-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille)
Jahak Tombécaille

Messages : 14
Âge : 30
Métier : contrebandier
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : OC + sean bean
"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) BabyishLikableFlyinglemur-max-1mb

"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) Empty
Jahak Tombécaille

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t912-dovahkiin-dovahkiin-naal-ok-zin-los-vahriin
Sujet: "A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille)   Dim 20 Déc - 10:55

Jahak Tombécaille
30 anscontrebandier
Ambrive Grandvent célibataire
L’avidité Compagnon (rossignol)

- C’est une grande gueule, il a un sacré bagou. Méfiez-vous car c’est un as de la manipulation. Il n’est cependant pas un menteur compulsif, on peut généralement avoir confiance en lui (en tout cas en ce qui concerne l’argent). Il harangue les foules avec un facilité déconcertante et sait se faire entendre.  

- Grace à ses talents d’orateur, il charme aisément le manant et les cœurs un peu trop fragiles. On le voit chaque soir accompagné d’un.e nouveau.elle partenaire.    

- Il est toujours accompagné de son rossignol, des mauvaises langues diront qu’un homme qui parle à son oiseau est forcément un peu toqué (ou trop alcoolisé), mais étrangement l’oiseau lui obéit au doigt et à l’œil, on dirait même qu’ils se comprennent tous les deux. La plupart des gens s’accordent donc à dire que la relation qu’il y a entre ces deux êtres a surement quelque chose de magique.

- Il sait que boire plus que de raison à Ambrive c’est risquer de perdre sa bourse, cependant il ne dit jamais non à un verre.

- Sa principale préoccupation c’est l’argent, si vous voulez gagner sa confiance payez le ! Ses véritables amis sont donc rares, mais il sait se montrer loyal, amical et honnête avec eux.

- Il a grandi avec des malfrats, l’honnêteté n’est donc pas son fort.

- Jahak est très intelligent, c’est un roublard cabale de monter des plans millimétrés pour arriver à ses fins, il est aussi bon combattant s’il en est contraint, mais il préfère largement utiliser la ruse et la furtivité pour gagner.

- On ne sait pas trop d’où il tire ses talents, mais ceux qui le connaissent disent qu’il n’est pas d’ici (Ambrive), que c’est un enfant des chemins et de la nature, ça explique certaines choses.  

- Sa réputation comme contrebandier n’est plus à faire, il est respecté au marché noir de Trois-Rivières à tel point qu’il est même approché par des grands noms de la haute société Valdorienne pour leurs transactions douteuses. Si vous avez besoin de faire passer en douce, armes, alcool, marchandises ou même des humains dans tout Valdore, faites donc appelle à ses services.

Sa fiche    
disponible pour rp
« Là d’où je viens, c’est dès qu’on marche, qu’on apprend à voler ! sinon on survit pas. »

Timeline




Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) LodgukY

"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: "A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille)   Mar 22 Déc - 0:29

BONJOUR BONSOIR
Je viens te proposer un lien avec @Bianca Arngrim un de mes comptes !!
Elle travaille plus ou moins au marché noir ou en tous cas en est connue puisqu'en tant que dirigeante de la famille Arngrim c'est principalement elle qui prend les "demandes" d'assassinat quand il y en a au marché.
Donc à priori, elle connaît bien le milieu, surtout qu'elle a été en couple pendant plusieurs années avec Lancelot, le manitou du marché noir justement
Bianca a vraiment un tempérament de peste insupportable qui s'impose énormément dans la relation, ce qui pourrait certainement tendre Jahak ?
Elle chercherait certainement la petite bête
Ils ont le même amour pour l'argent et Bianca n'étant pas une voleuse il n'a rien à craindre d'elle de ce côté là
Je sais pas si qqchose t'inspire par rapport à ça, comment Jahak réagirait, mais en tous cas ça m'intéresse de développer qqchose !!
Si tu veux m'ajouter sur discord le mien est : Punpun is my pet#0670


Jahak Tombécaille

Messages : 14
Âge : 30
Métier : contrebandier
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : OC + sean bean
"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) BabyishLikableFlyinglemur-max-1mb

"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) Empty
Jahak Tombécaille

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t912-dovahkiin-dovahkiin-naal-ok-zin-los-vahriin
Sujet: Re: "A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille)   Mar 22 Déc - 12:35

Salut ! ça pourrait être génial en effet. j'imagine bien une relation construite par pur intérêt, faisant appelle l'un à l'autre pour faire avancer leurs affaires. Je trouve ça trop cool que Jahak soit dans les petits papiers de la chefs des assassins.
Je t'ai ajouté sur discord (le mien c'est Luke_elevation_studio#1536)





"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: "A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille)   



"A l'aventure compagnon" (Jahak Tombécaille)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez discret // Jahak Tombécaille
» Test RP : Demandes de particularité
» tempêtueuse | Jahak + Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: