Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(end) good times ✱ ft. adriel
Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 24 Aoû - 17:16



I'm just a memory of good times
She's not mine


elle, elle l’avait remarqué, le grand brun aux sourcils froncés – le diplomate d’Ambrive, qu’ils l’appelaient et la belle a tout de suite été intriguée –
un peu prétentieuse Sixtine se pense remarquable ne serait-ce que par sa voix – mais lui, lui, pas une seule fois n’a semblé intéressé et ce malgré des efforts répétés
jusqu’au jour où elle vient avec les informations qui lui plaisent, et l’engrenage est lancé ;
visites impromptues deviennent sa passion, ne serait-ce que pour voir le visage du brun se tordre de consternation.

— Vous n’allez jamais me croire !
avec toute la délicatesse du monde – et si on demande son avis à Digory, c’est-à-dire aucune – Sixtine enfonce les portes du bureau sans cérémonie;
— Bon en fait, si, sinon pourquoi quérir mes services ?
elle s’installe sur un fauteuil dans le coin de la pièce et sort son luth, sourire jusqu’aux oreilles ;
commence à jouer quelques notes, pour s’assurer qu’il n’ait pas le temps de la chasser et l’inviter à revenir de façon plus « officielle ».
— Vous pensez peut-être que je viens badiner
mais en réalité seulement vous apprendre
et, je l’espère, vous surprendre ♪

elle s’arrête nette dans la chanson, sourcils froncés, et regarde son instrument avec perplexité ;
— Misère, il n’est plus accordé.
le pose à contrecœur au sol, et tourne sa tête vers le diplomate,
— Bref, vous dire qu’on aurait vu le Conseiller de Malronce s’entendre plutôt bien avec la gouverneure de Grandvent ♫
sans connaître la gravité des paroles prononcées.  

ft. adriel



Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
(end) good times ✱ ft. adriel 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 24 Aoû - 19:55


" good times "
adriel&sixtine

La table de bois massif qui trônait au milieu d'une des salles réservées à la prise de décision politique était jonchée de rapports multiples et autres papiers scrupuleusement remplis ; les voix s'animaient sans joie et le ton était grave, soucieux, avec pour centre d'intérêt les multiples rumeurs houleuses et annonciatrices de mauvais temps - Adriel trônait, de sa position à la puissance toute relative en Valdore, à une extrémité de la table et se leva brusquement - chaque fois qu'il entrait en phase de réflexion intérieure sur la juste décision à prendre.

Le retour d'Antigone Balthory n'était pas de notoriété publique, et il gardait précieusement cette information à son avantage, quitte à oublier les rumeurs plus légères qu'il avait capté ici ou là au détour des quartiers malfamés de la capitale - et l'un de ses proches conseillers s'interrompit dans ses ardeurs, s'exclama passionnément et annonça triomphant l'arrivée imminente d'un barde - pour défaire les tensions et déjouer les mauvais esprits.

Le Diplomate avait le dos droit et les traits crispés par la discussion - mais une fois la barde dans la pièce, à la suite d'une entrée bruyante et des premiers mots exclamés entre ses lèvres fines ; une fois les regards tournés vers celui que chacun savait plus concerné que tout le reste par les bruits déclamés, Adriel balaya d'un regard l'assemblée entière pour inviter ceux désormais de trop à quitter les lieux.

Un semblant de rage traversa ses traits androgynes, et il souffla légèrement - par vexation. Une fois ses conseillers hors de la pièce, il fit quelques pas en direction de son siège et ne porta qu'un bref regard vers Sixtine - un regard moqueur et ironique, puisqu'il se rappelait déjà vaguement de celle qui avait donné des couleurs à ses jours monochromes.

Ce n'est pas moi qui vous ait demandée. Vous êtes ?

Les quelques papiers laissés là - probablement par inadvertance - furent ramassés par un jeune apprenti ayant assisté à la réunion, qui fit de même une fois la tâche accomplie en prenant la porte. Adriel se servit un verre - d'eau.

Si vous êtes plus précise dans vos informations, vous pouvez vous asseoir.

Et là, le Diplomate reprit place au fond de son fauteuil, croisant ses mains sur ses genoux, les épaules détendues - malgré les tourbillons qu'elle venait de réveiller au creux de son ventre. Un doigt seulement s'agita, pour suivre son regard et lui indiquer la même porte de sortie par laquelle il avait dégager le monde autour d'eux.

Sinon, je ne vous montre pas le chemin.


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 24 Aoû - 21:09



I'm just a memory of good times
She's not mine


l'air décontenancé un bref instant sur ses traits, Sixtine se relève,
peu habituée à ne pas s'approprier l'espace une fois dedans, et semble soudain moins certaine qu'en rentrant ;
—Bon sang, quelle froideur. Si j'avais su, j'aurais pris une laine.
mais face à lui ou n'importe qui  – elle ne peut se permettre d'avoir l'air surprise et c'est un sourire qui vient se plaquer aux lèvres ; encore et toujours légère Sixtine – alors que l'homme devant elle pourrait très bien la tuer si l'envie lui prenait – reprend comme si de rien n'était.

— Sixtine, pour vous servir et je vous invite à vous en souvenir messire ♪


chantante, à chaque phrase si elle osait, histoire de balayer un peu l'austérité qui règne dans la pièce ; regarde curieusement la porte d'où sont partis les convives et réalise, non sans fierté, que le bougre est certainement très intéressé par les informations qu'elle possède.

les rumeurs sont donc fondées;
((tableau picturesque que devait être
leur idylle passée))
— Plus précise, c'est à dire, vous voulez les mots échangés entre eux deux ? Dois-je les réciter ? Quelque chose comme « toujours aussi rayonnante Dame Martell, vous rendre visite est un vent de fraîcheur fortement apprécié. » ?
Sixtine prend sa voix la plus suave par souci de professionnalisme – imiter celle du Conseiller comme elle aime l'imaginer ; sans jamais l'avoir croisé, hélas, pourtant son intuition lui hurle que cet homme a bien des secrets
mais sire Montgomery aussi
et c'est la raison première qui l'amène ici.
— Bon, j'ignore s'il a vraiment dit ça mais je sais qu'il a été de passage là-bas il y a quelques temps. Simple visite de courtoisie, il semblerait.
car elle aussi était partie se perdre à Grandvent et les langues déliées par l'alcool sont formelles : l'étendard malronçois y a été aperçu une fois.
et
tombant dans le silence,
Sixtine observe avidement les traits du brun, pour y déceler quelques sentiments mauvais.

ft. adriel



Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
(end) good times ✱ ft. adriel 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 24 Aoû - 22:45


" good times "
adriel&sixtine

Sans grand bruit, les effluves d'un amour qui lui semblait éteint revenaient hanter son esprit en quête de grandeur, et c'est bien le vacarme de la jalousie qui envahissait sa cervelle : il n'a rien oublié d'Aurora et son être divin, de la chaleur de ses mains à la sculpture distillée de sa peau porcelaine. Alors l'idée - délirante - d'un autre qui parcourait ce corps - toujours siens - de ses mains paysannes incendiaient ses résistances.

L'homme encore amoureux détaille cette femme - une autre, à la beauté différente presque irréelle, et c'était le feu de sa frustration qui courrait sur sa peau, alors qu'elle chantait - angélique sous les traits malins. Le tas de paperasse entre les mains d'Adriel se heurtait à la surface de la table sans fracas - évident, et ce geste avait trahi sa fureur, un instant.  

Qu'est-ce qu...

Et là, Adriel se figea, net - comment pouvait-il encore tomber dans un piège si évident. Il se racla la gorge, et reprit, d'une voix sévère - et suave, à son tour.

Pourquoi venez-vous me raconter tout ça ?

Il se releva promptement, se détourna de la surface de la table et contourna chaque obstacle jusqu'à la barde en face de lui - saisit sa joue pour maintenir ce regard volatile dans le sien, y chercher toute trahison possible, tout ce qui pouvait la détourner de le faire plonger ; replonger dans ce qu'il pensait avoir oublié.

De la part de qui, venez-vous ?

Un peu de paranoïa, propres à ceux au pouvoir - et ça le rendait méfiant
Hostile, on lui avait dit, y a pas si longtemps.



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 24 Aoû - 23:36



I'm just a memory of good times
She's not mine


sourire victorieux jusqu'au bruit sourd du papier qui vient frapper légèrement la surface du bois, elle reste pieds scellés sur place – ravie en son for intérieur d'avoir fait mouche du premier coup – et observe Adriel se lever ;
la surplomber, plus exactement, lui trop grand, elle trop petite, et – sa main
qui vient saisir ses joues, lui ôter son sourire, Sixtine retient un souffle
h y p n o t i s é e
— De ma propre part. Vous n'écoutez pas, hein.
perdue dans ses yeux, il lui faut quelques secondes pour se concentrer et ne pas répondre à côté – car elle n'a ni maître à qui rendre des comptes ni dessein très haut, Sixtine est aussi libre que le vent quant à ses allégeances et intérêts ; ne trahit pas, se contente de disparaître sans un mot pour les concernés.
— Je suis barde, je distraie. J'informe, aussi, comme c'est le cas ici.
elle tait la frustration qu'il n'ait vraiment rien retenu à son sujet mais tant pis ! ferme dans ses intentions de l'emmerder à présent, il aura tout le temps de découvrir à quel point la barde est un cadeau empoisonné – dorénavant ;
— Vous n'aviez pas l'air convaincu que je pouvais vous être utile, je viens donc prouver le contraire.
scrutant son visage fermé
où s'y cache mille secrets
le flair ne trompe jamais – sous ses ordres, Sixtine voit la promesse d'une vie mouvementée

comme elle a toujours aimé.
— J'ai gagné le droit de m'asseoir, maintenant ?

ft. adriel



Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
(end) good times ✱ ft. adriel 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 14:16


" good times "
adriel&sixtine

un peu Adriel a oublié comment on fait - comment on rit comment on pleure pour de vrai sans calcul ni intérêt et sur les lèvres de Sixtine il lisait tout le faux et le mensonge leu jeu la délectation de voir sa réaction
à la simple évocation de son nom - une possibilité, infime, peut-être rien mais si c'était plus ?

Ses poings s'étaient serrés il y avait maintenant trois minutes - et elle avait réussi en jouant à le calmer - se rendre compte de l'ardeur avec laquelle il s'obstinait à croire, encore, qu'il n'y avait plus rien
ça ne fait plus mal
la vérité c'était toujours douloureux - pourquoi pourquoi ?

Il lâcha le visage de Sixtine - plus doucement qu'il ne s'en était saisi et remit un cheveu en place derrière son oreille, avant de lui tourner le dos
Reprendre ses esprits une seconde après s'être vu faillir.

Asseyez-vous.

Un pas deux pas et il se replaça à l'autre extrémité de la table, sans y prendre place mais en s'appuyant sur le côté, pour être en mesure de la regarder - essayer de deviner le vrai derrière un jeu qu'il avait lui-même inventé.

Et c'est ça, votre métier ? Colporter les rumeurs sur les coucheries des uns et des autres ?

En croisant ses bras, Adriel se perdait à détailler la barde devant lui - peut-être que ...

Ou alors, vous avez d'autres types d'informations en votre possession ?

Il griffa légèrement son propre avant-bras sous la nervosité, ses traits tirés et son regard sévère, il prenait une pose négligée simplement par confort après les tumultes réveillés après des années.



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 15:05



I'm just a memory of good times
She's not mine


souffle retenu – encore et cela promet d’être toujours avec lui, Sixtine le sent – jusqu’à ce que sa voix perce le silence pour l’autoriser enfin à s’asseoir ;
et la belle n’attend pas une seconde de plus, se jette dans le fauteuil et rattrape son luth, jouant quelques notes mal accordées mais plus plaisantes que l’austérité de la pièce.
écoute attentivement, chaque mot,
observe attentivement, chaque geste,
n’en perdre aucune miette lorsque le gouverneur trahit sa nervosité et c’est le sourire de la victoire qui orne ses lèvres – encore et peut-être pas pour toujours mais cette fois au moins, il se souviendra d’elle.
— Ce n’est pas mon métier mais j’en fais ma spécialité, il est vrai.
parce qu’il n’est rien de mieux pour connaître les gens que connaître leurs amants, dans les moments intimes qui se prêtent à la confession plutôt que des diners politiques et autres pitreries des hauts placés ;
— Qui n’aime pas les potins, après tout !  
remarque alors qu’elle est observée et Sixtine prend le temps de faire de même, en continuant de jouer –
— Tout dépend de ce que vous voulez savoir et combien vous payez pour. Je pense être en mesure de tout apprendre, si on me le demande correctement. A défaut d’avoir les infos, j’ai les contacts ♪
liste longue comme le bras de gens qu’elle a fréquenté avec qui elle a fricoté ceux qu’elle n’hésite pas à emmerder,
sa petite fierté, Sixtine ne sait rien mais aime mieux dire pas encore ;
— Je peux aussi être vos mains et oreilles, aux endroits où vous n'êtes pas le bienvenue.

ft. adriel



Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
(end) good times ✱ ft. adriel 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 15:18


" good times "
adriel&sixtine

il s'était fendu d'un sourire
au milieu du silence et de la gravité de ce qu'il avait instauré lui-même, Adriel avait esquissé un rictus de ses lèvres fermées, détendu son visage et restait immobile, toisant allègrement la barde qui s'était présentée devant lui
mais l'expérience avait fait de lui un homme méfiant, avant toute chose

Votre prix pourrait être le mien.

Il s'approcha d'un pas félin, faisant glisser son index sur la surface vernie de la table, en direction de Sixtine.

Néanmoins, un détail m'intrigue encore.

Et là, il se remit dans sa position initiale, contre le bord de la table, les bras croisés contre son torse, et cette fois, Adriel prenait Sixtine de haut, l'oeil mauvais, la voix grave.

Pourquoi venez-vous m'offrir vos services à moi, personnellement ? Vous êtes si mauvaise que personne d'autre n'a eu l'idée de faire appel à vous ?

Il eut un semblant de rire, soufflé entre deux mots ; sa colère était sourde et juste, et animait chaque seconde de sa vie - elle semblait l'en avoir débarrassée, une seconde seulement.

Je ne peux pas payer quelqu'un qui ne m'assure pas de sa fidélité, vous comprendrez pourquoi. Je n'ai pas spécialement envie ni besoin qu'Aurora Martell ait un écho de la présente conversation, par exemple.



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 15:58



I'm just a memory of good times
She's not mine


un frisson
qui lui parcourt l’échine
et la tension monte, Sixtine joue une dernière note avant de lâcher son instrument – yeux levés vers le brun décidément trop grand trop confiant ; l’envie de lui prouver quelque chose, quoi, elle ne sait pas, mais la barde dégage sa nuque d’un geste de main et mord ses lèvres
elle n’a qu’une chance et ne doit pas la gâcher.
— Quelle rudesse, j’ai juste toujours été libre jusqu’ici.
alors pourquoi vouloir s’enchaîner, maintenant, à lui, elle
ne sait pas – peut-être d’avoir revu Digory peut-être la lassitude d’être sur la route peut-être
peut-être un coup de tête comme toujours avec elle et elle n’aura de loyauté que sa curiosité, celle qu’Adriel a piqué en elle suffira ((ou pas, Sixtine ne sait pas, pas encore))
— Parce que vous m’intriguez, voilà.
((la simple vérité))
— Et vous me plaisez, également.
sur ces mots, elle se lève nonchalamment du siège et vient poser une main sur le torse du brun – sans gêne, Sixtine, car jouer les prudes l’a rarement mené quelque part ; en glisse une autre contre sa nuque et tant pis si sa tête tombe demain pour cet affront, elle est curieuse – insatiable – de savoir
ce dont cet homme est capable –
— Et bien que Dame Martell soit une beauté redoutable, j’ai une fascination pour les bruns aigris qui se renferment sur eux-mêmes. Je vous serais fidèle tant que ce minois ne change pas, reconnaissez que ça garantit une fidélité sur pas mal d’années.
murmuré à peine, Sixtine penche la tête pour le regarder –
— Vous pouvez toujours acheter mon silence, si besoin.
elle laisse ses doigts pianoter jusqu’au col du gouverneur, lui accordant quelques longues secondes pour repousser sa main.

ft. adriel



Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
(end) good times ✱ ft. adriel 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 16:08


" good times "
adriel&sixtine

la main qui s'accroche à son col lui provoquait un frisson détestable et pourtant il s'en saisit immédiatement : ces petits doigts qui courraient le long de sa peau encore habillée et alors ses lèvres s'illuminaient d'un rictus narquois - il n'aimait rien dans ces jeux-là, sinon les mimait à la perfection
alors
il s'avança d'un pas pour inverser leurs positions et glissa la barde audacieuse contre la table - encadrant son corps petit et frêle de ses bras, les paumes de ses mains plaquées contre la table ; il ne craignait jamais rien ni personne, quand bien même il donnait la vulnérabilité à qui savait le piquer un rien.

Je vous paierai le prix qu'il faudra pour les informations que vous me fournirez en temps et en heure.

Sa main glissa, contre sa hanche pour remonter le long de son bras - s'appuya un peu plus pour s'avancer jusqu'à la naissance de sa nuque.

Pour votre silence, il dépendra de votre instinct de survie.

Il chercha son regard, pour y implanter le sien, capter les sursauts d'humanité dans ses iris, et sa main vint saisir son menton pour y agripper sa lèvre inférieure - doucement.

J'attends néanmoins des preuves de votre allégeance avant de vous accorder une quelconque confiance.

Et la confiance sonnait comme un mot bien trop grand.

Et ne comptez pas sur ma clémence, au moindre faux pas.

Que Sixtine ne s'y trompe pas - Adriel est dénué de toute forme de générosité.


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 16:44



I'm just a memory of good times
She's not mine


aucune déception, non, ni crainte lorsqu’il inverse les rôles sans difficulté – Sire Adriel doit jouer à ce jeu depuis plus longtemps qu’elle –
elle garde le sourire narquois pour ne pas trahir le cœur qui s’affole en dessous – de j o i e
et elle manque de rire lorsqu’il invoque l’instinct de survie ; aimerait en avoir un mais le passé lui a démontré qu’il était fort incompatible avec sa curiosité qu’elle ne sait tempérer, Sixtine se contente juste d’hocher la tête avant que sa main ne vienne toucher ses lèvres –
((la tête qui tourne d’allégresse))
— C’est bien noté, sire.
qu’elle susurre presque, inconsciente du danger ou trop consciente peut-être et c’est l’adrénaline qui prend le relais – mordille le doigt impudent et glisse ses jambes contre le brun ;
— N’ai-je donc rien comme paiement pour cette première information ? Ou alors allez-vous faire semblant de ne pas vous soucier des fréquentations de Dame Martell ?
toujours plus loin et ne se satisfait de rien, se laisse porter par son instinct malgré les tendances de ce dernier à l’emmener dans de terribles guêpiers – Sixtine aime mieux trouver ce qui anime la passion chez son interlocuteur que sa froideur,
qu’Adriel laisse déborder – ne serait-ce qu’un peu – les sentiments forts qui sommeillent en son creux.  
— Ma première mission ne serait-elle pas d'aller l'observer ?
bien que si on lui demande, elle préférerait que sa première mission soit d'apprendre à mieux connaître cet homme.

ft. adriel



Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
(end) good times ✱ ft. adriel 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 17:14


" good times "
adriel&sixtine

au titre honorifique qui accompagne son abnégation Adriel avait souri - pas de ces lèvres habituelles qui dissimulaient les intentions les plus terribles perfides mais la sensibilité retrouvée à l'honneur qu'on dissimulait jalousement devant les autres - les grands de ce monde ; et elle semblait
Sixtine
elle avait l'air d'un ange sorti des enfers entre ses bras quand elle lui susurrait ce qui le dévorait en dedans un creux bien niché derrière un orgueil trop lourd - alors il avait osé un baiser, sur sa joue diaphane, une étreinte presque tendre mais sensé en des termes pour lesquels elle n'était
irrémédiablement
pas prête

Je n'ai pas à me justifier mais...

sa main glissa dans ses cheveux, et il la serra - l'enserra contre lui un peu plus fort, alors que son autre main courrait à la naissance de ses reins

Ce ne sont pas ses fréquentations qui me préoccupent.

et alors qu'il soufflait un peu contre sa nuque, Adriel se recula doucement, avec une lenteur suave, et laissa ses doigts contre sa joue fermement

Voyons quelles informations vous tirerez de cette première... mission. En fonction, nous verrons comment nous pouvons déterminer la suite de cette première conversation.

ses doigts glissèrent de la bouche de Sixtine jusqu'à la sienne, et alors qu'il passa son pouce contre ses propres lèvres, il reprit un air solennel et se remit à sa place initiale, à l'autre extrémité de la table, devant les divers dossiers pour lesquels ils se donnaient corps et âme - jusqu'ici.

Je vous fais confiance, pour cette fois. Ne me décevez pas.

Surprends-moi.


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   Lun 31 Aoû - 18:11



I'm just a memory of good times
She's not mine


chaque seconde où ses doigts l’effleurent et Sixtine courbe le dos à la recherche de plus – encore
laisse filer un grognement sourd lorsqu’il s’éloigne et parle – trop – elle est pourtant souvent bavarde mais en cet instant elle désire plus de gestes et moins de mots – las,
— Misère.
passe une main distraite dans ses cheveux pour y remettre de l’ordre et souffle un coup, fesses toujours posées sur le bureau, Sixtine se contente de pivoter pour faire face à Adriel ; joues rouges mais sourire amusé, elle jette un bref coup d’œil aux papiers avant de le fixer.
— Vous savez comment motiver vos employés.
descend finalement du meuble pour récupérer son luth, négligé au sol ;
en le voyant, c’est une infime prise de conscience – la liberté, la curiosité, deux muses toujours qui lui tirent dans les pieds et Sixtine se retourne une dernière fois vers le gouverneur pour lui signifier son départ
— J’y mettrai du cœur Sire, promis, ne serait-ce que pour avoir la suite de cette conversation.
l’air un peu trop goguenard mais c’est elle tout craché.

une fois la porte du bureau franchie, portes claquées, c’est main sur le visage et un soupir de fatigue qui s’échappe de ses lèvres – Sixtine a encore la sensation de son souffle sur la nuque, son doigt explorant ses courbes – ((suffit)) –
on lui a pourtant répété, que sa frivolité – curiosité – finirait par la perdre et la voilà qui troque sa liberté pour encore
et toujours
un brun, maladroitement humain ;
excédé, Sixtine quitte le palais direction Grandvent.

ft. adriel






(end) good times ✱ ft. adriel Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) good times ✱ ft. adriel   



(end) good times ✱ ft. adriel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling good ☽ ft. adriel
» [FLASHBACK] Our times | Dolorès
» (end ; fb) alea jacta est ❥ (adriel)
» Do not go gentle into that good night | ft. Jasper
» (end) I've never been a good example. – Lancelot & Selena //flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières :: Demeure du diplomate-
Sauter vers: