Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

idriss, ou l'hiver ardent. ❞
Idriss Fiercastel

Messages : 27
Âge : trente-huit ans.
Métier : chevalier & chef de l'insurrection.
Défaut fatal : le dévouement.
Avatar : dimitri alexandre blaiddyd & chris hemsworth (irl).
Autre(s) compte(s) : lakhesis volturne.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 3af5ecd371a0666c5bbfff747e3fa49e22980d00r1-500-255_hq

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Idriss Fiercastel

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t826-idriss-ou-l-hiver-ardent#9995
Sujet: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:13

Nom et prénomIdriss Fiercastel.
âge Trente-huit ans.Or. sexuelleBisexuel.
Origine Briserunien.Groupe Briserune.
Situation matrimonialeCélibataire.MétierChevalier &
Chef de l'insurrection.
ParticularitéAucune.Défaut fatalLe dévouement.
Il sait le froid, la faim et la misère. Le jour meilleur qui ne vient pas, l'absurdité des prières. De la vie, il n'a toujours connu que cette lutte continuelle ; né parmi ceux qui n'ont rien, qui doivent se contenter de quelques miettes. Parce qu'il n'a jamais oublié le manque, l'accablement et l'indifférence, il abhorre l'injustice et la persécution. Il est la revanche des moins-que-rien, le cri du peuple souverain. Idriss, redresseur de torts.

Plus qu'un homme, il est une mission. Chevalier est sa vocation. Il se bat pour réparer le mal et protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-même. Son existence toute entière est vouée à son combat, à la cause en laquelle il croit. Prêt à monter une garde perpétuelle, il sacrifie à son engagement son bien-être personnel. Idriss, qui trop s'oublie.

Honorable de surcroît - trop pour son propre bien - l'hypocrisie et les manipulations offensent son intégrité. Il a pour principe de ne jamais mordre la main qui le nourrit et refuse le compromis. Sa noblesse d'âme agace autant qu'elle subjugue. La droiture qui le caractérise n'a d'égale que son intransigeance. Il incarne, sans jamais jouer ou mentir, les valeurs d'une chevalerie qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui, en ces temps corrompus. Idriss, à la probité excessive.

Dissident, il allie au sang-froid l'ardeur et se veut seul maître de son sort. Il n'est le valet de personne, le sujet d'aucun roi. Ses obligations ne sont tournées que vers les siens, sa patrie chérie et ses convictions. Désirant ardemment affranchir les autres, il s'est lui-même enchaîné à ce qu'il considère être comme son devoir absolu, la justification de son existence et des talents de combattant qui sont les siens. Idriss, sacrificiel.

Guerrier venu du froid et au cœur trop chaud, il refuse tout ce qui broie les faibles et les démunis. On l'aime pour sa sollicitude – votre détresse, vos inquiétudes, vos attentes, lui appartiennent aussi. On le suit, on le vénère même, pour son dévouement à toute épreuve et sans mesure. Idriss, c'est à la poursuite de vos rêves confisqués dont il part à la reconquête.

Au fil des batailles et au nom de la trahison passée, l'amertume a gagné du terrain et de son indulgence, il ne reste rien. Les massacres ont réduit en cendres sa magnanimité. Dorénavant, il n'existe plus que ceux qui sont avec lui et ceux qui sont contre lui. Souhaitant conjurer la tristesse qui dévore tout, il a misé sur la colère. Le ressentiment le plus aisé à exprimer, qui l'empêche de s’appesantir en regrets, de trop penser à ce qui aurait pu être, à l'ami presque frère, à la reine faite femme qu'il aurait pu suivre jusqu'au bout, jusqu'à la toute fin. Idriss a bien retenu la leçon merci ; il n'y a que les gens qu'on aime pour nous faire autant de mal.

Il fait donc taire sa propension à la tendresse et résiste à l’ensorcellement de l’amour presque autant qu’il en aurait besoin. Du théâtre de la dévastation que fut le passé, il ne veut rien garder, sinon l'élan et la bravoure folle de ses jeunes années. Désespérer n'est point permis, car sur ses épaules reposent les espoirs déjà malmenés d'un peuple qu'il est incapable d'abandonner. Idriss, ou l'hiver ardent.
— Idriss est combatif, tenace, indéniablement charismatique, méfiant, protecteur et assurément vengeur. Mais il est aussi un brin moralisateur, intuitif, autoritaire, trop engagé, abrupt (du genre franc du collier, aucun tact), inflexible, courageux, droit, de plus en plus taciturne, gagné par la mélancolie, zélé à en crever.
— Guerrier de renom, dont la réputation n'est plus à faire, sa place est indéniablement sur les champs de bataille. Il maîtrise aussi bien la lance que l'épée et il ne rechigne jamais à monter en première ligne.
— En revanche, il n'a aucun attrait pour les arcanes du pouvoir ; stratagèmes et dissimulations n'étant pas dans sa nature. Il a beau être l'actuel leader de l'insurrection, il ne désire pas être roi ou occuper une place significative par la suite. La politique, très peu pour lui.
— On ne lui connaît aucune famille ni liaison (homme ou femme) et il est légitime de se demander s'il a une vie privée.
— Surprise et suspense : il n'en a pas.
— Il a un sourire très doux.
— Cela a pris du temps (celui du déni) mais il a compris que Merlin avait trahi. Il n'en parle jamais, attendant une hypothétique confrontation.
— La perte d'Antigone a brisé quelque chose en lui. Il ne préfère pas savoir quoi.
— Durant son incarcération, il a été blessé au visage et il a perdu la vue de l’œil gauche.
— Il attire les enfants et les animaux, qu'il le veuille ou non d'ailleurs.
— Il ne sait absolument pas raconter des blagues. En revanche, il est bon public.
— La rage et la rancœur accumulées, il les extériorisent dans ses combats qui sont de plus en plus violents.
— Il a hérité des capacités de régénération et d'endurance hors du commun de son peuple.
— Idriss est très proche de ceux qu'il appelle ses camarades (les anciens soldats avec lesquels il a combattu, les actuels exilés à ses côtés, les briseruniens qui les soutiennent).

 
Sombrelune et l'Ordre des Mages Des mages, il sait le mépris enrobé dans la fausse bienveillance. De la magie, il se méfie, encore plus dans les mains des hommes. Idriss, au même titre qu'Antigone, a toujours souhaité renverser l'Ordre. Sa priorité reste le royaume du feu mais il n'ignore pas l'influence néfaste de Sombrelune sur Valdore.

Malronce Terrasser, reconquérir, s'approprier.  

Belorge Pas d’intérêt particulier. En revanche, si Briserune pouvait bénéficier des mêmes terres fertiles et de la prospérité en découlant, il ne dirait pas non.

Briserune Sa vie entière est vouée à ce royaume et à sa population.

Ambrive Terre d'infamie à ses yeux, Idriss y voit le berceau de tout ce qui se fait de pire dans l'humanité. Ambrive est pour lui synonyme d'ignominie. Il méprise tout particulièrement la traite des êtres humains ainsi que les Arngrim qui ont massacré son peuple et rasé son royaume. Si le destin lui en donne l'opportunité, il se fera un plaisir d'y faire le ménage, purgeant par l'épée tout ce qu'il juge être avilissant. Aux traîtres, il fera payer.

 Grandvent Dans une autre vie, sans arme et sans haine, Idriss aime à penser qu'il aurait pu se plaire sur les terres harmonieuses de Grandvent. Royaume radicalement différent du sien, ce territoire l'attire tout de même. En outre, il sait que bon nombre de ses compatriotes se sont réfugiés là-bas.
Éveillé à la magie ? Non.

Sous la neige qui s’amoncelle
Où le sang se mêle à la terre
Les yeux tournés vers le ciel
Priant pour que se termine la guerre
La femme immobile et décharnée
Tient l’enfant désormais glacé
Dans une dernière étreinte
Comme pour apaiser la crainte
Unis par la lance qui transperce leur deux corps,
De deux êtres devenus un
Dans ce superbe blanc décor
Il n'en restera bientôt plus rien

Car c’est ainsi qu’on meurt en Briserune, sous la neige qui s’amoncelle.

Idriss, soutenu par deux de ses camarades, se détourne. Malgré la scène, malgré lui. La fuite n'autorise pas la compassion alors il se détourne. Dans sa tête, faire taire les cris. Il aurait souhaité leur donner une sépulture décente mais le temps leur manque.  Il faut se presser, surveiller les arrières, se cacher, peu importe ce qui le tourmente. Le massacre n'a épargné personne et l'impuissance l'empoisonne. On l'interpelle, il faut tenir encore, bientôt les mines apparaissent, un dernier effort. Le dédale des souterrains, la sécurité enfin. Sur ce qui reste de sa vie il le jure, il reprendra ce qui leur revient de droit, son peuple et sa reine il vengera.
 

Les faits essentiels :

— Idriss est né non loin de Fort-Givre en 982, de l'union brève d'un vagabond qu'il ne connaîtra jamais et d'une fille-mère. Il a vécu ses premières années dans une petite masure auprès d'elle et de sa grand-mère. Ils manquaient de tout mais sûrement pas d'amour.
— Sa mère et sa grand-mère sont mortes successivement de maladie lorsqu'il avait sept ans. A partir de ce moment, il a rejoint un groupe d'enfants des rues. La vie était rude mais ils étaient solidaires entre eux.
— Il a rejoint l'armée très tôt, d'abord dans une idée de confort (gîte et couvert assurés), et ensuite parce qu'il s'est révélé être fait pour ça et que cela lui plaisait. L'ambiance de camaraderie n’était pas sans lui rappeler ce qu'il avait déjà connu pendant son enfance. De plus, il n'a pas tardé à se démarquer des autres lors des entraînements.
— Vers la quinzaine, il a rencontré Merlin qui est vite devenu son meilleur ami et un allié en toutes circonstances (du moins le croyait-il).
— Quelques années plus tard, ils firent tous deux la connaissance d'Antigone. Partageant les mêmes convictions, la même soif de vivre et de combattre, ils n'ont pas tardé à devenir inséparables.
— Idriss suivra Antigone dans le soulèvement contre les Riegel. Il deviendra officiellement son chevalier, jurant de la protéger et de la servir loyalement. Après la prise de Roseraie, il souhaitait lui aussi renverser l'Ordre et mettre un terme à leur influence.
— Pendant le règne de la reine des épines, il n'a eu de cesse de faire des allers-retours entre Briserune et Malronce, restant essentiellement au royaume du feu pour accomplir son devoir de chevalier. Il ne savait rien des dissensions entre ses deux amis ; il se tenait toujours éloigné des grandes décisions politiques ou stratégiques. Ce qui va lui coûter très cher par la suite.
— Il apprend l’empoissonnement d'Antigone au moment où on l'arrête pour ce crime. D'abord anesthésié par le choc, il ne prend pas la peine de se défendre. C'est par la suite, pendant son incarcération, où il sera traité comme un animal, qu'il prendra toute la mesure des événements. Refusant d'abdiquer, il ne reconnaît pas le nouveau roi et se retrouve condamné à mort.
— Il parviendra à s'évader avec l'aide de briseruniens, condamnés eux aussi dans les geôles de Malronce. Très mal en point, Idriss et ses hommes ne doivent leur survie qu'à leur endurance hors-norme. Poursuivis par les autorités malronçoises, ils s'exilent et se cachent dans les mines.
— Entre-temps, il a découvert le massacre de Briserune (vision d'horreur) et cédera définitivement à la colère.
— Par la force des choses, il va prendre la tête d'un groupe d'abord composé de survivants, qui va s’agrandir au fur et à mesure avec des dissidents de tous types, des exilés, des mécontents et dont l’objectif premier est de récupérer le trône de Malronce. Idriss souhaite aussi venger Antigone (notamment sa mort indigne) et restituer à son peuple dévasté l'honneur bafoué.
— Environ une année passe et Valerian lui apprend le retour d'Antigone et confirme la traîtrise de Merlin. Le jeune-homme propose une rencontre entre Idriss et sa reine, pas si morte que ça.
C'est toujours Masha, pour un deuxième compte cette fois. J'espère que ma version d'Idriss vous plaira. Ce n'est pas facile de passer après la divine Yu mais je lui suis reconnaissante de m'avoir passé le flambeau. Merci aussi à tous ceux qui ont pensé à moi pour ce scénario et à Jasper, Elias, Félice et Aurora pour les avatars. Amour sur vous.
AVATAR Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem)


Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:16

FIRST SA MERE (dsl)


EDIT ;
Idriss Fiercastel a écrit:

Guerrier venu du froid et au cœur trop chaud, il refuse tout ce qui broie les faibles et les démunis. On l'aime pour sa sollicitude – votre détresse, vos inquiétudes, vos attentes, lui appartiennent aussi. On le suit, on le vénère même, pour son dévouement à toute épreuve et sans mesure. Idriss, c'est à la poursuite de vos rêves confisqués dont il part à la reconquête.

J'ai envie de le suivre au bout du monde, même si c'est uniquement pour raconter des âneries sur le chemin des guerres c'est pas grave. Si doux, si serviable, si fort ? Hâte de voir ce que tu vas faire de lui, après avoir vu ce que tu fais de Lakhesis (qui est parfait, sincèrement). Je suis hypée par l'histoire, hâte d'en savoir plus! ♥

Et puis les refs. Tu as de si beaux avatars, et Chris Hemsworth je fond, littéralement. snif


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ P4HdAtc

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

edit: venant de toi rien de très surprenant, mais j'aime trop ta plume et comment t'as repris Idriss ♥ Les petites anecdotes sont super mims et j'ai trop hate de voir la fin de la pres + irp ça va être le FEU
Cuddle
rebienvenue ma belle et bon courage!!!


Joséphine Censier

Messages : 48
Âge : la trentaine. (?)
Métier : maquerelle.
Défaut fatal : le matérialisme.
Avatar : rose dupre (the pale horse)/ brigitte bardot
Autre(s) compte(s) : honorin
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_ncgvu8HqjJ1rb2l1co1_500

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Joséphine Censier

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t308-et-nos-baisers-mordus-sanglants-faisaient-pleurer-nos-fees-marraines https://valdore.forumactif.com/t688-i-m-a-wanted-man-i-got-blood-on-my-hands https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/jos%C3%A9phine/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:29

suis-je amoureuse d'un homme ? c'est fort possible

ta plume est un délice et ce perso MMMMMMM je t'attends au tournant pour un lien !!!! re-bienvenue !!!


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 9997aa2d567584268119cba6432733e9

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:35

Oh mon dieu snif
C'est pas fini mais j'ai pas les mots pour dire à quel point j'aime ce perso, je fond d'amour snif
En plus la plume snif
Vraiment j'ai trop hâte de le voir en rp je snif

Rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche !! ♥


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:38

Aaaaaah
Idriss est parfait. Ta plume est exquise et à l'image de l'avatar que t'as fait Aurora (brisé) il semble à la fois si fort dans ses convictions et si beau dans ses cassures.
Tu as fait un magnifique travail d'écriture ! Je n'ai aucun doute sur le fait que tu feras des merveilles


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:42

Je l'attendais, j'ai jamais douté de sa perfection et il dépasse mes espérances snif
J'adore ta plume, j'adore ce que tu construits, Idriss me brise le cœur, c'est pas un méchant, c'est pas homme d'ambition, juste un gars qui aime profondément et qui a été brisé. Genre ça me déchire le coeur qu'on soit dans des camps opposés alors que... Je l'aime tellement ?

J'ai hâte de voir la suite, hâte de te voir rp, hâte de noircir des pages et des pages word pour toi rebienvenue ici bebou, je veux un badge de ton fanclub stp Cuddle


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:53

Je suis scotchée.
Honnêtement, j'suis une fille un peu chiante alors pour des raisons clairement subjectives et pas intéressantes j'avais quelques réserves (pas sur la qualité du perso, ça on en doute jamais quand ça vient de toi jtm) mais du coup j'attendais ta fiche pour voir et me faire une opinion plus poussée et en fait ???? J'suis scotchée par ta conception de lui genre.
Son caractère est un délice et la manière dont tu le racontes est à tomber, clairement. Il est si humain et si brisé et tu nous l'écris de façon à c'que ça se lise tout seul 'fin bref
Je m'attendais à du lourd, j'savais que ce serait le cas mais du coup voilà
J'te redépose tout mon amour, vraiment
Jtm bebou ♥

(j'veux la suite stp)


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ VUOa

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:55



pfiou, on savait tous déjà que tu avais une plume magnifique mais ce que tu nous sors là, c'est pas des mots c'est de l'or. on ressent tellement facilement la complexité d'idriss et j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir te voir le jouer parce que wow.

du coup vous m'en voulez pas mais je pose ça là:


re-bienvenue et hâte de découvrir le reste de ta fiche. ♥


Renard Bellay

Messages : 82
Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir
Arcane : /
Défaut fatal : Insouciance
Avatar : OC par mes mimines
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Renard Bellay

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t743-u-c-break-a-piece-of-your-heart-and-sell-it-for-me-renard-bellay#8962
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 20:59

Ohlala vraiment je !!! C'est un plaisir de voir Idriss sous ta plume. Il a une telle intensité vraiment !!!!! SCOTCHEE MOI AUSSI QUOI !!

Hâte de lire la suite et rebienvenue ptit chat !!! Cuddle


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ LodgukY

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Ven 13 Nov - 23:52

Je suis réellement subjuguée par le début de cette fiche, c'est tout simplement sublime.
Surprenant à des endroits où je l'attendais pas forcément, dans des détails qui sont juste très appréciables.
Conquise, merci pour ce moment
J'ai hâte de la suite et de notre hype à venir, je suis fan fan fan
Rebienvenue ma douce Cuddle


Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 1:02

je t'avais dis sur discord que j'avais hâte, que j'attendais cette fiche comme pas possible. autant te dire que je ne suis pas déçue ; le début me transporte, ta plume est délice, c'est de toute beauté, la vérité je suis conquise. c'est tout à fait le genre de personnage à qui j'peux vendre mon âme sans sourciller ((take my money, take my body)) - trop de choix qui font que je ne peux qu'être fan d'Idriss. j'voudrais faire un pavé giga long pour te faire comprendre à quel point le début de cette fiche, déjà, me transcende, mais me connaissant j'éditerai pour te faire honneur sans nuance. t'es parfaite, ce que je lis l'est tout autant, i want some more, ne t'arrête jamais ((ah et spoiler, j'veux faire du drama avec toi, c'est même pas négociable, no shame)) amour sur toi et rebienvenue parmi-nous, assis toi sur moi j'suis à tes pieds
perf


Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 1:15

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Captur13

mdr c trop mets-moi un pied bouche..........


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 1:19

Franchement je suis ta plus grande fan
J'aime beaucoup comment tu t'es ré-approprié le personnage, l'ajout de certains détails le rendent hyper attachant et ce type de perso, avec un fond soft de base mais rendu amer et radical après l'adversité, c'est une de mes faiblesses ptdrrrr
lowkey envie de le marier mais ça entraverait mon otp antidriss, quel dilemme !!!
rebienvenue ma belle, encore une fiche incroyable dont j'ai très hâte de dévorer la suite Cuddle


Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Jeremiah Astor

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 1:40

Que dire de plus ?
Je pourrais encore te faire une déclaration mais ça semble inutile.
Tout est d'une justesse, tu t'es appropriée le personnage avec brio et je suis incapable de contenir mon excitation de pouvoir rp avec ce Idriss, que ce soit avec Ragnvald ou Le Duc.
On s'attrape prochainement sur discord pour partager la hype.
Cuddle


Joan Brianfort

Messages : 50
Âge : 32 ans
Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL)
Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ F3c8e4f5d1b2d4439dda9acf96de3436

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Joan Brianfort

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t546-quand-l-hiver-affame-ses-heros-joan
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 10:32

J'ai pas de race, je me connecte sur Joan rien que pour te souhaiter la bienvenue (et même pas rp pardon)

Franchement t'as pas honte ??

Avec cette nouvelle version d'Idriss si doux et passionné je me sens horrible à l'idée de l'avoir laissé tombé comme une vielle chaussette snif


Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr11

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 11:25

Où sont mes lunettes de soleil ? Je suis éblouie devant cette fiche incroyable et ce personnage si classe snif Merci de me rouler dessus dans les plus brefs délais


Idriss Fiercastel

Messages : 27
Âge : trente-huit ans.
Métier : chevalier & chef de l'insurrection.
Défaut fatal : le dévouement.
Avatar : dimitri alexandre blaiddyd & chris hemsworth (irl).
Autre(s) compte(s) : lakhesis volturne.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 3af5ecd371a0666c5bbfff747e3fa49e22980d00r1-500-255_hq

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Idriss Fiercastel

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t826-idriss-ou-l-hiver-ardent#9995
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 11:27

Vous êtes d'une douceur inégalable. snif
Merci à tous pour vos bienveillants commentaires et votre enthousiasme. Ça redonne confiance et ça me hype d'autant plus !
Je viendrais sans faute vous poker individuellement. Amour sur vous. ♡♡


avatar


idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 11:30

j'ai avalé le caractère, ta plume est magnifique, vraiment subjuguée
je suis fan fan vrmt le genre de perso qui inspire le respect snif
apprend moi


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 11:45

quel personnage de qualité
t’as pas à rougir de reprendre le flambeau, tu le fais à merveille et Idriss est incroyable
ta plume est toujours un vrai délice et j’ai bien hâte de le voir en action!!
watch me slide dans tes dms soon faut qu’on se PARLE
t’es bg jtm


S. North Darragh

Messages : 22
Âge : 34 ans.
Métier : Lieutenant | en permission
Défaut fatal : Insouciance.
Avatar : Hijikata Toushiro | Jacob Elordi
Autre(s) compte(s) : none.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ NarvKcx

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
S. North Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t731-drame-latent-snd?nid=3#8662 https://www.pinterest.fr/xreyenn/oc-darragh-north/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 11:47

you.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ ZPmon1M
bonjour enchantée tu n'es que magnificence je suis captivée par tes mots et enchaînée à tes descriptions.
la précision de tes facts est géniale.
t'es au dessus, ça me fascine. c'est ton perso que j'imagine quand on parle de trésor à la fin d'un arc en ciel.
contente que ce soit pas qu'une belle gueule, maintenant lâche nous l'histoire.

plein de love et re-bienvenue!!


Idriss Fiercastel

Messages : 27
Âge : trente-huit ans.
Métier : chevalier & chef de l'insurrection.
Défaut fatal : le dévouement.
Avatar : dimitri alexandre blaiddyd & chris hemsworth (irl).
Autre(s) compte(s) : lakhesis volturne.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 3af5ecd371a0666c5bbfff747e3fa49e22980d00r1-500-255_hq

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Idriss Fiercastel

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t826-idriss-ou-l-hiver-ardent#9995
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 14:03

Vous êtes trois, j'en profite pour répondre individuellement du coup :

Nyx → J'ai rien à t'apprendre, tu gères déjà comme pas possible. (; Merci chat, en tout cas !

Adriel → T'es un ange, merci amour. Tu me pokes quand tu veux tu sais bien !

North → Merci beaucoup pour ton commentaire ! Tes compliments m'ont fait très plaisir. Amour sur toi.

Merci encore à vous trois. ♡♡♡
Plus que l'histoire et ce sera bon !


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 8bu0

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 14:55

ksjvfgdsls je suis trop fan snif
(pls step on me?)
il est vraiment super attachant, les facts sont parfaits, j'ai dévoré le cara. je me lasse pas de ta plume qui est toujours aussi géniale et j'en peux plus d'attendre l'histoire ohlala
j'ai super hâte de te voir le jouer 😔❤
rebienvenue et courage pour le reste!! Cuddle


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Ww5g

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Sam 14 Nov - 16:42

je poste pas souvent dans les fiches mais celle là oh

jsp j'ai envie de pleurer et de lui faire un câlin snif c'est tellement beau et triste idk jsp je suis fragile ok snif

Citation :
Il fait donc taire sa propension à la tendresse et résiste à l’ensorcellement de l’amour presque autant qu’il en aurait besoin.
snif

mon kokoro est brokoro snif

hâte de le voir en rp, il nous faudra un lien aussi je le veux snif


Idriss Fiercastel

Messages : 27
Âge : trente-huit ans.
Métier : chevalier & chef de l'insurrection.
Défaut fatal : le dévouement.
Avatar : dimitri alexandre blaiddyd & chris hemsworth (irl).
Autre(s) compte(s) : lakhesis volturne.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 3af5ecd371a0666c5bbfff747e3fa49e22980d00r1-500-255_hq

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Idriss Fiercastel

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t826-idriss-ou-l-hiver-ardent#9995
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Dim 15 Nov - 21:19

Vous êtes tous les deux des amours, un énorme merci !! ♡♡
On se poke très vite et sans faute.

J'ai terminé (enfin selon moi) la fiche et je m'en vais le signaler. Merci d'avance !


Timothée A. Volturne

Messages : 38
Âge : 22
Métier : Chercheur à la Sphère
Défaut fatal : L’obsession
Avatar : Dioscuri Castor ( Fate Grand Order ) + Niels Schneider ( IRL )
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_noroi8esYL1r7mgcko7_500

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Timothée A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Lun 16 Nov - 3:07

AAAAAAH déjà la ref GROS COEUR SUR TOI.

Ensuite... je crois que je suis un peu amoureux ah


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Lun 16 Nov - 13:28

Ton Idriss est un miracle

Rebievenue douce Masha, j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire snif


Idriss Fiercastel

Messages : 27
Âge : trente-huit ans.
Métier : chevalier & chef de l'insurrection.
Défaut fatal : le dévouement.
Avatar : dimitri alexandre blaiddyd & chris hemsworth (irl).
Autre(s) compte(s) : lakhesis volturne.
idriss, ou l'hiver ardent. ❞ 3af5ecd371a0666c5bbfff747e3fa49e22980d00r1-500-255_hq

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Idriss Fiercastel

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t826-idriss-ou-l-hiver-ardent#9995
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Lun 16 Nov - 13:57

Merci mes chatons, c'est adorable, jvm. ♡♡


La Maison-Dieu

Messages : 231

idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   Lun 16 Nov - 15:10

Bienvenue à
Briserune

Je ne suis pas surprise que la fiche soit merveilleuse mais je dois quand même dire que, même en m'attendant à quelque chose de vraiment bien, je ne peux m'empêcher d'être étonnée de la qualité et de la précision avec laquelle tu abordes Idriss il est juste parfait
Cette fiche répond tellement à toutes mes attentes même celles que j'avais pas c'est impressionnant pfiou
Rebienvenue beauté et merci de reprendre ce personnage hautement cher à mon cœur ce sera un honneur de le voir se développer entre tes doigts Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









idriss, ou l'hiver ardent. ❞ Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: idriss, ou l'hiver ardent. ❞   



idriss, ou l'hiver ardent. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: