Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores
Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 19:00

Nom et prénomDolores Helen Wolf
âge 23 ansOr. sexuelleHétérosexuelle
OrigineBelorgeGroupeAmbrive
Situation matrimonialeDivorcée non officielleMétierMestre de musiqueParticularitéCompagnon loup Défaut fatalL'émotivité
Elle n'est peut être pas la plus bavarde.
Pas la plus drôle.
La plus belle.
Mais dieu, qu'elle est douce.

Dolores, c'est une plume sur de la neige fraîche. Une créature qui ne vit qu'à travers ses émotions. Émotions qui, souvent, la submerge. Elle a beaucoup de mal à les contrôler. Pleurs, rire, cris, souffrance. Tout un arc-en-ciel de sentiments dont elle est l'esclave. Tout ce qu'elle le vit, elle le vit en grand. Parfois difficilement. Souvent trop fort.

Peut être qu'avant lui, elle était moins méfiante. Plus ouverte. Moins craintive. Mais, il est passé, et il a balayé tout ce qui faisait d'elle une femme forte et indépendance. La libre colombe est devenue prisonnière d'une cage dont elle ne pouvait se défaire.

Heureusement, une chose n'a pas changé. Et même si on l'a privé de sa vue... Il lui reste ce qui a toujours compté dans sa vie : la musique. Capable d'adoucir les mœurs, et d'exprimer bien plus de mots que la parole elle même. Depuis qu'elle s'est échappé de son joug, oui, Dolores a peur. Il ne passe pas un seul jour sans qu'elle craigne de le voir apparaître à sa porte. Réclamer son du. Sa douce et précieuse épouse.

Alors, cachée au cœur d'ambrive, elle vit. Ou est-ce de la survie? Sa confiance absolue? Il n'y a que Kro qui en est béni. Il faudra du temps et de la patience pour réussir à apprivoiser la jeune femme. Et, se faire accepter autant d'elle que de son loup. Mais, si par d'agiles tendresses, vous arrivez à gagner ses faveurs... Vous pourrez alors découvrir bien d'autres cachettes plus chaleureuses et fragiles qui font de Dolores la femme qu'elle est aujourd'hui.
— Introvertie — Mélomane — Appétit de moineau — Intéressée — Patiente — Anxieuse — Apaisante — Pointilleuse — Chaleureuse — Versatile — Créative — Discrète — Docile —


— Apprend à vivre avec sa nouvelle cécité depuis 2ans.

— A tendance à s'excuser. Toujours. Trop. Même si c'est elle qu'on bouscule.

— Son instrument favori est le violon, juste avant le piano.

— Officiellement et dans la paperasse à Belorge, elle est toujours mariée.

— N'a pas revu ses parents depuis ses fiançailles

— Allergique au pollen

— Malgré sa cécité, elle se déplace sans peine : Kronos marche toujours à coté d'elle, arrière-train contre sa jambe, pour la guider et lui faire part des dangers. Il est littéralement ses yeux.

Sombrelune et l'Ordre des Mages La magie, les failles, les démons... Dolores n'y connait pas grand chose à tout ça. Mais elle est ravie que cela puisse exister, car, sans cela, elle n'aurait jamais rencontrer son âme soeur et fidèle compagnon, Kronos, sans lequel elle ne voit plus sa vie à présent.

Malronce Plutôt neutre à son propos. Une terre qu'elle ne connait que de nom. Les nouvelles des ravages qui ont pu s'abattre sur ce royaume l'avait bien attristé à l'époque.  

Belorge La terre l'ayant porté de sa naissance jusqu'à ses 21ans. Elle a été forcée de fuir ce royaume comme la peste et, parfois, la nostalgie la prend. Mais elle sait qu'elle ne doit pas y retourner. Jamais.

Briserune Elle ignore beaucoup de choses sur eux. Elle ignore quoi penser de ce royaume qui n'en est pas, plus vraiment un. C'est malheureux de se sentir chez soi nul part, non?

Ambrive Son refuge, son nouveau foyer. Elle n'as malheureusement pas eut l'occasion de voir de ses propres yeux la beauté naturelle de cette région et c'est bien là l'un de ses plus grands regrets.

Grandvent Si elle n'avait pas atterri a Ambrive... C'est sûrement là bas qu'elle aurait aimé vivre sa nouvelle vie. Elle s'y était déjà rendu une fois avec ses parents. Elle se souvient avoir adorer tout ce que cette région dégageait. Peut être y retournera t'elle a nouveau, qui sait.
Éveillé à la magie ? Non

Helen voit le jour une matinée d'hiver.

Qu'est-ce que cela peut nous faire me direz vous. Et bien, Helen Sholley fut le premier et réel nom de naissance de celle qu'on connaît maintenant sous le pseudonyme de Dolores Wolf.

Née de monsieur et madame Sholley, elle fait le bonheur de sa mère, et la déception de son père qui constate du vide entre ses jambes qui fait d'elle... Un poids, au lieu d'un héritier.

Heureusement, elle grandit principalement auprès de sa mère. George, son père, lui, est bien trop occupé à hisser l'établissement familial plus haut dans l'échelle sociale chaque jour. C'est lors de la 9ème année de vie d'Helen qu'ils deviennent fournisseurs officiels équin pour la royauté de Belorge. Elle s'en souvient parfaitement, car c'est ce jour-là qu'elle but pour la première fois de sa vie du vin.

Et qu'elle trouva ça parfaitement infecte.

La vie suit son cours. La petite Helen grandit et s'embellit. La fillette fait place à la jeune femme, une jeune femme qui se montre particulièrement douée à ses cours hebdomadaire de musique. Car oui, père aime étaler sa richesse, et ne se refuse rien. Adieu petite maison de campagne, et bonjour grande demeure au cœur de Colza. Cours de bonnes manières et de musique pour sa fille unique. Robe inutilement chère pour sa femme. Fourrage de qualité pour ses bêtes. Une vie d'une inutile opulence propre aux nouveaux riches qui ne savent pas se montrer raisonnable.

Et, c'est dans l'ordre des choses qu'il fallut trouver un époux à Helen, qui arrivait à sa 19ème année. En réalité, sa mère n'eut pas grand chose à dire, car son paternel avait déjà choisi pour elles. Un homme de grande bourgeoisie, de Belorge, avec qu'il avait déjà traité commercialement. C'est sans broncher que Helen se plia aux volontés de son père : elle n'avait jamais eut son mot à dire face à son autorité... Et tenter de le contrarier ne serait que vain. Au moins, à lui trouver un époux... Elle pourrait enfin quitter la demeure familiale. Pas de crises ni de larmes. Elle pensait sincèrement et simplement qu'elle apprendrait à connaître cet homme, et qu'elle rendrait fière sa mère. C'est le jour de la cérémonie qu'elle rencontra pour la première fois son promis et époux, Theodore. Il était charmant au moins autant qu'elle pouvait être époustouflante, ainsi vêtue de sa robe de mariée. Le blanc lui allait si bien. Bien plus que les bleus qui bientôt couvrirait à leur tour son corps.

Doucement, l'idée de caresser du bout des doigts une nouvelle vie paisible et, peut être, une belle idylle, se mua peu à peu en cauchemars. Jour après jour, mois après mois, elle s'éloigna de celui qui répondait à son titre de "mari" pour s'enfermer dans sa pratique de la musique, qui l'aidait à s'apaiser, à vider son esprit. Mais, insidieuse et fourbe, la vie retournait planter son venin à même les veines de Helen. Et les caresses firent place aux coups. Et les mots doux, aux insultes. Mais elle encaissait. Elle savait à quel point son travail pouvait être source de stress, et d'anxiété. Et elle savait à quel point elle pouvait être une mauvaise compagne, parfois. Pas assez à l'écoute. Pas assez présente. Et surtout, oui surtout... Incapable de donner à cet homme un seul enfant. Leur deuxième année de vie commune pointait son nez, et le seul enfant qui réussit à trouver refuge au creux de son ventre... Disparut avant même d'avoir eut le temps de faire s'arrondir ce dernier.

Malgré sa résignation... Un soir, tout lui échappa. Un coup plus fort. Trop fort. Elle ne se souvient de rien, rien d'autre que la sensation brusque de chuter, un peu trop proche d'un coin de meuble, et...


Le noir.


Et ça, même lorsqu'elle rouvrit les yeux. Le néant, absolu. Et, malgré les tentatives maladroites des nurses qui assistait, impuissante, au réveil de leur patiente qui, au-delà de la vilaine cicatrice à l'arrière de son crâne, constatait de la perte quasi totale de vision d'Helen.

Et voilà qu'en plus de la priver de bonheur... Il l'avait privé de ses yeux.

Malgré la situation compliquée et ce nouvel handicap... Elle ne put se résoudre à attendre sagement qu'on la remette sur pied, nouvelle aveugle, pour que son époux vienne la chercher et la ramener chez eux... Chez lui... C'est au cours de la deuxième nuit suivant son réveil qu'elle fit maladroitement son sac... Et qu'elle se glissa hors l'établissement pour fuir.

Où ? Cela n'avait aucune importance. Tant que ce fut loin de lui.

Heureusement, elle avait plus que l'habitude de se fier à son ouïe, développée après ces centaines d'heures de musique. Elle réussit à avancer à tatons jusqu'à une écurie. Brida au mieux le premier animal qui accepta sa présence... Et partie à crue de Colza, puis de Belorge, laissant les sabots de l'animal l'éloigner le plus possible de cette terre qui fut autrefois sienne... Et qu'elle craignait à présent plus que tout.

C'est durant ce long voyage hasardeux qu'elle fit la rencontre de Kronos. Et, si elle crut mourir de ses crocs... Il se révéla être son allié et son ami le plus précieux, depuis son premier jour sur cette terre. Sans savoir pourquoi, ils se comprenaient mutuellement... Et, épuisée de tout, elle se reposa sur cette nouvelle rencontre qui, d'une manière où d'une autre, la sauva à bien des égards...

C'est alors à Ambrive que sa monture la mena. Cet étrange trio suscita d'abord pas mal de rumeurs et de méfiance mais bien rapidement... La pauvre exilée réussit à se faire quelques précieux amis... Qui l'aidèrent à s'installer et à débuter sa nouvelle vie. Cela fait donc bientôt 2ans qu'Helen, rebaptisée par elle-même et ses amies Dolores Wolf. Après une année à vivre, hébergée par une amie herboriste, Dolores finit par gagner suffisamment sa croûte en donnant des cours de musique aux plus riches et à bas prix aux plus démunis, et s'installa finalement chez son premier réel foyer, accompagnée de Kronos qui était devenu autant ses yeux... Que son épée et son bouclier.




— Fille de nouveaux riches, Dolores (née Helen) brille dans la musique

— Docile et obéissante, elle accepte son mariage arrangée sans sourciller. Elle se dit qu'elle ne peut pas tomber sur pire que son père qui est profondément égoïste et assoiffée de richesses

— Lentement, elle découvre la véritable facette de son époux : manipulateur, colérique et violent. Elle subit ses crises de rage avec peine. La musique est son exutoire.

— Durant leur seconde année de vie commune, la situation lui échappe. Elle perd connaissance face à un coup violent. Un traumatisme crânien provoque une perte de vision. Elle est aveugle a 80%, elle ne distingue que très légèrement la lumière et les formes. Elle n'attend pas de retourner chez elle et fuit. Hors de l'hôpital. Hors de Colza. Hors de Belorge.

— Sur son long périple, elle fait la connaissance de son compagnon loup, Kronos, qui deviendra par la suite sa véritable âme sœur et qui la complétera à la perfection.

— Elle finit par atterrir à Ambrive, ou elle se reconstruit lentement, et vit de sa passion en enseignant aux autres sa passion pour la musique.

Kikoo c encore moi. #Prupru. Love sur vous. Soyez pas trop dur avec Dolo plz.
AVATAR ice princess (WLOP)


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 19:07

AAAH REBIENVENUE POUPEE


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 19:12

jsp pourquoi ça sent le drama amoureux un peu
en plus elle est aveugle omg
c'est pck elle a trop regardé son mari et qu'il était trop moche ?????
(pardon j'ai pas pu résister mdr)

REBIENVENUE JTM


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 19:19

Il m'en faut plus amour, beaucoup plus !
Hâte de découvrir ton nouveau bb.
Les quelques détails donnés sont très prometteurs ;)


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 20:11

oh wow je connaissais pas du tout ton feat ??
je suis subjuguée
j'ai hâte de lire la rédaction de son caractère et l'histoire damn
rebienvenue à la maison <3


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 20:53

RE PRUPRU
tu connais déjà mon opinion, quel feat merveilleux, j'espère en lire davantage très bientôt


avatar


I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 20:56

Rebienvenue !
Citation :
Situation matrimoniale
Divorcée non officielle
Mystérieux... isee


Lancelot Ó Maoilriain

Messages : 140
Âge : 28 ans
Métier : superviseur du marché noir
Défaut fatal : orgueil
Avatar : claude von riegan
Autre(s) compte(s) : diane & phoenix & altaïr & weiss

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Lancelot Ó Maoilriain

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t212-watch-me-dazzle-like-a-diamond-in-the-rough-lancelot#1503 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/lancelot-ref/
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Ven 28 Aoû - 21:59

I'm a simple woman
I see WLOP
I like

Citation :
Officiellement et dans la paperasse à Belorge, elle est toujours mariée.
est-ce qu'elle l'a tué et elle le fait passé pour toujours vivant histoire de pas avoir de problème, mystère et boule de gomme 👀


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores 200

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Sam 29 Aoû - 12:20

OMG je... Rebienvenue déjà et... Bah... Heu... Un peu une grosse admiration pour les personnages victime de handicap, ça a l'air d'être une petite perle, hâte de la voir jouer (et de te piquer des lien) voilà voilà


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Sam 29 Aoû - 14:06

Tout comme Lance, je vois WLOP, forcément, j'aime. En plus le feat a l'air de tellement coller à ce que tu es en train de créer ♥
Trop trop hâte de voir ce que va donner Dolores et, SURTOUT, d'aller chercher des liens. Hop
Bon courage pour la suite !


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Sam 29 Aoû - 15:10

LOVE HER ALREADY truly la ref est trop trop cool et j'ai turbo hate de voir la suite et voir comment la bebou vit son handicap et surtout comment tu l'écris (ca peut être un défi je trouve d'écrire un sens en moins !)

REBIENVENUE BBY CHAT Hop


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores ShowyAngryEuropeanpolecat-small

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Sam 29 Aoû - 22:39

Doloooooooooores
!!
Vraiment le visu est sublime, et même si je sais déjà plus ou moins de quoi il va s'en dérouler j'ai hâte de voir la suite de ta fiche vraiment rédigée !

we need to protect dolores snif


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Lun 31 Aoû - 12:54

venez à ambrive c'est le meilleur royaume hehe
le visu est parfait, bon courage pour la suite oof


Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Mar 1 Sep - 14:05

Je
Vous êtes beaucoup trop adorables.
Merci pour ce nouvel accueil, ce love. J'espère que Dolo vous plaira.
snif


La Maison-Dieu

Messages : 231

I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   Mar 1 Sep - 19:57

Bienvenue à
Ambrive

HELLO
dolores m'a brisé le coeur srx
j'aime trop tout le drama qui se dégage d'elle... (parce que c'est mon côté un peu psychopathe là)
jsp si à ambrive elle est le plus safe mais bon elle est prêt de l'eau alors tout va bien
trop mims le compagnon ; trop mims son caractère doux

bref une pépite quoi MAIS QUI EN DOUTAIT
love u, have fun

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores   



I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à l'inconnu || Neriah
» .flashback » double-face et mille visages | odelia
» Aimer aveuglément. — Dolores
» [FLASHBACK] Our times | Dolorès
» (end)[flashback]Between the sinners and the saints ♜ Dolores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: