-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

à l'aventure, compagnons;
Merle Qagean

Messages : 30
Âge : 28
Métier : Guérisseur
Défaut fatal : La paresse
Avatar : oc (auroarenkitten)
à l'aventure, compagnons; S755

à l'aventure, compagnons; Empty
Merle Qagean

5 étoiles sur airbnb
5 étoiles sur airbnb
https://valdore.forumactif.com/t148-a-l-aventure-compagnons#861 https://pin.it/7DCaOKS
Sujet: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 15:21

Nom et prénomMerle Qagean
âge28 ansOr. sexuelleplante verte
Origine grandventeuxGroupe Grandvent
Situation matrimonialeveufMétierguérisseurParticularité-Défaut fatalla paresse
À première vue si on devait le comparer à un animal, Merle ne serait pas un oiseau. Merle serait une limace. On sent la même létargie dans ses mouvements lents quoique calculés, l'habitude d'un homme qui prépare des remèdes sous forme de baume et de potions, et où chaque geste compte, parcimonieux, précis. Merle ne se fatigue pas pour rien. S'il n'aime pas l'idée de travailler gratuitement, ce n'est pas par amour de l'or mais par amour propre. Il ne rechigne jamais, au fond, à apporter son aide au premier clodo venu. Merle sait ce que ça fait, être sans le sou en terrain inconnu. Ses jeunes années d'aventures appartenant au passé, il cultive des passe-temps de vieux pépé. On ne saurait dire s'il est jeune dans le coeur ou vieux par l'esprit, tant son humeur balance entre l'insouciant sarcasme et la paresse infinie. Merle ne demande rien, ni la gloire, ni l'argent, ni les dragons à pourfendre pour défendre la veuve et l'orphelin. Surtout pas les dragons, en fait. Merle n'est ni brave ni téméraire. Merle est patient et n'attend rien, il accepte simplement ce qu'on lui offre, pour peu qu'on ne le dérange pas dans son quotidien. Tout bien réfléchi si on devait le comparer à un animal, Merle serait un oiseau qui ne vole plus. Et peu lui importe, puisque son nid douillet lui offre tout ce dont il a toujours rêvé, oui, peu importe, tant qu'on le laisse en liberté.
chaotique neutre ❅ ni très grand ni très costaud ❅ on lui donne facilement 10 ans de moins, ce qui n'arrange pas sa crédibilité ❅ il dort 12h par jour et se lève tard, il vit entre 15h et 7h du matin ❅ il s'est fait virer de son apprentissage chez le maître apothicaire du coin parce que la flemme ❅ et parce qu'il s'amusait avec certaines herbes ''''médicinales'''' ❅ il a passé le reste de sa formation en autodidacte ou à apprendre auprès de soigneurs de passage ❅ par conséquent y a certaines tâches essentielles pour lesquelles il n'est pas très doué, à l'inverse il excelle dans la fabrication de savon, de parfum, d'huiles essentielles... ❅ l'hygiène corporelle c'est important okay ❅ son rêve secret aurait été de devenir mage, mais les études, la discipline, tout ça... ❅ il s'intéresse aussi beaucoup aux activités de la Sphère, surtout concernant le Gouffre, mais les travaux de groupe, c'est pas son truc ❅ il parle tout seul depuis la mort de Faure (sa femme), par réflexe, ou par oubli peut-être ❅ si on lui fait la remarque, il dira que c'est un truc de personnes intelligentes, vous pouvez pas comprendre ❅ il parle aussi au chat noir qui squatte son toit ❅ il l'a appelé Pomme de pin ❅ il adore l'odeur de la nature; les fleurs, l'herbe fraîchement coupée, la terre humide... il peut passer des heures assis au milieu de la forêt, juste pour sentir la nature #hippie ❅ mauvais sens de l'orientation ❅ soigne très bien les petits bobos, pour le reste il vaut mieux s'adresser à un guérisseur plus traditionnel... Merle a ses méthodes, elles peuvent être efficaces, elles sont rarement indolores ❅ surtout, méfiez-vous des champignons.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Ils sont un peu trop... intenses, et sérieux pour moi. Ils ont beaucoup de responsabilités alors ça se comprend. J'essaye juste de ne pas penser à l'académie, je crois que cet endroit se rapproche dangereusement de mes cauchemars personnels.

Malronce Vu d'ici je visualise des barbares à fond sur la castagne, mais je peux me tromper...

Belorge Belorge on aime, Belorge est grand, Belorge est doux, j'aime courir dans les champs de Belorge.

Briserune À un moment on va pas se mentir, changer son blason pour un corbeau c'était clairement de la provocation. Le seul oiseau qui vaille le coup, c'est le canard.
... ça va, je plaisante. Ils ont pas froid?


Ambrive J'adore Ambrive! Le lac aux joyaux est magnifique... et ces falaises! Je me suis marié à Tombe-à-pic. Je recommande 10/10.

Grandvent La maison. Elle a l'odeur des aventures, des erreurs de jeunesse et de la liberté. J'y reviendrai quoi qu'il arrive. On dit que les vents de Valdore ramèneront toujours un grandventeux chez lui.
Éveillé à la magie ? Non


Mais qu’ai-je donc fait au destin
Pour qu’il s’acharne ainsi sur moi?
—Son rêve c’était d’être bon à rien
Pas chevalier encore moins roi.




Pomme de pin.

Un vacarme insupportable accompagne sa traversée sous le toit, de poutre en poutre, les pots tombent et se cassent les uns derrière les autres.

Pomme de pin, tu descends.

Je dois avoir l'autorité d'un enfant de 5 ans car Pomme de pin ne m'écoute pas.

Non, Pomme de pin, pas par là...

Pomme de pin s'en tape, c'est un chat.

C'est aussi la seule interaction sociale qui rythme mes journées, alors quand je finis par l'attraper, je le jette sur la couchette rebondie garnie de couvertures en laine, d'un duvet et de coussins en plume. Le chat noir me lance un regard courroucé. Je fais rouler une pomme de pin vers lui pour travailler plus tranquillement; ça fonctionne.

J'habite dans cette maison au fond de la forêt. Vous la reconnaîtrez aisément, elle est bâtie en forme de triangle. Il y a des marches et un auvent devant, un petit potager à l'arrière, les fenêtres sont bordées de plantes aromatiques en pot. C'est chez moi. Officiellement, c'était à ma mère, mais cela fait dix ans qu'elle n'a plus donné signe de vie, alors c'est chez moi maintenant. Elle est peut-être tombée dans un trou, qui sait... Ou dans le Gouffre, comme mon père.

Enfin, je vous dis ça, mais on sait tous que c'est la maison de Pomme de pin, en fait.

J'ai grandi à Zephyr. Mon père était chercheur pour la Sphère, c'est lui qui m'a élevé, jusqu'à ce que j'aie 7 ou 8 ans peut-être. Il a disparu du jour au lendemain et on n'a jamais vraiment su ce qui lui était arrivé. On m'a confié à Etham, pardon, maître Etham, en attendant que ma mère rentre de voyage. Elle était guérisseuse itinérante, Etham était son apothicaire préféré en ville. Au point de me laisser officiellement sous sa garde quand elle vit que j'étais nourri, logé et susceptible d'apprendre le métier. Vous me direz que ma mère aurait pu m'emmener avec elle... mais c'était trop compliqué. Ma mère n'a jamais eu la fibre maternelle. Je ne lui en veux pas. Je ne l'ai pas assez bien connue pour qu'elle me manque, et je crois que c'était réciproque, sans quoi elle serait rentrée plus souvent à la maison.

J'ai donc commencé mon apprentissage sous la tutelle de l'apothicaire Etham. J'étais un enfant calme mais un adolescent turbulent, il faut le savoir, et c'est à partir de 12 ou 13 ans que les ennuis commencèrent. Je n'étais pas le seul apprenti chez le maître, mais j'étais le premier qu'il menaçait de flanquer à la porte. J'étais excessivement paresseux à l'époque, mais surtout, j'étais stupide, irresponsable, arrogant même. J'aimais l'herboristerie et je trouvais ça facile. J'ai probablement hérité du don de guérison de ma mère, même si je n'ai jamais cherché à exploiter tout son potentiel. Ça m'importait peu. Je pensais que tout m'était acquis, que je ferais un meilleur guérisseur qu'Etham, parce que, clairement, j'étais plus progressiste que lui, j'avais des idées révolutionnaires. J'étais surtout très con. Et laissez-moi vous dire qu'Etham n'était pas le genre de maître à accepter les conneries. Il ne se laissait pas faire, moi non plus, à un moment il devint évident que ça ne fonctionnait plus entre nous. J'en ai eu assez, alors je suis parti. C'est la version officielle. En réalité, ça c'est plutôt passé comme ça:

LE MAÎTRE— combien de fois devrais-je encore te dire de ne pas fouiller dans ma réserve de potions?
MOI— une fois de plus!
LE MAÎTRE— une fois de plus, maître.
MOI— pas besoin de m'appeler maître...
LE MAÎTRE— okay cette fois tu dégages
MOI— c'est pas vous qui me virez c'est moi qui me casse!
LE MAÎTRE— pourtant je viens de le faire!
MOI— je mE CASSE J'AI DIT

...je suis donc parti, disais-je! J'avais 18 ans, avec du recul je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps. J'ai mis le cap sur le nord et après un détour par le royaume de Belorge, j'ai rencontré Faure. Faure était ménestrelle. Elle faisait partie d'une troupe de saltimbanques itinérants. Nous nous sommes mariés chez elle, sur les côtes d'Ambrive. Nous étions jeunes et peut-être nos sentiments nous rendaient-ils naïfs, mais j'aime à dire que c'était un choix aussi logique qu'irréfléchi. Je ne l'ai jamais regretté et je crois que Faure partageait ce sentiment. Les engagements et les responsabilités m'avaient toujours effrayé avant cela, mais ensemble nous n'avions pas peur de l'avenir.
Nous avons continué de voyager, avec la troupe, avant de s'en émanciper. Faure avait une petite roulotte qu'elle avait hérité de ses parents. Mes meilleurs souvenirs sont empreints de rires sur des routes chaotiques, de roues embourbées sous la pluie, de chansons au coin du feu et de discussions infinies sous les étoiles.

Je n'ai pas pu sauver Faure quand elle est tombée malade. Bien conscient de mes limites, je l'ai emmenée voir un guérisseur expérimenté, qui m'a renvoyé vers un magicien. Le genre de personnes que l'on ne croise pas à tous les chemins, surtout lorsque l'on vit un peu loin de tout. La santé de Faure se dégrada rapidement et elle sentit qu'elle ne supporterait pas un dernier voyage.

Elle refusait que l'on enterre son corps. Le guérisseur et moi avons dispersé ses cendres aux vents de l'est.

Je ne me rappelle plus de son nom, si ce n'est qu'il avait fait de son mieux et que j'étais rassuré, avec du recul, qu'il soit là. Pour la première fois de ma vie, ma solitude me pesait. Faure était mon guide, mon soleil, la lune qui éclairait mes pas... je suis sérieux, elle avait un sens de l'orientation infaillible, et compensait pour deux. C'est un miracle que j'aie retrouvé mon chemin vers Grandvent sans son aide.

C'était il y a deux ans. J'ai vendu la roulotte et son cheval en chemin, récupéré le peu de souvenirs qu'elle abritait; Faure et moi n'étions pas matérialistes. Le plus dur, ce n'était pas de rentrer seul, c'était de revenir comme une fleur après six ans d'absence et un départ mouvementé... Le Maître m'avait maudit sur trois générations (aucun risque) et je ne tenais pas à rester en ville. Je m'exilai près de Saintecure, dans une forêt où ma mère possédait son pied-à-terre: une jolie petite cabane en bois au toit pointu. Ce serait parfait pour travailler en paix. La bicoque était encore en bon état malgré son abandon et je m'y installai sans me gêner. Si ma mère revenait, elle serait contente de savoir que quelqu'un faisait le ménage, ressucitait ses plantes et donnait à manger à ce chat pot-de-colle qui squattait le toit en son absence. Si elle ne revenait pas... J'étais bien, là.



À l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri.




Résumé

Merle naît à Zephyr. Père chercheur, mère guérisseuse itinérante. Sa mère étant toujours en vadrouille, c'est son père qui l'élève les premières années.
Ce dernier fait partie de la Sphère et disparaît lors de ses recherches sur le Gouffre. Merle a alors 8 ans. Il est confié à un apothicaire, Etham, et apprend son métier.
Vers 18 ans il se fait virer avant la fin de son apprentissage et part à l'aventure. La balade durera six ans, sur les terres de Grandvent, Belorge et Ambrive.
Il rencontrera Faure, une ménestrelle faisant partie d'une troupe de saltimbanques itinérants. Ils se marieront à 20 ans, puis voyageront plusieurs années avec la roulotte de Faure. Merle se forme auprès de guérisseurs itinérants.
Deux ans plus tôt, Faure tombe malade, malheureusement Merle ne peut pas la sauver. Il rentre à Grandvent et s'installe dans l'ancienne cabane de sa mère, dans les bois, près de Saintecure.
bonjour, je suis un canard ah j'ai un peu peur de reprendre le rp, mais valdore me fait grave de l'oeil depuis hier alors zut hein Hop
AVATAR oc (auroarenkitten) (irl: aneurin barnard)


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
à l'aventure, compagnons; 200

à l'aventure, compagnons; Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 15:29

MA LIMAAAAACE CANARDEUSE ❤
Il est parfait, comme d'habitude tes persos sont des bijoux ;;

Bienvenue Cuddle


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
à l'aventure, compagnons; Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

à l'aventure, compagnons; Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 15:34

OH DAMN OH DAMN OH DAMN

les facts sont trop doux et mims; ET CETTE PHRASE "À première vue si on devait le comparer à un animal, Merle ne serait pas un oiseau. Merle serait une limace." j'ai hurlé.
c'est vraiment trop mimi ce cara j'aime bien...

Citation :
Vu d'ici je visualise des barbares à fond sur la castagne
non regarde Clovis regarde Selena regarde Nathanael regarde moi on est grave beaux

vraiment tout était trop mimi

bienvenue ici <3


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
à l'aventure, compagnons; Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

à l'aventure, compagnons; Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 15:42

Citation :
❅ LE MAÎTRE— combien de fois devrais-je encore te dire de ne pas fouiller dans ma réserve de potions?
❅ MOI— une fois de plus!
❅ LE MAÎTRE— une fois de plus, maître.
❅ MOI— pas besoin de m'appeler maître...
❅ LE MAÎTRE— okay cette fois tu dégages
❅ MOI— c'est pas vous qui me virez c'est moi qui me casse!
❅ LE MAÎTRE— pourtant je viens de le faire!
❅ MOI— je mE CASSE J'AI DIT

ptdr

quel plaisir de te retrouver toi et tes persos
je suis juste en admiration devant ce que tu peux faire

BIENVENUE ICI TROP BIEN DE TE REVOIR


avatar


à l'aventure, compagnons; Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 15:53

Citation :
À un moment on va pas se mentir, changer son blason pour un corbeau c'était clairement de la provocation. Le seul oiseau qui vaille le coup, c'est le canard.
tout est dit

Bienvenue !


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
à l'aventure, compagnons; 4ndn

à l'aventure, compagnons; Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 16:02

Citation :
Vu d'ici je visualise des barbares à fond sur la castagne
Wow, i feel offended OKAY?! Ptn respecte nous
Par contre j'ai.
Beaucoup trop ri ?
C'quoi cette sorcellerie?
Et a côté j'ai tellement eut de feels. Cet amour pour Faure. Ce bout de chou qui se trouve seul. No. I'm not crying ur crying.
Mais bienvenue en fait. J'ai tellement hâte de te stalk et te lire. Yes.


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

à l'aventure, compagnons; Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 16:15

Une fiche toute faite qui se lit toute seule sah kel plaisir 😔

Il est incroyab ptdr les chaotic neutres mon coeur il est kidnappé


Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
à l'aventure, compagnons; 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

à l'aventure, compagnons; Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 16:22

mais comment j'adore ton personnage ? ta fiche est drôle et touchante à la fois

Citation :
❅ LE MAÎTRE— combien de fois devrais-je encore te dire de ne pas fouiller dans ma réserve de potions?
❅ MOI— une fois de plus!
❅ LE MAÎTRE— une fois de plus, maître.
❅ MOI— pas besoin de m'appeler maître...
❅ LE MAÎTRE— okay cette fois tu dégages
❅ MOI— c'est pas vous qui me virez c'est moi qui me casse!
❅ LE MAÎTRE— pourtant je viens de le faire!
❅ MOI— je mE CASSE J'AI DIT

PTDRRRRRRRRR merle said : https://youtu.be/Stet_4bnclk?t=160

bref bienvenue chaks on the flaks qd on sera validé jveux un lien parce que TU M'INSPIRES


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
à l'aventure, compagnons; Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

à l'aventure, compagnons; Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 16:42

Je suis explosée vraiment j'ai été charmée du début à la fin et quand je riais pas j'étais en mode "aaaah trop doux omg" ptdr
Il est par-fait ce perso envoie du lourd et j'ai grave hâte de te croiser en rp avec lui
BIENVENUE !! ah


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
à l'aventure, compagnons; LodgukY

à l'aventure, compagnons; Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 17:59

Tous ces traits d'humour me tuent de rire
Vraiment un chef-d'oeuvre
Bienvenue par ici !!! Hop


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
à l'aventure, compagnons; Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

à l'aventure, compagnons; Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 19:55

Lire ta fiche était super agréable à lire. J'adore l'humour qui s'en dégage (mention spéciale aux opinions au passage) Ton personnage est singulier et en même temps super attachant.
Bienvenue ici en tout cas & have fun !


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
à l'aventure, compagnons; 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

à l'aventure, compagnons; Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 20:00

les dialogues de l'histoire relèvent du génie
bienvenue ici !!


Merle Qagean

Messages : 30
Âge : 28
Métier : Guérisseur
Défaut fatal : La paresse
Avatar : oc (auroarenkitten)
à l'aventure, compagnons; S755

à l'aventure, compagnons; Empty
Merle Qagean

5 étoiles sur airbnb
5 étoiles sur airbnb
https://valdore.forumactif.com/t148-a-l-aventure-compagnons#861 https://pin.it/7DCaOKS
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 21:53

Merci pour vos petits mots gentils Cuddle Je suis contente que Merle vous plaise, c'est une loque mais il est doux oh

Trigger Malronce: done ✔  ah


La Maison-Dieu

Messages : 231

à l'aventure, compagnons; Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   Mer 19 Aoû - 23:45

Bienvenue à
Grandvent

une des meilleures fiches que j'ai lu depuis un moment sans déconner
j'ai rien de plus à dire que GENIE

un plaisir de te relire par contre c'est abusé, j'espère que tu t'éclateras parmi nous !!!!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









à l'aventure, compagnons; Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: à l'aventure, compagnons;   



à l'aventure, compagnons;
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyènes et loups sont mauvais compagnons.
» Ragnvald | Les feux follets et les damnés feront des compagnons nickels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: