Il est possible sur le forum de pouvoir jouer des particularités. Pour cela vous
devrez réaliser un test rp ici (
www) et attendre qu'un membre du staff vienne vous le valider.
Comme la liste comporte des places limitées, nous vous demanderons de bien réfléchir avant de vous décider à occuper une place. En effet, nous désirons des
rôlistes motivés et disponibles qui n'ont pas pour ambition de rp une fois tous les six mois ou de reboot leur personnage au bout de deux semaines. Il n'y a pas de honte à avoir un rythme plus lent ou de ne pas être disponible, mais dans ce cas il vaudrait mieux que vous vous tourniez vers un personnage sans particularité.
Une seule particularité par personne sera accordée.Un seul pacte est autorisé par personne (vous ne pouvez pas jouer un humain pactisé et avoir un démon en double compte et inversement). En revanche être un humain pactisé ne compte pas comme une particularité : vous pouvez jouer un pacte et avoir une autre particularité.
Démons1/7 place libreLe Duc (avarice) ;
Lux (caprice) ;
Seth (abnégation) ;
Opaline (curiosité) ;
Narcisse (jalousie) ;
Phoenix (besoin d'attention)
Anciennement humains, ils sont tombés dans le Gouffre et ont erré dans le Void jusqu’à devenir fous. Les circonstances exactes de leur transformation demeurent inconnues (cf.
www). Il est nécessaire pour les démons de faire un pacte avec un humain pour rejoindre la Surface. Vous devez impérativement avoir un partenaire joueur avec qui faire le Pacte pour pouvoir jouer un démon.
Traqueurs1/7 places libresNeriah Lothbrok (traqueur du Duc) ;
Séraphin Desrosiers (traqueur de Lux) ;
Hermès S. Darragh (traqueur de Phoenix) ;
Octavio Lake (traqueur de Opaline) ;
Emily Courvoisier (traqueuse de Narcisse ; uc) ;
E. Devotion Lesath (traqueur de ???)
Humains éveillés à la magie noire, suite à la renaissance d’un démon. Il en existe autant qu’il existe de démons sur Valdore. A chacun de ces éveils, le nouveau Traqueur est appelé à Sombrelune où il recevra la missive officieuse de retrouver les démons.
Oracles0/2 places libresSybille Valcourt ;
Euphemien du VideHumain victime de visions aléatoires de l’avenir qui s’avèrent toujours justes. Il existe deux Oracles à l'heure actuelle : l'un est au service du roi de Malronce et l'autre est au service de la reine de Belorge. Les Oracles ont le don de prédictions depuis la naissance, mais il se développe naturellement durant l'enfance.
De temps en temps, le staff viendra vous MP des prédictions que vous aurez le droit de révéler en RP, en lien avec l'intrigue.
Les Oracles ont la capacité d'identifier les réincarnations des arcanes, et feront le choix - encore une fois - de le révéler ou non aux personnages concernés en RP.
Compagnons0/5 places libresDolores H. Wolf (Loup) ;
Minuit Lake (Loutre) ;
Claire Doucebrume (Chat viverrin) ;
Alix Hurlevent (Renard) ;
Jahak Tombécaille (Rossignol)
Humain qui a lié son âme à un animal qui les suit partout depuis et le protège. Chaque animal doit être différent. L’animal doit avoir été en contact avec le Void au travers d'une faille.
L'humain a un lien empathique très fort avec son animal et peut communiquer avec lui sous la forme de télépathie : le Compagnon peut entendre les pensées de son humain et les interprète à sa manière, ainsi il obéit. Ce sont généralement des animaux sauvages indomptables par l'Homme.
Barghest1/3 place libreLezaleth Hoberault ;
Balthazar MornenuitHumain se transformant en un monstre poilu et agressif quand la lune est rouge chaque mois. Le barghest est une créature qui fait penser à un chien noir monstrueux doté d'énormes dents et de griffes. Leurs yeux luisent d'une lueur orange et de la fumée noire s'échappe de leur pelage tout au long de la nuit.
Les humains atteints de cette malédiction ne le contrôlent pas. Ils doivent avoir été en contact avec le Void.
- Spoiler:
Q :Concernant les Barghest, en dehors des nuits de lune rouge peut-on observer des changements (aussi bien physiques que mentaux) à plus ou moins long termes lorsqu'ils sont humains ? Par ex. une sorte d'affinité avec les autres canidés, un développement sensoriel (odorat, perte des couleurs, vision nocturne, instinct animal...) ou corporel (prise de masse musculaire, pilosité etc)
R : A priori on dira que oui ; être un Barghest fait partie de leur nature donc ils doivent avoir un genre de "passif" qui fait qu'ils se sentent agités/ont vaguement un meilleur flair sans que ce soit littéralement "odorat sur-développé". Ça ressemblera plus à des "réminiscences" de sa nature/transformation qu'à de réelles aptitudes définitives (il ne perd pas les couleurs, mais il peut lui arriver de voir plus terne ou sans couleurs dans un court laps de temps). Quant à la masse musculaire et à la pilosité ça dépendra de tout un chacun ; si ton personnage semble se faire "ensevelir" par sa seconde nature éventuellement cela peut se traduire de la sorte, mais c'est propre à chaque personne. Cependant, on évitera l'affinité avec les autres canidés car les Barghest restent des monstres légendaires et dangereux, les chiens ils sont pas tlmt friendly avec les monstres, même si ils ont des allures de canidés.
Multi-éléments0/3 places libresAdriel Montgomery ;
Oberon E. Mirena ;
E. Léonor da SilvaIls l'ont eu grâce aux 500 points :
Avalon du VideMagicien qui, au contact du Void, a développé une affinité pour un second élément différent de celui de sa terre d’origine.
C'est extrêmement rare mais seul un mage aguerri est capable de fusionner les deux éléments. Un simple magicien pourra seulement utiliser l'un ou l'autre à sa guise.
Infectés1/3 places libresScénario "Premier Infecté" (libre) ;
Kara LucesEntrés en contact avec une créature du Void, une tache noire est apparue sur leur corps et a commencé à grandir doucement. Les Infectés sont capables de magie d’ombre et développent lentement une personnalité obsessionnelle et paranoïaque. Ils ne contrôlent pas leur magie qui les ronge et les submerge. Cette particularité ne s’est déclarée que depuis novembre 1020 et personne ne sait vraiment de quoi il s’agit et de quelle manière cela évolue.
Métamorphes2/3 places libresScénario "La Rumeur" (libre)
Particularité de naissance, les métamorphes le sont car leur mère, enceinte, est entrée en contact avec le Void pendant la grossesse. Ils sont capables de prendre l’apparence de n’importe quelle personne humaine qu’ils ont croisé au cours de leur existence. Les métamorphes, bien qu’ils soient nés avec cette particularité, ne se déclarent pas nécessairement lors de l’enfance : un métamorphe peut ignorer qu’il l’est jusqu’à très tard dans sa vie et que cela se déclenche sans raison apparente. Le grand public ne sait pas que les métamorphes existent, car ils sont extrêmement rares et généralement relégués au rang de paria ou de monstre, leur existence est taboue.