-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Our times | Dolorès
E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

[FLASHBACK] Our times | Dolorès  Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: [FLASHBACK] Our times | Dolorès    Jeu 24 Sep - 9:55

L’humeur était sombre ce soir là, dans l’esprit agacé d’Alphonse. Sa femme le regardait avec ses petits yeux pleins de tristesse quand il a refusé sa semptrionnelle fête. Lui n’en avait que faire des fêtes devait se prêter aux jeux depuis si longtemps. Il avait dit non, refusé avec toute l'ardeur de son être cette coutume avilliante. Il soupirait ce soir là, dans ce bar là, cette liberté qui a toujours été la sienne et qui se faisait désirer. Les pensées tourmentées s’emplissaient lentement de cette fureur muette qui faisait trembler les murs de son calme imperturbable. Plongeant son esprit dans la lie de la bière qui lui a été servi, il s’ensuque. Lui n’avait jamais été un homme des plaisirs simples, la nourriture et l’alcool ne sont que pour Alphonse des moyens de maintenir son corps et sa sociabilité.

La taverne bruisse de bruits diverses, du cris aux rires bruyants et sans élégance. Pourquoi il était là encore une fois? La réponse lui vient comme un doux frottement. On raconte qu’il y a une chanteuse dont la voix et les talents ravissent même les arcanes. On dit qu’elle est comme un naufrage de bateau, superbe dans sa pure déchéance et douleur. Voici de quoi intéresser cet être indolent qu’était Alphonse, voici une belle proie à convoiter. Cette vie à remettre en place lui semble particulièrement délectable alors le voici à attendre dans ce lieu sans aucun intérêt pour ce bijou.

Les voix se baissent avant de s’étouffer tandis qu’un bruit distinct de griffes se fait entendre. Tirant sur son cou, il tente d'apercevoir ce qui provoque cette paix quasi-religieuse. Un loup aussi gris que le ciel tempétueux s’avance sans cette hostilité sauvage qui caractérise son espèce, mais il ressentait dans l’air cette tension violente qui allait exploser dans une colère. Mais le loup ne l’intéressait plus réellement après vu celle qui était la source de sa future colère. Alphonse aurait pu reconnaître la forme des yeux doux sur une crâne dépourvu de chair, la texture de sa chevelure parmi les ouvrages les plus fins. C’était l’enfant élue, cette incarnation délicate d’une bonté originelle. C’était sa Helen, son ange qui a été déchiré par cet homme vil et répugnant.

Elle commence à jouer, sa voix semble engourdir sa rancune et ses anciennes pensées hargneuses. Dans cette voix suave qui appelle à la contemplation lui réfléchissait aux humiliations qu’il a fait subir à cet être qui avait osé la salir, salir Sa Helen. Quiconque touchait les femmes seraient maudits de sa haine. Il n’avait jamais versé dans le sentimentalisme, mais quelque chose piqua au fond de son être endormi quand il vit le regard terne d’Helen. Aveugle, elle était aveugle. Aveugle, maigre, réduite à dispenser ses grâces dans cette foule de rustre pour un espoir de survie. La rumeur était parvenu à ses oreilles et sa colère avait secoué son coeur.

La musique se tait, et voilà Alphonse qui bondit. Il doit l’atteindre il veut l’atteindre. Lui toucher les mains et les joues pour ne pas être dupé par un mirage. Le loup grogne devant sa présence et sa voix se fait intimidante tandis qu’il veut lui dire, s’annoncer qu’il est là. Il avait prit le soin d’être son allié avant de tenter de la ravir, Alphonse était homme prudent malgré tout.

-Eh ! C’est moi, Alphonse !

Il s’annonce avant de continuer à franchir cette barrière de crocs et de fureur. Le loup pouvait lui arracher une jambe qu’il avancera vers cette femme. La vie ne se faisait pas attendre après tout.

-J’étais si inquiet pour toi…

Les regards ne se posent pas sur eux, car la taverne avait quitté ce rêve béni où Helen les grâciait de son chant.


Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
[FLASHBACK] Our times | Dolorès  Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

[FLASHBACK] Our times | Dolorès  Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: Re: [FLASHBACK] Our times | Dolorès    Jeu 24 Sep - 12:04



our times

a part of my past

◊ ◊ ◊

Maladroite et hésitante. Cette nouvelle vie qui est tienne, tu n'y es pas habituée. Tu as toujours été entourée. Mal entourée, mais entourée quand même. Et maintenant, te voilà à découvrir une ville que tu ne connais pas en la simple compagnie de ton loup, qui est devenu ton tout. Les première semaines ont été rudes, et, lentement, les choses se sont améliorés. C'est triste à dire, mais les gens ont tendance à prendre en pitié les handicapées, comme toi. Et puis, il faut dire que tu n'as pas fière allure. Certains des bleus qui parcourt tes jambes et tes bras sont encore présents, sous ta peau, comme pour te rappeler ce que tu es, ce que tu étais. Mais tu n'en a que faire. Après tout, tu ne les vois pas. Tu ne vois pas non plus la maigreur qui avais déformé ton corps et ton visage. Heureusement, plus les semaines passent, et plus ton corps retrouve sa gloire d'antan. Lentement, mais surement.

Tu ne saurais même pas dire depuis combien de temps tu es ici. Anciennement abritée sous le toit d'une femme qui a eut la bonté d'esprit de te prendre sous son aile, tu as finalement, il y a quelques semaines, prit ton envol, pour te nicher dans une maisonnette à l'orée de la ville, humble, mais bien suffisante pour toi. Alors, tu apprends à vivre pour toi. Tu retrouves le plaisir de la cuisine. Celui du crépitement des flammes de ta cheminée. Des balades une fois la nuit tombée. Et surtout. La musique. Maintenant que tu t'es échappé de son joug, tu te permet de jouer autant de fois que tu veux... Et surtout, où tu veux. Et si, au début, tu étais bien trop craintive et honteuse pour te produire en public... Le temps avait fait son oeuvre, en parfaite adéquations avec les encouragements et paroles rassurantes des amies que tu trouva, et tes apparitions à diverses auberges et tavernes étaient de moins en moins rares. Et, naturellement, tu te fis un nom. Autre que "l'aveugle" ou "la pauvre".
Le Rossignol.

Alors, ce soir, comme souvent maintenant, la scène est tienne. Kronos, lui, n'est jamais bien loin. Il te guide et t'apaise, faisant disparaître sans peine la moindre trace de trac. Habillée d'une robe blanche et longue, faisant honneur à ta crinière d'argent et soulignant, tristement, ta minceur encore présente, tu restais debout pour jouer et chanter... Après avoir passé ta vie à genoux. Une renaissance. Un rossignol aux airs de phénix. La mélodie est douce, et témoigne de tes tourments. Mais, comme toujours, tu n'es pas facile à abattre. Et si la plus grande majorité de tes chansons et musiques sont empreintes de nostalgie et de chagrin... La dernière vient réveiller les esprits. Plus chantante. Plus mélodieuse. Comme le rayon de soleil après un orage, bien trop long.
Les applaudissements sont ta plus belle récompenses. Et, même si tu ne les voit pas, Kronos témoigne toujours du sourire que tu offres à ton audience. Alors, un peu plus chaque soir, ton cœur se réchauffe, se soulage d'un poids. Le brouhaha léger renaît. La vie reprend son cours, après cette interlude musicale. Et, alors que tu t'apprêtes à tourner les talons et te diriger vers la sortie après avoir ranger ton violon, fidèle partenaire, dans son étui, le grognement sourd de ton loup t'interrompt dans ton geste... Alors qu'une voix, étrangement familière, caresse tes oreilles. Un instant, tu crois que tu esprit te joue des tours. Ca ne peut pas être...

Et pourtant. Alors que l'homme s'avance, défiant la mise en garde de la bête, tu lui dis que tout va bien, et lève doucement ta main vers Kro qui, obéissant mais toujours méfiant, range ses crocs acérés... Pour planter son regard profond sur cet homme qui lui était parfaitement inconnu. Non, tu n'es pas folle. Tu demandes intérieurement à ton loup de te décrire l'homme qui te fait face, laissant alors quelques secondes Alphonse sans réponses ni réactions... Et la description correspond. C'est bien lui. Il est bien là. Réel... Et, malheureusement... Les souvenirs qu'il transporte avec lui aussi.

Al... Alphonse?

Un ouragan de pensées déferle dans son esprit fatigué. Elle se souvient de ses attentions. De ses yeux doux. De son sourire. Une caresse éphémère couvrant la réalité qui était tout autre lorsqu'elle rentrait chez elle et avait, aux goûts de son époux, passé trop de temps dehors, venant alors lui offrir une correction indigne de sa douceur.
Doucement, tu titubes. Ton cœur bat si fort sous ta poitrine que tu penses un instant qu'il peut l'entendre. Par précaution, ton loup se place derrière tes jambes, comme pour te soutenir si tu venait à faiblir. Mais tu ne te le permet pas. Pas devant lui. Il méritait bien mieux que la vision déjà assez triste de l'ombre de la femme que tu étais devenu. Doucement, et hésitante, tu t'approches d'un pas, puis de deux. Assez pour pouvoir tendre ta main vers sa joue masculine... Que tu redécouvre sous le touché délicat de ta main gracile. Comme pour remettre en place l'image de son visage flou dans tes souvenirs. Et l'espoir d'un léger sourire étirant tes lippes naît au creux de ces dernières, ravivant ton visage d'une flamme que tu pensais éteinte à jamais. Tu ne savais que dire. Quoi penser. Mais tu avais besoin de t’asseoir.

Je... Je crois que j'ai besoin de boire quelque chose...

Un semblant de rire, mince, s'échappe de ta bouche, concluant alors cette phrase témoignant de ton état émotionnel. Alors, doucement, ta main quitte sa joue pour se poser sur sa main. Main, que tu saisis, tes doigts s'enroulant faiblement autour de ses longs doigts pour le tirer avec toi... Et pour te diriger vers une table légèrement en retrait des autres, baignée par la lueur d'un chandelier. Sans même t'en rendre compte, tu venais de reposer la main sur un homme. Chose que tu n'avais pas fait depuis bien des années. Et tu l'avais fait... Sans te poser la moindre question.
Finalement, tu lui rends sa liberté, le privant de la fraîcheur de ta main en contrepartie, et vient t’asseoir à cette table en le laissant faire de même, Kronos s'asseyant lui aussi au pied de sa protégée. Et la première question, qui lui brûle les lèvres et la tourmente, finit par prendre forme hors de sa bouche gracile.

Que... Que faites-vous ici...?

(c) oxymort



E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

[FLASHBACK] Our times | Dolorès  Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: [FLASHBACK] Our times | Dolorès    Mar 10 Nov - 19:55

L’instant était d’une rare beauté transcendant l’obscurité de ce mariage ennuyeux qui est le sien. Dolorès qui danse de la faiblesse des plumes arrachées, glissant vers lui une main, un mot, un sourire. La destinée était vraisemblablement l’amie d’Alphonse car sa voix avait porté jusqu’à elle et elle le contemplait de ses yeux si étranges. Elle ressemblait à une oracle perdue entre cieux et terres, dans ce monde invisible des anges. Comme sa voix, comme tant de choses en elle. Dolorès était un ouvrage des créatures invisibles car même affaiblie et amincie quelque chose rayonnait d’elle.

Cette puissance était la plus candide que son cœur corrompu avait pu vivre mais voici que sa main joignait la sienne. Le sa devient nôtre et il sourit désormais un seul être. Le sexe n’était que le mirage de l’assemblement, l’androgyne composition de deux êtres. Mais ses paroles se perdent dans son esprit dansant d’allégresse. Helen semblait être bien plus secouée que ces arbres fruitiers malmenés par le vent contrarié par le temps. Riant un peu, son pouce caressant d’une étreinte silencieuse cette main donnée. Sa joue était encore chaude de l’étreinte donnée, cette caresse qu’il avait tant appelée avant. L’odeur délicate d’une femme aguise ses narines et une faim s’ouvre dans sa gorge assoiffée.

-Bien sûr ma chère, je vous le paie.

Et dans ces paroles d’une couleur délicieuse dorée, il l'accompagne à cette table. Le loup semblait obéir à Helen, une surprise qui ne manquait pas de faire soulever un sourcil à Alphonse. Était-elle si appréciable que même les loups -ces féroces compagnons du chaos- obéissaient à ses ordres ? Mais là n’était pas la question, et il devait lui poser un jour. Sa main se refroidissant brusquement, son esprit se détache de ses questions animalières pour se concentrer sur elle. Oh douceur consommée mais jamais entamée, que ta démarche est fragile, que ta posture tremble. Mais cette beauté n'irradie que dans le chaos de ta propre existence. Glissant en face de son siège, un geste impératif à celui qui pouvait les servir. Son regard ne tremblait pas et une menace silencieuse courait entre ses lèvres closes.

“Fais nous attendre, et ta mère t’attendra pour toujours.”

Mais face à Helen tout fonda dans une boue de sympathie et d’un faux ton badin. Ce qu’il faisait ici était la plus parfaite des banalités, même pas digne d’encombrer son esprit de tels sortes de mots.

-Oh rien d’extraordinaire petit mésange. Je suis en voyage pour raison d’affaires, le royaume de Belorge a quelques soucis avec Ambrive et je me suis porté volontaire pour voir où tout cela en était. Des banalités affligeantes si tu désires mon avis. Et vous ? Pourquoi êtes-vous là ? Vous semblez si mal… J’ai bien eu vent de certaines malheureuses affaires avec votre… mari.

Le mot sonne comme un insulte. Pourquoi blesser les femmes? Créatures portant monde et vie dans leur ventre plat ou arrondis. Un concept parfaitement alien dans l’esprit disparate de cet homme.





[FLASHBACK] Our times | Dolorès  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [FLASHBACK] Our times | Dolorès    



[FLASHBACK] Our times | Dolorès
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)[flashback]Between the sinners and the saints ♜ Dolores
» (end) good times ✱ ft. adriel
» Aimer aveuglément. — Dolores
» I might not see your face, but i can feel your heart. — Dolores
» entre chien et loup | ft. Dolores (fb - fin de l'été 1019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: