Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je suis un monstre qui vous parle
Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

je suis un monstre qui vous parle Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: je suis un monstre qui vous parle   Dim 18 Oct - 18:15

nom et prénomangus riegel
âge 25 ansor. sexuelleperplexe
origine briseruneGroupe grandvent
Situation matrimonialechute libreMétierarchitecte déchuParticularitéaucuneDéfaut fatalle fatalisme
lorsqu'on demande à angus pourquoi il porte toujours du noir il répond que c'est parce que c'est la seule couleur qui lui va. en vérité c'est parce qu'il fait le deuil de sa vie.

angus ne serait plus que l'ombre de ses vieux haillons, ne serait plus que la moitié de sa personne ; il est en fait celui qui se tient debout sur ses propres ruines. vingt-cinq ans et déjà des nuées de cheveux blancs.

la poussière que déplace son corps quand angus marche s'incruste dans sa peau, et il ne reste de lui, pour dire au monde l'homme qu'il a été, qu'une fleur sur un tombeau.

le tombeau est vide car angus est vivant. mais maintenant angus n'est plus un homme. il est davantage le souvenir d'un homme, de son rêve outragé.

angus n'était déjà pas très drôle avant - aujourd'hui il est froid, et hors de lui, et absent. il a ces gestes tristes que façonne l'habitude, cet air sépulcral d'ermite en léthargie. le regard oxydé par l'écoulement du temps, l'écoulement du sang.

avec la dévotion de ceux qui abandonnent leur vie à une cause, angus a laissé la sienne en suspens. il a fait de son silence un point de vue et de sa personne un vestige. angus a renoncé à tout ce qui caractérise le présent, résilié ses mondanités insignifiantes, oublié son goût de verdeur et de sève.

pour celui qui s'est résolument tourné vers le passé, les rues de valdore sont à jamais des palais de mémoire.

cruels sont les auspices sous lesquels angus a tout perdu, enfin c'est ce qui lui semble. l'entièreté du monde s'est éloignée de lui et de son nom en décrépitude. pour lui il a cessé de tourner au moment où son espèce s'est éteinte violemment.

et si son cœur à lui n'a pas cessé de battre, c'est une erreur, un hasard pénible qui lui creuse l'estomac.

angus a oublié ce qui l'animait autrefois, oublié le son de la voix des gens, le son du rire des gens. quand il ferme les yeux, angus voit briserune à jamais imprimée en elzévir sous ses paupières. il voit la brume couvant sa terre comme un épais soupir, un souffle aride et froid qui sèche tout ce qui vit. il voit la route qui mène à son royaume prendre la couleur amère de ce liquide qui coule d'une inlassable blessure.

c'est le sang des fantômes.

triste comme les pierres, timide, grognon, amer, reclus, bienveillant mais mortifié, résilient, encore influençable, négligent et négligé, tant fatigué qu'un vieillard, caustique, aigri, déconnecté, cartésien, irritable, pessimiste, plein de contritions

— débraillé, toujours en guenilles, il passe auprès de la plèbe pour un trimardeur ou un clochard. il a depuis longtemps renoncé à couper ses cheveux.

— il est ce que l'on appelle un bon garçon que la vie a abîmé d'une manière qu'il juge irréversible. épuisé son chagrin, il ne lui reste que le découragement.

— proche du peuple et des usuriers, il frayait avec la populace plus que de raison d'après ses aînés.

— il a pressenti la révolte contre sa dynastie. il ne s'en est pas formalisé et pensait que les velléités belliqueuses se calmeraient.

— il s'en veut moins de n'avoir pu préserver les siens que de s'être senti, bien avant le bain de sang, en empathie avec les rebelles.

— il ne s'est jamais destiné à une carrière militaire comme ses adelphes. il a fait ses classes mais a toujours préféré la retraite des bibliothèques aux batailles sanguinaires.

— homme de sciences, il est passionné par la géométrie sacrée et la spirale logarithmique. il ne se taira pas si vous le lancez dessus.

— les plus récentes additions à la forteresse des riegel sont son ouvrage. il a dessiné les plans de pièces nouvelles, prévoyait des travaux d'agrandissement.

— sur la tombe à son nom sont gravés l'équerre et le compas, symboles des architectes.

— il vit dans une charpente toujours en construction, quelque part dans la forêt luxuriante. parfois il la brûle et change d'endroit, la rebâtit, et recommence.

— nomade par névrose, il est en état de fuite perpétuelle. il subsiste en ascète et vit frugalement.

— parfois il nourrit les sangliers qui s'aventurent dans les entrailles de sa maison, parfois il s'en nourrit.

— le fait de ne pas avoir de ses yeux vu le massacre de sa famille l'obsède tant qu'il se le reconstitue infatigablement, dans sa tête, par flagellation.

— il y a longtemps qu'il se fait passer pour mort sans avoir repris d'identité stable ou refait sa vie. il se consacre surtout à l'errance ou l'isolement.

— il vit si reclus qu'il peut passer des jours sans parler, si bien que le son de sa propre voix le surprend parfois.

— on raconte qu'il n'est pas né sous le nom d'angus et qu'il n'y avait pas de garçon de son âge dans le registre de la famille. le nom gravé sur sa tombe n'est pas non plus angus mais un prénom de fille.

— il n'est retourné à briserune qu'une seule fois depuis l'anéantissement des riegel. il sait qu'il y reviendra un jour pour y édifier un temple.

— il est sensible à ce qu'il appelle l'emprise des lieux, ceux qu'il foule et où il vit ; il les pénètre aussi profondément qu'il se sent pénétré par eux.

— il ne consomme pas d'alcool ou de substances propres à troubler son jugement car perdre le contrôle de lui-même le terrifie.

— il peut passer plusieurs semaines sans voir le jour. c'est un animal nocturne qui travaille ou veille aux petites heures et que le soleil survole.

— fasciné par l'avant-gardisme et les idées révolutionnaires, il est un fervent admirateur des volturne, qu'il considère comme les hérauts de notre temps.

— c'est un incrédule avec qui il est agaçant de parler de cultes et de croyances tant il veut toujours avoir raison.

— il a l'humour amer, plein de sarcasme et de bons mots dispensés à qui veut (généralement personne).

— sa curiosité native a terni avec le temps, mais il ne saurait tarir sur les sujets qui le passionnent.

— il ignore tout des autres riegel encore debout, même de jasper, son cousin. il n'est pas exactement à leur recherche et pense avoir jeté l'opprobre sur les siens.

— il projette de construire la maison parfaite pour y mourir paisiblement.



Sombrelune et l'Ordre des Mages angus est par principe nuancé avec tout. si pour lui le rejet dans lequel s'obstine briserune est improductif, il reste très irrésolu face à sombrelune et l'usage de la magie. il lui conserve, plutôt que sa méfiance, son désarroi.

Malronce il n'a jamais fait le jeu politique malroncois ni ne s'est rapproché de ses hauts dignitaires. écarté des sphères du pouvoir, il observait la progression des petites manigances et alliances des différentes familles avec un certain chagrin.

Belorge il a toujours tenu ce peuple en admiration pour son système pacifiste malgré la plénipotence de son souverain. la richesse de leurs ressources n'a jamais causé de discordes intestines et il respecte beaucoup leur juste régence. il l'a souhaité longtemps mais ne s'est jamais senti digne de s'y établir.

Briserune elle est aussi dévastée que lui et il n'a plus rien à en dire.

Ambrive un jour angus s'est fait arnaquer par un détaillant en marbre ambriverain qui lui a refourgué un stock de plâtre. depuis ce jour il tient les commerçants de cette contrée en sainte horreur. mais s'il désapprouve leur manque de probité, il n'a rien contre le royaume en soi.

Grandvent c'est la terre qu'il a choisie pour s'exiler, la plus reculée et la plus propice à se laisser dépérir, d'après lui, en tout conscience. en plus des courants architecturaux naturalistes qui la caractérisent, son affiliation à belorge et son éloignement volontaire des hauts lieux du pouvoir ont convaincu angus de s'y retirer discrètement.



Éveillé à la magie ? briserunien et farouchement opposé non pas à la magie mais à son potentiel mortifère.


briserune,
une église non loin de vertige




voilà, le monde a fait son vilain travail.

l'espace de cinq minutes a été suffisant pour le séparer à jamais de tous les autres espaces.

cinq minutes auparavant, il était encore ce garçon gentil et extraverti que tous dans la forteresse avaient plaisir à voir cavaler, qui prenait règle en main la mesure des pavés, notait les envergures, étudiait les pilastres et les soutènements.

désormais plus un pilastre et plus un soutènement ne le porteraient. son corps pèserait plus lourd que les marbres ouvragés des murs.

à présent que tout le monde est mort, le temps peut s'arrêter. il l'y autorise. il se nichera à l'intérieur de l'une de ces cinq minutes et y disparaîtra.

il sent ses jambes s'appesantir, et s'effondrer, et sous l'action non pas de la tristesse ou du désespoir, mais de la fatigue, ses genoux touchent le sol avec lequel ils fusionnent.

voilà, il n'est plus que cet amas tellurique, ou cette gargouille, ou ce mutant, ou quoi que ce soit qui puisse être à la fois pierre et vivant.

le messager l'observe avec tout le dénuement, toute la détresse et le ridicule de sa tenue officielle, incapable de se figurer l'envergure des choses qui dépassent la raison.

celui qu'il surplombe ne le peut davantage. il faut croire qu'il manque encore aux humains l'unité de mesure du sang.

- je suis désolé, lia.
- ne m'appelez pas comme ça.
sa voix est calme.

désormais il n'y avait plus de lia. lia n'était qu'une itération de toutes les formes qu'aurait pu prendre son existence. lia a connu sa fin avec les autres ce soir-là, et angus est apparu seul dans le relief de ses entrailles, enfanté par la nuit.

- fuyez au sud. trouvez une escorte, trouvez protection. vous n'êtes pas-
- seul.


ses mains griffent le pavement. son visage se ferme comme celui des statues.

- je suis seul, feule t-il. c'est un fait qui se passe de vos appréciations.

longtemps après que le messager ne soit parti, il reste ainsi jeté sur le sol, dans la constance inerte de ceux qui tombent des toits. il hésite longuement à se suicider mais se dit que ceux qui sautent du haut de leur courage finissent au mieux légumes.

la pénombre accompagne ses convulsions et ses crachats, mais il ne pleure pas, car ce n'est pas la peine. la véritable peine se trouve dans ce qui suit.



grandvent,
quelque part dans la forêt




on ne peut se nourrir que de ce que l'on tue soi-même, lui a un jour dit son père en brisant le cou d'une biche. le craquement de son aorte lui revient en mémoire, comme l'image des étranges yeux enflés de la créature, leur gentillesse.

il se rappelle que ce soir-là il n'a pas mangé, concentré sur le regard de cette biche dont on n'avait pas coupé la tête, et présentée en plat de résistance, les orbites en avant, considérant l'enfant avec la douceur des morts.

il grimpe à son arbre. arrivé au sommet de l'échelle de cordes il ouvre la porte rongée par les charançons. les frondaisons qui entrent par les fenêtres et le lierre qui court musèlent la lumière. une pesante odeur de mousse couve la pièce close, couve son dos, infuse sa peau.

par-dessus cette mousse il sait qu'il n'a jamais senti aussi mauvais. il pue comme jamais. il renifle sa tunique poinçonnée par les mites. désormais sa vie s'apparente à ce geste : sentir le vêtement pour savoir s'il est trop sale pour être porté ou pas assez sale pour aller à la rivière. il devrait se laver mais il n'a pas le temps. il a du travail.

sur la table en bois brut attendent une corde, une dague et un filet. angus considère l'ingénieux mécanisme caché sous son maillage, principalement constitué de chevaux de frise, de crochets et de pointes, puis jette le filet sur son épaule.

il sort, ferme la porte, et sitôt qu'il est dehors, prend pour lui le silence du faîte, le silence sylvestre et profond qui rigidifie son corps ; un corps d'homme que les autres hommes ont oublié. il descend l'échelle de cordes.

angus part chasser.

le pétrichor gonfle dans ses poumons et il en discerne la trace du sanglier qu'il a entendu se musser sous son arbre.

dans un moment, il le trouvera. et il le tuera. et il sentira se briser son aorte, et dans son cerveau pâlira le souvenir de la biche ravalé en lui, et il sera remplacé par un autre souvenir, plus dense, plus mûr.

angus qui ne croit pas en les arcanes se met pourtant à prier.

pour l'animal qui n'agit que par instinct, guidé par l'émotion primaire de la faim ou de la soif, de la peur ou de l'excitation, pour l'animal qui du fond de l'œil, du fond de la cervelle observe autour de lui s'agiter les formes et les couleurs, essayant de savoir si ce qu'il voit est immobile ou vivant, pour l'animal qui se meut tapi et se fraie une route dans le sang, égaré dans le carnage et la mise à mort de ses semblables - il demande le silence du monde.



chronologie



─ né dans une branche de la famille riegel davantage portée sur la culture et les arts que sur la guerre, il est l'enfant unique de la sœur du gouverneur. sa mère est diplomate et son père maître d'œuvre.

─ il ne se reconnaît pas dans l'identité qui lui est assignée à la naissance. il n'en fait aucun cas auprès de ses parents, mais grandit et s'épanouit selon ses propres termes.

─ son père l'emmène sur les nombreux chantiers qu'il supervise et il découvre la construction. les maçons qu'il observe à l'ouvrage le fascinent. il passe son enfance fourré dans les pattes des artisans.

─ lorsqu'il est en âge il fait son apprentissage militaire sans rechigner et sans même qu'on ne l'y presse. il en revient résolu à ne pas s'engager et se spécialise dans l'architecture. pendant son adolescence il se claquemure dans les bibliothèques ou passe son temps dehors à explorer les bâtiments briseruniens.

─ plus il en comprend les enjeux, plus il est réticent face à la politique menée par les différents représentants de sa famille. il passe le moins de temps possible dans la forteresse riegel et s'isole aussi bien des siens que des hautes sphères du pouvoir. pour la régence, il ne représente qu'un figurant ou un hurluberlu.

─ son besoin de mouvement social le rapproche du peuple briserunien. c'est auprès d'eux qu'il prend pour la première fois le nom d'angus afin de ne pas se faire reconnaître comme lia riegel. il fréquente surtout les ouvriers, chez qui la gronde s'intensifie, et sent cette animosité de la multitude qui le met mal à l'aise autant qu'il peut l'entendre.

─ achevée sa formation d'architecte, il engage des travaux dans la forteresse riegel. tout son temps est consacré à l'élaboration de plans fastueux. il n'a pas l'occasion d'entamer le gros œuvre que la révolte éclate alors qu'il visite une église de l'arrière-pays. sa dynastie est écrasée dans le sang et il est déclaré fugitif.

─ il part bride abattue pour grandvent sans aucun statut ni bagage sinon le prénom d'angus. il disparaît au cœur de la forêt luxuriante où il s'établit seul, construisant maladivement cabane après cabane. il ne voit personne et vit en misanthrope.

─ le bagne qu'il s'inflige à lui-même le pèse.


vs memes vs savez jaime trop la chiale

AVATAR eren jaeger, @snk


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
je suis un monstre qui vous parle Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

je suis un monstre qui vous parle Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Dim 18 Oct - 18:35

Tu exploites très bien le potentiel 'drama' des Riegel je trouve.
Angus est d'une amère intensité :
Citation :
il a fait de son silence un point de vue et de sa personne un vestige.
J'ai lu d'une traite le cara ; ta plume est de toute beauté, vraiment.
Les anecdotes sont des gourmandises et tu maîtrises indéniablement l'art consistant à retranscrire une ambiance, une atmosphère, une manière de vivre.
Je ne peux qu'être ravie de son avis sur les Volturne : c'est un homme de goût. (;
Au plaisir de te retrouver inrp et de te compter parmi les Riegel ! perf


Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
je suis un monstre qui vous parle 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

je suis un monstre qui vous parle Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Dim 18 Oct - 18:37

WELCOME BACK YOU couto


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
je suis un monstre qui vous parle 9997aa2d567584268119cba6432733e9

je suis un monstre qui vous parle Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Dim 18 Oct - 19:50

Je ne peux qu'approuver cette référence olala, elle colle si bien au personnage snif
J'ai avalé le caractère et les facts d'une traite, on sent tellement toute la détresse du personnage et le drama qui va avec rien qu'avec l'écriture du mental ; non vraiment, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche oh

Rebienvenue et hâte de te croiser en rp ! ♥

edit : le hover sur la grande image de la fiche perf


Joséphine Censier

Messages : 48
Âge : la trentaine. (?)
Métier : maquerelle.
Défaut fatal : le matérialisme.
Avatar : rose dupre (the pale horse)/ brigitte bardot
Autre(s) compte(s) : honorin
je suis un monstre qui vous parle Tumblr_ncgvu8HqjJ1rb2l1co1_500

je suis un monstre qui vous parle Empty
Joséphine Censier

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t308-et-nos-baisers-mordus-sanglants-faisaient-pleurer-nos-fees-marraines https://valdore.forumactif.com/t688-i-m-a-wanted-man-i-got-blood-on-my-hands https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/jos%C3%A9phine/
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Dim 18 Oct - 21:46

un peu triste votre frérot


avatar


je suis un monstre qui vous parle Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Lun 19 Oct - 9:36

les facts et le cara sont trop cools, cette plume est dingue, le défaut fatal me brise un peu le coeur en vrai
trop hâte de voir la suite, trop hâte de lire l'histoire évidemment
et le feat et son utilisation sont trop cools 😔

BIENVENUE ♥


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
je suis un monstre qui vous parle Original

je suis un monstre qui vous parle Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mar 20 Oct - 10:53

ton coeur
je suis un monstre qui vous parle Cover1


Seth

Messages : 62
Âge : mort à 18 ans
Métier : démon lié à Alaric
Défaut fatal : abnégation
Avatar : Risotto Nero | Willem de Schryver (irl)
je suis un monstre qui vous parle Fb12039312ad0b05234f7af94e47698a

je suis un monstre qui vous parle Empty
Seth

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t68-le-sens-du-sacrifice-seth#356
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mar 20 Oct - 10:59

Ce choix de feat, ca va tellement bien avec son caractère torturé, et j'aime les caractères torturés (sans blague Seth est aussi un torturé mdr)
et puis le défaut fatal j'A-D-O-R-E
bon courage pour la suite de ta fiche ** beaucoup trop hâte de le voir en rp !

(re)Bienvenuuue ❤


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
je suis un monstre qui vous parle LodgukY

je suis un monstre qui vous parle Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mar 20 Oct - 13:12

Je connaissais absolument pas ces images de Eren et je suis agréablement surprise
Angus trop beau prénom
Le caractère efficace et coolos comme d'hab
Rebienvenue & courage pour la suite de la fiche hihi


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
je suis un monstre qui vous parle 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

je suis un monstre qui vous parle Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mar 20 Oct - 17:08

"SITUATION MATRIMONIALE
chute libre"

bienvenue dans la team
(et ici, au passage)


Alex Teyrieur

Messages : 70
Âge : vingt quatre ans
Métier : mage
Défaut fatal : servilité
Avatar : giyu tomioka (kny) + park hyung-sik (irl)
Autre(s) compte(s) : elizabeth egan + emily courvoisier
je suis un monstre qui vous parle Tumblr_op6xst3fDO1qla6n6o3_400

je suis un monstre qui vous parle Empty
Alex Teyrieur

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t414-for-once-alex#3828
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mar 20 Oct - 20:19

J'AVAIS PAS VUE QUE QUAND TU METTAIS TA MAIN SUR LA BAN IFUHSFUH

Dj j'trouve ça stylé et ça rend bien, en plus même les infos jsp ça envoi un certain message je trouve (?????) Juste un mood général qui met en haleine alors qu'on à encore rien LU.

ET APRES.

ON TOMBE DE NU.

(c'était pour la rime, je plaide coupable;)
(bien que ça reste relativement vrai)

J'avais déjà dévoré la fiche de Cassian, et là il en est de même pour ce que tu nous offres de Angus. Ta façon d'écrire est grave precious et chaque ligne, CHAQUE PHRASE est un pur plaisir et en plus jsp je trouve que ce que tu envois reflète quelques choses de beau vis à vis des Riegle ? (fin beau mais giga triste, mais j'aime beaucoup)

Fight pour la suite !


Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
je suis un monstre qui vous parle Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

je suis un monstre qui vous parle Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mer 21 Oct - 9:34

Tu sais déjà ce que j'en pense.
Love on you.
Toujours aussi p'tain de quali c fou
Hâte de te voir validé qu'on aille faire des bêtises ensemble o/


Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

je suis un monstre qui vous parle Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mer 21 Oct - 19:04

je suis un monstre qui vous parle 0aaf10ee7430a6f2a67f5cecbe5c69e9c0912300

vous êtes comme le miel qui coule sur les fêlures de mon âme pour les sucrer doucment (ca sprononce ANGST riegel)

en tant que docteur ès reroll je me prescris deux semaines darrêt maladie pour vous laisser en paix é avec un peu dchance jvais le jouer cui la ptdr <3 venez me voir dans la forêt


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
je suis un monstre qui vous parle Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

je suis un monstre qui vous parle Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Mer 21 Oct - 20:02

Wesh here !

Alors je suis un peu perplexe par ton message du dessus je comprend pas ce que tu veux dire ptdr et je pense que c'est une blague mais idk du coup bah dans le doute reroll pas please parce que Angus est beau ???

Sorry, je passe que maintenant mais du coup j'ai bien tout lu. J'aime beaucoup ce que tu proposes et je suis sincèrement et agréablement surprise par le personnage d'Angus parce qu'en voyant l'avatar et le titre de la fiche je m'attendais à tout sauf à ça. Je m'attendais à un personnage vengeur, un frère quelque chose dans le genre et t'as pris tout ça en contrepied pour proposer un personnage beaucoup plus nuancé et quelque chose de nouveau et de pas forcément attendu pour la lignée des Riegel que je trouve personnellement hyper bien trouvé et du coup hyper bienvenue aussi.

Déjà le concept d'un cousin architecte et de la seconde branche plus donné dans la diplomatie et les arts dans leurs sens général je trouve ça génial, ça offre pour le coup ce côté un peu décalage des Riegel vis à vis du peuple et surtout je vois un gros gros potentiel sur le métier d'Angus (maybe connait des passages secrets inconnu idk ?). J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, comment et pourquoi ? Est-ce qu'il va rester en  Hermite dans son coin, prendre part malgré lui aux intrigues briseruniennes bref je pense que y a plein de choses à faire. J'espère que tu t'épanouira avec ce perso et sur le forum en général. Et puis si tu as besoin de quoi que ce soit tu hésites pas, ma boite à mp t'es grande ouverte.

Bienvenue de nouveau ici officiellement Cuddle


Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
je suis un monstre qui vous parle 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

je suis un monstre qui vous parle Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Jeu 22 Oct - 17:39

Je rejoins Jaja sur tout ce qui a été dit omg
Franchement j'ai vu un Riegel je m'attendais pas du tout à ça ?
J'ai mal pour lui
Et vraiment le fatalisme quoi... J'espère que quelqu'un le sortira de là pck c'est pas une vie
Angus a tout mon love ♥
C'est un réel plaisir de te relire en tout cas, rebienvenue CuddleCuddle


La Maison-Dieu

Messages : 231

je suis un monstre qui vous parle Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   Ven 23 Oct - 10:49

Bienvenue à
Grandvent

une grosse claque de lire ça ce matin
j'adore ce genre de fiche, ce genre de prose et d'ode au contexte tellement (et je rejoins Lakhesis) tu arrives à retranscrire des émotions dans des ambiances que tu installes
ça me transporte
tout était linéaire, y a pas eu un moment ou mon souffle ne s'est pas coupé quand je lisais
ça m'a plongé dans une mélancolie et en même temps j'ai adoré
mdr jsp quoi dire lol

c parfait j'ai hâte de te voir rp et de voir angus évoluer love

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









je suis un monstre qui vous parle Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: je suis un monstre qui vous parle   



je suis un monstre qui vous parle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un jukebox
» l'amour est mort, j'en suis tremblant
» Questionnaire : Vous et le RP (tome 1)
» je vous remercie pour ce drame
» Pas sur la tête s'il vous plaît • finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: