Crier à en perdre la voix || Kara
Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Crier à en perdre la voix || Kara  Ww5g

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 16:10

Nom et prénomKara Luces
âge 17 ansOr. sexuelleHétérosexuelle
Origine SombreluneGroupeBriserune
Situation matrimonialeCélibataireMétierVagabondeParticularitéAucuneDéfaut fatalLa colère
Elle s’enflamme Kara, dans une colère qui semble sans fin contre le monde. Elle s’embrase dans cette émotion qui brûle ses veines et qui lui fait perdre peu à peu la raison. Elle en a assez. Assez des mensonges, des secrets. Elle en a assez de ces menteurs qui lui ont pourrie la vie. De son existence qui part en vrille. Qui suis-je ? Une identité qui reste tut, non révélée alors qu’elle ne cherche que la vérité à son sujet, elle en est devenue folle de rage à ne pas savoir. Elle en hurle d’exaspération quand elle se pose encore et encore cette même question. Elle en veut au monde entier de devoir subir ça, elle rejette toute cette rancœur qui prends trop de place dans sa poitrine. Pourquoi elle ne sait rien, pourquoi ils mentent, pourquoi ils ne répondent pas, pourquoi… Suis-je un monstre ? Un démon caché dans un corps d’adolescente ? Qui.. suis-je…

Elle doute Kara, elle se fait des idées, elle imagine des choses jusqu’à en devenir un peu parano parfois. Mais l’ignorance la détruit, fissurant cette silhouette trop fragile qui ne demande qu’à comprendre le sens de son existence. Toutes ces années sans réponses ont fini par avoir raison de sa patience qui n’en pouvait plus. Elle ne sait pas et ne saura peut-être jamais pourquoi elle est comme ça. Et elle a du mal à vivre. Du mal à respirer. Du mal à comprendre. Alors elle crie, elle serre ses petits poings qui ont trop saignés à être frappés contre les murs qui eux, restent impassible face à la fureur montante de l’adolescente.

Une adolescente qui serre les dents et qui ne peut qu’avancer avec des yeux ravagés par la colère.

Insomniaque • Honnête • Intelligente • Instruite • Attentive • Observatrice • Manque de confiance en elle • Méfiante • Impatiente • Immature • N'a pas mauvais fond • N'aime pas les contacts physiques •

- Elle n’aime pas voir les gens en famille.
- Elle se met en colère dès qu’elle entend parler de mage, de magie ou de Sombrelune.
- Elle ne veut pas s’attacher pas aux gens. (mais c’est pas une chose qu’elle contrôle)
- Elle ne fait confiance à personne.
- Elle cherche désespérément un moyen de connaître son identité.
- Elle n’utilise plus sa magie de lumière.
- Elle s’instruit énormément pour chercher des réponses.
- Elle exècre les mensonges et les menteurs.
- Elle ne mâche pas ses mots, que ça plaise ou non.
- Elle s’accroche à l’espoir qu’un jour elle saura qui elle est.
- Elle a un peu peur de la vérité à force de s’imaginer des choses.
- Elle est souvent seule mais n’en reste pas moins abordable et amicale.
- Elle vagabonde souvent et travaille un peu partout pour avoir de l’argent.
- Elle est très réceptive aux émotions des autres mais ne veut juste pas jouer la psy.
- Elle n’a pas de solution miracle à proposer donc autant éviter de lui parler de vos soucis.
- Elle a souvent des cernes sous les yeux qu’elle cache avec du maquillage.
- Elle sait se montrer aimable, ce n’est pas quelqu’un de méchant
- Elle n’aime pas faire les premiers pas. Que ce soit pour s’excuser, pour approcher les gens ou autre.
- Elle gagne toujours aux batailles de regards.
- Elle veut apprendre à se battre pour arrêter de casser sa voix dans sa colère et casser des choses avec ses poings à la place.
- Elle ne se doute pas que ce sont ses poings qui risquent de se casser avant.
- Elle a un corps étonnamment frêle pour la voix qu'elle possède.
- Elle n'est pas tactile et n'aime pas les contacts physique.
- Elle se sent vulnérable quand ça arrive et n'apprécie pas du tout cette sensation.
- Elle est encore adolescente, ne vous attendez pas à ce qu'elle agisse comme une adulte.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Une haine profonde. Entendre parler d'eux suffit à la mettre en colère. Plus jamais de magie ou de mage, elle se l'est jurée.

Malronce Ayant fuit à Briserune, elle ne peut pas les apprécier de ce qu'elle entend à leur sujet. Mais si elle avait été à Malronce, l'inverse aurait été la même. Donc elle n'en sait rien et s'en fiche un peu.

Belorge C'est beau là-bas de ce qu'elle sait.

Briserune Ils ont la même opinion qu'elle sur la magie, alors elle les apprécie. Ce n'est pas pour rien qu'elle a fuit là-bas après tout.

Ambrive Il y a beaucoup d'eau, elle aimerait bien visiter un jour.

Grandvent La même chose que Belorge, elle ne sait pas pas trop quoi y penser hormis que ça doit être bien pour les yeux.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? La Lumière
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? C'est la seule à être née à Sombrelune, elle est donc assez spéciale. Même si elle ne le sait pas.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? 5 ans maintenant.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Elle a passée le niveau débutante et a tout juste atteint un niveau un peu plus avancée, mais elle n'utilise plus la magie donc elle s'en fiche.

« Pourquoi je n’ai pas d’élément moi aussi ? »
« Pourquoi on m’a abandonnée ? »
« Pourquoi je suis là ? »


Pourquoi, tellement de pourquoi. Et aucune réponse, ou alors des mensonges. Oui, elle sait que ce ne sont que des balivernes, qu’ils ne disent ça juste pour qu’elle arrête de les questionner. Elle est bizarre, elle est hors norme. Elle se sent comme ça Kara, dans cette académie où tout le monde a un but sauf elle. Où tout le monde a une famille sauf elle. Que fait-elle ici ? Pourquoi est-ce qu’elle doit rester ? Pourquoi est-ce qu’elle ne peut pas faire de feu, d’eau ou de vent ? Pourquoi tant de secrets quand elle cherche à savoir ?

« Pourquoi vous ne me dites pas la vérité ? »

Sa voix est glaciale contrairement à ses yeux enflammés. Tout ça… Doit cesser. C’est un stop. À cette mascarade.

« Arrêtez de m’ignorer ! Répondez-moi ! »

Un cri du cœur, une souffrance qui devient fureur, elle prend alors conscience qu’elle n’a rien à faire ici. Avec eux, avec cette magie. Avec ces menteurs, ces manipulateurs, ces comploteurs. Toutes ces mauvaises personnes. Oui, elles sont mauvaises parce qu’elles ne disent rien. Parce qu’ils la laissent seule à l’écart des autres. Parce qu’elle n’a rien à faire ici. Parce qu’elle ne veut pas de cette magie. Non, elle ne l’a jamais voulue. N’est-ce pas à cause d’elle qu’elle se retrouve ici ? Parce qu’elle n’a pas d’éléments ? Parce qu’elle fait juste de la lumière et rien d’autre ? Non… Je n’en veux plus. Tout ces secrets, c’est à cause de ça. Qu’est-ce que je suis… ! Qu’est-ce qu’ils me veulent ! Si elle est là, c’est pour une raison non ? Alors pourquoi ils ne disent rien ? Pourquoi tous ces mages se taisent à ses questions ?

Hypocrites, tous.
Alors elle a fuit.
Parce que la magie, elle en est persuadée, est la cause de tout ça. C’est à cause de ça non ? Pourquoi ça serait autre chose ? Elle est différente, mais en quoi au juste ? Elle ne l’a jamais su. Elle finira par savoir.

Sans eux. Sans cette magie.
Seule s’il le faut.

***

- Elle a été élevée à l’académie, ignorant que sa mère a été exécutée et qu’elle est originaire de Sombrelune.
- Elle se mit rapidement à apprendre, aimant ça au début et fut éveillée à l’âge de 12 ans seulement.
- En grandissant, elle se sentit à l’écart des autres, ne comprenant pas pourquoi elle n’avait que la lumière alors que les autres avait leurs éléments.
- Elle commença à poser des questions sur ses origines, sur sa magie, mais fut tout simplement ignorée quand on ne lui racontait pas des bobards pour être débarrassée d’elle.
- En voyant les autres élèves avec leur famille ou leur proche, elle se mit doucement à les détester, n’ayant personne qui venait la voir elle.
- Elle se mit à insister de plus en plus sur ses interrogations, ne comprenant pas pourquoi les mages tenaient tant à la garder dans l’ignorance ou encore à lui raconter des mensonges.
- Se sentant de plus en plus seule et surtout sans personne à qui se confier ou raconter tout ce qu’elle ressentait, elle se mit à en vouloir aux mages de sa situation. Mais surtout, elle se mit à détester la magie. C’était à cause de ça si elle était ici, seule et à l’écart.
- Sa rancœur ne faisait que grandir voyant tout simplement qu’elle n’avait aucun but, aucune raison d’être à l’académie. Elle n’était là qu’à cause des mages qui la gardait.
- Elle eut l’idée de s’enfuir tout simplement. Elle ne pouvait plus rester là-bas, avec ces personnes qui n’en avait rien à faire d’elle au final. Pourquoi rester avec ces menteurs ? Avec cette magie qui ne faisait que rendre sa vie plus difficile encore ?
- Elle fit route vers Briserune où leur vision de la magie était similaire à la sienne. Elle n’en avait plus besoin et n’en voulait plus dans sa vie.
- Décidée tout de même à avoir des réponses, elle se fixa comme but de découvrir la vérité sur elle-même sans jamais plus utiliser sa magie de lumière.
Hellow, je fais du rp depuis... trop longtemps, ou pas assez xD Je naviguais sur les partenariats de forum en forum (un peu comme on fait du zapping à la télé) et je suis tombée sur celui-ci et, le coup de cœur voilà. Qui aurait pensée au final que j'allais retomber sur Sweety. Bref, j'espère que Kara vous plaira :D
AVATAR Ciri (The Witcher)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Crier à en perdre la voix || Kara  071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 16:37

BIENVENUE
si fan de l'avatar, et les facts sont hyper intéressantes!!


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Crier à en perdre la voix || Kara  200

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 16:43

Karachou a écrit:
- Elle n’aime pas voir les gens en famille.

Team le seum, je relate de ouf ptdr

Bienvenue par ici Cuddle


avatar


Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 16:54

Bienvenue !

Elle a l'air toute choupie et en même temps c'est une furie j'aime bien ce mix.
Puis j'aime bien l'avatar choisi :3


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
Crier à en perdre la voix || Kara  Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 16:58

BIENVENUE PAR ICI
ça fait trop plaisir de revoir ce scénario tenté ouin

Courage à toi !! Cuddle


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Crier à en perdre la voix || Kara  Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 19:15

Sa franchise est un plaisir !
Les adolescentes en colères sont si obstinées.
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario du coup.
Bienvenue sur le forum !


Maximilien Helund

Messages : 48
Âge : 41 ans
Métier : Luthier + contrebandier
Défaut fatal : L'obstination
Avatar : Geoffrey McCullum • Vampyr ((irl ; Troy Baker))
Crier à en perdre la voix || Kara  OmEL3es

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Maximilien Helund

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t197-uc-le-noye-qui-criait-au-loup-oo-maximilien
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 20:15

Hewwo bienvenue !!

J'aime trop ses facts snif la colère en défaut fatal j'ai l'impression de me voir sur certains points (oups)
Du coup je viendrai t'embêter pour un lien sûrement blush bonne rédaction de la suite de ta fiche


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Crier à en perdre la voix || Kara  Ww5g

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 20:41

Merci à vous pour votre accueil :D
J'espère qu'elle vous plaira ** /o/


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Crier à en perdre la voix || Kara  LodgukY

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 21:18

j'aime les personnages NRV
comme tu as pu le constater....
BIENVENUE PAR ICI HIHI
quelle douce COINCIDENCE MDR


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Crier à en perdre la voix || Kara  Ww5g

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 21:20

Oui j'ai vu ça xD
Mais j'aime beaucoup ce scénario, ça promet une évolution vraiment intéressante pour la suite !

OUI MDR c'était pas prévue. Mais worth it. xD


La Maison-Dieu

Messages : 231

Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    Mar 25 Aoû - 21:25

Bienvenue à
Briserune

Kara baby :(((
L'écriture de l'histoire m'a arrachée le cœur dès les trois premières phrases ptdr
Le scénario démaudit wallez
on se retrouve en rp hihi (qd j'arrive à Briserune mdr là jui loin pardon)

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Crier à en perdre la voix || Kara  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Crier à en perdre la voix || Kara    



Crier à en perdre la voix || Kara
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How did it ever come to this ? PV Kara
» ❝ a little less cold — Kara
» D'orge et de blé — Kara
» Carlos || Pigeon de Kara
» Juste un sourire || Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: