Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Seth | liens
Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Seth | liens Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Seth | liens Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Seth | liens   Lun 17 Aoû - 18:49

Seth
18 ans (mort)démon
du void belorge célibataire
abnegation démon
caractère ; malsain — attentif — réfléchit — méga observateur — détaché en apparence — secret — torturé — malaisant

++ : laisse traîner ses affaires partout — supporte pas les gosses — se force souvent à sourire — le meilleur pour raconter des histoires flippantes et déprimante — ne fait pas vraiment attention à son style vestimentaire —  mais se borne a porter cette espèce de bonnet noir à clochettes — s’en fout complètement s’il a l’air ridicule avec ça — partagé entre l’envie de se souvenir et l’envie de rester dans l’oubli — mauvais sens de l’orientation —  problème, il aime bien se balader en pleine nature —  se perds souvent dans ses pensées —  mais c’est pas un gros rêveur pour autant — il est surtout en réflexion intense sur tout et n’importe quoi — c’est un as pour se faire discret — mesure 1m80 — yeux particuliers couleurs noirs et iris rouges (couleur noir qu'il peut faire disparaître sur commande pour avoir une apparence plus 'normal')
disponible pour rp
« pour la paix il faut savoir se sacrifier »

Timeline
www (fb) la douceur du passé malgré tout (ft. Elizabeth)
www le vent de la jalousie souffle au dessus de nos tête (ft. Egypt)
www similitude et attirance (ft. Opaline)
www Nom du rp (ft. Pseudo)


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Seth | liens Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Seth | liens Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Seth | liens   Lun 17 Aoû - 18:49


Elizabeth Egan★★★★'Elizabeth' ... ce prénom ne veut plus rien dire pour toi. Et pourtant, tu devrais le savoir, elle a été le centre de ton monde fu un temps. Ce n'est pas simplement un amour que tu lui as porté, mais une préoccupation permanente vis à vis de sa santé. Elle devait aller bien. Alors tu as tout fait pour qu'elle aille bien. Alors, tu as bousillé ta propre santé.

Aujourd'hui, elle n'est même plus présente dans ta mémoire. Bonne ou mauvaise chose, ca, personne ne saurait le dire.
Un jour peut être que tu t'en souviendras. Un jour, peut être qu'elle redeviendra le centre de ton monde, ou peut être que vous pourrez trouver un équilibre saint. C'est difficile à dire, mais au fond, même si ce gout amer subsiste dans ta bouche, tu as envie de te souvenirs et ce, même si ca pourrait te faire encore plus de mal ...



Egypt Sevenghost★★★★L'humain pactisé. Il est à présent le centre de ton monde. Sans lui, tu serais pas sortie de cet enfer, sans lui tu serais plus rien. Alors, tu lui dois beaucoup et alors, il en est presque t'a nouvelle obsession tant l'envie de donner de ta personne pour lui est présente. Tu es prêt à tout les sacrifice pour qu'il se sente tout simplement bien et que votre relation soit bonne...

Mais Seth, ce que tu ne vois pas à travers ton observation aveugle de cette personne qui tu estimes si essentiel a ta vie, c'est qu'il a aussi des côtés sombres : jaloux, envieux... tu ne le vois pas encore mais votre relation pourrait bien dérivé en quelque chose de très toxique et dangereux ....



Nom prénom?!Ici la relation avec le traqueur [a venir]



Opaline★★★Elle te ressemble, vous êtes tout les deux des monstres. Alors naturellement, tu as été attiré par son aura, alors naturellement, tu lui as parlé et petit à petit sans que t'en rende compte, elle donne un nouvel aspect a ta vie et toi en retour, sans même le vouloir, tu lui montres aussi que la mort n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Finalement qu'on se le dise, quelle étrange coïncidence pour deux démon d'apporter du positif dans la vie de l'autre.



Azazel Saada★★★★Plus qu'une connaissance du passé, elle était peut être aussi comme une famille pour toi.
Tu as aimé la côtoyer a l'époque et tu enviais cette complicité qu'elle avait avec ta soeur. Tu aurais aussi aimé avoir une relation aussi peu casse tête avec cette dernière. Au fond, tu avais beau l'envier, elle restait quand même quelqu'un avec qui tu as passé de bons moments, tu pourrais même le dire : elle était presque comme une deuxième soeur.

Et ... aujourd'hui, cette relation a disparu dans le gouffre de ton amnésie.



Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Seth | liens Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Seth | liens Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Seth | liens   Lun 17 Aoû - 18:50

+2
et voilà ~


avatar


Seth | liens Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Seth | liens   Lun 17 Aoû - 19:46

Moi, bb, c'est forcé. Obligé. Evident. Legitime.

Viens que je te fasse souffrir Cuddle


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Seth | liens Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Seth | liens Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Seth | liens   Lun 17 Aoû - 22:43

O.U.I
Obligé à 200% !!

c'est toi qui va souffrir oui à terme (8

Je t'ai rajouté à ma rs ❤


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
Seth | liens Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

Seth | liens Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: Seth | liens   Jeu 20 Aoû - 17:01

HELLO HELLO Hop

On est tous les deux démons, alors pourquoi pas ?

J'vois pas trop comment on pourrait se rencontrer, sur quel coup de tête, mais hey, on verra demain /paf
Du coup mmh, peut-être que Opaline pourrait avoir un apport positif pour Seth ? P'têt' tenter de le sortir de sa coquille ? Genre de démon à démon. Ou alors ils se comprendraient, qqch comme ça.
Ce sont les petites idées que j'ai dans mon chapo actuellement, j'en trouverai peut-être d'autres, ou peut-être que qqch te tente ?

Mes Mp et mon discord sont ouverts, si jamais ! stalk


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
Seth | liens Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

Seth | liens Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: Seth | liens   Jeu 20 Aoû - 22:39

Hellooo **
Avec grand plaisir pour un lien ~ (( entre démon c'est vrai ca pourrait être mega cool ))
Alors pour la rencontre on verra oui mdrrrr

Pour le lien en lui-même je pense que ces deux là pourront bien s'entendre.
Déjà en effet, l'attitude + "positive" de ta perso pourra faire du bien à Seth. D'ailleurs Seth aussi pourra faire du bien a Opaline car lui, il relativise sur sa mort contrairement à elle, il se dit que si il peut servir a quelque chose, si c'est pour un sacrifice alors oui, il sera prêt a mourir une seconde fois.

Je pense qu'ils pourraient vraiment avoir de chouette discussion à ce niveau là ensemble 👀 Et Seth évidemment, il ferait confiance a Opaline direct car c'est un démon comme lui !!

Du coup comme tu dis on peut partir sur ce genre de lien B)
Je t'invite sur discord de ce pas pour qu'on discute ❤ (je suis Amande)





Seth | liens Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Seth | liens   



Seth | liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens du sacrifice | Seth
» Pré-liens !
» Recherches de liens pré-fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: