Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le sens du sacrifice | Seth
Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Le sens du sacrifice | Seth Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 18:49

Ancienne identitéAmbrose EganNom adopté SethÂge de la mort 18 ansOr. sexuelleBisexuelOrigine BelorgienHumain pactiséEgypt SevenghostDéfaut extrêmeAbnégation
Seth et son air détaché.
Seth et ses secrets.
Seth qui parle pas beaucoup en général.

Et pourtant, il est loin d’être ce qu’on pense. Seth observe beaucoup, il essaie de voir comment il peut le mieux se sacrifier pour autrui. Il a besoin d’un point d’ancrage, son point d’ancrage actuel c’est Egypt. Alors, il fera tout pour ne pas le gêner et s’il le gêne et si Egypt a besoin de lui, alors, il mettra de côté ses intérêts personnels pour se sacrifier.

Alors il observe avec son regard inquiétant. Il observe et il est prêt à aller jusqu’au bout de ses pensées. Tout ça, par sens du sacrifice car il a besoin de sentir qu’il ne dérange pas. Il a besoin de montrer qu’il est finalement une personne apte et qui mérite ses proches. Il fait preuve d’abnégation mais de façon complètement disproportionnée.
Et c’est malsain.

Car il n’a plus aucune notion du bien et du mal.
Il serait prêt à faire le pire des sacrifices, à commettre un meurtre juste pour aider sa cible. Et même quand il est trop loin de ce point d’ancrage, il mettra toute ses capacités cognitives au service de cette même personne – parce que même si elle est pas là, il peut mettre des plans en place.

Il ne créé pas de problème tant qu’il ne dérange personne.
S’il sent qu’il dérange alors il commencera à agir bizarrement, vous le verrez s’effacer ou au contraire devenir envahissant dans le simple but de se rattraper et de se montrer généreux envers vous – tout ça par sens du sacrifice.

C’est une obsession de ne pas être une gêne, si bien que pour satisfaire cette obsession envers quelqu’un il sera capable de se montrer tranchant envers quelqu’un d’autre. Il sera prêt à se dire coupable pour un crime qu’il n’a pas commis et ce, pour montrer qu’il est utile et qu’il n’est pas un obstacle pour cette personne cible. Pour Seth l’utilité, l’amitié, l’amour rime avec sacrifice.

Alors, en dehors de cette aspect malsain, il y a aussi le Seth calme, pas froid mais discret. Le Seth qui n’a aucun sens de l’organisation et qui peut se montrer assez flemmard dans ses activités car s’allonger sur l’herbe pour lui, c’est la meilleure activité au monde.

Seth n’ouvre pas la bouche pour rien.
Il ouvre la bouche quand ça en vaut la peine.
Si bien que souvent, on peut le penser insensible car il est capable de snober quelqu’un tout à fait volontairement.
— laisse traîner ses affaires partout — supporte pas les gosses — se force souvent à sourire — le meilleur pour raconter des histoires flippantes et déprimante — ne fait pas vraiment attention à son style vestimentaire —  mais se borne a porter cette espèce de bonnet noir à clochettes — s’en fout complètement s’il a l’air ridicule avec ça — partagé entre l’envie de se souvenir et l’envie de rester dans l’oubli — mauvais sens de l’orientation —  problème, il aime bien se balader en pleine nature —  se perds souvent dans ses pensées —  mais c’est pas un gros rêveur pour autant — il est surtout en réflexion intense sur tout et n’importe quoi — c’est un as pour se faire discret — mesure 1m80 — yeux particuliers couleurs noirs et iris rouges (couleur noir qu'il peut faire disparaître sur commande pour avoir une apparence plus 'normal')

Objectif Son objectifs est tout simplement d’atteindre une forme de paix. Il ne désire qu’une chose, aucun conflit autour de lui, simplement des personnes qui apprécie sa compagnie et il sait que pour atteindre cette paix, il lui faudra faire tous les sacrifices nécessaires.

Motivations Il est motivé par ce gout amer qui lui reste en travers de la gorge, cette sensation d’avoir raté quelque chose dans sa vie sans savoir quoi car il n’a plus aucun souvenir. Il pense qu’en atteignant la paix quitte à sacrifier du monde, il arrivera à s’enlever ce gout amer de la bouche et il pourra lui aussi prétendre avoir trouvé la paix.

Opinion sur Valdore Valdore a une place assez particulière pour lui dans le sens où il se sent bien dans ce monde. Il a échappé à l’autre monde et il ne veut pas y retourner, à part s’il y est contraint par un énième sacrifice. Alors, il veut profiter de ce monde paisible en essayant d’atteindre la paix. Il estime que la plupart des humains qui habitent ce monde peuvent aussi bien être un obstacle qu’un atout pour atteindre son objectif. Il n’a qu’une idée en tête finalement : se concentrer sur ceux qui lui sont cher et pour les autres, voir s’ils sont des obstacles au bonheur de ses proches.  
Qui était-il avant de mourir ? Ambrose Egan – Humain qui ne s’est pas encore éveillé – futur espoir de sa famille, il était destiné à intégrer l’armée dans le futur – sachant qu’au final, même s’il semblait être le favori de sa famille, il s’est effacé au profit de sa sœur donc l’opinion extérieure le pensait moins doué que celle-ci.
Expliquez les détails de sa mort : Son défaut fatale a commencé à se manifester au moment où il a senti la jalousie de sa sœur, il s’est effacé pour lui laisser les devants de la scène. Au final, il est mort au milieu d’une dispute avec celle-ci quand elle lui a laissé entendre que sans lui, elle aurait eu une meilleure vie probablement, il a fait le sacrifice ultime de disparaître pour elle et il s’est laissé tomber dans le gouffre.
Combien de temps est-il resté dans le Void ? 7 ans d'errance et de tourment dans le Void.
Expliquez les circonstances qui ont entouré le pacte avec son humain : Il a été attiré par l’envie de son humain, Egypt qui s’est manifesté petit à petit de plus en plus fort. Cette envie l’a amené à prendre cette chance pour se saisir de cet humain et conclure un pacte avec lui et ce, de façon forcée, sans nécessairement penser aux conséquences : son seul désir était de sortir de cet autre monde.

Au début ce n’était qu’un désir de paix.

« S’il te plait, aide-moi à éviter les conflits, je ne veux plus voir ma famille s’entre déchirer, s’il te plait, aide-moi à être moins important. »

C’était un vœu lancé au ciel de façon totalement innocente. Jamais il aurait pu prévoir que ça causerait sa perte.
Il n’était pas le premier né de la famille. C’était le second, mais c’était un garçon. Oui, son aîné était une fille et ça, ça a son importance. En tant que garçon de la famille, espoirs, ambition tout était bon pour le mettre en valeur. Ambrose était chouchouté.

Rapidement les regards ne trompent pas.
Froideur, désintérêt et haine dans le regard, cette haine, Ambrose l’a senti au plus profond de lui quand ses yeux se sont plantés dans ceux de sa sœur.
Il ne comprenait pas.

Qu’avait-il fait de mal finalement ?
La réponse est bien cruelle tant elle l’a torturé des années durant : il a simplement existé. Il a simplement été l’enfant favori de leurs parents.

Une fois qu’il l’a compris. Il a décidé de changer, de plus être cet enfant favori : il a préféré maintenir de bon lien avec sa sœur au péril des ambitions qu’on avait pour lui.
Tant pis si à terme il perd tout, au moins, il sera pas la source de maux de sa sœur.

Alors il s’est effacé petit à petit, il l’a laissé se mettre en avant : il s’est sacrifié pour son bonheur.
Ça aurait pu bien marcher. En réalité, la méthode n’était pas bonne mais bien que bancale, ça aurait pu marcher sur le long terme. Ça n’aurait pas été saint, mais ça aurait été une sorte d’équilibre.

Sauf que voilà, comme si le sort s’acharnait contre eux, comme si finalement la paix entre ces deux être était impossible, un terrible hasard frappa à leur porte.

Ambrose avait 18 ans, elle avait 20 ans – il était temps pour elle de passer son rituel de l’éveil.

Ça a échoué. C’est si rare qu’on peut le dire, le destin joue contre eux.
Ambrose n’a pas baissé les bras pour autant, il l’a emmené loin du monde, un voyage improvisé, un voyage qui devait servir à réconcilier ces deux être et surtout à rassurer Elizabeth.

Rien ne s’est passé comme prévu. Les mots bercés de haine de Elizabeth ont transpercé Ambrose et l’ont transporté loin de ce monde. Elle semblait dans une telle colère que ses mots l'ont convaincue, Ambrose a tout pris pour lui et il s’est laissé tomber dans ce gouffre et ce, pour son bien à elle.

C’est l’ultime sacrifice.

« Et maintenant ? ca y est j’ai réussi ? elle va mieux ??

Mais c’est qui 'elle' … ? et quoi … ? »

Dans cet autre monde rien n’est plus pareil. C’est différent, c’est une errance sans fin. A la recherche de quelque chose, peut être d’une identité, il ne savait pas quoi penser, il s’est petit à petit isolé, renfermé sur lui-même, persuadé qu’il ne pouvait plus rien faire en ce monde. Il s’est créé une bulle, et petit à petit cette envie de sortir de ce monde, de rencontrer des gens, d’aider, d’être utile, d’être une personne qui peut donner de sa personne pour quelqu’un l’a envahi.

Il ne pouvait rien faire de tout cela dans ce monde a part souffrir et errer encore et encore …pendant 7 ans.
7 ans et au bout du chemin un humain animé par l’envie, ce qu’a vu Seth c’est un passage vers la sortie, une chance de pouvoir sortir de cet enfer.
Il a pas hésité, il a saisi cette chance.
Il a pas trop réfléchit aux conséquences et il a forcé cet humain à demeurer à ses côtés.

Aujourd’hui c’est lui, c’est Egypt son point d’ancrage, son appuie, celui pour qui il est prêt à tous les sacrifices si ça peut le rendre heureux.

Et comme une boucle qui se répète, il pourrait s’effacer à nouveau pour ses proches, il pourrait essayer de comprendre ce monde en étant simplement un monstre prêt à tout pour ne pas laisser un de ses proches souffrir par sa faute.

Et alors qu’il est arrivé il y a un moment, Seth regarde le ciel, ce même ciel qu’il a regardé par le passé (ce passé oublié)

« Si la volonté est là, si je me sacrifie de tout mon être pour eux, alors, je les rendrais heureux n’est-ce pas ? Eh bien, qu’il en soit ainsi. »


Résumé :
- Ambrose de son ancien prénom a été le préféré de ses parents.
- Il a sentie la jalousie de sa soeur rapidement prendre le dessus.
- Suite à cela, Ambrose a décidé de se sacrifier pour son bonheur, ne supportant pas que sa sœur soit dans le mal en permanence : il s’est donc effacé
- Malheureusement ce simple désir d’être juste en bonne entente avec sa sœur a éclaté le jour où l’éveil de celle-ci a échoué.
- En effet, alors qu’il l’avait emmené en voyage improvisé pour lui changer les idées, elle a piqué une colère et c'est cette dispute qui a causé sa perte.
- Ambrose a compris qu'il n'y avait qu'une solution pour apaiser sa sœur, procéder a un ultime sacrifice : il s'est donc jeté dans ce gouffre volontairement avec cette volonté de disparaître pour ne plus être une source de tourment pour celle-ci.

- Dans l’autre monde, il a erré pendant 7 ans
- Sa solution pour en sortir : il a été attiré par le sentiment de désir de Egypt.
- Il a donc conclu un pacte forcé avec Egypt.
- Aujourd’hui, il ne se souvient bien évidemment plus de son passé mais il est persuadé d’une chose, il est né pour se sacrifier pour autrui et il a besoin de cette certitude pour se sentir bien.


Hellooo moi c'est Amande ! J'ai découvert le fofo via Sideral, j'espère être à la hauteur de la particularité de ce personnage. Le forum en jette de ouf en tout cas, bravo **
AVATAR Risotto Nero (Jojo's Bizarre Adventure)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Le sens du sacrifice | Seth LodgukY

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 18:52

wow ?? l'image de la fiche rend SI BIEN
comme j'ai dit dans ton test rp vrmnt je m'attendais pas à un défaut pareil pour un démon et ça me touche en vrai
Courage pour la suite de la fiche !!


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

Le sens du sacrifice | Seth Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 18:57

Hop
Bienvenue!
J'avoue que je seconde Antigone, l'abnégation c'est super intéressant à exploiter pour un démon ; surtout lorsqu'elle est à double tranchant comme là, hâte de voir l'influence de vos persos l'un sur l'autre !


avatar


Le sens du sacrifice | Seth Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 18:59

Ca me touche aussi ! Je me sens puissant !! *poutre*

Parce que t'es tombé sur le pire humain possible ptdr
Abnégation pour l'ENVIE ptdr

Toi et moi on va faire du chemin mon loulou. par contre qu'est-ce que tu es beau. *quoi j'ai des gouts bizarres ?* j'aime ce physique, j'aime ces cheveux blancs, j'ai ces yeux rouges. Et j'aime le fait qu'il ne veuille pas gêner. Ton personnage en fait me met un peu mal à l'aise car je ne sais dire s'il est gentil, bon ou mauvais, malin.


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 19:13

je connaissais pas la ref et elle est trop cool :c

Citation :
Pour Seth l’utilité, l’amitié, l’amour rime avec sacrifice.
je-
je-
snif
cette quote résume tout l'amour que je porte à ce perso voilà


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Le sens du sacrifice | Seth Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 19:28

tellement stylé en défaut extrème franchement trop bonne idée
AMUSE TOI BIEN ICI AMANDE LOVE U


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 19:46

Je plussoie Antigone, le header de la fiche est SUPERBE
et omg j'aime trop la façon dont t'as perverti un trait de caractère aussi "positif" de base, c'est hyper intéressant oof, hâte de voir ce que la suite va donner !!
bon courage pour finir ta fiche ♥


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 20:58

Ce début de fiche est magnifique vraiment jpp
J'sens quand même mon coeur qui se craquelle pour Seth pck il devrait pas vivre tout ça il le mérite pas c'est horrible TT (mais si bien pensé aled)
J'ai hâte de te voir rp chat, bienvenue ♥


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
Le sens du sacrifice | Seth Nq9W3vT

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Dim 16 Aoû - 23:01

BONSOUAR !
waw cette fiche est si belle et ta plume ??? snif ET CE DÉFAUT ?? OOF j'aime beaucoup beaucoup trop et son histoire ouiin vraiment
Courage pour la suite (la fin) plein d'amour sur toi ♥


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Le sens du sacrifice | Seth Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Lun 17 Aoû - 0:22

olala vraiment trop contente que le défaut fatal/extreme de mon perso fasse autant d'effet snif

Antigone ; omg j'étais tellement pas satisfaite de l'image de bannière pour la fiche, tu me rassures !!! Merci de ton commentaire Cuddle

Nathanael ; effectivement c'est tout à fait ca, j'exploite pleinement cet aspect "double tranchant" pour le rendre mauvais - merci pour ton commentaire, ca fait vraiment plaisir que tu trouves cet aspect intéressant oh

Egypt ; efsdfvbjk j'avoue il est pas gâté avec mon perso mais t'inquiètes il t'influencera de ouf (8 (8 hate de rp avec toi ❤

Diane ; omg content que la ref te plaise hype et oui cette phrase que je l'ai écrit, j'ai un peu pleuré intérieurement pour mon perso, je confirme c'est LA phrase qui lui correspond le plus oh Merci à toi ❤

Clovis ; Love u too *^* vraiment happy que tu aimes ce choix de défaut snjdqfusj ❤

Antigone ; pfiouh tu me rassures en me disant ca, je suis content d'avoir bien interpréter ce défaut 'positif de base' en effet, merci beaucoup pour ton beau commentaire et comme dit, je suis aussi rassuré au niveau du choix de l'image bannière du coup ❤

Iphigénie ; oui Seth est so dramatique comme perso ;; merci pour ton commentaire et contente que le personnage te plaise !!! ❤ (au passage tes refs sont trop douces jpp je suis fan)

Alcyone ; efzsfjk tu me flattes trop, ravis de voir que la plume plaise !!! Un grand merci pour ton commentaire ❤

fiouh, merci pour cet accueil, vous avez refait ma soirée je vous aime ❤


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
Le sens du sacrifice | Seth 4ndn

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Lun 17 Aoû - 10:39

Je stalkais déjà le perso avant même que tu postes sa fiche
Et comment dire
que
je
suis
pas
déçue.
'taiiiiiiiin ca va tellement envoyer du lourd.
Je parle même pas de l'aesthetic parfaite du perso.
Ce combo de feat anime+irl is perfection.
Husbando, si fort.
dyfhujdiokl.


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Le sens du sacrifice | Seth Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Lun 17 Aoû - 11:33

Hello !

Citation :
Nous vous demanderons cependant de bien vouloir y ajouter un résumé en tirets à la fin.

Ok je comprends que c'était mal formulé donc on va éditer cette partie (mea culpa) mais il était assez évident qu'on attendait une liste de tirets et pas deux paragraphes avec des tirets devant...

ouin

Je te laisse modifier ça et je cours te valider ! Courage, c'est la dernière ligne droite hihi


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Lun 17 Aoû - 12:04

HEY MY FELLOW DEMON.
Je dois bien avoué que j'avais jamais imaginé un démon avec ce genre de défaut extrême, c'était une agréable surprise.
Hâte de voir notre belle famille démoniaque au complet.
Le choix de ref est on point et son évolution s'annonce plein de surprises.


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Le sens du sacrifice | Seth Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Le sens du sacrifice | Seth Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Lun 17 Aoû - 12:26

Prudence ; omg ;; merci beaucoup pour ce commentaire !!! Ca me fait mega plaisir que tu ais été attiré par mon perso avant même que sa fiche soit posté ! Contente de pas t'avoir déçus ♡♡♡

Le Duc ; yeah copain démon ♡ je me suis régalé a lire ta fiche sache le ** contente de te surprendre avec ce défaut B) merci !

Clovis ; aaaah mince désolé ;; J'ai tellement rushé la fiche que je suis passé à côté de truc évident xwx du coup J'ai modifié j'espère que ça ira cette fois ♡


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
Le sens du sacrifice | Seth Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

Le sens du sacrifice | Seth Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   Lun 17 Aoû - 17:35

Bienvenue à
Valdore

très stylé le défaut de l'abnégation pour un démon
j'ai hâte de voir celui ci déteindre sur son humain héhé

bienvenue officiellement, j'espère que tu es prêt à répandre le chaos te sacrifier pour tous nous sauver hihi

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Le sens du sacrifice | Seth Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le sens du sacrifice | Seth   



Le sens du sacrifice | Seth
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth | liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: