-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr
Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 0:51

Nom et prénomGuenièvre Bradwyr
âge 35 ansOr. sexuelleElle s'en fout
Origine GrandventGroupe Grandvent
Situation matrimonialeCélibataireMétierGuérisseuse/chercheuse à la SphèreParticularitéAucuneDéfaut fatalLa Miséricorde


Douce — Compatissante — Naïve — Un peu toctoc — observatrice — protectrice — curieuse — trop docile — malléable — mais essaye de s'améliorer

Que de douceur dans la main qui caresse la joue, dans le sourire qui, toujours, ourle les lèvres. Elle écoute, offre épaule, bras, même le coeur s’il le faut pour donner un peu de bonheur. C’est naïve qu’elle se donnerait toute entière sans se soucier de ce qu’il peut arriver. Le monde n’est-il point bon ? Guenièvre pense qu’il l’est. Qu’importe les conflits, qu’importe les péchés, elle pardonnera, elle croira en chacun. Car c’est la docilité qui l’a forgée ainsi. Tête courbée, dos rond sous la déréliction. Guenièvre ne résiste jamais aux doux mots, à un peu de gentillesse et même à la méchanceté, elle peine à résister. Pourtant, elle essaye tant bien que mal, de perdre cette abandon d’elle, cette autodestruction par l’inconscience du danger, elle essaye de comprendre, de devenir meilleure pour son bien sans perdre son coeur.
Mais que faire ? Que faire de ce coeur si partagé ? Si l’on sait certains pensées néfastes, ça n’empêche pas la raison et le coeur d’y croire.  
Laisse-donc la douleur, laisse-toi détruire, subis-le, savoure-le ! Et Guenièvre s’y abandonne bien trop, dans un plaisir malsain, comme si cette autoflagellation n’était rien de mauvais. Dans une folie cachée, elle s’oublie, entre tristesse et perdition. Qu’importe la petite voix, là, à l’arrière, qui lui dit de faire taire ses malsaines envies, vite, ce sont les images fugaces, les rêves éveillés qui lui rappellent que la vie ne la laissera pas en paix. Les arcanes l’ont décidé ainsi : Guenièvre était tordue dans les ombres, qu'importe la tendresse, elle serait cruelle envers son être et continuera à se refuser le bonheur.

—Anecdotes rapides :
De longs cheveux blancs comme neige, yeux vert d’eau, elle fait très jeune, a un grain de beauté sous chaque oeil et une cicatrice qui barre le nez depuis ses 16 ans – 1m61 et des rondeurs parce qu’on aime les sucreries – Très coquette – Mutique depuis ses 16 ans à cause d’un traumatisme, elle ne parle qu’en de rares occasions avec ceux qui lui sont proches, sinon elle écrit sur un carnet – Peint des paysages sur son temps libre pour se détendre

—Anecdotes personnelles :
Très marquée par la mort de sa soeur et le meurtre de son père, elle a de nombreux cauchemars et des hallucinations visuelles parfois – Trop malléable, demandez lui de l’affection et elle la donnera – Un peu maso sur les bords, c’est comme ça qu’on a appris qu’aimer était et les amants violents sont communs pour elle qui pense qu’elle doit bien leur accorder ses faveurs et ne mérite pas mieux – elle garde secret son enfance et le meurtre de son père – s’en veut pour la mort de sa soeur même si elle n’y peut pas grand chose – commence à bien déconstruire les méfaits de son père et ne culpabilise plus, elle le voit bien comme un monstre même si elle lui pardonne post-mortem ses méfaits  

Sombrelune et l'Ordre des Mages Compagnons de recherche, Guenièvre est curieuse et apprécie leur travail dévoué. En revanche, le côté sectaire lui donne quelques mauvais frissons, rappelant l’enfance quelque peu particulière. Suivre un seul son de cloche ne semble pas être bénéfique pour Guenièvre, même si elle aurait pu tomber dans les filets lorsqu’elle fut éveillée. Le rejet des mages envers la théorie des Volturne la chagrine (elle qui n’est pas à 100% platiste) et confirme ses doutes quant à la manière de gérer le monde des mages. Elle reste très cordiale avec eux et se pose seulement beaucoup de questions.

Malronce Que penser de ce pays violent ? Guenièvre ne le comprend pas entièrement, mais elle a pitié de ce pays qui a connu la perte, l’occupation et encore la perte – même s’il s’agissait de la perte de la voleuse du trône. Que de péripéties pour le pays et bien trop de violence pour les pauvres habitants. Si Guenièvre accepte ses tourments, elle pleure pour ceux que peuvent connaître autrui, peuple de Malronce compris.

Belorge Très neutre, Guenièvre estime que c’est un beau lieu, très apaisant avec des personnes bienveillantes dont elle admire la gentillesse sans y voir une once d’hypocrisie.

Briserune Que dire d’un pays en ruines ? Guenièvre est le reflet de son pays : une personne apolitique qui ne peut qu’avoir de la compassion pour les horreurs. Les briseruniens ont connu la perte et le pouvoir avant d’à nouveau, tout perdre. Guenièvre comprend leur répulsion pour la magie, même si elle ne la ressent pas (accepter l’inconnu peut-être si dur, surtout avec un ordre comme celui de Sombrelune au-dessus). En revanche, elle ne cautionne pas la violence dont ils ont fait preuve.

Ambrive Les lieux effraient Guenièvre qui ne sait pas nager. De plus, les tourments intestinaux qui comblent leurs rues l’éprouvent bien trop, même si elle aimerait bien pouvoir aider les pauvres gens de cette contrée qui reste très belle.

Grandvent Grandvent, la belle et douce contrée de Grandvent. Le goût est aigre-doux quand on pense à la patrie. Fruit de ses tourments et pourtant, maison de la paix. Guenièvre aime cette contrée plus que tout, y apprécie la douceur de vivre tant qu’elle se trouve loin de son village natal. De plus, la Sphère est un nouveau refuge pour Guenièvre qui y apprécie la curiosité de tous même si le lien très étroit avec l’Ordre lui fait remettre en cause la neutralité des recherches. Que fera la Sphère si les recherches qu’ils mènent ne conviennent pas à l’Ordre ?
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? vent
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? l'envie de posséder un pouvoir pour servir ses recherches et la curiosité de la jeune femme les ont poussé à accepter (me dire si c pas suffisant les bebou <3)
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Depuis ses 20 ans
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Guenièvre peut à peu près manier les courants d'air déjà présents et s'en servir pour faire voler des objets mais pas sur de longues durées du tout (généralement elle s'en sert pour choper des livres trop hauts ptdr)
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void :

Dans un petit village au nord de Grandvent, vivait une famille des plus secrètes. Un grand manoir se dressait dans le silence le plus totale. Qui pourrait croire à la vie de six enfants entre ces si grands murs ? Hors de ces lieux, on ne voyait qu’un homme, qu’on ne savait pas père ; un riche marchand qui ne quittait la demeure qu’à de rares occasions. Tout aussi silencieux que sa bâtisse, personne n’imaginait qu’en sa demeure si secrète se cachait six enfants.

Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane, et Guenièvre.

Six enfants dont les rires étaient retenus par les murs. Car c’était uniquement dans  cette cage qu’elles existaient. Détachées du monde, c’était là leur place, un univers hors du temps les verrait grandir.
Quel mystère cette maisonnée qui elle-même revêt bien trop de secrets ! Six enfants, un père et pas une mère à l’horizon. La première énigme de la vie cloîtrée des six fillettes.
Il n’y avait que ce père pour guider la vie des six enfants. Un père bien particulier mais comment le sauraient-elles, ces enfants, elles qui n’avaient connue que cet être ?
Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane, Guenièvre, toutes avaient appris l’amour par cette figure de tortionnaire, cet homme qui avait tantôt le visage du père, tantôt le visage du monstre. Cloisonnées entre les murs de pierre, fouet et coups apprenaient l’amour aux enfants. Un amour d’obéissance et de modestie. Car ces fillettes ne connaîtraient du monde que ce que le monstre déciderait. Maître, Dieu de leur monde, il se réjouissait de ce pouvoir, se réjouissait de l’obéissance de ces êtres si purs !

Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane et Guenièvre. Les années passaient et toutes jouaient comme des enfants éternellement naïves à cache cache entre les leçons du Dieu de leur monde. Car ce Dieu s’offrait les muses en leur offrant le savoir. Peinture, musique, poésie et tant de sujets qui ne révélaient du monde que ce qu’il autorisait.

Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult.. Et deux manquent à l’appel.
Déréliction dirigeait la vie, déréliction dirigeait les pas mais oh, que faire de cette curiosité, qui grandissait encore et encore chaque jour qui passait ! Morgane ne le savait point et c’était avec la main de sa plus jeune soeur dans la sienne qu’elle grimpait à l’arbre du savoir, celui qui offrait la vue sur le monde, celui qui leur était interdit.
(il n’y a que dieu qui peut voir le monde de chaos à l’extérieur des murs)
Et les yeux avaient brillés, ils avaient brillé comme jamais et Morgane avait franchi le mur, sauté de branches en branches pour mieux bondir sur la faille de leur prison. Elle avait appelé Guenièvre, l’avait encouragée à la suivre. Mais la pauvre cadette ne pouvait se résoudre, elle ne pouvait trahir les lois, elle n’en avait pas le courage, la peur était trop grande. Alors elle laissait sa soeur fuir, observait depuis les hauteurs, ce monde qui leur était interdit.

Guenièvre toujours s’inquiétait des absences de sa soeur. Et toujours, Morgane revenait avant que le maître de leur vie ne s’aperçoive de l’absence. Les jours s’étiraient, les aînées grandissaient… Et disparaissaient.  

Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult… Les saisons passaient et soudain, les enfants ne jouaient plus. Où étaient donc passées les soeurs ? La question mourrait sur les lèvres. Comment la demander ? La résolution de cette énigme qui venait s’ajouter à leur vie ? Elles n’étaient que les marionnettes d’un père macabre. Sans un mot, sans un geste qui ne soit sa création. Si ce n’était le secret des escapades. Ce secret qui chaque jour, un peu plus, éveillait l’esprit de la nouvelle aînée, ce secret qui lourd, si lourd, créait la méfiance.
Car le Dieu était déchu depuis la découverte du monde et chaque soir, sous les draps, c’était à demi-mot que Morgane contait la réalité du monde à sa chère petite soeur, l’unique qu’il restait dans le dortoir bien vide des enfants désormais esseulées.

Il ne fallait pas croire aveuglément, non, Guenièvre, il fallait ouvrir les yeux sur cette sinistre vie ! Elle voulait le crier, le dire, révéler cette vérité ! Mais sans preuve de la vilenie, l’aînée se taisait. Et quand le sommeil enlevait Guenièvre, elle se glissait hors des draps, hors du mensonge pour chercher l’accablant, trouver la preuve, celle qui tuerait la suprématie de ce faux dieu.

Et la preuve fut accablante. Là, dans les tréfonds des murs qui les ont vues grandir, Morgane a trouvé la réponse à toutes les énigmes de leur monde.

Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane et Guenièvre. Les six enfants d’un monde miniature, les six poupées d’une maison lugubre.
Brunehilde, Aliénor, Hildegarde,Iseult… Les yeux ne peuvent que s’écarquiller face à la réponse à toutes les questions.
Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult. Là, putrides, les corps gisaient. Et il ne manquait plus que Morgane et Guenièvre pour se joindre aux corps étendues, là, sur les lits souillés par la mort.
Alors Morgane a fui. Elle a fermé cette porte qu’elle n’aurait jamais dû ouvrir, jamais dû même trouver.
(oh, l’ignorance était plus douce)
Adieu, dieu de pacotille, les frissons, le dégoût envahit l’âme et Morgane se hâtait de retrouver Guenièvre pour enfin le dire ! enfin les révéler, ces secrets accablants !
Guenièvre ne comprenait pas, elle ne comprenait pas comment telle réponse pouvait exister. Mais tout s’écroula. Le dieu n’est plus, les jours sont morts. On suivra Morgane jusqu’au bout du monde.

Si seulement il ne les trouvait pas, si seulement Morgane n’avait pas laissée cette clef, là, sur le sol entre ces cadavres qui pèsent lourds, si lourds sur le coeur.
Car cette clef avait signé la mort pour les survivantes. Morgane le savait.
Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult.
Toutes avaient connues le même sort. Alors Morgane, dans son malheur, arracha sa mort aux mains de ce dieu factice. Si elle devait mourir ce soir, ce serait de ses mains. Ô douce mort, tu fus la seule chose qu’elle vola au père. Et dans sa mort, ce fut les dernières croyances de Guenièvre qu’elle arracha au monde.

Ô la douleur, forte, si forte ! Le coeur brûlait d’une rage, d’une peur sans nom. Car qu’est ce qu’un monde sans Morgane ? Qu’est ce qu’un monde entre ces murs qui n’étaient plus qu’un cimetière macabre ?  Guenièvre n’avait plus de dieu, plus de soeurs à aimer et cette peur, immense, tellement immense !
Elle savait, elle savait très bien que, dès qu’il la trouverait, avec ce corps mort, elle ne serait plus, il la tuerait, la cacherait, comme il a brisé la vie de chacune des enfants ! Et elle ne le pouvait pas. Comment pourrait-elle ne pas s’accrocher à la vie, ô ce dernier petit être, comment le pourrait-elle ?  
Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane.. Et Guenièvre ne les rejoindrait pas.
La dague se planta dans la chair. Un, deux, trois, quatre, cinq, six fois, une fois pour chaque soeur et elle continuait, elle continuait jusqu’à ce qu’aucune résistance ne soit plus. Qu’importe les coups que le corps encaissait, qu’importe la douleur, le sang, Guenièvre vaincrait.

Et c’est elle, c’est la plus jeune qui vaincu par le sacrifice des cinq soeurs.
Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane. Sur les corps, Guenièvre récupéra les trésors de chacune pour ne jamais oublier, leur douleurs et les méfaits. Guenièvre porteuse de leurs maux, survivante des terreurs, tueuse du mal, survivrait en leur honneurs.

Brunehilde, Aliénor, Hildegarde, Iseult, Morgane.
Guenièvre les laissa toutes dans ce mausolée qu’était devenue leur monde. Et les lèvres, jamais, ne révéleraient la vie passée. Silence, drapée dans une cape, Silence, Guenièvre cachait la mort gravée sur sa peau, silence, ce serait une énigme pour le village, la mort des Bradwyr. Et Guenièvre, serait la clef secrète qui jamais ne serait trouvée. Elle était la gardienne de cette vérité trop troublante, là, alors qu’elle parcourait le monde de Grandvent à la place de Morgane. Et même quand les bagages se posèrent à Zéphyr puis à Saintecure, jamais le secret ne franchit les lèvres.


Résumé:
Florine de retour pour les tragédies jvous m
AVATAR Guenièvre tjrs by mi (oeuvre dont il est tiré)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 1:01

olala mais ces feat selfmade je !!!! quelles merveilles
bienvenue again


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 1:01

Tes illustrations vraiment elles sont magnifiques c'est un truc de fou
J'suis grave heureuse de revoir Guenièvre ma vie soit ma maman stp ????
Jtm rebienvenue ♥

PAR CONTRE CETTE HISTOIRE ??????????????
J'suis choquée omg


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 1:13

toi pareil que Sixtine.


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 1:17

@Asteria H. Caterna : T SERIEUZ. Love t'as déjà lu tout ce qui est écrit là,,,,,,,
(jtm)

@Iphigénie Vaudreuil : OUIN MERCI BCPPPP, si elle était plus stable elle adorerait être une super maman dogblush

Love u too merci ptit chat ! Et J AI PREVENU JME SUIS INSPIREE D UN CONTE MACABRE DESOLEE DU TRAGIC BACKGROUND IM NOT SORRY mdr

@Neriah Lothbrok : Merci beaucoup ça fait toujours turbo plaisir snif


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 1:26

J'ai pas encore tout lu mais omg tes dessins, encore, toujours... Rien qu'en voyant l'avatar de Guenièvre, j'ai envie de lui faire des poutous >w<
C'est tellement pas le même perso que sur Sid ! Et j'ai follement envie de la prendre dans mes bras pour lui dire qu'elle ira bien ;_;

Rebienvenue, re-plein le drama, re-la folie, re-le tout, trop hâte de voir son évolution snif


Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 1:32

JE SUIS
trauma
par ton histoire vraiment la tête que g eu qd j'ai capté que ses soeurs étaient tuées par leur pere...........

heureuse de revoir guenievre en tout cas elle est toujours aussi.
parfaite


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 9:00

@Opaline : ouin mais vraiment ADORABLE merci beaucoup beaucoup, j'ai hâte de la faire évoluer moi aussi !!! Et yes j'ai pas mal changé de la Guenièvre de Sid, j'avais pas envie de garder le même truc et tout recracher quoi gfdhjfghj

MERCI ENCORE dogblush

@Digory Cresson : c'est avec plaisir que je te trauma héhé :)))
Je suis contente que tu aimes toujours mon bébé, merci bebou jtm snif


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 9:34

cette histoire est glaçante c'est abusé... mais je trouve ça grave stylé et original
loin d'être un perso tout lisse hâte de lire le cara!!

rebienvenue ma love


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 9:57

Tes illustrations
Ton talent pour le dessin qui cesse de s'améliorer, je suis  snif

L'histoire est tellement poignante, lourde et avec un suspense très bien géré, c'était incroyablement bon, hâte de voir son caractère !!


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 10:00

@M. Clovis Vaudreuil : OUIN merci love, je suis contente que ça te plaise !! je voulais changer un peu yes !! J'espère que la suite te plaira dogblush JTM

@Aleina L. Cybelus : OUIN MERCI BCP CA ME FAIT TOUJOURS TURBO PLAISIR snif

Très touchée par le fait que l'histoire réussit à avoir le suspense etc, j'avais peur de mal le gérer ! En espérant que la suite soit à la hauteur de tes espérances petit chat <3 oh


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Original

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 11:35

damn gurl


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 13:06



La Maison-Dieu

Messages : 231

I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   Dim 23 Aoû - 15:01

Bienvenue à
Grandvent

alors c'est très bizarre ce que je vais dire mais je pense que c'est un de mes personnages préférés que tu as fait ??? dans cette version je veux dire
l'histoire est juste trop twisted, trop bien écrite et grave originale
bref je suis fan d'elle et son caractère aussi est tellement malsain??? on croirait grave qu'elle est douce si on lit pas la fiche mais que nenni

psycho

bref waifu material quand meme je l'aime viens donc étudier à la sphère

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr   



I've got skeletons, they're coming out the closet — Guenièvre Bradwyr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: