Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines
Joséphine Censier

Messages : 48
Âge : la trentaine. (?)
Métier : maquerelle.
Défaut fatal : le matérialisme.
Avatar : rose dupre (the pale horse)/ brigitte bardot
Autre(s) compte(s) : honorin
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr_ncgvu8HqjJ1rb2l1co1_500

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Joséphine Censier

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t308-et-nos-baisers-mordus-sanglants-faisaient-pleurer-nos-fees-marraines https://valdore.forumactif.com/t688-i-m-a-wanted-man-i-got-blood-on-my-hands https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/jos%C3%A9phine/
Sujet: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 16:41

prénom nomjoséphine censier
âge 30 ans (~)Or. sexuellebisexuelle
Origine belorgeGroupe malronce
Situation matrimonialeveuveMétiermaquerelleParticularitéaucuneDéfaut fatalle matérialisme
c'est seulement au petit matin que tous les lustres du lupanar, sinueux et un peu poussiéreux, s'éteignent. dans les couloirs, vagabonde la propriétaire guillerette qui s’enorgueillit du sommeil juste dont ses filles usées par l'effort profitent. les draps sont propres, sentent bon la lessive fraîchement faite. le craquement du parquet la poursuit comme une ombre, sonne son arrivée dans chacune des chambres où elle appose un oeil inquisiteur pour s'assurer que tout est à sa place - des meubles lourds et taillés à même le bois, dont des échardes s'échappent et blessent régulièrement, à la tendresse des demoiselles.

le regard de joséphine est animal, habité par une force nourricière, dénué de civilisation : c'est une mère sauvage et décomplexée, qui vole et tuerait pour ses petites. ses éclats de voix sont toujours malpolis car elle ne se courbe jamais, pas par force et courage mais par négligence des conventions ; c'est que son corps, mille fois bafoué d'après certains, temple d'inspiration des plus grands artistes du pays d'après elle (d'un art dont elle ne comprend pas les nuances, de la poésie à la peinture, tout lui est abstrait et dérisoire), ne convient pas à la douceur des conventions. elle est faite pour ployer, gratter, mordre, enfoncer ses ongles dans la terre et parcourir mille fois leurs corps. dans le simple but d'entasser les propriétés, les objets, l'argent, l'or, les beaux bijoux - nourrir les bouches profanes de ses jolies poupées dont elle prend grand soin, qu'elle maquille elle-même tous les matins si elle le peut, les chérir de robes dont elles devront toujours se dévêtir, et faire briller dans la crasse d'un lieu de passage.

joséphine se fiche bien des révérences tandis qu'elle entoure lascivement les cous des habitués, de la gloire et de l'amour s'ils n'apportent pas richesse et fortune. sa sensibilité est simple, tandis qu'elle s'allonge elle-même au travers de son lit et qu'elle ferme les yeux, en ne se souciant uniquement de la survie de son lendemain.
grossière, peu de conscience artistique, malpolie, insolente, coquette, matérialiste, protectrice, sauvage mais ronronnante, pipelette, attentionnée, peu cultivée, avare, mord sans jamais aboyer avant, lunatique, intéressée, opportuniste, joueuse, dévouée, plus les pieds sur terre qu'elle en a l'air, reconnaît ses limites, les dépasse parfois, dépensière, simple à satisfaire, mais exigeante, intense, impulsive, lascive, dramatique, un peu paresseuse ou joue sur une désinvolture qui lui en donne l'air

— c'est à aubépine que sa maison close se situe, simplement pour profiter du brassage humain constant ici. la bâtisse est d'un luxe un peu passé et désuet, attire principalement des habitués, mais est connu pour la bonne santé de ses filles qui passent entre les mains d'un médecin toutes les semaines.
— le charme discret du lieu donne aussi à des visites de personnalités plus connues : la discrétion des lieux est un de ses principaux atouts - on ne croise jamais personne dans les couloirs quand on y est mis à part les employés.
— contre une bonne somme d'argent, joséphine ne crache pas sur la revente d'informations et s'occupe souvent d'elle-même de visiter les individus à qui elle doit dérober des documents pour ne pas mettre en danger ses employées.
— elle est connue comme étant analphabète publiquement - on lui lit toujours ses lettres.
— attirée par les gros bijoux qui brillent, et en a toujours au cou et aux oreilles.
— elle adore les peintures de paysage de belorge, et sont bien les seules en lesquelles elle voit un intérêt. assez insultante et méprisante avec les artistes, sauf s'ils sont riches.
— aimante, très maternelle, mais aussi étouffante ; elle a tendance à attirer les gens avec des mommy issues et entretient la déviance inconsciemment.

Sombrelune et l'Ordre des Mages quelque chose qui ne la concerne plus. pas d'avis en particulier.

Malronce le royaume qui lui correspond le mieux, et c'est pour cela qu'elle s'est installée ici. l'animation et la vie grouillante de ce lieu sont devenues des habitudes dont elle ne pourra plus se défaire, si bien que malgré son manque de finesse politique, elle prêterait allégeance à celui-ci.

Belorge là où elle a grandi et vécu. elle a un grand attachement sentimental à la tranquillité de belorge, et c'est souvent ici qu'elle vient prendre du repos dans des auberges diverses à travers le royaume.

Briserune beaucoup de confusion. elle le voit maintenant comme une source de contes et d'anecdotes de tavernes.

Ambrive pas d'avis particulier. intéressée par la richesse potentielle du cercle prestigieux des privilégiés de ce pays.

Grandvent grandvent est un royaume dont elle entend beaucoup parler et dont elle admire la force secrètement. elle trouve, à travers de ce qu'on lui dit, que c'est un coin sûrement charmant et qu'il ferait bon d'y vivre.
éveillée à la magie ? non

c'était bien, c'était juste, elle avait vengé son monde, les gueux et les abandonnés. et tandis que, dans une gloire, son sexe montait et rayonnait sur ses victimes étendues, pareil à un soleil levant qui éclaire un champ de carnage, elle gardait son inconscience de bête superbe, ignorante de sa besogne, bonne fille toujours. (nana, zola)

— joséphine censier est née à belorge, de parents agriculteurs. elle a grandi dans les champs dans une famille nombreuse de cinq autre enfants dont elle est l’aînée.
— l'éducation scolaire a toujours été un sujet complexe pour elle, elle s'est vite désintéressée des sciences et des lettres pour se consacrer aux champs, à la gestion de la ferme, à des choses plus réelles à ses yeux.
— elle a eu plusieurs amourettes avant de se marier avec une jeune femme de son âge, à vingt-trois ans, malheureusement plutôt faible physiquement. elles vivaient modestement dans la famille de sa femme, eux aussi fermiers.
— elle est morte trois ans après de ce qui ressemble à un œdème pulmonaire. joséphine a fait le deuil en rentrant un an dans sa famille, avant de se lancer dans la folle aventure citadine dont elle ne connaissait rien.
— prostituée avant d'être maquerelle, elle s'est endettée pour ouvrir un commerce fleurissant et a très vite rempli les chambres vides avec des filles qu'elle a rencontré au fur et à mesure, il y a six ans. soutenue par un notaire amoureux, tout ce qui a été administratif a été réglé sans qu'elle ait à réfléchir.
— elle vit maintenant de son activité, très préservée des drames politiques étant du petit peuple. elle n'a plus trop contact avec ses parents qui sont vieux et qui sont aidés par ses plus jeunes frères et soeurs.
j'ai fini de faire la fête donc je suis là malgré le fait que j'arrêtais pas de chouiner et dire que je ne viendrai pas, j'ai écrit cette fiche en écoutant la BO de teen beach movie plus rien ne va dans ma tête

sinon anaïs ou nahi, 17 ans, vous pouvez m'appeler jojo ou pas m'appeler du tout ça marche aussi

AVATAR rose dupré (the pale horse)


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 17:11

moi quand j'ai eu l'espoir qu'elle soit au conseil des cinq puis qui ait vu le métier isee
toujours aussi soufflée par ta plume mais quelle boté

par contre le début de l'histoire j'ai vu flou heureusement c'est une quote grr


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 17:20

J'adore le choix des références, la profession, le tempérament ! Un personnage atypique et une plume très plaisante. Son parcours de vie m'intéresse grandement aussi.
Bienvenue parmi nous !


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 17:29

VOUS ICI ???? JTM ET ELLE A DEJA L AIR TROP TROP COOL OUIN hype

Trop heureuse de te voir ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire !!!! La ref est ouf aussi gfdsjgtuygfjsgi jveux qu'elle m'écrase

BIENVENUE BBY Hop


Maximilien Helund

Messages : 48
Âge : 41 ans
Métier : Luthier + contrebandier
Défaut fatal : L'obstination
Avatar : Geoffrey McCullum • Vampyr ((irl ; Troy Baker))
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines OmEL3es

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Maximilien Helund

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t197-uc-le-noye-qui-criait-au-loup-oo-maximilien
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 18:41

Alo le feat est trop beau ?? et ses facts snif je suis tombé amoureux snif

bienvenue ici !!


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines ShowyAngryEuropeanpolecat-small

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 19:20

Oh snif snif

Hier j'ai binge watch une série sur un mac et aujourd'hui je tombe sur une maquerelle, le monde est petit et drôlement bien fait.

Joséphine est vraiment une femme à caractère et la façon dont t'écris, jsuis déjà fan de ouf de base, et ça ne fait que se concrétiser. Vraiment fan maintenant give l'histoire steplaît couto


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 22:14

toujours aussi soufflée par ta plume et la palette de nuances de tes personnages wow, gros coup de cœur pour la dame.........
bienvenue nahi !!! trop cool de te voir ici finalement ♥


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 22:17

la plume est qualitative, le mental se lit tellement facilement ouah
et j'adore ce défaut fatal, très peu (voire pas du tout ?) choisi jusque là, par conséquent j'ai hâte de le voir à l'oeuvre
bienvenue!!


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Original

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 22:57

ma vie en fait


Lancelot Ó Maoilriain

Messages : 140
Âge : 28 ans
Métier : superviseur du marché noir
Défaut fatal : orgueil
Avatar : claude von riegan
Autre(s) compte(s) : diane & phoenix & altaïr & weiss

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Lancelot Ó Maoilriain

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t212-watch-me-dazzle-like-a-diamond-in-the-rough-lancelot#1503 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/lancelot-ref/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 30 Aoû - 23:05

wowowowowwowowow
hold on là :c
ok alors elle est fabuleuse, et jsais pas pourquoi mais sa relation avec ses filles -on va pas dire ses employées i guess- j'ai trouvé ça trop bien
tu fais toujours des perso incroyab après donc on est plus trop surpris mais je suis fan de sa dynamique, tout va super bien ensemble i mean jveux un lien avec rly :c


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Lun 31 Aoû - 11:45

je suis
oof
je viendrai te voir en dm faut qu'on parle
snif snouf je suis en joie de voir ta plume à nouveau, je suis toujours aussi in love
bienvenue love


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Lun 31 Aoû - 21:04

Elle est superbe
Genre vraiment
Et ce métier correspond tellement à son caractère jsp genre vraiment comme a dit Lancelot y a une harmonie qui se dégage de ta fiche c'est super agréable ?????
Bienvenue !!


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Mar 1 Sep - 11:57

Voilà une arrivante bien glamour snif

Je n'avais jamais considéré les maisons closes jusqu'à présent mais pour une si belle personne je m'y laisserait bien tenter ! Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ~


Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr11

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Mar 1 Sep - 13:27

Bonjour madame ?? Ca va tranquille de faire une fiche si belle ?? oh
Je suis déjà trop fan de ton perso ! Son côté grossier et peu cultivée je trouve ça vraiment très frais ? Vraiment son caractère est incroyable !
J'ai très hâte de la voir inrp ohlala snif

BIENVENUUUE ICI blush


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines 4ndn

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Mar 1 Sep - 14:35

Alors
Ce feat? Je ne connaissais absolument pas mais je suis fan. En plus BB en IRL, c'est si original et cool et j'aime en fait. L'aesthetic de ce perso est a tombé par terre
Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu nous réserve !


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines LodgukY

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Mer 2 Sep - 13:38

la quote de Nana était particulièrement bien choisie pour le coup
Pfiou
Sublime ce personnage
BIENVENUE PAR ICI HIHI
("j'avais dit que je viendrai pas" on y a cru 30s)


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Mer 2 Sep - 14:01

Quel beau début de fiche, puissant et séducteur
L'AES est superbe, le caractère laisse rêveur et son défaut fatal est délicieusement humain

Gros love sur elle, la quote de Nana m'a laissé à terre
Bienvenue!! (+Brigitte Bardot, madre ouin)


avatar


et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Jeu 3 Sep - 11:24

j-je... snifsnif je suis soufflée.
WAW.
bon après tous tes perso sont INCROYABLES, mais là je... vraiment elle est magnifique ?? déjà les feat, parfait et puis ta plume sur le cara, les facts et ce défaut fatal mama... je l'aime TELLEMENT. elle a quelque chose de réel, jsp comment dire, mais voilà et cette quote de Nana 👌
grave contente de te retrouver ici et courage pour ta fiche sweet ♥ owh et BIENVENUE !


Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Sam 5 Sep - 19:39

Je me disais que je connaissais cette sublime plume, mais ce perso est tellement TELLEMENT intéressant damn. Le matérialisme c'est ultra quali comme défaut fatal, et même les facts sont ultra bien rédigées j'suis juste soufflée snif

BIENVENUE PAR ICI Cuddle


Merle Qagean

Messages : 30
Âge : 28
Métier : Guérisseur
Défaut fatal : La paresse
Avatar : oc (auroarenkitten)
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines S755

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Merle Qagean

5 étoiles sur airbnb
5 étoiles sur airbnb
https://valdore.forumactif.com/t148-a-l-aventure-compagnons#861 https://pin.it/7DCaOKS
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 6 Sep - 13:47

Bienvenue!
Ow cette fiche est si belle, ça se lit tellement bien. J'aime le caractère de Joséphine, le contraste des qualités et défauts.
Citation :
ÂGE
30 ans (~)
ELLE ASSUME PAS mdr


Joséphine Censier

Messages : 48
Âge : la trentaine. (?)
Métier : maquerelle.
Défaut fatal : le matérialisme.
Avatar : rose dupre (the pale horse)/ brigitte bardot
Autre(s) compte(s) : honorin
et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Tumblr_ncgvu8HqjJ1rb2l1co1_500

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Joséphine Censier

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t308-et-nos-baisers-mordus-sanglants-faisaient-pleurer-nos-fees-marraines https://valdore.forumactif.com/t688-i-m-a-wanted-man-i-got-blood-on-my-hands https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/jos%C3%A9phine/
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Dim 6 Sep - 22:24

TANT DE MESSAGES je ne mérite point merci beaucoup à chacun avant tout !!! je ne répondrais pas à tout le monde car sinon mon cerveau va exploser mais merci merci chaque message m'a fait extrêmement plaisir et j'espère qu'on sera aptes à avoir des petits rps des petits liens tout ça tout ça

merci pour votre accueil chaleureux ♥♥


La Maison-Dieu

Messages : 231

et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   Lun 7 Sep - 17:11

Bienvenue à
Malronce

je suis amoureuse de josephine je sais pas comment l'expliquer mais je la trouve parfaite à sa manière dans un équilibre parfait
t'as un don en écriture par contre hein
on va le dire tout haut

bienvenue ici bebi hâte de la voir en rp !!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !










et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines   



et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à pleurer les larmes dingues d'un corps que je t'avais donné (miséricorde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: