-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idriss | ton nom comme en prière.
avatar


Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Invité

Invité
Sujet: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:00

Prénom NomIdriss Fiercastel
âge 38 ansOr. sexuelleHétérosexuel
OrigineBriseruneGroupeBriserune
Situation matrimonialeCélibataireMétierChevalier déchuParticularitéAucuneDéfaut fatalLoyauté (aveugle)
De flammes, de cendres et de chants de guerre – Idriss façonné dans la boue imbibée de sang des champs de bataille n'a pas toujours vécu de haine ni de fiel ; Idriss enfant rêveur aux grandes idées ancrées par le temps mais jamais vaincues par la douleur. Combien d'années passées sans trembler, combien de fois l'épée levée et les entrechocs qui condamnaient, combien de fois la mort frôlée, combien de fois l'obscurité infligée – Chevalier brave qui n'a jamais rendu les armes, c'est sans remords ni sans clémence qu'il a toujours enfoncé sa lame, profondément dans les chairs comme dans les idées. Digne, et respecté – le dos droit et le menton levé, même lorsque la sentence est tombée – Idriss prétendra n'avoir jamais frémis, jamais failli, toujours les ordres et appliqué la morale inculquée. Bravoure, honneur et loyauté – une vie vécue au service de son peuple et pour des ambitions qu'il a toujours crues juste (et dont il ne s'est toujours pas détourné).

Les poings liés et le cœur aliéné – c'est en secret qu'il quitte la peau du loup et se fait proie des vautours aveugles. C'est en silence et dans la nuit que le Chevalier ploie – quand l'armure est trop lourde et qu'il ne s'est jamais rêvé roi ; quand les mémoires sont corrosives et qu'il manque à sa révolte une tendresse qui saurait l'apaiser. Alors, privé de ces douceurs, Idriss semble s'être déshabillé de celles qui étaient siennes – il n'observe plus le monde qu'avec un regard glacial ou brûlant, et ses intonations s'effilent comme les rebords des lames qui déchirent les peaux (lui, à défaut ou en surplus, voudrait bien érafler les cœurs et puis les âmes). Il n'a plus de chaleur ni plus d'espoir – Idriss porté par les vagues d'une insurrection sans précédent qui porte leur nom n'est plus rien qu'une passion insensée, une incandescence que seul l'appel de la guerre et de la revanche sait encore raviver ;

au nom de Briserune, promettra-t-il.

Au nom de Briserune
(et les vérités sous scellé).
loyal + déterminé + ambitieux + froid + calculateur + manipulateur + mais franc + courageux + rancunier + leader + (presque) patient + blessé + blessant + solitaire + mais solidaire + peu scrupuleux + revanchard + fielleux + combatif + dévoué

— mesure le mètre quatre-vingt-onze
— manie l'épée comme un prolongement de soi
— cavalier émérite
— il va sans dire que sa peau est marquée par les nombreux ravages de la guerre, cicatrices recousues à la hâte après qu'une lame ait percé les faiblesses de ses mailles
— leader de la révolte qui a suivi la chute d'Antigone, ses rangs sont majoritairement composés de Briseruniens demeurés loyaux à la Reine et à son chevalier
— beaucoup le croient (ou l'espèrent) mort d'une façon ou d'une autre, il s'en joue dès qu'on ne le reconnaît pas pour obtenir des informations sur les royaumes alentours
— tendresse étouffée puisqu'il n'a plus personne à qui la destiner

Sombrelune et l'Ordre des Mages Son éducation ne lui a jamais laissé le choix : il a appris à maudire et exécrer cette Magie qui corrompt les hommes de tous les territoires comme un poison infusé à même leurs veines. Sa Reine lui a soufflé au cœur l'ambition de ravager Sombrelune et de renverser l'Ordre des Mages, et il s'est juré de poursuivre sa quête inachevée en son nom. Il piétinera leur royaume et y réduira à néant la moindre parcelle de Magie qui pourrait s'y accrocher : il ne veut rien de ces sortilèges porteurs de tragédies à Valdore.

Malronce Fut un temps, Malronce leur appartenait. C'était leur royaume, et un peu le sien – c'était le territoire qu'ils avaient fait leur, et le début d'une conquête qui ne devait jamais s'achever. Le point d'ancrage de leurs premières victoires sanglantes. On l'a depuis déchu, et Idriss ne songe plus qu'à reconquérir cette terre qui lui revient de droit puisque c'est Sa Reine qui en a doré le blason avant de tomber. Première étape de leurs desseins d'autrefois, Malronce sera le premier cap des siens désormais.

Belorge Sans grande opinion, leur territoire n'était qu'une énième terre promise au fil de leurs conquêtes. Ils ne sont pas sa priorité – Idriss se contente d'un ricanement vaguement amer lorsqu'il parvient à ses oreilles ce qu'on raconte de la chute de Briserune, là-bas, par delà les contrées.

Briserune La terre qui l'a vu naître, et qui a couvé ses premières ambitions. Il en porte au cœur toutes les valeurs les plus nobles : son courage, son honneur et sa loyauté sont ceux de Briserune et de nulle part ailleurs. C'est le royaume dont il vient, et celui vers lequel il s'en est retourné lorsque tout lui a été dérobé. Le seul royaume auquel il demeure éternellement fidèle – le seul peuple qui mérite l'amour qu'il lui voue.

Ambrive L'intensité de la rancœur qu'il éprouve à la simple entente du nom de ce royaume suffit à lui soulever le cœur – c'est bête et insensé, il le sait ; mais ce sont leurs projets de conquête de ces terres qui, Idriss en est persuadé, ont conduit sa Reine à sa perte. Alors, le Chevalier ne rêve de plus rien d'autre que de les piétiner – réussir, cette fois ; aller au bout des idéaux laissés en suspens.

Grandvent La région lui apparaît avant tout comme un point stratégique pour atteindre Belorge – il ne témoigne toutefois à ce royaume aucune hostilité franche. Il rit doucement de leurs idéaux pacifistes, quoiqu'il les a parfois enviés d'être capables de se satisfaire de tout ce qu'ils possèdent déjà.
Éveillé à la magie ? Non.

Sang de batailles, chairs de noblesse – enfant né des cendres des guerriers tombés aux dermes qu'on a calcinés, Idriss comme un hymne aux guerres qu'on remporte au prix du sang qu'on écoule dans les rivières qui bordent les plaines où l'on se livre la mort sans merci. Idriss comme le môme qui s'éprend de la belle Antigone aux augures maudits – bras droit de Sa Majesté qui ne portait pas encore de couronne et frère d'âme et d'armes d'un Merlin qui n'avait d'enchanteur que leurs audaces communes. Ils n’étaient que trois enfants — trois enfants qui s’étaient un jour surpris à rêver grand ; a rêver de conquêtes et d’horizons.

Antigone, Antigone ; mon amie, ma sœur, ma mie, tu sais bien : tes désirs sont des ordres, ordonne, Antigone, et plus rien ne me retient. Il faudrait être idiot pour s'opposer à ton règne, Ma Reine – le tien commence demain, je te le promets, demain c'est toi qu'on appellera Majesté sur Briserune, et ceux qui s'y opposent, ceux qui saliront ton nom, Ma Reine, je les ferai moi-même tomber.

Piétinés, les territoires qu'ils firent leurs ; brisés, les os de ceux qui se firent ennemis à leurs idéaux. Les talons pressés sur les côtes de son destrier, la tête haute et la voix d'Antigone qui glissait jusqu'à lui par le vent, il s'était laissé porté, fou et libre par les chants de bataille et l'ivresse de la victoire qui avait consumé ses veines lorsqu'ils avaient conquis Briserune et puis Malronce – fait couler le sang d'autres nobles et d'autres fous au nom du leur. Démesure devint en silence leur pitoyable credo, leur comptine ridicule et – et personne ne vit comme la confiance dans les yeux du troisième des enfants doucement s'étiolait ; personne ne vit comme la blessure s'élargissait à mesure qu'on l'ignorait. Au matin du dernier jour, ne restait que la douleur assourdissante qui mis en sourdine le cœur d'Idriss – et la brûlure dans ses yeux, lorsqu'on le fit arrêter et qu'il croisa pour la dernière fois le regard de celui qui avait prétendu l'aimer pour le condamner.

Merlin, mon ami, mon frère ; de quelle passion t’es-tu épris, de quelle démence, de quelle folie, par quelle sorcellerie as-tu été manipulé pour qu’il te vienne à l’idée que j’eus pu ôter la vie à celle que nous aimions tous deux plus que de raison, celle dont le nom fut un autel à nos existences livrées à ses caprices et à ses ambitions ? Va, Merlin, je te pardonne – je te pardonne si tu l'as vraiment aimée, si...

La révolte le libère – c'est la voix du peuple qui le porte au-delà des grilles de la prison et des remparts de la citadelle. Lancé au galop sur les collines qui bordent Malronce, il ne s'attarde qu'une dernière fois pour se retourner tandis que les autres s'enfuient – ils sont des rebelles, des hors-la-loi ; ils sont ceux qu'on tuera si on les croise, les têtes qu'on voudra faire tomber. Il tend la bride pour admirer, dans l'aube naissante et les flammes allumées par leur fuite, la silhouette d'un royaume qui leur appartint autrefois. Les cris fusent et c'est leur sang qu'on réclame, alors il se fend d'un ultime rictus et presse sa monture, loin de Malronce et du tombeau de sa reine – loin, en direction des terres de Briserune ravagées d'où il vient ; loin, en direction des cendres de sa terre dont il est fait.

Merlin, Merlin, mon ami, dis-moi, pourquoi la nuit viennent à moi des murmures qui t'accusent ; Merlin, mon frère, dis-moi, pourquoi n'ai-je plus au cœur la force de croire en toi – Merlin, Merlin, dis-moi, ta folie était-elle plus grande encore que la nôtre, Merlin, dis-moi, dis-moi je t'en prie, qui l'a tuée, n'est-ce pas toi ?

Errance interminable – les heures sont grises et infinies. Les hommes murmurent et les guerriers grondent en silence. Idriss, au milieu d'eux, emprunte une couronne mal agencée, faite de verre et de sang – il s'improvise souverain d'un royaume de ruines, et dans son ombre la révolution enfle comme une rumeur brûlante. Ils portent encore aux lèvres le nom d'Antigone, de leur Reine tombée et de leur Chevalier défait – ils portent à l'âme le courage et la loyauté que leurs ascendances leur ont toujours enseignées. Doucement, à chaque souffle, Idriss s'éprend – de ce pouvoir qui s'enroule doucement autour de sa gorge et de la violence que ses poings répriment. C'est en silence, tous les soirs, qu'il lève les yeux en direction du ciel et des étoiles – et qu'il prie.

Antigone, Antigone, Ma Reine, je t'aperçois encore en songe ; Antigone, Ma Reine, puisses-tu me guider quand mon fer viendra venger ta mort et maculer ton blason d'un peu plus de sang, Antigone, Antigone, ton nom comme en prière, ta mémoire comme en sanctuaire, puisses-tu me montrer la marche à suivre quand à l'aurore je mènerai une nouvelle guerre en ton nom.

▬ Idriss, né dans une famille qui se revendique du sang Briserunien le plus pur de Valdore, est élevé dans les traditions les plus strictes de la contrée. Courage, honneur, force et loyauté sont les maîtres mots de son éducation.
▬ Il suit très tôt les traces de son père et s'engage dans l'armée de Briserune. Il y rencontre beaucoup des soldats qui lui sont encore loyaux aujourd'hui, mais surtout ses deux plus proches amis : Antigone et Merlin.
▬ Lui-même éduqué dans l'idée que la magie n'est rien de plus qu'une corruption abjecte qui conduirait les peuples au désastre et à la discorde, il s'oppose farouchement au pouvoir Briserunien : il se range sous les ordres d'Antigone aux côtés des forces armées qui les suivent dans leur bataille sanglante contre les Riegel.
▬ Nommé Chevalier par celle qui dérobe la couronne, aux côtés de Merlin, à présent Conseiller, Idriss épaule sans ciller sa Reine dans la bataille qui leur permettra d'accéder au trône de Malronce. Il n'éprouve aucun remord, et ne se laisse affaiblir par aucune hésitation. Il croit en les idéaux d'Antigone, qu'il partage et répand comme une parole d'Évangile : Sombrelune et l'Ordre des Mages doivent tomber.
▬ Alors qu'ils préparent leur prochaine conquête d'Ambrive, Antigone est assassinée. Idriss n'aura le droit à aucun procès, Merlin le fait emprisonner – Idriss, trahi et blessé, plongé dans l'incompréhension, refuse pourtant de baisser les armes.
▬ Son arrestation s'ébruite, et la mort de La Reine soulève le peuple qui lui était fidèle. Idriss est libéré lors de la révolte qui divise le royaume, et prend la tête de ceux qui demeurent loyaux au règne d'Antigone. Les survivants, menés par le Chevalier, fuient en direction de ce qui fut autrefois Briserune, et deviennent alors des hors-la-loi pourchassés.
▬ Idriss, fou de douleur, décide de l'employer toute entière à venger Sa Reine – il n'admet pas encore tout à fait que ses soupçons le poussent à condamner Merlin –, mais aussi, surtout, à finir l'oeuvre entamée par Antigone : si elle n'est plus là pour faire tomber Sombrelune et l'Ordre des Mages, alors c'est à lui que revient cette responsabilité. Suivi par les soldats qui ont déserté Malronce, il échafaude lentement le plan de la prochaine reconquête du royaume dont ils ont été déchus.
Yop, moi c'est Océane / Chandresh / Ava / Encrine / Yuzetsuki / Catharsis / whoeveryouwantlmao, de base j'devais pas forcément ramener mes fesses ici parce que j'suis pas en amour avec la fantasy, but... Antigone happened. On m'a vendu du drama et j'ai couru, as usual. L'forum est giga beau pis j'ai hâte d'écrire avec vous. J'aime les cookies, le chocolat aux noisettes, le Fabubleu et le macchiato hazelnut, bisous.

AVATAR Dimitri (Fire Emblem)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Idriss | ton nom comme en prière. LodgukY

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:00

oui bjr jtm je first je lis après
ok j'ai fini de lire l'histoire j'ai déjà dit sur discord mais vraiment c'est splendide
magnifiquement écrit, d'une prose qui m'émeut comme jaja
le sentiment d'être une déesse et que cette fiche est mon autel merci pr ça
BIENVENUE ICI JTMJTM


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:00

vla
Edit : first dans ton cœur parce que elle, tu peux la pecho, super le bro.
Edit 2 : soufflée balayée, j'suis la pire des races de t'avoir ainsi trahi et ta plume m'a encore transportée, hâte de pouvoir rp avec toi pour que tu remettes dans la gueule toutes mes trahisons en poésie.


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:01

omg


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:11

J'ai mal à mon coeur tellement j'ai mal pour lui
C'est toujours un plaisir de te lire vraiment, et Idriss est magnifique
Hâte de te voir validé ♥♥


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Idriss | ton nom comme en prière. 200

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:24

OMG Eva bienvenue ici !!! J'aime beaucoup le choix de Dimitri pour ce perso je trouve que ça colle très très bien ;; Hâte d'en découvrir plus sur ce bébou ❤


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:26

je l'ATTENDAIS


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:29

omg omg omg
MON AMOUR MA VIE MA LUMIÈRE
ta plume m’assassine
Idriss est d'une intensité dingue
ravie de te retrouver ici ma douce


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 18:35

juste soufflée de la justesse et de la prose de l'histoire
magnifique
hâte de lire tes rp snif

ce début est magnifique je crois que je suis pas prête pour la suite


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 19:00

mon POTE.
on sera comme des frères, toi et moi.
je t'aime de tout mon coeur.
EDIT: ton écriture est encore top 1 du forum c'est un scandale.
j'ai hâte de rp avec toi.


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 19:00

Citation :
but... Antigone happened

je savais qu'un jour antigone apporterait du bien sur ce forum 😔


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
Idriss | ton nom comme en prière. ShowyAngryEuropeanpolecat-small

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 19:06

SI BEAU

C'est vraiment trop cool que tu sois venu finalement malgré toute tes réticentes de base (j'vote antigone o prochaine élection)

Cette histoire est si joliment écrit, même les tirets sont piouf piouf alors j'ai hâte de lire ton cara et les facts d'idriss stalk


avatar


Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 19:42

Déjà, t'as pas pris Idris Elba en avat, je suis déçu
Et t'es le bienvenu à Sombrelune (oui, c'était une version gentille du "come at me, bro" parce qu'on est les gentils hehe ).

Courage pour la suite, c'est un beau début !


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
Idriss | ton nom comme en prière. 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 19:47

la perfection porte ton nom


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Idriss | ton nom comme en prière. 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Jeu 20 Aoû - 20:53

cet homme est tout bonnement merveilleux
il va de soi que je te quémanderai un rp à l'occasion

bienvenue, donc!


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
Idriss | ton nom comme en prière. 4ndn

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Ven 21 Aoû - 8:26

Ptdr tout cet amour. Alors que moi je suis juste venue dire
"Nike toa Malronce c pas a vous ok?! Non mais on est où là ?!"
Mais bon, avec une si jolie plume et un amour si aveugle pour sa reine. Ptn c si beau. Idriss is ze chevalier we all want!
Bienvenue ici. Hâte d'en lire plus, et surtout... De te voir validé!


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
Idriss | ton nom comme en prière. Original

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Ven 21 Aoû - 17:39

à défaut de vouloir me buter je te laisse volontiers me soulever
en tt cas je suis in love et puis!!!!!!!!!! dimitri quoi

finis vite purée on t'attend tous
(sinon je répète les autres mais c de la dynamite voilà love)


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Idriss | ton nom comme en prière. Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Sam 22 Aoû - 11:12

Je suis en awe

La qualité de cette histoire, cette intensité, cette force, cet amour pour Antigone qui découline à chaque phrase. Je suis tellement émue, son défaut le rend tellement poignant que wow

Bienvenue, je suis tellement heureuse que Antigone t'a persuadé de venir  snif


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
Idriss | ton nom comme en prière. Nq9W3vT

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Dim 23 Aoû - 13:37

OMG je snifsnif
TA PLUME ??? magnifique, l'histoire est MAGNIFIQUE
je suis trop contente de te retrouver ici et Idriss a l'air g é n i a l, il me tarde de lire la suite de sa fiche et de le voir en rp 💙
courage pour la rédaction et bienvenue Cuddle


avatar


Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Ven 28 Aoû - 15:27

OK COUCOU LES GENS VOUS AVEZ MIS MON EGO A TERRE SACHEZ-LE JE FHRUIGHUIH
j'aurais adoré faire un commentaire à chacun d'entre vous comme je fais d'habitude mais pour le coup j'suis légèrement prise par le temps donc fhriughriugh watch me commenter en post-validation vos post un par un. fight me.
j'vais juste me contenter de vous dire que je vous aime, que je bénis Antigone de m'avoir ramenée ici, que j'suis super heureuse qu'Idriss et que ma plume vous plaisent, que je suis ravie de vous retrouver sur Michel, que j'ai hâte de comploter avec vous tous ehruihueihg, que j'vais en soulever quelques uns/quelque unes pour leur apprendre la vie qd même pis v'là
mais on parle de ça dans une semaine promis

d'ici là j'vous aime de fou
ET J'AI FINI Cuddle


La Maison-Dieu

Messages : 231

Idriss | ton nom comme en prière. Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   Ven 28 Aoû - 19:58

Bienvenue à
Briserune

Je vais pas dire que je suis étonnée parce que j'aime toujours la manière dont tu écris mais ça me prend par les sentiments c'est un sacré truc qu'il se passe par ici...
Qu'est-ce qu'on va être beaux à rp tous ensemble les bg là hehe
Trop hâte de toi et de nos rps à 4h du matin mdr
Bienvenue sur Michel mon amour Michel Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Idriss | ton nom comme en prière. Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Idriss | ton nom comme en prière.   



Idriss | ton nom comme en prière.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idriss, ou l'hiver ardent. ❞
» la complainte de Masha. (abs lakhesis & idriss)
» (septembre) au diable le deuil | Idriss + Antigone
» (nc-16) le faire comme toi. ❞ ft. Séraphin (fb)
» ❝ là où les vivants peuvent encore caresser les morts — Idriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: