce de plus en plus. Ce n'est pas facile, limite plus compliqué qu'un duel à l'épée, il faut traquer, patienter et être discret. Grâce à ça, j'ai appris à me calmer, à devenir un vrai prédateur ! Silencieux et mortel !

Cependant aujourd'hui à été un grand jour pour moi. J'ai rencontré Grim, une panthère des neiges qui est devenu mon compagnon !

J'étais donc à la chasse, traquant un loup égarer ou très certainement exilé. Je le suivais depuis une petite heure, lorsqu’en fin sa piste se stop à une grotte. Un grognement presque disloqué se fit soudain entendre de la caverne, celle-ci me fit hérisser le poile. Préparant ma lance, je bondis à l'entrée de la grotte et fila à l'intérieur avec mon courage et ma force.

Mais ce qui m'y attendais ne fut pas un loup seul, mais trois au service d'une panthère assise sur un rocher, les prédominant. Je n'avais encore jamais vue ça, soudain les loups se retournèrent et grognèrent, avant d'accourir vers moi. Empoignant l'arme, je me préparais à les affrontés.

"STOP" enfin, ce fut un grondement, la panthère des neiges venait de grogner et les loups se stoppèrent immédiatement, la queue entre les jambes, oreilles aplatis. Toutefois, sa voix m'était clairement parvenus où plutôt, je l'avais perçus comme telle. Nos regards se croisèrent et nos destins furent lié."


- - - - - -

Je refermais lentement la page en soupirant de nostalgie. Malicia me regarda avec de grand yeux, assise sur Grim, comme si c'était un poney. Celui-ci faisait semblant de dormir et je percevais son agacement lorsqu'elle venait non pas à caresser son doux poils, mais lui tirer dessus.

- C'est comme ça que tu as eu ton familier ?
Ses yeux brillaient tel deux étoiles filant dans le ciel.

Grim grogna ce qui la fit sursauter et descendre de son dos, il en profita pour venir se frotter à moi et poser son derrière pour la fixer, lui montrant qu'il était plus qu'un simple animale.

- Ce n'est pas un familier, c'est mon compagnon. J'ai vécu d'incroyable histoire avec lui, que je pourrais te conter une autre fois, mais là il est l'heure de dormir Malicia.

La petite me fit une superbe moue, avant que Grim ne se pourlèche les lèvres, tel l'air de dire "c'est l'heure de mon repas alors ?" Elle fila aussitôt au lit sans demander son reste, me faisant rire et grattouiller mon compagnon, ronronnant à cette preuve d'affection et de connivence.

Toutefois Malicia n'avait pas dis son dernier mot et tira la langue à Grim, avant de lâchement abandonner le combat et se cacher derrière la couverture. Celui-ci fit taper sa queue au sol, mécontent qu'on se moque de lui. je plaisanta en lui envoyant une image mentale de lui assit sur le dos de Malicia rempant comme moyen de locomotion. Il me répondit par un grognement "amuser" toutefois cela fit sursauter la gamine qui restait cacher.

- Oups.

Ne voulant pas plus l'effrayer, je demanda cette fois-ci à ma panthère de m'attendre sur le pas de la porte, ce qu'il fit dans un silence, du prédateur à l'affut de sa proie. Malicia releva à cet instant la couverture et ne le vit plus, elle paniqua et n'osa pas jeter un coup d'oeil sous son lit.

- Malicia, tout va bien, il est dehors. Je vins auprès d'elle pour la réconforter et la border un peu.

- Tu crois que c'est de la magie ? Me soufflât-el toute timide, sachant comment son père voyait mon lien unique avec cet animal.

La magie... de nombreuse fois je m'étais poser la question. Grim était le seul animal auquel j'arrivais à parler par la pensée et pas un jour ne regrette notre lien profond. Toutefois, la magie était mal vue, dire que c'était une particularité pour moi était... Simplement trouver un autre nom pour.

- Je ne sais pas petite soeur, en tout cas, pour moi, c'est ma magie. Allez, dors, demain je t'emmène aller acheter un nouveau manteau, les températures vont bientôt chuter.

Ma petite soeur m'étreignis avant que je ne la couche, éteigne la bougie et sorte en lui souhaitant une bonne nuit.
Grim me fixa alors que je fermas la porte et m'envoya une image de lui avec des bébés panthères et une femelle, en effet... Il cherchait à fonder sa famille. Puis ce fut à mon tour, une image de moi, d'Esmreil la voisine, portant un bambin.

- Ahah Grim, on verra sa demain tu veux.
Rigolais-je à notre complicité, avant de me diriger dans la chambre voisine.

C'était nos jours heureux... Avant la chute.

Codage par Libella sur Graphiorum


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Test RP : Demandes de particularité A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Test RP : Demandes de particularité Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Jeu 20 Aoû - 18:12

Bien le bonsoir ! Je viens quémander ma petite piqûre de lycanthropie mon ascension à la masterace Barghest Bill






En cette matinée estivale, des rayons doucereux se plaisaient à caresser le visage blême et apathique de l'être jonché à même le sol. Désireux de retrouver une posture respectable, sa gorge manifesta son mécontentement en ne produisant qu'une poignée de plaintes rauques et indiscernables. Ses bras et pieds, engourdis par la nuit passée semblaient eux aussi décidés de conserver leur état d'inertie.

Rendant les armes, son regard se perdait au gré des nuages dans un vain effort d'effacer les images cauchemardesques du rêve dont il avait été sujet. Une illusion d'apparence si réelle que les hurlements stridents des presque cadavres lui bourdonnaient les tympans, les éclaboussures rougeâtres coulant des murs de pierre chatouillaient ses narines d'une odeur ensanglantée. Mais plus que les sons et senteurs, ce qui brouillait outrageusement les barrières du rêve et de l'éveil se trouvait prisonnier de son palais. C'était une saveur dont il ne reconnaissait guère la provenance ou encore la nature... une saveur qu'il savait à jamais ancrée au plus profond de son être.





Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Jeu 20 Aoû - 18:34

HELLO !!
Lloid malheureusement je vais devoir te refuser la particularité ;
Le rp est très encombré par des fautes d'orthographe mais aussi de français/de formulation assez importantes.. et on préfère que les particularités (qui ont des places limitées) soient jouées par des personnes plus à l'aise à ce niveau-là. Qui plus est ;
Citation :
Mais ce qui m'y attendais ne fut pas un loup seul, mais trois au service d'une panthère assise sur un rocher, les prédominant.
Peut-être que je ne m'y connais pas suffisamment en règne animal mais j'ai du mal à concevoir dans quel monde cette situation est possible ? Le côté surréaliste et orchestré pour le bien du scénario me semble tiré par les cheveux 😔

Lezaleth en si peu de mots claquer un truc aussi efficace, j'adore je dis oui
Le test rp est validé !


Narcisse

Messages : 21
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Havelock Vétérini (Discworld) + Benedict Cumberbatch
Test RP : Demandes de particularité 5nw0

Test RP : Demandes de particularité Empty
Narcisse

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t198-narcisse-oo-la-jalousie-ferme-une-porte-et-en-ouvre-deux-uc
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Sam 22 Aoû - 20:31

Bonsoir ! Hop Je pop enfin pour tester la particularité de démon en espérant que mon niveau sera assez bon :'( j'ailapressionetletrac  En espérant que ça vous plaira, merci beaucoup d'avance !
(pour l'info en + Narcisse est érotomane, au cas où je préfère le préciser.).


Elle ne comprend pas.
Toi non plus.

Le mécanisme de l'horloge retentit dans la pièce où vous vous trouvez et seule une bride lumineuse vient éclairer son visage laiteux sali par les larmes.
Tout ça à cause d’eux. Parce qu’aucun ne daigne accepter votre idylle.

Délicatement tu t’approches, cherches ses lippes sucrées comme pour la réconforter.
Mais elle te repousse.
Prend peur.
Et hurle encore une idiotie que tu ne tolères pas.

Tout ça à cause d’eux. Une gifle t’échappe, marquant son faciès délicat. Tu t’excuses.
Mais tu n’as pas le choix.

Parce que si tu ne sévis pas elle recommencera. Elle ira dehors, et de ses mimiques tendancieuses, ira charmer bien des concurrents. Elle se servira de sa beauté pour te rendre fou et entretenir cette folie que tu ne contrôles pas.

Pourquoi cherche-t-elle tant à te faire vriller ?
Est-elle satisfaite quand tu laisses enfin cette jalousie exploser ?

Telle une cacophonie désaccordée les voix résonnent, te font comprendre que tu ne peux pas prendre le risque. Elle te trompera. Se moquera de l’amour que tu peux bien lui porter. Elle fuira.

Et inévitablement.
T’abandonnera.

Tout ça à cause d’eux. Alors qu’aucun ne t’arrive à la cheville.

Tu refuses de la perdre.
Pas après toutes ses années à la faire tienne.
Plutôt mourir.
Elle comme toi.

Ton cœur battant à la chamade au grès de ses pleurs telle une bacchanale frénétique, tu attends qu’elle se calme. Les poings serrés à t’en faire saigner tu sens tes dents claquer, ta lèvre bouffée pour calmer cette peur te broyant te l’intérieur.

Que pouvais-tu bien faire pour lui faire comprendre l’amour que tu lui portais ?
Doute.

De quoi a-t-elle besoin pour ne plus aller voir ailleurs ?
Tristesse.

Qu’ont-ils tous de plus que toi ?
Frustration.

Peut-être n’est-elle qu’une vulgaire usurpatrice se servant de ses charmes.
Dégoût.

Tu en viens à détester ce corps de muse tant elle te donne la gerbe. Elle est à vomir de ses geignements apeurés implorant ta miséricorde.

Ton corps se tend.
L’anxiété te ronge.
La psychose te bouffe.
Jusqu’à te noyer dans cette paranoïa délirante.

Tu dois fuir.
Loin d’ici.
Avec elle.

Sinon on viendra te la dérober.

L’attrapant sauvagement par le bras tu la tires, te fiche bien de son refus. Elle est trop fine pour te résister, trop délicate pour te briser. Elle te supplie, tente de se défaire de ta prise mais tu te contentes de disloquer son poignet sous la rage.

Pourquoi refuse-t-elle d’accepter votre amour ?
A-t-elle déjà trouvé mieux ?

Cette idée refait surface, t’étouffe. Et si elle-même cherchait à te fuir ? Et si depuis le début elle ne t’aimait pas ?

Impossible.
Ces regards échangés.
Ces bouquets envoyés.
Vous étiez le couple parfait.

Suffoquant d’une angoisse dont tu ne peux te défaire tu perds la tête, laissant cette folie qu’est l’amour prendre le dessus. Tu ne te contrôles plus, ta muse tant convoitée devenant le centre même de ton attention. Encore plus qu’avant.

Qu’importent les brides que tu pourrais lui imposer.
L’idée qu’elle ne s’éloigne est trop grande.

Au bord d’un gouffre sans fin tu as enfin pris ta décision. Elle hurle. Tente de fuir encore. Mais tu la tiens fermement, tes ongles labourant cette pulpe délicate que tu viens embrasser, la couvrant d’une ultime attention avant de la jeter dans cette éternité malsaine.

Si elle ne voulait pas t’appartenir elle n’avait qu’à mourir.
Mais ses doigts s’accrochent à ta chair. Tu croises une dernière fois son regard terrifié.

Avant de chuter avec elle.
Sans même connaître son nom.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Sam 22 Aoû - 21:03

????????
ah
"je suis sous pression" pardon quoi
c'est si bien ???????
Genre PARFAIT incroyable j'aime trop ????
Pfiou je mets le screen de Asteria pcq c'est trop accurate

Le test est validé OFCCC


avatar


Test RP : Demandes de particularité Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Mar 25 Aoû - 0:01

Bonsoir ! J'espère que je ne fais pas de bêtises en venant passer le test de particularité : compagnon Michel

Test RP : Demandes de particularité Icon63
When we're together we're stronger
So let's just keep going
'Cause we're gonna keep on winning
Sharing dreams, you and me
All the hopes that we've been waiting

Cours. Ne t'arrête pas. Va toujours de l'avant. Tes pieds s'enfoncent dans la neige. Tes muscles hurlent de douleur. Chaque souffle te brûle la gorge. Tu ne vois plus rien, ou presque. Le temps devient une notion incomplète. Cinq. Non, dix. Peut-être quinze. Les minutes sont incalculables. Tes bottes usées par le temps laissent pénétrer la neige devenue eau. Tes vêtements tout aussi vieux couvrent à peine ta peau contre les morsures du froid. Ton nez rougit sous les rires des flocons blanchissant ta chevelure dorée. Cours. Tu ne dois pas t'arrêter. Fuis. C'est douloureux …
Ton corps devient plus lourd à chaque pas qui s'enfonce dans l'épaisse couche blanche. Tes lèvres bleutées peinent à rester humides, elles s'ouvrent dans l'espoir d'un peu d'air. Puis, tu trébuches. Tes mains disparaissent, ton regard fuit l'horizon ; tu dois te relever. Luttant contre l'épuisement de tes muscles, jetant un regard derrière toi, tu sais que tu n'as plus rien : ce n'est pas chez toi là-bas. Ce ne sont pas ces étendues de neige et de glace qui te font fuir ta vie, ni la froideur de ces nuits, le climat n'est pas ton ennemi. Alors, que fuis-tu ? Tes mots se nouent dans ta gorge sèche. Tu es seul quand un bruit de craquèlement attire ton attention.
Tes iris rougeâtres se relèvent lentement pour découvrir ta destinée, peut-être, ta fatalité. La naïveté d'un adolescent rattrapé par la force du destin. Étais-tu devenu un criminel pour un crime que tu n'avais pas commis ? Face à toi, un animal majestueux. Son pelage noisette, le bout de son museau blanc, des bois immenses … Tu ne connais pas tous les animaux mais celui-ci, tu ne le connais que trop bien. Au loin, à l'orée de la forêt, tu en voyais un. Au fond, tu les admires. Les rennes sont des créatures magnifiques, presque mystiques. Tu ne sais pas comment un être humain normal doit réagir, tu sais simplement que ton corps agit sans ton consentement. Doucement, tes dernières forces conduisent ton bas à se lever, tes doigts gelés peinent à se mouvoir, mais tu essaies de l'atteindre. Chaque effort est une torture, tes yeux se baissent avant de voir ton futur échec, mais tes doigts s'enfoncent dans la douce fourrure de la bête. Aussitôt, ta tête se relève pour observer le spectacle : tu en as rêvé de ce moment. « Je … T'aiderais ... » Une douce voix s'élève dans ta tête, celle-ci même qui te force à tourner la tête dans toutes les directions ; tu crains un villageois. Tu es seul. Non, il est là. À tes côtés, ce renne dont tu ignores tout. Avec délicatesse, il s'est allongé à tes côtés et tu te rapproches de lui. L'un contre l'autre, au chaud pour un temps, tu peux te reposer. « Je serais ton futur. »


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Test RP : Demandes de particularité LodgukY

Test RP : Demandes de particularité Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   Ven 28 Aoû - 0:52

Désolée pour le retard Neah !!
Clovis et moi-même avions complètement zappé on s'excuse platement ouin
Le test rp est doux à crever vraiment trop choupi et j'ai hâte de voir ça joué en rp c'est validé !





Test RP : Demandes de particularité Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Test RP : Demandes de particularité   



Test RP : Demandes de particularité
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP
» Demandes de partenariat
» Demandes d'images
» Demandes de récompenses : les runes
» Demandes de multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Premiers pas :: Listings-
Sauter vers: