Les particularités
Le Monde

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Sujet: Les particularités   Mer 29 Juil - 15:50

Les particularités
Il est possible sur le forum de pouvoir jouer des particularités. Pour cela vous devrez réaliser un test rp ici (www) et attendre qu'un membre du staff vienne vous le valider.
Comme la liste comporte des places limitées, nous vous demanderons de bien réfléchir avant de vous décider à occuper une place. En effet, nous désirons des rôlistes motivés et disponibles qui n'ont pas pour ambition de rp une fois tous les six mois ou de reboot leur personnage au bout de deux semaines. Il n'y a pas de honte à avoir un rythme plus lent ou de ne pas être disponible, mais dans ce cas il vaudrait mieux que vous vous tourniez vers un personnage sans particularité.
Une seule particularité par personne sera accordée.
Un seul pacte est autorisé par personne (vous ne pouvez pas jouer un humain pactisé et avoir un démon en double compte et inversement). En revanche être un humain pactisé ne compte pas comme une particularité : vous pouvez jouer un pacte et avoir une autre particularité.

Démons
1/7 place libre

Le Duc (avarice) ; Lux (caprice) ; Seth (abnégation) ; Opaline (curiosité) ; Narcisse (jalousie) ; Phoenix (besoin d'attention)

Anciennement humains, ils sont tombés dans le Gouffre et ont erré dans le Void jusqu’à devenir fous. Les circonstances exactes de leur transformation demeurent inconnues (cf. www). Il est nécessaire pour les démons de faire un pacte avec un humain pour rejoindre la Surface. Vous devez impérativement avoir un partenaire joueur avec qui faire le Pacte pour pouvoir jouer un démon.

Traqueurs
1/7 places libres

Neriah Lothbrok (traqueur du Duc) ; Séraphin Desrosiers (traqueur de Lux) ; Hermès S. Darragh (traqueur de Phoenix) ; Octavio Lake (traqueur de Opaline) ;  Emily Courvoisier (traqueuse de Narcisse ; uc) ; E. Devotion Lesath (traqueur de ???)

Humains éveillés à la magie noire, suite à la renaissance d’un démon. Il en existe autant qu’il existe de démons sur Valdore. A chacun de ces éveils, le nouveau Traqueur est appelé à Sombrelune où il recevra la missive officieuse de retrouver les démons.

Oracles
0/2 places libres

Sybille Valcourt ; Euphemien du Vide

Humain victime de visions aléatoires de l’avenir qui s’avèrent toujours justes. Il existe deux Oracles à l'heure actuelle : l'un est au service du roi de Malronce et l'autre est au service de la reine de Belorge. Les Oracles ont le don de prédictions depuis la naissance, mais il se développe naturellement durant l'enfance.
De temps en temps, le staff viendra vous MP des prédictions que vous aurez le droit de révéler en RP, en lien avec l'intrigue.
Les Oracles ont la capacité d'identifier les réincarnations des arcanes, et feront le choix - encore une fois - de le révéler ou non aux personnages concernés en RP.

Compagnons
0/5 places libres

Dolores H. Wolf (Loup) ; Minuit Lake (Loutre) ; Claire Doucebrume (Chat viverrin) ; Alix Hurlevent (Renard) ; Jahak Tombécaille (Rossignol)

Humain qui a lié son âme à un animal qui les suit partout depuis et le protège. Chaque animal doit être différent. L’animal doit avoir été en contact avec le Void au travers d'une faille.
L'humain a un lien empathique très fort avec son animal et peut communiquer avec lui sous la forme de télépathie : le Compagnon peut entendre les pensées de son humain et les interprète à sa manière, ainsi il obéit. Ce sont généralement des animaux sauvages indomptables par l'Homme.

Barghest
1/3 place libre

Lezaleth Hoberault ; Balthazar Mornenuit

Humain se transformant en un monstre poilu et agressif quand la lune est rouge chaque mois. Le barghest est une créature qui fait penser à un chien noir monstrueux doté d'énormes dents et de griffes. Leurs yeux luisent d'une lueur orange et de la fumée noire s'échappe de leur pelage tout au long de la nuit.
Les humains atteints de cette malédiction ne le contrôlent pas. Ils doivent avoir été en contact avec le Void.

Spoiler:

Multi-éléments
0/3 places libres

Adriel Montgomery ; Oberon E. Mirena ; E. Léonor da Silva

Ils l'ont eu grâce aux 500 points : Avalon du Vide

Magicien qui, au contact du Void, a développé une affinité pour un second élément différent de celui de sa terre d’origine.
C'est extrêmement rare mais seul un mage aguerri est capable de fusionner les deux éléments. Un simple magicien pourra seulement utiliser l'un ou l'autre à sa guise.

Infectés
1/3 places libres

Scénario "Premier Infecté" (libre) ; Kara Luces

Entrés en contact avec une créature du Void, une tache noire est apparue sur leur corps et a commencé à grandir doucement. Les Infectés sont capables de magie d’ombre et développent lentement une personnalité obsessionnelle et paranoïaque. Ils ne contrôlent pas leur magie qui les ronge et les submerge. Cette particularité ne s’est déclarée que depuis novembre 1020 et personne ne sait vraiment de quoi il s’agit et de quelle manière cela évolue.

Métamorphes
2/3 places libres

Scénario "La Rumeur" (libre)

Particularité de naissance, les métamorphes le sont car leur mère, enceinte, est entrée en contact avec le Void pendant la grossesse. Ils sont capables de prendre l’apparence de n’importe quelle personne humaine qu’ils ont croisé au cours de leur existence. Les métamorphes, bien qu’ils soient nés avec cette particularité, ne se déclarent pas nécessairement lors de l’enfance : un métamorphe peut ignorer qu’il l’est jusqu’à très tard dans sa vie et que cela se déclenche sans raison apparente. Le grand public ne sait pas que les métamorphes existent, car ils sont extrêmement rares et généralement relégués au rang de paria ou de monstre, leur existence est taboue.




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